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L'ART D'ENTREPRENDRE : DOPER VOTRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE / Hermann H. CAKPO
Titre : L'ART D'ENTREPRENDRE : DOPER VOTRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Hermann H. CAKPO (2009), Auteur Editeur : H & C BUSINESS TECHNOLOGIES EDITIONS Année de publication : 2009 Importance : 139 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-99919-313-3-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : ART D'ENTREPRENDRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE ENTREPRENEUR GAGNANT CONCEPT D'AFFAIRES PRENDRE L'ENVOL ESPRIT D'ENTREPRISE Résumé : Chacun peut entreprendre, chacun peut créer sa propre entreprise, chacun peut pérenniser l'entreprise créée. Pour le faire, certaines notions entrepreneuriales de base s'imposent à tous. Vous êtes alors entrepreneur, chef d'entreprise, jeune africain diplômé à la recherche d'emploi, une grande opportunité s'offre à vous: le pack entrepreneur.
Le pack entrepreneur, c'est un label de H&C Businesss Technologies, un cabinet qui vulgarise les meilleures pratiques de gestion.Il s'agit d'un livre intitulé ‘' l'Art d'entreprendre: doper votre l'intelligence entrepreneuriale'', d'un Cd Rom contenant la boîte à outils de l'entrepreneur, d'un bon d'abonnement de trois mois au magazine «l'Impulsion des Pme» et d'une participation à la formation «Réveille en toi l'entrepreneur».
travers ainsi le projet, H&C Businesss Technologies s'emploie comme dans ses prérogatives à renforcer les capacités de leadership, en vue de l'optimisation des performances.
L'ART D'ENTREPRENDRE : DOPER VOTRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE [texte imprimé] / Hermann H. CAKPO (2009), Auteur . - [S.l.] : H & C BUSINESS TECHNOLOGIES EDITIONS, 2009 . - 139 Pages.
ISBN : 978-99919-313-3-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ART D'ENTREPRENDRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE ENTREPRENEUR GAGNANT CONCEPT D'AFFAIRES PRENDRE L'ENVOL ESPRIT D'ENTREPRISE Résumé : Chacun peut entreprendre, chacun peut créer sa propre entreprise, chacun peut pérenniser l'entreprise créée. Pour le faire, certaines notions entrepreneuriales de base s'imposent à tous. Vous êtes alors entrepreneur, chef d'entreprise, jeune africain diplômé à la recherche d'emploi, une grande opportunité s'offre à vous: le pack entrepreneur.
Le pack entrepreneur, c'est un label de H&C Businesss Technologies, un cabinet qui vulgarise les meilleures pratiques de gestion.Il s'agit d'un livre intitulé ‘' l'Art d'entreprendre: doper votre l'intelligence entrepreneuriale'', d'un Cd Rom contenant la boîte à outils de l'entrepreneur, d'un bon d'abonnement de trois mois au magazine «l'Impulsion des Pme» et d'une participation à la formation «Réveille en toi l'entrepreneur».
travers ainsi le projet, H&C Businesss Technologies s'emploie comme dans ses prérogatives à renforcer les capacités de leadership, en vue de l'optimisation des performances.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102603 00.07 CAK Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE GUIDE DE LA COMMUNICATION / Jean Claude MARTIN
Titre : LE GUIDE DE LA COMMUNICATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Claude MARTIN (1999), Auteur Editeur : LEDUC.S EDITIONS Année de publication : 1999 Collection : VIE PROFESSIONNELLE Importance : 350 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-501-03229-2 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GUIDE DE LA COMMUNICATION COMMUNICATION PRENDRE LA PAROLE CONVAINCRE UN CLIENT ANIMER UNE REUNION DECODER LES GESTES GESTION DES EMOTIONS PREPARATION DE REUNION PREPARATION D'UN DISCOURS Résumé : Le vrai mode d'emploi de la communication au quotidien, dans sa vie privée aussi bien que dans son job. Pour prendre la parole en réunion ou convaincre un client, pour décider son banquier ou attendrir son patron. Un ouvrage plus que jamais indispensable adapté aux besoins de chacun.
Quatrième de couverture
Pour bien communiquer, il y a le fond et il y a la forme. Comment valoriser le contenu pour le rendre plus effcace? Le non-verbal: les postures, les jeux de paumes, les expressions du visage, les gestes qui dynamisent le discours et en disent long sur l'interlocuteur. Pour être entendu, écouté, compris : l'importance de la voix, du débit, du rythme, du vocabulaire, face à son patron, son banquier, son client, ou en famille. L'entretien : les attitudes pour convaincre et les comportements à éviter. Les réunions: comment les préparer, les animer. En public: comment gérer ses émotions, préparer son discours, argumenter, débattre, improviser.LE GUIDE DE LA COMMUNICATION [texte imprimé] / Jean Claude MARTIN (1999), Auteur . - LEDUC.S EDITIONS, 1999 . - 350 Pages. - (VIE PROFESSIONNELLE) .
