A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
237 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PRODUIT DE GRANDE CONSOMMATION'
Affiner la recherche
LA COMMUNICATION MARKETING : concepts, techniques, stratégies. / Jean-Marc DECAUDIN
LES TECHNIQUES MODERNES DE MARKETING EXPERIENTIEL APPLIQUEES A UN PRODUIT DE GRANDE CONSOMMATION AU SENEGAL / MAMADOU MBAYE
Analyse de la chaine d’approvisionnement des produits alimentaires dans le secteur de la grande distribution / Ludine Elvira MIKIELA BAKOUSSOU
L’analyse de la gestion des commandes des produits de grande consommation / Ciré KOUME
E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. / Pascal LANNOO
"Face à l'inflation, nous allons remettre plus de premiers prix dans les rayons et dans nos drives" / Claire BADER in Capital, 366 ([01/03/2022])
L'importance de la digitalisation pour la distribution des produits des grandes surfaces / Ndeye Coumba Dior SECK
MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES / Philippe AURIER
PENTACOM : COMMUNICATION : THÉORIE ET PRATIQUE / Philippe MALAVAL
PROMOTION ET CHOIX DU POINT DE VENTE : Marketing promotionnel des distributeurs et choix du point de vente par les consommateurs / Pierre VOLLE