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49 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PREVISION DES VENTES'



COMMENT OPTIMISER LES APPROVISIONNEMENTS / Régis BOURBONNAIS
Titre : COMMENT OPTIMISER LES APPROVISIONNEMENTS Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis BOURBONNAIS (2006), Auteur ; Philippe VALLIN (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2006 Importance : 112 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178 5267 0 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : APPROVISIONNEMENT PREVISION DES VENTES SYSTEME D'INFORMATION GESTION DES STOCKS STOCK SYSTEME INTEGRE D'APPROVISIONNEMENT Résumé : Comment choisir une politique d'approvisionnement adaptée aux caractéristiques des diverses chaînes logistiques ?
Quelles sont les méthodes de prévision de la demande ?
Comment dimensionner un stock de sécurité ?
Comment évaluer la qualité des prévisions ?
Comment concevoir des systèmes intégrés d'approvisionnement ?
À ces questions R. Bourbonnais et Ph. Vallin apportent des réponses opérationnelles.
L'objet de ce livre (deuxième édition) est de présenter de manière pratique les différentes méthodes liées à la gestion des approvisionnements et des stocks.
Les principaux modèles mathématiques sont abordés simplement et de nombreux exemples numériques permettent aux lecteurs de se familiariser avec les formalisations présentées.
Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels concernés par les achats, la prévision des ventes, les approvisionnements et la gestion des stocks ainsi qu'aux étudiants en gestion, des Universités et des Écoles de Commerce et d'Ingénieurs.
COMMENT OPTIMISER LES APPROVISIONNEMENTS [texte imprimé] / Régis BOURBONNAIS (2006), Auteur ; Philippe VALLIN (2006), Auteur . - 2ème édition . - [S.l.] : ECONOMICA, 2006 . - 112 Pages.
ISSN : 978-2 7178 5267 0 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : APPROVISIONNEMENT PREVISION DES VENTES SYSTEME D'INFORMATION GESTION DES STOCKS STOCK SYSTEME INTEGRE D'APPROVISIONNEMENT Résumé : Comment choisir une politique d'approvisionnement adaptée aux caractéristiques des diverses chaînes logistiques ?
Quelles sont les méthodes de prévision de la demande ?
Comment dimensionner un stock de sécurité ?
Comment évaluer la qualité des prévisions ?
Comment concevoir des systèmes intégrés d'approvisionnement ?
À ces questions R. Bourbonnais et Ph. Vallin apportent des réponses opérationnelles.
L'objet de ce livre (deuxième édition) est de présenter de manière pratique les différentes méthodes liées à la gestion des approvisionnements et des stocks.
Les principaux modèles mathématiques sont abordés simplement et de nombreux exemples numériques permettent aux lecteurs de se familiariser avec les formalisations présentées.
Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels concernés par les achats, la prévision des ventes, les approvisionnements et la gestion des stocks ainsi qu'aux étudiants en gestion, des Universités et des Écoles de Commerce et d'Ingénieurs.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE / René MOULINIER
Titre : L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2008 Collection : LIVRES OUTILS Importance : 267 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54139-7 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 4ème édition . - EYROLLES, 2008 . - 267 Pages. - (LIVRES OUTILS) .
ISBN : 978-2-212-54139-7 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MARKETING / Armand DAYAN
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur Editeur : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE Année de publication : 1985 Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 13 038780 2. Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur . - [S.l.] : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE, 1985 . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 13 038780 2. : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100092 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 08/04/2017 105442 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2005 Importance : 426 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7561 5 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur . - 9ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2005 . - 426 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7561 5 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100005 0101 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'ADMINISTRATION DES VENTES / Jeanne Sophie DIENG
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES : Cas de Matforce Technologies dans Tigo Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Sophie DIENG, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 26 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Administration des ventes Marforce Matforce technologies Tigo Licence Marketing Vente L'ADMINISTRATION DES VENTES : Cas de Matforce Technologies dans Tigo [texte imprimé] / Jeanne Sophie DIENG, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 26 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Administration des ventes Marforce Matforce technologies Tigo Licence Marketing Vente Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103031 03 LPVM 13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP / Abdoul Aziz GUEYE
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdoul Aziz GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 59 Pages Format : 33 R1 07 GUE Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP [texte imprimé] / Abdoul Aziz GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 59 Pages ; 33 R1 07 GUE.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 / Amadou Abdoul DIALLO
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 73 Pages Format : 13 R1 07 DIA Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 [texte imprimé] / Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 73 Pages ; 13 R1 07 DIA.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DU SYSTEME DE CONTROLE INTERNE DES OPERATIONS D'ACHATS ET DE VENTES FACE AUX RISQUES DE FRAUDE : CAS DE L'ENTREPRISE X / MAMADOU DJIBY GUEYE
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Titre : ANALYSE DU SYSTEME DE CONTROLE INTERNE DES OPERATIONS D'ACHATS ET DE VENTES FACE AUX RISQUES DE FRAUDE : CAS DE L'ENTREPRISE X Type de document : texte imprimé Auteurs : MAMADOU DJIBY GUEYE, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 67 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : SYSTEME DE CONTROLE INTERNE ACHAT VENTES RISQUES DE FRAUDES ENTREPRISE X ANALYSE DU SYSTEME DE CONTROLE INTERNE DES OPERATIONS D'ACHATS ET DE VENTES FACE AUX RISQUES DE FRAUDE : CAS DE L'ENTREPRISE X [texte imprimé] / MAMADOU DJIBY GUEYE, Auteur . - 2017 . - 67 pages.
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Mots-clés : SYSTEME DE CONTROLE INTERNE ACHAT VENTES RISQUES DE FRAUDES ENTREPRISE X Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106431 85 MACG 17 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
M2_ACG_Mamadou_Djiby_Gueye_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFCOMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES / Liliane DEMONT-LUGOL
Titre : COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ARMAND COLIN Année de publication : 2006 Collection : CURSUS Importance : 459 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34597-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES [texte imprimé] / Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur . - 2ème édition . - ARMAND COLIN, 2006 . - 459 Pages. - (CURSUS) .
ISBN : 978-2-200-34597-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire COMPTABILITE ET GESTION DES ACTIVITES / Haïm AROUH
Titre : COMPTABILITE ET GESTION DES ACTIVITES : terminale professionnelle, baccalaureat professionnel comptabilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Haïm AROUH, Auteur ; Thierry MERCOU, Auteur ; Monique GARDAIS, Auteur Editeur : BERTRAND-LACOSTE Année de publication : 2000 Importance : 285 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7352-1613-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTABILITE COMPTABILITE DE GESTION GESTION DES ACTIVITES ANALYSE DES CHARGES PREVISION DES RISQUES COMPTABILITE ET GESTION DES ACTIVITES : terminale professionnelle, baccalaureat professionnel comptabilité [texte imprimé] / Haïm AROUH, Auteur ; Thierry MERCOU, Auteur ; Monique GARDAIS, Auteur . - [S.l.] : BERTRAND-LACOSTE, 2000 . - 285 Pages.
ISBN : 978-2-7352-1613-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPTABILITE COMPTABILITE DE GESTION GESTION DES ACTIVITES ANALYSE DES CHARGES PREVISION DES RISQUES Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100462 03.01 ARO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100835 03.01 ARO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100823 03.01 ARO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible