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ETUDE SUR POSITIONNEMENT D'UNE ENTREPRISE DE SERVICE / YASMINE DEFOUNDOUX-FILA
Titre : ETUDE SUR POSITIONNEMENT D'UNE ENTREPRISE DE SERVICE : CAS DE LIBERTIS TELECOM Type de document : texte imprimé Auteurs : YASMINE DEFOUNDOUX-FILA, Auteur Année de publication : 2003 Importance : 43 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : POSITIONNEMENT/ SERVICE/ ENTREPRISE DE SERVICE/ LIBERTIS TELECOM ETUDE SUR POSITIONNEMENT D'UNE ENTREPRISE DE SERVICE : CAS DE LIBERTIS TELECOM [texte imprimé] / YASMINE DEFOUNDOUX-FILA, Auteur . - 2003 . - 43 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : POSITIONNEMENT/ SERVICE/ ENTREPRISE DE SERVICE/ LIBERTIS TELECOM Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105739 MSP 07 PROM 7 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible
Titre : ANALYSE DE LA RENTABILITÉ ET LE POSITIONNEMENT STRATÉGIQUE D'UNE BANQUE : CAS DE LA CBAO GROUPE ATTIJARIWAFA BANQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou AMAR, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 54 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE RENTABILITÉ ET POSITIONNEMENT BANQUE CBAO GROUPE ATTIJARIWAFA BANK ANALYSE DE LA RENTABILITÉ ET LE POSITIONNEMENT STRATÉGIQUE D'UNE BANQUE : CAS DE LA CBAO GROUPE ATTIJARIWAFA BANQUE [texte imprimé] / Amadou AMAR, Auteur . - 2010 . - 54 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE RENTABILITÉ ET POSITIONNEMENT BANQUE CBAO GROUPE ATTIJARIWAFA BANK Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100255 11 MBF 10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
Amadou AMARAdobe Acrobat PDFL'ANALYSE DE LA SITUATION CONCURRENTIELLE DE LA COFISAC / Mame Diama DIARRA
Titre : L'ANALYSE DE LA SITUATION CONCURRENTIELLE DE LA COFISAC Type de document : texte imprimé Auteurs : Mame Diama DIARRA (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 50 Pages Format : 13 DSMV 07 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE CONCURRENCE COFISAC FIDELISATION POSITIONNEMENT L'ANALYSE DE LA SITUATION CONCURRENTIELLE DE LA COFISAC [texte imprimé] / Mame Diama DIARRA (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 50 Pages ; 13 DSMV 07.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE CONCURRENCE COFISAC FIDELISATION POSITIONNEMENT Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104430 13 DSMV 07 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA STRATEGIE DE POSITIONNEMENT DU PRODUIT TV D'ORANGE SUR LE MARCHE SENEGALAIS / Bintou Ndoye DIALLO
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE DE POSITIONNEMENT DU PRODUIT TV D'ORANGE SUR LE MARCHE SENEGALAIS Type de document : texte imprimé Auteurs : Bintou Ndoye DIALLO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 76 Pages Format : 10 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POSITIONNEMENT D'UN PRODUIT TV D'ORANGE SONATEL ORANGE ANALYSE DE LA STRATEGIE DE POSITIONNEMENT DU PRODUIT TV D'ORANGE SUR LE MARCHE SENEGALAIS [texte imprimé] / Bintou Ndoye DIALLO, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 76 Pages ; 10 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POSITIONNEMENT D'UN PRODUIT TV D'ORANGE SONATEL ORANGE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102720 10MPGE09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible BILAN DE LA NOTORIETE ET D'IMAGE-STRATEGIE DE POSITIONNEMENT DE LA BANK OF AFRICA SENEGAL / JUDITH V H DA MATHA
Titre : BILAN DE LA NOTORIETE ET D'IMAGE-STRATEGIE DE POSITIONNEMENT DE LA BANK OF AFRICA SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : JUDITH V H DA MATHA, Auteur Année de publication : 2006 Importance : 78 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : BILAN DE NOTORIETE ET D'IMAGE/ STRATEGIE DE POSITIONNEMENT/ BANK OF AFRICA/ SENEGAL BILAN DE LA NOTORIETE ET D'IMAGE-STRATEGIE DE POSITIONNEMENT DE LA BANK OF AFRICA SENEGAL [texte imprimé] / JUDITH V H DA MATHA, Auteur . - 2006 . - 78 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BILAN DE NOTORIETE ET D'IMAGE/ STRATEGIE DE POSITIONNEMENT/ BANK OF AFRICA/ SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105854 MSP 14 PROM 10 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible CONCEPTION D'UNE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POUR LA CONSTRUCTION D'UNE IMAGE DE MARQUE ET D'UN AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DE TECHNOLOGIES 2000 / Yahya FALL
Titre : CONCEPTION D'UNE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POUR LA CONSTRUCTION D'UNE IMAGE DE MARQUE ET D'UN AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DE TECHNOLOGIES 2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Yahya FALL (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 100 Pages Format : MSP 22 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POSITIONNEMENT IMAGE DE MARQUE AVANTAGE CONCURRENTIEL TECHNOLOGIES 2000 CONCEPTION D'UNE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POUR LA CONSTRUCTION D'UNE IMAGE DE MARQUE ET D'UN AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DE TECHNOLOGIES 2000 [texte imprimé] / Yahya FALL (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 100 Pages ; MSP 22 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POSITIONNEMENT IMAGE DE MARQUE AVANTAGE CONCURRENTIEL TECHNOLOGIES 2000 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LA DEROUTE DES MARQUES : comment l'arrêter ? / Georges CHETOCHINE
Titre : LA DEROUTE DES MARQUES : comment l'arrêter ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges CHETOCHINE (1995), Auteur Editeur : LIAISONS Année de publication : 1995 Collection : POINTS DE VENTE Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87880 145 8. Prix : 8 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARQUE DE L'ENTREPRISE ATTENTE DES CONSOMMATEURS POSITIONNEMENT DE LA MARQUE Résumé : Jusque dans les années 90, tout paraissait démontrer que la force des entreprises résidait dans la valeur de leurs marques et que ce phénomène était installé encore pour de longues décennies : la marque était le capital de l'entreprise. Avec la crise de 1990 et l'évolution moderne, cette réalité semble aujourd'hui perdre sa force. La marque ne doit plus être considérée par la valeur de sa notoriété ou de son image, mais par sa capacité à répondre aux " peurs " des consommateurs. Le marketing moderne ne consiste plus à répondre aux besoins, il vise à créer des peurs pour que les marques aient un rôle et un positionnement. LA DEROUTE DES MARQUES : comment l'arrêter ? [texte imprimé] / Georges CHETOCHINE (1995), Auteur . - LIAISONS, 1995 . - 176 Pages. - (POINTS DE VENTE) .
ISSN : 978-2 87880 145 8. : 8 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARQUE DE L'ENTREPRISE ATTENTE DES CONSOMMATEURS POSITIONNEMENT DE LA MARQUE Résumé : Jusque dans les années 90, tout paraissait démontrer que la force des entreprises résidait dans la valeur de leurs marques et que ce phénomène était installé encore pour de longues décennies : la marque était le capital de l'entreprise. Avec la crise de 1990 et l'évolution moderne, cette réalité semble aujourd'hui perdre sa force. La marque ne doit plus être considérée par la valeur de sa notoriété ou de son image, mais par sa capacité à répondre aux " peurs " des consommateurs. Le marketing moderne ne consiste plus à répondre aux besoins, il vise à créer des peurs pour que les marques aient un rôle et un positionnement. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100135 01.02 CHE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING POUR LE POSITIONNEMENT DU MAGAZINE AUTOANNONCES / HABIBATOU MBOW
Titre : ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING POUR LE POSITIONNEMENT DU MAGAZINE AUTOANNONCES Type de document : texte imprimé Auteurs : HABIBATOU MBOW, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 66 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIES MARKETING/ POSITIONNEMENT/ MAGAZINE AUTOANNONCE ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING POUR LE POSITIONNEMENT DU MAGAZINE AUTOANNONCES [texte imprimé] / HABIBATOU MBOW, Auteur . - 2007 . - 66 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIES MARKETING/ POSITIONNEMENT/ MAGAZINE AUTOANNONCE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106030 MSP 33 PROM 11 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible
Titre : ÊTES-VOUS VRAIMENT ORIENTÉ CLIENTS ? : LE POSITIONNEMENT STRATÉGIQUE ORIENTÉ CLIENTS Type de document : texte imprimé Auteurs : hélène LACROIX-SABLAYROLLES, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Année de publication : 2006 Importance : 234 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050100-7 Prix : 25,50 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION CLIENTELE ORIENTATION CLIENT CLIENT POSITIONNEMENT STRATEGIQUE Résumé : " Bien sûr, ma société est orientée clients ! " Telle est la conviction de bon nombre de dirigeants... Affirmation un peu rapide ! Nombre d'entreprises répondent encore à une logique produit alors que leur avenir repose sur leur capital clients. Au-delà des process, être orienté clients signifie renouveler en profondeur sa vision stratégique, repenser ses sources de création de valeur, son organisation interne et son management.
Cet ouvrage permet à chaque dirigeant de prendre la mesure de sa réelle orientation clients et de recourir à différents outils d'analyse pour faire évoluer sa vision : Comment segmenter et hiérarchiser ses clients ? Comment repenser son métier et sa création de valeur? Comment adapter son organisation et les nouveaux comportements ? Cette nouvelle édition, entièrement actualisée, est enrichie d'un nouveau chapitre sur l'évolution et les nouvelles méthodes des fonctions commerciales et marketing. Ponctué de nombreux exemples tirés de différents secteurs d'activité, ce livre permet d'aborder en profondeur une stratégie garante de pérennité pour l'entreprise: l'orientation clients.En ligne : www.dunod.com ÊTES-VOUS VRAIMENT ORIENTÉ CLIENTS ? : LE POSITIONNEMENT STRATÉGIQUE ORIENTÉ CLIENTS [texte imprimé] / hélène LACROIX-SABLAYROLLES, Auteur . - 2ème édition . - 2006 . - 234.
ISBN : 978-2-10-050100-7 : 25,50 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION CLIENTELE ORIENTATION CLIENT CLIENT POSITIONNEMENT STRATEGIQUE Résumé : " Bien sûr, ma société est orientée clients ! " Telle est la conviction de bon nombre de dirigeants... Affirmation un peu rapide ! Nombre d'entreprises répondent encore à une logique produit alors que leur avenir repose sur leur capital clients. Au-delà des process, être orienté clients signifie renouveler en profondeur sa vision stratégique, repenser ses sources de création de valeur, son organisation interne et son management.
Cet ouvrage permet à chaque dirigeant de prendre la mesure de sa réelle orientation clients et de recourir à différents outils d'analyse pour faire évoluer sa vision : Comment segmenter et hiérarchiser ses clients ? Comment repenser son métier et sa création de valeur? Comment adapter son organisation et les nouveaux comportements ? Cette nouvelle édition, entièrement actualisée, est enrichie d'un nouveau chapitre sur l'évolution et les nouvelles méthodes des fonctions commerciales et marketing. Ponctué de nombreux exemples tirés de différents secteurs d'activité, ce livre permet d'aborder en profondeur une stratégie garante de pérennité pour l'entreprise: l'orientation clients.En ligne : www.dunod.com Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100376 01.04 LAC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ETUDE DE LA POLITIQUE DE MARQUE COMME STRATÉGIE DE POSITIONNEMENT DE L'ENTREPRISE HÔTELLIERE / Kossan kouassi CONSTANT
Titre : ETUDE DE LA POLITIQUE DE MARQUE COMME STRATÉGIE DE POSITIONNEMENT DE L'ENTREPRISE HÔTELLIERE : CAS DE RADISSON BLU, HOTEL DE DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : Kossan kouassi CONSTANT (2010), Auteur Année de publication : 2010 Importance : 72 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE MARQUE STRATÉGIE DE POSITIONNEMENT ENTREPRISE HÔTELIÈRE RADISSON BLU. ETUDE DE LA POLITIQUE DE MARQUE COMME STRATÉGIE DE POSITIONNEMENT DE L'ENTREPRISE HÔTELLIERE : CAS DE RADISSON BLU, HOTEL DE DAKAR [texte imprimé] / Kossan kouassi CONSTANT (2010), Auteur . - 2010 . - 72 PAGES.
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Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE MARQUE STRATÉGIE DE POSITIONNEMENT ENTREPRISE HÔTELIÈRE RADISSON BLU. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102727 27 M1MV 10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible