A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
50 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PRIX'



LE PRIX : de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation. / Pierre DESMET
Titre : LE PRIX : de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre DESMET, Auteur ; Monique ZOLLINGER (1997), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1997 Collection : GESTION Importance : 244 Pages Format : 15,6cm x 24,1cm x 1,6cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178-3227-0. Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PRIX CHOIX DU CONSOMMATEUR DECISION DE L'ENTREPRISE PRODUCTION DISTRIBUTION DU PRODUIT Résumé : Longtemps délaissée, la variable prix occupe une place de plus en plus prépondérante au cœur du marketing actuel : tant dans les choix du consommateur que dans les décisions de l'entreprise de production ou de distribution.
Cet ouvrage présente les multiples facettes du prix : concepts, rôles, déterminants, modes de fixation et pratiques qui révèlent toute l'étendue de son pouvoir tactique et stratégique. La synthèse ainsi offerte au lecteur est destinée : - aux enseignants et étudiants, qui pourront y trouver un intérêt renouvelé pour la variable prix qui n'occupe, le plus souvent, dans les enseignements de marketing, qu'une part (trop) limitée et peu en accord avec les enjeux économiques actuels.
- Aux praticiens, en quête de cadres de réflexion, de sources de références, qui contribueront à leurs prises de décisions et à leur analyse des perturbations observées sur les marchés. - Et aux chercheurs qui se sentiront également concernés en prenant conscience de l'importance du champ qui reste à explorer tout en disposant d'une revue de l'abondante littérature déjà existante mais, qui a, sans doute, sur de nombreux aspects, révélé davantage de zones insuffisamment fouillées que de certitudes.LE PRIX : de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation. [texte imprimé] / Pierre DESMET, Auteur ; Monique ZOLLINGER (1997), Auteur . - ECONOMICA, 1997 . - 244 Pages ; 15,6cm x 24,1cm x 1,6cm. - (GESTION) .
ISSN : 978-2 7178-3227-0. : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PRIX CHOIX DU CONSOMMATEUR DECISION DE L'ENTREPRISE PRODUCTION DISTRIBUTION DU PRODUIT Résumé : Longtemps délaissée, la variable prix occupe une place de plus en plus prépondérante au cœur du marketing actuel : tant dans les choix du consommateur que dans les décisions de l'entreprise de production ou de distribution.
Cet ouvrage présente les multiples facettes du prix : concepts, rôles, déterminants, modes de fixation et pratiques qui révèlent toute l'étendue de son pouvoir tactique et stratégique. La synthèse ainsi offerte au lecteur est destinée : - aux enseignants et étudiants, qui pourront y trouver un intérêt renouvelé pour la variable prix qui n'occupe, le plus souvent, dans les enseignements de marketing, qu'une part (trop) limitée et peu en accord avec les enjeux économiques actuels.
- Aux praticiens, en quête de cadres de réflexion, de sources de références, qui contribueront à leurs prises de décisions et à leur analyse des perturbations observées sur les marchés. - Et aux chercheurs qui se sentiront également concernés en prenant conscience de l'importance du champ qui reste à explorer tout en disposant d'une revue de l'abondante littérature déjà existante mais, qui a, sans doute, sur de nombreux aspects, révélé davantage de zones insuffisamment fouillées que de certitudes.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100053 01.01DES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100052 0101DES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt LE PRIX : de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation. / Pierre DESMET
Titre : LE PRIX : de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre DESMET, Auteur ; Monique ZOLLINGER (1997), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1997 Collection : GESTION Importance : 244 Pages Format : 15,6cm x 24,1cm x 1,6cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-3227-3 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PRIX CHOIX DU CONSOMMATEUR DECISION DE L'ENTREPRISE PRODUCTION DISTRIBUTION DU PRODUIT Résumé : Longtemps délaissée, la variable prix occupe une place de plus en plus prépondérante au cœur du marketing actuel : tant dans les choix du consommateur que dans les décisions de l'entreprise de production ou de distribution.
Cet ouvrage présente les multiples facettes du prix : concepts, rôles, déterminants, modes de fixation et pratiques qui révèlent toute l'étendue de son pouvoir tactique et stratégique. La synthèse ainsi offerte au lecteur est destinée : - aux enseignants et étudiants, qui pourront y trouver un intérêt renouvelé pour la variable prix qui n'occupe, le plus souvent, dans les enseignements de marketing, qu'une part (trop) limitée et peu en accord avec les enjeux économiques actuels.
- Aux praticiens, en quête de cadres de réflexion, de sources de références, qui contribueront à leurs prises de décisions et à leur analyse des perturbations observées sur les marchés. - Et aux chercheurs qui se sentiront également concernés en prenant conscience de l'importance du champ qui reste à explorer tout en disposant d'une revue de l'abondante littérature déjà existante mais, qui a, sans doute, sur de nombreux aspects, révélé davantage de zones insuffisamment fouillées que de certitudes.LE PRIX : de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation. [texte imprimé] / Pierre DESMET, Auteur ; Monique ZOLLINGER (1997), Auteur . - ECONOMICA, 1997 . - 244 Pages ; 15,6cm x 24,1cm x 1,6cm. - (GESTION) .
ISBN : 978-2-7178-3227-3 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PRIX CHOIX DU CONSOMMATEUR DECISION DE L'ENTREPRISE PRODUCTION DISTRIBUTION DU PRODUIT Résumé : Longtemps délaissée, la variable prix occupe une place de plus en plus prépondérante au cœur du marketing actuel : tant dans les choix du consommateur que dans les décisions de l'entreprise de production ou de distribution.
Cet ouvrage présente les multiples facettes du prix : concepts, rôles, déterminants, modes de fixation et pratiques qui révèlent toute l'étendue de son pouvoir tactique et stratégique. La synthèse ainsi offerte au lecteur est destinée : - aux enseignants et étudiants, qui pourront y trouver un intérêt renouvelé pour la variable prix qui n'occupe, le plus souvent, dans les enseignements de marketing, qu'une part (trop) limitée et peu en accord avec les enjeux économiques actuels.
- Aux praticiens, en quête de cadres de réflexion, de sources de références, qui contribueront à leurs prises de décisions et à leur analyse des perturbations observées sur les marchés. - Et aux chercheurs qui se sentiront également concernés en prenant conscience de l'importance du champ qui reste à explorer tout en disposant d'une revue de l'abondante littérature déjà existante mais, qui a, sans doute, sur de nombreux aspects, révélé davantage de zones insuffisamment fouillées que de certitudes.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106552 DES Livre CDI CAMPUS GESTION COMMERCIALE Exclu du prêt VENDRE ET DEFENDRE SES MARGES : devenez un maître de la négociation. / Philippe KORDA
Titre : VENDRE ET DEFENDRE SES MARGES : devenez un maître de la négociation. Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe KORDA (2005), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 227 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 049223 3 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PRIX DE VENTE MARGE COMMERCIALE NEGOCIATION COMMERCIALE VENTE Résumé : " Je regrette, mais votre offre est inacceptable. Faites un effort de prix de 10 %, si cette affaire vous intéresse. C'est à prendre ou à laisser. " Que répondez-vous ? Ce livre vivant et concret est entièrement consacré à la défense des prix de vente et des marges. Il apporte des méthodes directement applicables pour préparer une négociation avec stratégie, maîtriser les tactiques du face-à-face et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menaces, techniques de déstabilisation... Ce best-seller, traduit et diffusé dans de nombreux pays, constitue la référence en matière de négociation pour tout dirigeant commercial, professionnel de la vente, ou étudiant se préparant à des fonctions commerciales. La négociation est un jeu passionnant dont vous découvrirez toutes les règles. C'est aussi un combat impitoyable : ce livre vous apprendra à le gagner. VENDRE ET DEFENDRE SES MARGES : devenez un maître de la négociation. [texte imprimé] / Philippe KORDA (2005), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2005 . - 227 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 049223 3 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PRIX DE VENTE MARGE COMMERCIALE NEGOCIATION COMMERCIALE VENTE Résumé : " Je regrette, mais votre offre est inacceptable. Faites un effort de prix de 10 %, si cette affaire vous intéresse. C'est à prendre ou à laisser. " Que répondez-vous ? Ce livre vivant et concret est entièrement consacré à la défense des prix de vente et des marges. Il apporte des méthodes directement applicables pour préparer une négociation avec stratégie, maîtriser les tactiques du face-à-face et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menaces, techniques de déstabilisation... Ce best-seller, traduit et diffusé dans de nombreux pays, constitue la référence en matière de négociation pour tout dirigeant commercial, professionnel de la vente, ou étudiant se préparant à des fonctions commerciales. La négociation est un jeu passionnant dont vous découvrirez toutes les règles. C'est aussi un combat impitoyable : ce livre vous apprendra à le gagner. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100218 01.03 KOR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 101146 01.04 KOR 2593 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 369 - Les solutions pour maintenir votre niveau de vie malgrès la flambée des prix (Bulletin de Capital, 369 [01/06/2022]) / François GENTHIAL
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
Titre : 369 - Les solutions pour maintenir votre niveau de vie malgrès la flambée des prix Type de document : texte imprimé Auteurs : François GENTHIAL, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 129 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 28 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : capital économie flambée des prix inflation [n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
369 - Les solutions pour maintenir votre niveau de vie malgrès la flambée des prix [texte imprimé] / François GENTHIAL, Auteur . - 2022 . - 129 p. : couv. ill. en coul. ; 28 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : capital économie flambée des prix inflation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201299 369 GEN Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible Analyse du système de stabilisation et de péréquation des prix des produits pétroliers au Gabon / Nance Jordy OLANGA NTIGA
Titre : Analyse du système de stabilisation et de péréquation des prix des produits pétroliers au Gabon : cas des CAISTAB Type de document : texte imprimé Auteurs : Nance Jordy OLANGA NTIGA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 27 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : système de stabilisation péréquation des prix produits pétrolier Gabon CAISTAB Analyse du système de stabilisation et de péréquation des prix des produits pétroliers au Gabon : cas des CAISTAB [texte imprimé] / Nance Jordy OLANGA NTIGA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 27 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : système de stabilisation péréquation des prix produits pétrolier Gabon CAISTAB Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200416 10-DM/LP-21 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LOGISTIQUE PETROLIERE Disponible Les bidouilles des entreprises face à la hausse des prix et aux pénuries / Claire BADER in Capital, 366 ([01/03/2022])
[article]
Titre : Les bidouilles des entreprises face à la hausse des prix et aux pénuries Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire BADER, Auteur ; Jean BOTELLA, Auteur ; Emmanuel PAQUETTE, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : 16-19 p. Langues : Français (fre)
in Capital > 366 [01/03/2022] . - 16-19 p.Mots-clés : bidouille entreprise commerciale hausse des prix pénurie économique mondiale économie Résumé : La reprise économique mondiale met les usines et les chaînes logistiques sous pression. Pour encaisser le choc, nos industriels augmentent leurs prix ou recourent au système D. Sans toujours l'avouer au client. [article] Les bidouilles des entreprises face à la hausse des prix et aux pénuries [texte imprimé] / Claire BADER, Auteur ; Jean BOTELLA, Auteur ; Emmanuel PAQUETTE, Auteur . - 2022 . - 16-19 p.
