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245 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PROCESSUS ORIENTE CLIENT'


MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification / Jean MARGERAND
Titre : MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean MARGERAND (2011), Auteur ; Florence GILLET-GOINARD (2011), Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2011 Collection : ED ORGANISATION Importance : 210 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 394 2 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE DEMARCHE QUALITE SYSTEME QUALITE PROCESSUS ORIENTE CLIENT SATISFACTION DES CLIENTS PRODUIT CONFORME CERTIFICATION ISO ISO 9001 : 2000 DIAGNOSTIC QUALITE Résumé : Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l'ensemble de ses activités quotidiennes, ce livre vous aidera à : construire pas à pas votre système qualité ; mettre en place une approche processus orientée client ; mesurer et améliorer la satisfaction de vos clients ; assurer la conformité de vos produits ou services ; réussir une certification IS0 9001 V2000. Simple et opérationnel, à l'aide d'exemples, de quiz et de fiches synthèse, ce guide vous présente méthodiquement les étapes clés de toute démarche qualité : réalisation d'un diagnostic qualité ; établissement d'un plan d'action ; mise en place d'outils de suivi et d'animation. En vous appuyant sur les conseils pratiques de ce livre, vous utiliserez les bons outils au bon moment et obtiendrez des résultats durables en privilégiant la prévention et l'efficience. MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification [texte imprimé] / Jean MARGERAND (2011), Auteur ; Florence GILLET-GOINARD (2011), Auteur . - EYROLLES, 2011 . - 210 Pages. - (ED ORGANISATION) .
ISSN : 978-2 7081 394 2 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE DEMARCHE QUALITE SYSTEME QUALITE PROCESSUS ORIENTE CLIENT SATISFACTION DES CLIENTS PRODUIT CONFORME CERTIFICATION ISO ISO 9001 : 2000 DIAGNOSTIC QUALITE Résumé : Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l'ensemble de ses activités quotidiennes, ce livre vous aidera à : construire pas à pas votre système qualité ; mettre en place une approche processus orientée client ; mesurer et améliorer la satisfaction de vos clients ; assurer la conformité de vos produits ou services ; réussir une certification IS0 9001 V2000. Simple et opérationnel, à l'aide d'exemples, de quiz et de fiches synthèse, ce guide vous présente méthodiquement les étapes clés de toute démarche qualité : réalisation d'un diagnostic qualité ; établissement d'un plan d'action ; mise en place d'outils de suivi et d'animation. En vous appuyant sur les conseils pratiques de ce livre, vous utiliserez les bons outils au bon moment et obtiendrez des résultats durables en privilégiant la prévention et l'efficience. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104319 00.02 MAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF / Robert KAPLAN
Titre : L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2007 Collection : DFCG Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915236-45-3 Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF [texte imprimé] / Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur . - EYROLLES, 2007 . - 328 Pages. - (DFCG) .
ISBN : 978-2-915236-45-3 : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ACTIONS APPLIQUEES AU TRANSPORT / Mamadou Moussa BAH
Titre : ACTIONS APPLIQUEES AU TRANSPORT : PTL Type de document : texte imprimé Auteurs : Mamadou Moussa BAH, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2013 Importance : 19 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Processus d'enregistrement Processus d'embarquement Enregistrement de passagers Recensement Quit agricole Traitement de vol COSAMA Croix rouge senegalaise SHS PTL IST ACTIONS APPLIQUEES AU TRANSPORT : PTL [texte imprimé] / Mamadou Moussa BAH, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2013 . - 19 pages.
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Mots-clés : Processus d'enregistrement Processus d'embarquement Enregistrement de passagers Recensement Quit agricole Traitement de vol COSAMA Croix rouge senegalaise SHS PTL IST Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103559 04 AIST 13 PTL CDI CAMPUS PTL Sorti jusqu'au 20/05/2016 ADMINISTRATION ET PROCESSUS DE DECISION / Herbert A. SIMON
Titre : ADMINISTRATION ET PROCESSUS DE DECISION Type de document : texte imprimé Auteurs : Herbert A. SIMON (1983), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1983 Collection : GESTION Importance : 322 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-0676-2 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ADMINISTRATION PROCESSUS DE DECISION ADMINISTRATION ET PROCESSUS DE DECISION [texte imprimé] / Herbert A. SIMON (1983), Auteur . - ECONOMICA, 1983 . - 322 Pages. - (GESTION) .
ISBN : 978-2-7178-0676-2 : 22 Euro
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106236 00.08 SIM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 13/06/2019 103870 00.07 SIM Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible ADVANTAGE SUPPLY CHAIN / Shoshanah COHEN
Titre : ADVANTAGE SUPPLY CHAIN : Les 5 leviers pour faire de votre supply chain un atout compétitif Type de document : texte imprimé Auteurs : Shoshanah COHEN, Auteur ; Joseph ROUSSEL, Auteur Editeur : Paris : Editions D'organisation Année de publication : 2005 Importance : 406 pages ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-33462-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Supply chain Logistique Processus transversal Cycle de vie des produits Modèle SCOR Résumé : Cet ouvrage constitue un formidable guide de référence illustré de cas pratiques qui positionne le supply chain management au coeur même de la réussite de toute entreprise. Appliqué à la croissance de ventes de produits ou à la fragmentation géographique d'une région comme l’Europe, le moyen-Orient et l'Afrique, ce livre offre les clés simples mais essentielles à la quête d'un équilibre profitable entre offre et demande. P.CAGNI ADVANTAGE SUPPLY CHAIN : Les 5 leviers pour faire de votre supply chain un atout compétitif [texte imprimé] / Shoshanah COHEN, Auteur ; Joseph ROUSSEL, Auteur . - Paris : Editions D'organisation, 2005 . - 406 pages.
ISSN : 2-7081-33462-2
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Mots-clés : Supply chain Logistique Processus transversal Cycle de vie des produits Modèle SCOR Résumé : Cet ouvrage constitue un formidable guide de référence illustré de cas pratiques qui positionne le supply chain management au coeur même de la réussite de toute entreprise. Appliqué à la croissance de ventes de produits ou à la fragmentation géographique d'une région comme l’Europe, le moyen-Orient et l'Afrique, ce livre offre les clés simples mais essentielles à la quête d'un équilibre profitable entre offre et demande. P.CAGNI Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101013 06.02 COH Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 10/05/2014 Amélioration du processus de gestion des produits pétroliers dans un dépôt / Abdou DIOUF
Titre : Amélioration du processus de gestion des produits pétroliers dans un dépôt : cas de Dakar Océan Terminal Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdou DIOUF, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 78 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : processus de gestion Produits Pétroliers Dakar Ocean Terminal Amélioration du processus de gestion des produits pétroliers dans un dépôt : cas de Dakar Océan Terminal [texte imprimé] / Abdou DIOUF, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 78 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
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Mots-clés : processus de gestion Produits Pétroliers Dakar Ocean Terminal Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103958 08-DM/LP-17 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LOGISTIQUE PETROLIERE Disponible AMELIORATION DU PROCESSUS DE MANUTENTION DES SACHERIES AU PORT AUTONOME DE COTONOU / Vaneck Axel KODJO
Titre : AMELIORATION DU PROCESSUS DE MANUTENTION DES SACHERIES AU PORT AUTONOME DE COTONOU : Cas de la SOBEMAP Type de document : texte imprimé Auteurs : Vaneck Axel KODJO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 64 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Processus de manutention Manutention de sacheries Port Autonome Cotonou SOBEMAP Memoire IST DMTL 1 AMELIORATION DU PROCESSUS DE MANUTENTION DES SACHERIES AU PORT AUTONOME DE COTONOU : Cas de la SOBEMAP [texte imprimé] / Vaneck Axel KODJO, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 64 pages.
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Mots-clés : Processus de manutention Manutention de sacheries Port Autonome Cotonou SOBEMAP Memoire IST DMTL 1 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103394 30 DMTL 13 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Sorti jusqu'au 30/07/2016 ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
Titre : ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 75 Pages Format : 28 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE [texte imprimé] / Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 75 Pages ; 28 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102726 28MPGE09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE L'AUDIT QUALITE DU PROCESSUS FINANCE COMME OUTIL DE PROGRES : CAS DE AFRIC MANAGEMENT / Gnagna DIENE
Titre : ANALYSE DE L'AUDIT QUALITE DU PROCESSUS FINANCE COMME OUTIL DE PROGRES : CAS DE AFRIC MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Gnagna DIENE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 72 Pages Format : 13 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE AUDIT QUALITE PROCESSUS FINANCE AFRIC MANAGEMENT ANALYSE DE L'AUDIT QUALITE DU PROCESSUS FINANCE COMME OUTIL DE PROGRES : CAS DE AFRIC MANAGEMENT [texte imprimé] / Gnagna DIENE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 72 Pages ; 13 M PGE 09.
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Mots-clés : MEMOIRE PGE AUDIT QUALITE PROCESSUS FINANCE AFRIC MANAGEMENT Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106075 13 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible
Titre : Analyse de la chaine de distibution de boissons aux clients chez BRASCO Type de document : texte imprimé Auteurs : Farnaud Guéris NGAMI, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 80 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : chaine de distribution boisson client BRASCO Analyse de la chaine de distibution de boissons aux clients chez BRASCO [texte imprimé] / Farnaud Guéris NGAMI, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 80 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
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Mots-clés : chaine de distribution boisson client BRASCO Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103936 09-DM/SCM-17 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Exclu du prêt Documents numériques
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