A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
907 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PROCESSUS DE L'ENTREPRISE'


ANALYSE DU PROCESSUS ACHATS DANS UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE / Cheikhou DIAKHATE
Titre : ANALYSE DU PROCESSUS ACHATS DANS UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE : Cas de Winthrop Pharma Sénégal du groupe SANOFI Titre original : Master 1 en Transport et Logistique Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheikhou DIAKHATE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2015 Importance : 52 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Achat Processus d'achat AChat local Entreprise industrielle Winthtrop Pharma SANOFI Sénégal Master 1 Transport et Logistique DMTL 1 IST ANALYSE DU PROCESSUS ACHATS DANS UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE = Master 1 en Transport et Logistique : Cas de Winthrop Pharma Sénégal du groupe SANOFI [texte imprimé] / Cheikhou DIAKHATE, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2015 . - 52 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Achat Processus d'achat AChat local Entreprise industrielle Winthtrop Pharma SANOFI Sénégal Master 1 Transport et Logistique DMTL 1 IST Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103710 30 DMTL 15 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MANAGEMENT TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible ANALYSE DU PROCESSUS DE VENTE DES PVC-ALU DANS UNE ENTRERPRISE INDUSTRIELLE / Warelle E.G OBAME ESSYDAN
Titre : ANALYSE DU PROCESSUS DE VENTE DES PVC-ALU DANS UNE ENTRERPRISE INDUSTRIELLE : Cas d'A.T.M.O Titre original : Atelier de Travaux Sur Machine Outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Warelle E.G OBAME ESSYDAN, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 27 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Processus de vente PVC-Alu Entreprise industrielle A.T.M.O Rapport de stage Mercure LPMV ANALYSE DU PROCESSUS DE VENTE DES PVC-ALU DANS UNE ENTRERPRISE INDUSTRIELLE = Atelier de Travaux Sur Machine Outils : Cas d'A.T.M.O [texte imprimé] / Warelle E.G OBAME ESSYDAN, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 27 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Processus de vente PVC-Alu Entreprise industrielle A.T.M.O Rapport de stage Mercure LPMV Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103406 09 LPMV 13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible Analyse du procesus de recrutement dans une entreprise le cas de / Marguerite Marie ANGUE EKOUEME
Titre : Analyse du procesus de recrutement dans une entreprise le cas de : le Crédit Mutuel du Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Marguerite Marie ANGUE EKOUEME, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 47 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : processus de recrutement entreprise crédit mutuel du Sénégal banque Sénégal Analyse du procesus de recrutement dans une entreprise le cas de : le Crédit Mutuel du Sénégal [texte imprimé] / Marguerite Marie ANGUE EKOUEME, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 47 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : processus de recrutement entreprise crédit mutuel du Sénégal banque Sénégal Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201130 04-MB/RH-21 ex1 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS GESTION DES RESSOURCES HUMAINE Disponible 201304 04-MB/RH-21 ex2 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS GESTION DES RESSOURCES HUMAINE Disponible L'ANALYSE STRATEGIQUE / Gérard GARIBALDI
Titre : L'ANALYSE STRATEGIQUE : comment concevoir les choix stratégiques en situation concurrentielle. Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard GARIBALDI (2001), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2528 1. Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CORPORATE PROCESSUS FORMALISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE SEGMENTATION CONCURRENTIELLE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE CHAINE DE VALEUR GROUPE STRATEGIQUE OUTIL D'AIDE A LA DECISION Résumé : La généralisation de l'analyse stratégique a eu un effet paradoxal : le dirigeant réagit mieux et plus vite, tout en contribuant à l'accélération de la mutation du paysage concurrentiel, plus complexe à analyser. Pour faire face à cette situation, l'auteur propose la traditionnelle boîte à outils stratégique, et surtout son manuel d'emploi. Le propos s'ouvre ainsi sur une introduction situant les enjeux, puis il détaille les préalables à l'analyse stratégique : son articulation avec le marketing, l'avantage concurrentiel, la stratégie corporate et les processus formalisés. Les domaines clés sont ensuite étudiés : l'environnement de l'entreprise, le diagnostic stratégique, la segmentation concurrentielle, la structure des portefeuilles d'activité, la chaîne de valeur, les groupes stratégiques, les outils d'aide à la décision.
Cet ouvrage concilie richesse – en intégrant des matrices peu connues, comme celle d'Hitachi – et accessibilité, grâce à ses aides de lecture didactiques.
. Une méthodologie claire pour adapter régulièrement son positionnement face à la concurrence.
. Un ensemble d'outils dits "ouverts" construits à partir de cas réels et utilisables à la carte.
. L'expérience d'un praticien doublée de celle d'un formateur.
L'analyse stratégique, approche méthodologique au service des dirigeants, garantit les chances de développement de leurs entreprises et donc leur pérennité. Le bon usage de cet exercice, amenant à la décision, suppose une grande finesse de perception des mouvements dans l'environnement. Ceux-ci sont le plus souvent précédés par des signaux faibles : mieux les interpréter, c'est acquérir du sens stratégique. Cet ouvrage de référence a été conçu dans cet esprit, il propose un ensemble d'outils stratégiques le plus souvent "ouverts", c'est-à-dire définissant un cadre d'étude et de réflexion quelle que soit la situation concurrentielle rencontrée.L'ANALYSE STRATEGIQUE : comment concevoir les choix stratégiques en situation concurrentielle. [texte imprimé] / Gérard GARIBALDI (2001), Auteur . - 3ème édition . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, [s.d.] . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2528 1. : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CORPORATE PROCESSUS FORMALISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE SEGMENTATION CONCURRENTIELLE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE CHAINE DE VALEUR GROUPE STRATEGIQUE OUTIL D'AIDE A LA DECISION Résumé : La généralisation de l'analyse stratégique a eu un effet paradoxal : le dirigeant réagit mieux et plus vite, tout en contribuant à l'accélération de la mutation du paysage concurrentiel, plus complexe à analyser. Pour faire face à cette situation, l'auteur propose la traditionnelle boîte à outils stratégique, et surtout son manuel d'emploi. Le propos s'ouvre ainsi sur une introduction situant les enjeux, puis il détaille les préalables à l'analyse stratégique : son articulation avec le marketing, l'avantage concurrentiel, la stratégie corporate et les processus formalisés. Les domaines clés sont ensuite étudiés : l'environnement de l'entreprise, le diagnostic stratégique, la segmentation concurrentielle, la structure des portefeuilles d'activité, la chaîne de valeur, les groupes stratégiques, les outils d'aide à la décision.
Cet ouvrage concilie richesse – en intégrant des matrices peu connues, comme celle d'Hitachi – et accessibilité, grâce à ses aides de lecture didactiques.
. Une méthodologie claire pour adapter régulièrement son positionnement face à la concurrence.
. Un ensemble d'outils dits "ouverts" construits à partir de cas réels et utilisables à la carte.
. L'expérience d'un praticien doublée de celle d'un formateur.
L'analyse stratégique, approche méthodologique au service des dirigeants, garantit les chances de développement de leurs entreprises et donc leur pérennité. Le bon usage de cet exercice, amenant à la décision, suppose une grande finesse de perception des mouvements dans l'environnement. Ceux-ci sont le plus souvent précédés par des signaux faibles : mieux les interpréter, c'est acquérir du sens stratégique. Cet ouvrage de référence a été conçu dans cet esprit, il propose un ensemble d'outils stratégiques le plus souvent "ouverts", c'est-à-dire définissant un cadre d'étude et de réflexion quelle que soit la situation concurrentielle rencontrée.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102591 00.08 GAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Audit du processus de la paie / Ibrahima NDIAYE
Titre : Audit du processus de la paie : cas de l'entreprise ECRA Type de document : texte imprimé Auteurs : Ibrahima NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2014-2015 Collection : Institut Mercure Importance : 50 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Audit Processus de paie Entreprise ECRA Audit du processus de la paie : cas de l'entreprise ECRA [texte imprimé] / Ibrahima NDIAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2014-2015 . - 50 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Audit Processus de paie Entreprise ECRA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103494 01-MB/FC-15 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible LA CERTIFICATION ISO 9000 / Guy LAUDOYER
Titre : LA CERTIFICATION ISO 9000 : un moteur pour la qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy LAUDOYER (2000), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2000 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 206 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2409 9. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : APPROCHE PROCESSUS ISO 9000:2000 PROCESSUS DE L'ENTREPRISE SATISFACTION DES CLIENTS POLITIQUE QUALITE SYSTEME DE MANAGEMENT QUALITE Résumé : L'approche processus constituait l'une des innovations de la version 2000 des normes ISO 9000. Avec l'expérience, on constate que de nombreuses entreprises l'utilisent comme outil de management du changement et pour mettre en œuvre leurs projets de réorganisation. Comment identifier les orientations porteuses de changement pour l'entreprise ? Comment déterminer les processus de l'entreprise et évaluer leur efficacité ? Comment mesurer la satisfaction des clients ? Comment mettre en œuvre simplement une démarche d'amélioration continue ? Comment mettre en perspective la politique et déployer les objectifs ? Comment faire évoluer le système de management de la qualité version 2000 vers une réponse au besoin de gouvernante d'entreprise ? Cette édition indique les étapes de mise en place d'un système de management répondant à la norme. A l'aide d'exemples concrets, elle s'attache aux aspects essentiels de la norme pour une application pratique, simple et efficace. LA CERTIFICATION ISO 9000 : un moteur pour la qualité [texte imprimé] / Guy LAUDOYER (2000), Auteur . - DUNOD, 2000 . - 206 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 7081 2409 9. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : APPROCHE PROCESSUS ISO 9000:2000 PROCESSUS DE L'ENTREPRISE SATISFACTION DES CLIENTS POLITIQUE QUALITE SYSTEME DE MANAGEMENT QUALITE Résumé : L'approche processus constituait l'une des innovations de la version 2000 des normes ISO 9000. Avec l'expérience, on constate que de nombreuses entreprises l'utilisent comme outil de management du changement et pour mettre en œuvre leurs projets de réorganisation. Comment identifier les orientations porteuses de changement pour l'entreprise ? Comment déterminer les processus de l'entreprise et évaluer leur efficacité ? Comment mesurer la satisfaction des clients ? Comment mettre en œuvre simplement une démarche d'amélioration continue ? Comment mettre en perspective la politique et déployer les objectifs ? Comment faire évoluer le système de management de la qualité version 2000 vers une réponse au besoin de gouvernante d'entreprise ? Cette édition indique les étapes de mise en place d'un système de management répondant à la norme. A l'aide d'exemples concrets, elle s'attache aux aspects essentiels de la norme pour une application pratique, simple et efficace. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106273 00.02 LAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ISO 9000 VERSION 2000 / Henri MITONNEAU
Titre : ISO 9000 VERSION 2000 : pour une pratique renouvelée du management de la qualité. Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri MITONNEAU, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2004 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 221 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007544 6 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : APPROCHE PROCESSUS ISO 9000:2000 OUTIL DE MANAGEMENT PROCESSUS DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE OBJECTIF QUALITE SYSTEME DE MANAGEMENT QUALITE Résumé : L'approche processus constituait l'une des innovations de la version 2000 des normes ISO 9000. Avec l'expérience, on constate que de nombreuses entreprises l'utilisent comme outil de management du changement et pour mettre en œuvre leurs projets de réorganisation. Comment identifier les orientations porteuses de changement pour l'entreprise ? Comment déterminer les processus de l'entreprise et évaluer leur efficacité ? Comment mesurer la satisfaction des clients ? Comment mettre en œuvre simplement une démarche d'amélioration continue ? Comment mettre en perspective la politique et déployer les objectifs ? Comment faire évoluer le système de management de la qualité version 2000 vers une réponse au besoin de gouvernante d'entreprise ? Cette 3e édition indique les étapes de mise en place d'un système de management répondant à la norme. A l'aide d'exemples concrets, elle s'attache aux aspects essentiels de la norme pour une application pratique, simple et efficace. ISO 9000 VERSION 2000 : pour une pratique renouvelée du management de la qualité. [texte imprimé] / Henri MITONNEAU, Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2004 . - 221 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 007544 6 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : APPROCHE PROCESSUS ISO 9000:2000 OUTIL DE MANAGEMENT PROCESSUS DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE OBJECTIF QUALITE SYSTEME DE MANAGEMENT QUALITE Résumé : L'approche processus constituait l'une des innovations de la version 2000 des normes ISO 9000. Avec l'expérience, on constate que de nombreuses entreprises l'utilisent comme outil de management du changement et pour mettre en œuvre leurs projets de réorganisation. Comment identifier les orientations porteuses de changement pour l'entreprise ? Comment déterminer les processus de l'entreprise et évaluer leur efficacité ? Comment mesurer la satisfaction des clients ? Comment mettre en œuvre simplement une démarche d'amélioration continue ? Comment mettre en perspective la politique et déployer les objectifs ? Comment faire évoluer le système de management de la qualité version 2000 vers une réponse au besoin de gouvernante d'entreprise ? Cette 3e édition indique les étapes de mise en place d'un système de management répondant à la norme. A l'aide d'exemples concrets, elle s'attache aux aspects essentiels de la norme pour une application pratique, simple et efficace. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100553 00.02 MIT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt MAÎTRISER LES PROCESSUS DE L'ENTREPRISE / Michel CATTAN
Titre : MAÎTRISER LES PROCESSUS DE L'ENTREPRISE : Guide opérationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel CATTAN (2003), Auteur ; Patrick KNOCKAERT (2003), Auteur ; Nathalie IDRISSI (2003), Auteur Mention d'édition : 4ème édition Année de publication : 2003 Importance : 320 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2943 0. Prix : 19 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PROCESSUS MAITRISE DES PROCESSUS NORME ISO 9001 NORME ISO 9004 SYSTEME DE MANAGEMENT QUALITE PROCESSUS DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide opérationnel, utilisable dans toutes les entreprises, quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité, avec :
-les principes essentiels d'une démarche d'amélioration des processus
-Toutes les étapes et les principaux outils de la mise en oeuvre
-Les précautions à prendre.
Améliorer les performances, créer plus de valeur pour le client, conquérir de nouveaux territoires, mieux travailler ensemble... des ambitions qui nécessitent de repenser l'entreprise autour de ses processus.
-Comment atteindre ces objectifs ?
-Comment repérer les processus prioritaires ?
-Comment les améliorer ?
-Comment introduire les normes ISO 9001 et 9004 ?
-Comment cartographier les processus et prendre en compte le concept processus dans la documentation qualité ?
-Comment éviter les investissements lourds dans la démarche processus ?
Cette quatrième édition apporte
-Des compléments sur les ressources nécessaires au fonctionnement des processus, à savoir les informations et les compétences
-De nouveaux exemples d'outils permettant de mieux manager les processus.
Ainsi ce livre s'adresse-t-il à tous les dirigeants d'entreprise, aux responsables méthodes et qualité, aux sociétés de conseil en organisation et à toute personne curieuse d'en savoir plus sur les processus qui la concernent.
MAÎTRISER LES PROCESSUS DE L'ENTREPRISE : Guide opérationnel [texte imprimé] / Michel CATTAN (2003), Auteur ; Patrick KNOCKAERT (2003), Auteur ; Nathalie IDRISSI (2003), Auteur . - 4ème édition . - 2003 . - 320 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2943 0. : 19 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PROCESSUS MAITRISE DES PROCESSUS NORME ISO 9001 NORME ISO 9004 SYSTEME DE MANAGEMENT QUALITE PROCESSUS DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide opérationnel, utilisable dans toutes les entreprises, quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité, avec :
-les principes essentiels d'une démarche d'amélioration des processus
-Toutes les étapes et les principaux outils de la mise en oeuvre
-Les précautions à prendre.
Améliorer les performances, créer plus de valeur pour le client, conquérir de nouveaux territoires, mieux travailler ensemble... des ambitions qui nécessitent de repenser l'entreprise autour de ses processus.
-Comment atteindre ces objectifs ?
-Comment repérer les processus prioritaires ?
-Comment les améliorer ?
-Comment introduire les normes ISO 9001 et 9004 ?
-Comment cartographier les processus et prendre en compte le concept processus dans la documentation qualité ?
-Comment éviter les investissements lourds dans la démarche processus ?
Cette quatrième édition apporte
-Des compléments sur les ressources nécessaires au fonctionnement des processus, à savoir les informations et les compétences
-De nouveaux exemples d'outils permettant de mieux manager les processus.
Ainsi ce livre s'adresse-t-il à tous les dirigeants d'entreprise, aux responsables méthodes et qualité, aux sociétés de conseil en organisation et à toute personne curieuse d'en savoir plus sur les processus qui la concernent.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102624 00.02 CAT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ORGANISATION ET STRATEGIE / Michel CREMADEZ
Titre : ORGANISATION ET STRATEGIE Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel CREMADEZ (2004), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2004 Collection : GESTION SUP Importance : 346 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007357 5 Prix : 32 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ORGANISATION D'ENTREPRISE STRATEGIE D'ENTREPRISE STRUCTURE D'ORGANISATION INTEGRATION DES HOMMES INTEGRATION DES GROUPES INTEGRATION DES PROCESSUS STRUCTURE MATRICIELLE STRUCTURE PAR PROJET PYRAMIDE HIERARCHIQUE RESEAU INTERNE BUSINESS UNIT Résumé : Le management est un facteur essentiel de la réussite des entreprises dans un contexte marqué par la multiplication des opérations de concentration, l'internationalisation des marchés et le développement de la netéconomie. Ce manuel analyse les stratégies et les modes d'organisation des entreprises à la lumière de ces mutations récentes. Chaque chapitre précise les problématiques importantes, et les objectifs de connaissances et de savoir-faire que doit atteindre le lecteur. En outre, sont proposés des thèmes de réflexion et une liste de sites Internet des grandes firmes afin d'illustrer le cours par des exemples concrets. Ce livre s'adresse en priorité aux étudiants en gestion et aux élèves des grandes écoles ainsi qu'aux stagiaires en formation continue et aux cadres dirigeants. Un excellent ouvrage, clair et didactique ORGANISATION ET STRATEGIE [texte imprimé] / Michel CREMADEZ (2004), Auteur . - DUNOD, 2004 . - 346 Pages. - (GESTION SUP) .
ISSN : 978-2 10 007357 5 : 32 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ORGANISATION D'ENTREPRISE STRATEGIE D'ENTREPRISE STRUCTURE D'ORGANISATION INTEGRATION DES HOMMES INTEGRATION DES GROUPES INTEGRATION DES PROCESSUS STRUCTURE MATRICIELLE STRUCTURE PAR PROJET PYRAMIDE HIERARCHIQUE RESEAU INTERNE BUSINESS UNIT Résumé : Le management est un facteur essentiel de la réussite des entreprises dans un contexte marqué par la multiplication des opérations de concentration, l'internationalisation des marchés et le développement de la netéconomie. Ce manuel analyse les stratégies et les modes d'organisation des entreprises à la lumière de ces mutations récentes. Chaque chapitre précise les problématiques importantes, et les objectifs de connaissances et de savoir-faire que doit atteindre le lecteur. En outre, sont proposés des thèmes de réflexion et une liste de sites Internet des grandes firmes afin d'illustrer le cours par des exemples concrets. Ce livre s'adresse en priorité aux étudiants en gestion et aux élèves des grandes écoles ainsi qu'aux stagiaires en formation continue et aux cadres dirigeants. Un excellent ouvrage, clair et didactique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104607 00.08 CRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PROJET DE MISE EN PLACE DE L'APPROCHE PROCESSUS DANS UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE / MAIMOUNA DIOP
Titre : PROJET DE MISE EN PLACE DE L'APPROCHE PROCESSUS DANS UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE : CAS DE LA SENARH Type de document : texte imprimé Auteurs : MAIMOUNA DIOP, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 91 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : APPROCHE PROCESSUS ENTREPRISE INDUSTRIELLE SENARH PROJET DE MISE EN PLACE DE L'APPROCHE PROCESSUS DANS UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE : CAS DE LA SENARH [texte imprimé] / MAIMOUNA DIOP, Auteur . - 2010 . - 91 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : APPROCHE PROCESSUS ENTREPRISE INDUSTRIELLE SENARH Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire