A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
165 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PROGRAMME DE FIDELISATION'
Affiner la recherche
La place des programmes de fidélisation dans la politique de clientèle au sein de la compagnie Air France KLM / Lamine DIARRA
ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
FIDELISEZ A VIE VOS CLILENTS / Richard F. GERSON
ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS / Alioune GUEYE
L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION / Paul François Mbodé SARR
ANALYSE DE L'APPLICATION DES DISPOSITIFS DE CONTRÔLE INTERNE SUR LE CYCLE PAIE ET PERSONNEL : CAS DE LA SOTEL TCHAD / Mahamat ISSAKHA SOGAR
ANALYSE COMPARATIVE DE LA METHODOLOGIE DE LA GESTION BUDGETAIRE TELLE QUE PRATIQUEE PAR UNE BANQUE ET UN CABINET D'AUDIT : CAS DE LA BICIS ET DE KPMG / Aïssatou SY
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
ANALYSE D'UN DIAGNOSTIC ECONOMIQUE ET FINANCIER : CAS DE LA LIAISON MARITIME DAKAR GOREE (LMDG) / Gustave OSSELE NKOGHE
ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA / Gilles Davy OBIANG ESSIE