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BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT / James BURROW
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102949 00.08 BUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'analyse de la force de vente d'une entreprise de marketing de réseau au Sénégal / Mariama Diallo BODIAN
Titre : L'analyse de la force de vente d'une entreprise de marketing de réseau au Sénégal : forever living products Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariama Diallo BODIAN, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 51 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : vente marketing Sénégal entreprise forever living product L'analyse de la force de vente d'une entreprise de marketing de réseau au Sénégal : forever living products [texte imprimé] / Mariama Diallo BODIAN, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 51 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : vente marketing Sénégal entreprise forever living product Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201233 11-MB/MV-21 ex1 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 201309 11-MB/MV-21 ex2 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible GESTION DE PROJETS / Robert BUTTRICK
Titre : GESTION DE PROJETS : le guide exhaustif du management de projets Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert BUTTRICK, Auteur ; Anne-Marie DE NAILLY (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2006 Collection : MANAGEMENT EN A Importance : 491 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 6260 X Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DE PROJET CONCEPTION DE PROJET PLANNING D'UN PROJET FINANCEMENT DE PROJET GESTION DES RISQUES Résumé : Développer de nouveaux produits réorganiser la chaîne logistique interrompre certaines activités le défi auquel sont aujourd’hui confrontés ceux qui doivent gérer un portefeuille de projets est d’organiser une masse de priorités, bien souvent conflictuelles, dans un environnement économique qui demande de plus en plus de réactivité et de souplesse. Car la capacité à piloter plusieurs projets de front est aujourd’hui primordiale pour nombre de managers.
Avec méthode et clarté Robert Buttrick expose tous les aspects du management des projets la gestion du calendrier le respect des budgets et l’exigence de la qualité. Étape par étape, il analyse en détails le cycle de vie d’un projet type ou d’un portefeuille de projets et montre comment structurer et synchroniser différents projets.
Best-seller dans sa version anglaise ce livre s’est imposé comme la référence sur la gestion de projets. Il constitue une formation complète de tout premier niveau à cette technique désormais essentielle.
Un guide complet et didactique pour apprendre la gestion de projets de la conception à la clôture en passant par le planning les finances la mise en œuvre et la gestion des risques --GESTION DE PROJETS : le guide exhaustif du management de projets [texte imprimé] / Robert BUTTRICK, Auteur ; Anne-Marie DE NAILLY (2006), Auteur . - 3ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2006 . - 491 Pages. - (MANAGEMENT EN A) .
ISSN : 978-2 7440 6260 X : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DE PROJET CONCEPTION DE PROJET PLANNING D'UN PROJET FINANCEMENT DE PROJET GESTION DES RISQUES Résumé : Développer de nouveaux produits réorganiser la chaîne logistique interrompre certaines activités le défi auquel sont aujourd’hui confrontés ceux qui doivent gérer un portefeuille de projets est d’organiser une masse de priorités, bien souvent conflictuelles, dans un environnement économique qui demande de plus en plus de réactivité et de souplesse. Car la capacité à piloter plusieurs projets de front est aujourd’hui primordiale pour nombre de managers.
Avec méthode et clarté Robert Buttrick expose tous les aspects du management des projets la gestion du calendrier le respect des budgets et l’exigence de la qualité. Étape par étape, il analyse en détails le cycle de vie d’un projet type ou d’un portefeuille de projets et montre comment structurer et synchroniser différents projets.
Best-seller dans sa version anglaise ce livre s’est imposé comme la référence sur la gestion de projets. Il constitue une formation complète de tout premier niveau à cette technique désormais essentielle.
Un guide complet et didactique pour apprendre la gestion de projets de la conception à la clôture en passant par le planning les finances la mise en œuvre et la gestion des risques --Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102958 00.03 BUT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 102948 00.03 BUT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 104258 00.03 BUT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L’impact de l’utilisation d’une Entreprise Resource Planning (ERP) sur la performance en entreprise / Ramos GAGNONTO KOFFI
Titre : L’impact de l’utilisation d’une Entreprise Resource Planning (ERP) sur la performance en entreprise : cas des entrepôts Maliens au Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Ramos GAGNONTO KOFFI (2020), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2019-2020 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 67 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprise Resource Planning ERP entrepôt Malien Sénégal L’impact de l’utilisation d’une Entreprise Resource Planning (ERP) sur la performance en entreprise : cas des entrepôts Maliens au Sénégal [texte imprimé] / Ramos GAGNONTO KOFFI (2020), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2019-2020 . - 67 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprise Resource Planning ERP entrepôt Malien Sénégal Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107133 05-DM/SCM-20 ex1 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible 200447 05-DM/SCM-20 ex2 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Sorti jusqu'au 17/06/2022 MAKING THE BUSINESS CASE : PROPOSALS THAT SUCCEED FOR PROJECTS THAT WORK / Ian GAMBLEY
Titre : MAKING THE BUSINESS CASE : PROPOSALS THAT SUCCEED FOR PROJECTS THAT WORK Type de document : texte imprimé Auteurs : Ian GAMBLEY (2009), Auteur Année de publication : 2009 Importance : 198 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-566-08745-5 Prix : 29 euro Langues : Anglais (eng) Mots-clés : BUSINESS PLANNING PROJECT MANAGEMENT PROPOSAL WRITING IN BUSINESS Résumé : A good business case is so much more than simply the means to justify a decision. A well-written and well-researched business case will secure funding; make sure any project stays on the right side of regulation; mobilize support for the cause; provide the platform for managing the project and the benchmark against which to measure progress. Ian Gambles' Making the Business Case shows you how to make sense of the task at hand, develop a strategy, articulate your options, define the benefits, establish the costs, identify the risks and make a compelling case. Just as with the best business cases, the text is concise, jargon-free and easy to read; illustrated throughout with practical examples drawn from real cases and including reflective exercises at the end of each chapter to help you consolidate what you have learned. At only 198 pages long, this is a jewel of a book; essential reading for the manager tasked with making the business case, the senior manager who needs to understand and test it, and the project manager who is responsible for delivering whatever is agreed on. MAKING THE BUSINESS CASE : PROPOSALS THAT SUCCEED FOR PROJECTS THAT WORK [texte imprimé] / Ian GAMBLEY (2009), Auteur . - 2009 . - 198 pages.
ISBN : 978-0-566-08745-5 : 29 euro
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : BUSINESS PLANNING PROJECT MANAGEMENT PROPOSAL WRITING IN BUSINESS Résumé : A good business case is so much more than simply the means to justify a decision. A well-written and well-researched business case will secure funding; make sure any project stays on the right side of regulation; mobilize support for the cause; provide the platform for managing the project and the benchmark against which to measure progress. Ian Gambles' Making the Business Case shows you how to make sense of the task at hand, develop a strategy, articulate your options, define the benefits, establish the costs, identify the risks and make a compelling case. Just as with the best business cases, the text is concise, jargon-free and easy to read; illustrated throughout with practical examples drawn from real cases and including reflective exercises at the end of each chapter to help you consolidate what you have learned. At only 198 pages long, this is a jewel of a book; essential reading for the manager tasked with making the business case, the senior manager who needs to understand and test it, and the project manager who is responsible for delivering whatever is agreed on. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102587 GAM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 23/01/2015 MANAGING PROJECTS IN HUMAN RESOURCES, TRAINING AND DEVELOPMENT / Vivien MARTIN
Titre : MANAGING PROJECTS IN HUMAN RESOURCES, TRAINING AND DEVELOPMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Vivien MARTIN, Auteur Année de publication : 2006 Importance : 216 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7494-4479-2 Prix : 26 euro Langues : Anglais (eng) Mots-clés : PROJECT MANAGEMENT PERSONNEL MANAGEMENT COMMUNICATION MANAGING RISK OUTLINE PLANNING ESTIMATING TIME ESTIMATING COST SCHEDULING MONITORING CONTROLLING CHANGE LEADERSHIP TEAMWORKING PERFORMANCE EVALUATING A PROJECT PROJECT REPORT MANAGEMENT DEVELOPMENT LEARNING A PROJECT Résumé : People are often expected to manage projects as part of their day-to-day work but few receive special training to help them to take on this task. Managing Projects in Human Resources, Training and Development is an essential handbook for both operational staff and senior human resource managers requiring information and guidance on all aspects of project management.
Working through a framework of techniques and processes, this book provides the practical tools and approaches required for successful project management. Packed with case studies, figures and diagrams, Managing Projects in Human Resources, Training and Development also provides advice on:
outline planning;
estimating time and costs;
scheduling a project;
performance management;
evaluation and reporting procedures.
Examples drawn from human resources, training and development settings are used throughout the book, making it a practical and thoughtful guide for anyone taking responsibility for leading, managing or contributing to a project in this area of work.
MANAGING PROJECTS IN HUMAN RESOURCES, TRAINING AND DEVELOPMENT [texte imprimé] / Vivien MARTIN, Auteur . - 2006 . - 216 pages.
ISBN : 978-0-7494-4479-2 : 26 euro
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : PROJECT MANAGEMENT PERSONNEL MANAGEMENT COMMUNICATION MANAGING RISK OUTLINE PLANNING ESTIMATING TIME ESTIMATING COST SCHEDULING MONITORING CONTROLLING CHANGE LEADERSHIP TEAMWORKING PERFORMANCE EVALUATING A PROJECT PROJECT REPORT MANAGEMENT DEVELOPMENT LEARNING A PROJECT Résumé : People are often expected to manage projects as part of their day-to-day work but few receive special training to help them to take on this task. Managing Projects in Human Resources, Training and Development is an essential handbook for both operational staff and senior human resource managers requiring information and guidance on all aspects of project management.
Working through a framework of techniques and processes, this book provides the practical tools and approaches required for successful project management. Packed with case studies, figures and diagrams, Managing Projects in Human Resources, Training and Development also provides advice on:
outline planning;
estimating time and costs;
scheduling a project;
performance management;
evaluation and reporting procedures.
Examples drawn from human resources, training and development settings are used throughout the book, making it a practical and thoughtful guide for anyone taking responsibility for leading, managing or contributing to a project in this area of work.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106047 00.03 MAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES MEDIAS ET LEUR AUDIENCE / François LAURENT
Titre : LES MEDIAS ET LEUR AUDIENCE Type de document : texte imprimé Auteurs : François LAURENT (1992), Auteur Année de publication : 1992 Importance : 31 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1497-5 Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MEDIA AFFICHAGE PRESSE CINEMA RADIO TELEVISION INTERNET AUDIENCE DES MEDIAS MARCHE PUBLICITAIRE AGENCE DE COMMUNICATION MEDIA PLANNING Résumé : Cet ouvrage a pour objectif de présenter pour chacun des principaux médias (affichage, presse, cinéma, radio, TV, internet) les études qui permettent en France et à l'étranger de caractériser et de mesurer leur audience. Il analyse les choix méthodologiques effectués et leurs conséquences. Il traite enfin de l'utilisation de ces audiences par les différents acteurs du marché (publicitaires, médias, annonceurs, agences) au travers des techniques de média-planning. LES MEDIAS ET LEUR AUDIENCE [texte imprimé] / François LAURENT (1992), Auteur . - 1992 . - 31 Pages.
ISBN : 978-2-7081-1497-5 : 3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEDIA AFFICHAGE PRESSE CINEMA RADIO TELEVISION INTERNET AUDIENCE DES MEDIAS MARCHE PUBLICITAIRE AGENCE DE COMMUNICATION MEDIA PLANNING Résumé : Cet ouvrage a pour objectif de présenter pour chacun des principaux médias (affichage, presse, cinéma, radio, TV, internet) les études qui permettent en France et à l'étranger de caractériser et de mesurer leur audience. Il analyse les choix méthodologiques effectués et leurs conséquences. Il traite enfin de l'utilisation de ces audiences par les différents acteurs du marché (publicitaires, médias, annonceurs, agences) au travers des techniques de média-planning. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100182 01.03 LAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible