A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
246 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PROCESSUS ORIENTE CLIENT'
Affiner la recherche
MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification / Jean MARGERAND
L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF / Robert KAPLAN
ACTIONS APPLIQUEES AU TRANSPORT / Mamadou Moussa BAH
ADMINISTRATION ET PROCESSUS DE DECISION / Herbert A. SIMON
ADVANTAGE SUPPLY CHAIN / Shoshanah COHEN
Amélioration du processus de gestion des produits pétroliers dans un dépôt / Abdou DIOUF
AMELIORATION DU PROCESSUS DE MANUTENTION DES SACHERIES AU PORT AUTONOME DE COTONOU / Vaneck Axel KODJO
ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
ANALYSE DE L'AUDIT QUALITE DU PROCESSUS FINANCE COMME OUTIL DE PROGRES : CAS DE AFRIC MANAGEMENT / Gnagna DIENE
Analyse de la chaine de distibution de boissons aux clients chez BRASCO / Farnaud Guéris NGAMI