A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
334 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'POLITIQUE DE RECRUTEMENT'


ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: / Alioune Malo GUEYE
Titre : ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: : SON IMPACT SUR LES OBJECTIFS STRATÉGIQUES DE L'ORGANISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Alioune Malo GUEYE, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 56 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE RECRUTEMENT CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE STRATÉGIE DE L'ORGANISATION ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: : SON IMPACT SUR LES OBJECTIFS STRATÉGIQUES DE L'ORGANISATION [texte imprimé] / Alioune Malo GUEYE, Auteur . - 2010 . - 56 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE RECRUTEMENT CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE STRATÉGIE DE L'ORGANISATION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104946 35 MGRH 10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMMENT FAIRE ET PRESENTER SON BILAN SOCIAL / Fabienne BENOIST
Titre : COMMENT FAIRE ET PRESENTER SON BILAN SOCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne BENOIST, Auteur Editeur : LETTRE DU CADRE TERRITORIAL Année de publication : 2003 Collection : DOSSIERS D'EXPE Importance : 125 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84130 505 8 Prix : 44 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES BILAN SOCIAL POLITIQUE DE RECRUTEMENT MOBILITE DU PERSONNEL POLITIQUE DE REMUNERATION CONDITION DE TRAVAIL FORMATION PROFESSIONNELLE CONFLIT DU TRAVAIL SECURITE SOCIALE CONGE Résumé : Le bilan social, obligatoire pour les collectivités locales, est un document indispensable à une gestion des ressources humaines. C'est en effet non seulement le constat et la photographie d'une collectivité, mais aussi un document de travail pour l'élaboration d'une analyse prospective des effectifs, des compétences, de la formation, des remplacements et de l'absentéisme ou de la prévention des accidents de travail.
Ce regard sur l'évolution de la gestion des ressources humaines permet d'évaluer les politiques menées et de définir des objectifs. C'est donc un élément dynamique qui peut être utilisé chaque jour par le service ressources humaines, mais aussi par la direction générale pour évaluer la mise en place de ses projets de services, ou se projeter dans l'avenir par un regard sur les compétences recherchées, au vu des projets à monter.
Cet ouvrage est composé des éléments, sous forme de tableaux à prendre en compte dans un bilan social, du bilan social 2002 de la ville de Châlons-en-Champagne. À chaque chapitre, des questions sont prises en exemple et devront faire l'objet d'une analyse pour être adaptées selon la configuration de votre collectivité. À chaque fin de chapitre, un résumé des points essentiels à retenir est mis en exergue.
COMMENT FAIRE ET PRESENTER SON BILAN SOCIAL [texte imprimé] / Fabienne BENOIST, Auteur . - LETTRE DU CADRE TERRITORIAL, 2003 . - 125 Pages. - (DOSSIERS D'EXPE) .
ISSN : 978-2 84130 505 8 : 44 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES BILAN SOCIAL POLITIQUE DE RECRUTEMENT MOBILITE DU PERSONNEL POLITIQUE DE REMUNERATION CONDITION DE TRAVAIL FORMATION PROFESSIONNELLE CONFLIT DU TRAVAIL SECURITE SOCIALE CONGE Résumé : Le bilan social, obligatoire pour les collectivités locales, est un document indispensable à une gestion des ressources humaines. C'est en effet non seulement le constat et la photographie d'une collectivité, mais aussi un document de travail pour l'élaboration d'une analyse prospective des effectifs, des compétences, de la formation, des remplacements et de l'absentéisme ou de la prévention des accidents de travail.
Ce regard sur l'évolution de la gestion des ressources humaines permet d'évaluer les politiques menées et de définir des objectifs. C'est donc un élément dynamique qui peut être utilisé chaque jour par le service ressources humaines, mais aussi par la direction générale pour évaluer la mise en place de ses projets de services, ou se projeter dans l'avenir par un regard sur les compétences recherchées, au vu des projets à monter.
Cet ouvrage est composé des éléments, sous forme de tableaux à prendre en compte dans un bilan social, du bilan social 2002 de la ville de Châlons-en-Champagne. À chaque chapitre, des questions sont prises en exemple et devront faire l'objet d'une analyse pour être adaptées selon la configuration de votre collectivité. À chaque fin de chapitre, un résumé des points essentiels à retenir est mis en exergue.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100291 02.03 BEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 100290 02.03 BEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ETUDES DE MARCHES / Jean-Luc GIANNELLONI
Titre : ETUDES DE MARCHES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc GIANNELLONI, Auteur ; Eric VERNETTE, Auteur Année de publication : 2001 Importance : 592 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7696-2 Prix : 38 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING POLITIQUE DE MARCHE ETUDE DE MARCHE MANAGEMENT STRATEGIQUE GESTION COMMERCIALE ETUDES ET CONSEIL SYSTEME D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ECHANTILLONNAGE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE PROJET D'ENTREPRISE RECRUTEMENT ANIMATION COMMERCIALE TECHNOLOGIE DE POINTE CREATIVITE COLLECTES DES DONNEES TRAITEMENT DE L'INFORMATION RAPPORT D'ACTIVITE COUT DE REVIENT Résumé : Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser ETUDES DE MARCHES [texte imprimé] / Jean-Luc GIANNELLONI, Auteur ; Eric VERNETTE, Auteur . - 2001 . - 592 pages.
ISBN : 978-2-7117-7696-2 : 38 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING POLITIQUE DE MARCHE ETUDE DE MARCHE MANAGEMENT STRATEGIQUE GESTION COMMERCIALE ETUDES ET CONSEIL SYSTEME D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ECHANTILLONNAGE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE PROJET D'ENTREPRISE RECRUTEMENT ANIMATION COMMERCIALE TECHNOLOGIE DE POINTE CREATIVITE COLLECTES DES DONNEES TRAITEMENT DE L'INFORMATION RAPPORT D'ACTIVITE COUT DE REVIENT Résumé : Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire INFLUENCE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENTSUR LES OBJECTIFS STRATEGIQUES DE MANUEL & PROM, PORT-GENTIL (GABON) / CHRISTOPHER BAYONNE SAFOUS LOGI
![]()
Titre : INFLUENCE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENTSUR LES OBJECTIFS STRATEGIQUES DE MANUEL & PROM, PORT-GENTIL (GABON) Type de document : texte imprimé Auteurs : CHRISTOPHER BAYONNE SAFOUS LOGI, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 60 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINE GRH POLITIQUE DE RECRUTEMENT MAUREL & PROM GABON INFLUENCE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENTSUR LES OBJECTIFS STRATEGIQUES DE MANUEL & PROM, PORT-GENTIL (GABON) [texte imprimé] / CHRISTOPHER BAYONNE SAFOUS LOGI, Auteur . - 2011 . - 60 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINE GRH POLITIQUE DE RECRUTEMENT MAUREL & PROM GABON Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102734 52M2GRH11 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
Memoire_SAFOUS_BAYONNE.pdfAdobe Acrobat PDFRESSOURCES HUMAINES / Jean-Marie PERETTI
Titre : RESSOURCES HUMAINES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie PERETTI, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2007 Collection : GESTION Importance : 573 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7649-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES AUDIT SOCIAL POLITIQUE DE L'EMPLOI RECRUTEMENT DU PERSONNEL INTEGRATION DU PERSONNEL MOBILITE DU PERSONNEL GESTION DES CARRIERES POLITIQUE DE REMUNERATION FORMATION PROFESSIONNELLE DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL SECURITE SOCIALE TEMPS DE TRAVAIL DIALOGUE SOCIAL INFORMATION DANS L'ENTREPRISE COMMUNICATION DANS L'ENTREPRISE Résumé : La gestion des emplois et des compétences, la maîtrise de la masse salariale, l'approche globale des rémunérations, les nouvelles politiques de l'emploi, l'investissement en formation, en sécurité, en qualité et en amélioration des conditions de travail, l'aménagement des temps, la gestion de la diversité, la communication et les relations sociales sont devenus des facteurs clés du succès de l'entreprise et de la création de valeur. La fonction Ressources humaines concilie désormais performance économique et sociale, rentabilité à court terme et développement durable. Aujourd'hui, de nouveaux défis imposent un renouvellement des politiques et des pratiques de gestion des ressources humaines. Le management des ressources humaines devient stratégique et international. La 11e édition, entièrement refondue, de ressources humaines y contribue. Fruit de relations étroites avec les DRH, les professionnels et les enseignants français et étrangers, elle propose une vision d'ensemble de la fonction et du management des ressources humaines. Actuel, concret, illustré d'exemple, cet ouvrage répond aux besoins des étudiants des écoles de commerce et des universités, des stagiaires et dirigeants en formations, des DRH et cadres de la fonction, des responsables opérationnels et des dirigeants. RESSOURCES HUMAINES [texte imprimé] / Jean-Marie PERETTI, Auteur . - ECONOMICA, 2007 . - 573 Pages. - (GESTION) .
ISBN : 978-2-7117-7649-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES AUDIT SOCIAL POLITIQUE DE L'EMPLOI RECRUTEMENT DU PERSONNEL INTEGRATION DU PERSONNEL MOBILITE DU PERSONNEL GESTION DES CARRIERES POLITIQUE DE REMUNERATION FORMATION PROFESSIONNELLE DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL SECURITE SOCIALE TEMPS DE TRAVAIL DIALOGUE SOCIAL INFORMATION DANS L'ENTREPRISE COMMUNICATION DANS L'ENTREPRISE Résumé : La gestion des emplois et des compétences, la maîtrise de la masse salariale, l'approche globale des rémunérations, les nouvelles politiques de l'emploi, l'investissement en formation, en sécurité, en qualité et en amélioration des conditions de travail, l'aménagement des temps, la gestion de la diversité, la communication et les relations sociales sont devenus des facteurs clés du succès de l'entreprise et de la création de valeur. La fonction Ressources humaines concilie désormais performance économique et sociale, rentabilité à court terme et développement durable. Aujourd'hui, de nouveaux défis imposent un renouvellement des politiques et des pratiques de gestion des ressources humaines. Le management des ressources humaines devient stratégique et international. La 11e édition, entièrement refondue, de ressources humaines y contribue. Fruit de relations étroites avec les DRH, les professionnels et les enseignants français et étrangers, elle propose une vision d'ensemble de la fonction et du management des ressources humaines. Actuel, concret, illustré d'exemple, cet ouvrage répond aux besoins des étudiants des écoles de commerce et des universités, des stagiaires et dirigeants en formations, des DRH et cadres de la fonction, des responsables opérationnels et des dirigeants. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100387 02.03 PER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 17/08/2019 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ / Daniel FRECHER
Titre : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur Editeur : AFNOR Année de publication : 2004 Collection : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR Importance : 142 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475077-1 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ [texte imprimé] / Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur . - AFNOR, 2004 . - 142 Pages. - (100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR) .
ISBN : 978-2-12-475077-1 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102959 00.02 FRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE
Titre : 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2006 Collection : LIB ANNALES ETU Importance : 291 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-531-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2006 . - 291 Pages. - (LIB ANNALES ETU) .
ISBN : 978-2-84347-531-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 200 RÉPONSES POUR RÉUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE / Jean-Michel AZZI
Titre : 200 RÉPONSES POUR RÉUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur Editeur : DE VECCHI Année de publication : 2000 Collection : VIE PRATIQUE Importance : 154 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7328 3061 5 Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE ENTRETIEN DE RECRUTEMENT EMBAUCHEMENT RECRUTEMENT Résumé : Pour que vous ne viviez plus le chômage comme une fatalité, pour que vous valorisiez au mieux votre personnalité et vos capacités avant vos entretiens d'embauche, consultez ce livre qui optimisera vos chances de réussite. Chômeur, étudiant ou salarié en quête d'un nouvel emploi, vous parviendrez, grâce aux 200 réponses pour réussir un entretien d'embauche, à vous familiariser avec les différents types d'entrevues auxquelles vous serez confronté et à acquérir confiance et assurance. Cet ouvrage vous aidera à définir vos objectifs et à élaborer votre projet professionnel. Un index et une liste de chasseurs de têtes vous guideront dans votre recherche. Ainsi conseillé, vous offrirez une image positive, crédible et rassurante à votre prochain interlocuteur. Votre réussite dépend seulement de vous ; si vous le désirez, devenez enfin le maître du jeu. 200 RÉPONSES POUR RÉUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE [texte imprimé] / Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur . - DE VECCHI, 2000 . - 154 Pages. - (VIE PRATIQUE) .
ISSN : 978-2 7328 3061 5 : 3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE ENTRETIEN DE RECRUTEMENT EMBAUCHEMENT RECRUTEMENT Résumé : Pour que vous ne viviez plus le chômage comme une fatalité, pour que vous valorisiez au mieux votre personnalité et vos capacités avant vos entretiens d'embauche, consultez ce livre qui optimisera vos chances de réussite. Chômeur, étudiant ou salarié en quête d'un nouvel emploi, vous parviendrez, grâce aux 200 réponses pour réussir un entretien d'embauche, à vous familiariser avec les différents types d'entrevues auxquelles vous serez confronté et à acquérir confiance et assurance. Cet ouvrage vous aidera à définir vos objectifs et à élaborer votre projet professionnel. Un index et une liste de chasseurs de têtes vous guideront dans votre recherche. Ainsi conseillé, vous offrirez une image positive, crédible et rassurante à votre prochain interlocuteur. Votre réussite dépend seulement de vous ; si vous le désirez, devenez enfin le maître du jeu. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102869 AZZ Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE / Jean-Michel AZZI
Titre : 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur Editeur : DE VECCHI Année de publication : 2000 Collection : VIE PRATIQUE Importance : 155 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2732830615 Prix : 2 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI RECRUTEMENT EMPLOI SALAIRE AVANTAGE PROFESSIONNEL Résumé : Une bonne préparation est la clé de la réussite d'un entretien d'embauche. Comment répondre aux questions pièges ? Comment bien négocier salaires et avantages professionnels ? Entraînez-vous pour être au top de votre performance ! Grâce à cet ouvrage, vous vous préparez efficacement à répondre à toutes les questions délicates susceptibles de vous être posées en entretien : Pourquoi devrais-je vous accorder ce poste ? Pourriez-vous travailler sous pression ? Que répondriez-vous si je vous disais que votre présentation était très mauvaise ? Pourquoi êtes-vous resté sans emploi si longtemps ? Avec quel genre de personnes trouvez-vous difficile de travailler ? Quand pensez-vous avoir une promotion ? Pensez-vous que les postes équivalents au vôtre devraient être mieux payés ? Questions pièges, négociations, entretien individuel ou collectif n'auront plus de secrets pour vous que vous soyez jeune diplômé, cadre confirmé ou à la recherche d'un emploi, notre spécialiste du recrutement donne les réponses à plus de 200 questions assorties d'exemples et de conseils afin de vous aider à réussir cet exercice difficile. Pour vous préparer encore plus efficacement, une série de tests vous est proposée à la fin de l'ouvrage. 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE [texte imprimé] / Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur . - DE VECCHI, 2000 . - 155 Pages. - (VIE PRATIQUE) .
ISSN : 978-2732830615 : 2 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI RECRUTEMENT EMPLOI SALAIRE AVANTAGE PROFESSIONNEL Résumé : Une bonne préparation est la clé de la réussite d'un entretien d'embauche. Comment répondre aux questions pièges ? Comment bien négocier salaires et avantages professionnels ? Entraînez-vous pour être au top de votre performance ! Grâce à cet ouvrage, vous vous préparez efficacement à répondre à toutes les questions délicates susceptibles de vous être posées en entretien : Pourquoi devrais-je vous accorder ce poste ? Pourriez-vous travailler sous pression ? Que répondriez-vous si je vous disais que votre présentation était très mauvaise ? Pourquoi êtes-vous resté sans emploi si longtemps ? Avec quel genre de personnes trouvez-vous difficile de travailler ? Quand pensez-vous avoir une promotion ? Pensez-vous que les postes équivalents au vôtre devraient être mieux payés ? Questions pièges, négociations, entretien individuel ou collectif n'auront plus de secrets pour vous que vous soyez jeune diplômé, cadre confirmé ou à la recherche d'un emploi, notre spécialiste du recrutement donne les réponses à plus de 200 questions assorties d'exemples et de conseils afin de vous aider à réussir cet exercice difficile. Pour vous préparer encore plus efficacement, une série de tests vous est proposée à la fin de l'ouvrage. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ACQUISITION ET CONSERVATION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LES ENTREPRISES DE BTP / FATIMATA LY
Titre : ACQUISITION ET CONSERVATION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LES ENTREPRISES DE BTP : CAS DE LA CSE Type de document : texte imprimé Auteurs : FATIMATA LY (2015), Auteur Année de publication : 2015 Importance : 69 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES/ RECRUTEMENT / ENTREPRISES DE BTP/ CSE/ ACQUISITION ET CONSERVATION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LES ENTREPRISES DE BTP : CAS DE LA CSE [texte imprimé] / FATIMATA LY (2015), Auteur . - 2015 . - 69 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES/ RECRUTEMENT / ENTREPRISES DE BTP/ CSE/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105767 77 M2GRH 15 Livre Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Sorti jusqu'au 25/04/2019