ISBN : 978-2-501-03229-2 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GUIDE DE LA COMMUNICATION COMMUNICATION PRENDRE LA PAROLE CONVAINCRE UN CLIENT ANIMER UNE REUNION DECODER LES GESTES GESTION DES EMOTIONS PREPARATION DE REUNION PREPARATION D'UN DISCOURS Résumé : Le vrai mode d'emploi de la communication au quotidien, dans sa vie privée aussi bien que dans son job. Pour prendre la parole en réunion ou convaincre un client, pour décider son banquier ou attendrir son patron. Un ouvrage plus que jamais indispensable adapté aux besoins de chacun.
Quatrième de couverture
Pour bien communiquer, il y a le fond et il y a la forme. Comment valoriser le contenu pour le rendre plus effcace? Le non-verbal: les postures, les jeux de paumes, les expressions du visage, les gestes qui dynamisent le discours et en disent long sur l'interlocuteur. Pour être entendu, écouté, compris : l'importance de la voix, du débit, du rythme, du vocabulaire, face à son patron, son banquier, son client, ou en famille. L'entretien : les attitudes pour convaincre et les comportements à éviter. Les réunions: comment les préparer, les animer. En public: comment gérer ses émotions, préparer son discours, argumenter, débattre, improviser.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102941 MAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt Prendre la parole en public / ENTE-MONTPELLIER
Titre : Prendre la parole en public : ce qu'il faut en savoir Type de document : texte imprimé Auteurs : ENTE-MONTPELLIER, Auteur Editeur : ENTE-MONTPELLIER Importance : 30pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Développement personnel prendre la parole en public communication expression orale gestes regard Prendre la parole en public : ce qu'il faut en savoir [texte imprimé] / ENTE-MONTPELLIER, Auteur . - FRANCE : ENTE-MONTPELLIER, [s.d.] . - 30pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Développement personnel prendre la parole en public communication expression orale gestes regard Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102832 ENT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible TELEPHONER : L'ART ET LA MANIÈRE POUR UN SERVICE ATTENTIONNÉ / Didier NOYE
Titre : TELEPHONER : L'ART ET LA MANIÈRE POUR UN SERVICE ATTENTIONNÉ Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier NOYE (2008), Auteur Editeur : INSEP CONSULTING Année de publication : 2008 Collection : BASIC + Importance : 70 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914006-76-7 Prix : 12 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : TELEPHONER QUALITE TELEPHONIQUE PRENDRE UN APPEL ACCUEIL TELEPHONIQUE TRAITER UN APPEL TELEPHONIQUE RELATION TELEPHONIQUE Résumé : Ce livre va vous permettre d'être un vrai pro de la relation par téléphone. Vous trouverez dans ces pages : De quoi faire votre diagnostic : diagnostic personnel sur votre pratique du téléphone, mais aussi diagnostic collectif de l'usage du téléphone dans votre entreprise. Des recommandations pour traiter efficacement les appels que vous recevez mais aussi vos appels sortants. Des conseils pour gérer les situations délicates et surtout pour apporter à chaque client un service attentionné. Ce recueil est destiné aux personnes pour lesquelles le téléphone est un moyen de travail quotidien ; les personnes dont le métier est d'être en relation avec les clients pour les conseiller, les guider, les écouter, leur vendre des produits et des services. Ce travail a une dimension relationnelle prépondérante et exige de réelles qualités de communication. Il faut être en mesure de réagir à des situations très variées avec réactivité et conviction. TELEPHONER : L'ART ET LA MANIÈRE POUR UN SERVICE ATTENTIONNÉ [texte imprimé] / Didier NOYE (2008), Auteur . - INSEP CONSULTING, 2008 . - 70 Pages. - (BASIC +) .
ISBN : 978-2-914006-76-7 : 12 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TELEPHONER QUALITE TELEPHONIQUE PRENDRE UN APPEL ACCUEIL TELEPHONIQUE TRAITER UN APPEL TELEPHONIQUE RELATION TELEPHONIQUE Résumé : Ce livre va vous permettre d'être un vrai pro de la relation par téléphone. Vous trouverez dans ces pages : De quoi faire votre diagnostic : diagnostic personnel sur votre pratique du téléphone, mais aussi diagnostic collectif de l'usage du téléphone dans votre entreprise. Des recommandations pour traiter efficacement les appels que vous recevez mais aussi vos appels sortants. Des conseils pour gérer les situations délicates et surtout pour apporter à chaque client un service attentionné. Ce recueil est destiné aux personnes pour lesquelles le téléphone est un moyen de travail quotidien ; les personnes dont le métier est d'être en relation avec les clients pour les conseiller, les guider, les écouter, leur vendre des produits et des services. Ce travail a une dimension relationnelle prépondérante et exige de réelles qualités de communication. Il faut être en mesure de réagir à des situations très variées avec réactivité et conviction. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104980 NOY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible