A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
21 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PRENDRE UN APPEL'
Affiner la recherche
TELEPHONER : L'ART ET LA MANIÈRE POUR UN SERVICE ATTENTIONNÉ / Didier NOYE
Analyse de la conformite du dispositif de controle interne d'une structure publique / Fary GUEYE
Analyse des soumissions de prestataires logistiques en réponse aux appels d’offres relatifs à la prospection pétrolière / Ahmadou Bamba NDIAYE
L'APE (Appel Public à l'Epargne) COMME MOYEN DE FINACEMENT DE L'INVESTISSEMENT DES ENTREPRISES DE L'UEMOA / MOHAMED ABD CHERIF AIDARA
L'appel des drailles / Christian LABORIE
L'appel des drailles / Christian LABORIE
L'APPORT DES CENTRE D'APPELS DANS LA DEMARCHE CRM D'UNE ENTREPRISE / GOMIS ARKETA
L'APPORT DES CENTRES D'APPELS DANS L'EXTERNALISATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT / Mame Aminata KONE
L'ART D'ENTREPRENDRE : DOPER VOTRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE / Hermann H. CAKPO
Etude et mise en place du transfert d'appel sous ASTERISK / Mahamat Hassane SALINE