Langues : Français (fre)
in Capital > 366 [01/03/2022] . - 16-19 p.Mots-clés : bidouille entreprise commerciale hausse des prix pénurie économique mondiale économie Résumé : La reprise économique mondiale met les usines et les chaînes logistiques sous pression. Pour encaisser le choc, nos industriels augmentent leurs prix ou recourent au système D. Sans toujours l'avouer au client. LE CALCUL DES COUTS DANS LES PME / Claude SIMON
Titre : LE CALCUL DES COUTS DANS LES PME : Connaitre et Agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude SIMON, Auteur ; Alain BURLAUD, Auteur ; STEPHANIE CHATELAIN-PONROY, Auteur Année de publication : 2015 Importance : 146 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-352-67316-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : CALCUL DES COUTS/ MESURER ET AMELIORER LA RENTABILITE/ FIXER DES PRIX/ MESURER LA PERFORMANCE LE CALCUL DES COUTS DANS LES PME : Connaitre et Agir [texte imprimé] / Claude SIMON, Auteur ; Alain BURLAUD, Auteur ; STEPHANIE CHATELAIN-PONROY, Auteur . - 2015 . - 146 pages.
ISBN : 978-2-352-67316-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CALCUL DES COUTS/ MESURER ET AMELIORER LA RENTABILITE/ FIXER DES PRIX/ MESURER LA PERFORMANCE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106535 SIM Livre CDI CAMPUS COMPTABILITE Exclu du prêt COMPTABILITÉ DE GESTION / Alain BURLAUD
Titre : COMPTABILITÉ DE GESTION : coûts/contrôle Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BURLAUD, Auteur ; Claude SIMON, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : VUIBERT Importance : 411 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7698-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTABILITE DE GESTION CONTROLE GESTION POLITIQUE DE PRIX CONTROLE BUDGETAIRE COMPTABILITÉ DE GESTION : coûts/contrôle [texte imprimé] / Alain BURLAUD, Auteur ; Claude SIMON, Auteur . - 2ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, [s.d.] . - 411 Pages.
ISBN : 978-2-7117-7698-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPTABILITE DE GESTION CONTROLE GESTION POLITIQUE DE PRIX CONTROLE BUDGETAIRE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100827 03.01 BUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMPTABILITÉ DE GESTION / Alain BURLAUD
Titre : COMPTABILITÉ DE GESTION : coûts/contrôle Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BURLAUD, Auteur ; Claude SIMON, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : ECONOMICA Collection : GESTION Importance : 411 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTABILITE DE GESTION CONTROLE GESTION POLITIQUE DE PRIX CONTROLE BUDGETAIRE COMPTABILITÉ DE GESTION : coûts/contrôle [texte imprimé] / Alain BURLAUD, Auteur ; Claude SIMON, Auteur . - 3ème édition . - ECONOMICA, [s.d.] . - 411 Pages. - (GESTION) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPTABILITE DE GESTION CONTROLE GESTION POLITIQUE DE PRIX CONTROLE BUDGETAIRE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100819 03.01 BUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMPTABILITÉ DE GESTION / Alain BURLAUD
Titre : COMPTABILITÉ DE GESTION : coûts/contrôle Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BURLAUD, Auteur ; Claude SIMON, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2000 Importance : 411 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7698-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTABILITE DE GESTION CONTROLE GESTION POLITIQUE DE PRIX CONTROLE BUDGETAIRE COMPTABILITÉ DE GESTION : coûts/contrôle [texte imprimé] / Alain BURLAUD, Auteur ; Claude SIMON, Auteur . - 2ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2000 . - 411 Pages.
ISBN : 978-2-7117-7698-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPTABILITE DE GESTION CONTROLE GESTION POLITIQUE DE PRIX CONTROLE BUDGETAIRE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106581 BUR Livre CDI CAMPUS COMPTABILITE Exclu du prêt