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63 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PROMOTION DES VENTES'


Les enjeux de la promotion des ventes dans une entreprise de télécommunication / Letitia BOUSSONGA
Titre : Les enjeux de la promotion des ventes dans une entreprise de télécommunication : cas de Orange Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Letitia BOUSSONGA (2021), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 42 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : promotion des ventes entreprise de télécommunication orange Sénégal télécommunication Les enjeux de la promotion des ventes dans une entreprise de télécommunication : cas de Orange Sénégal [texte imprimé] / Letitia BOUSSONGA (2021), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 42 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : promotion des ventes entreprise de télécommunication orange Sénégal télécommunication Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201006 01-MB/MV-21 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible LA PROMOTION DES VENTES : du 13 à la douzaine à la fidélisation. / Pierre DESMET
Titre : LA PROMOTION DES VENTES : du 13 à la douzaine à la fidélisation. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre DESMET, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2007 Collection : GESTION SUP Importance : 400 Pages Format : 170 x 240 mm ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 006423 1 Prix : 35 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PROMOTION DES VENTES VENTE INTERNET MARKETING DIRECT POLITIQUE DE COMMUNICATION Résumé : La promotion des ventes, qui vise à stimuler les achats d'une cible et accroître le potentiel des ventes, requiert une spécialisation particulière du fait des fortes contraintes légales et de la multiplicité des mécanismes. Grâce à de nombreux exemples et points pratiques, cet ouvrage offre une démarche progressive pour comprendre les différents mécanismes de promotion, les nouvelles pratiques sur internet, la convergence promotion/marketing direct, ainsi que l'intégration de la politique de communication. LA PROMOTION DES VENTES : du 13 à la douzaine à la fidélisation. [texte imprimé] / Pierre DESMET, Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2007 . - 400 Pages ; 170 x 240 mm. - (GESTION SUP) .
ISSN : 978-2 10 006423 1 : 35 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PROMOTION DES VENTES VENTE INTERNET MARKETING DIRECT POLITIQUE DE COMMUNICATION Résumé : La promotion des ventes, qui vise à stimuler les achats d'une cible et accroître le potentiel des ventes, requiert une spécialisation particulière du fait des fortes contraintes légales et de la multiplicité des mécanismes. Grâce à de nombreux exemples et points pratiques, cet ouvrage offre une démarche progressive pour comprendre les différents mécanismes de promotion, les nouvelles pratiques sur internet, la convergence promotion/marketing direct, ainsi que l'intégration de la politique de communication. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100186 01.03 DES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100188 01.03 DES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 25/06/2015 100196 01.03 DES 1901 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible PROMOTION DES VENTES, ENJEUX ET PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT DANS LA TELEPHONIE MOBILE / AMADOU TIDIANE DIOP
Titre : PROMOTION DES VENTES, ENJEUX ET PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT DANS LA TELEPHONIE MOBILE : CAS DE TIGO AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : AMADOU TIDIANE DIOP, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 46 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PROMOTION DES VENTES TELEPHONIE MOBILE, TIGO SENEGAL PROMOTION DES VENTES, ENJEUX ET PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT DANS LA TELEPHONIE MOBILE : CAS DE TIGO AU SENEGAL [texte imprimé] / AMADOU TIDIANE DIOP, Auteur . - 2014 . - 46 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PROMOTION DES VENTES TELEPHONIE MOBILE, TIGO SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104108 20BPGE14 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible La promotion des ventes / Lamine CORREA
Titre : La promotion des ventes : les enjeux de son développement au sein d’une entreprise : cas de SOCAS S.A Type de document : texte imprimé Auteurs : Lamine CORREA (2020), Auteur ; Issa FALL (2020), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2019-2020 Collection : Institut Mercure Importance : 20 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : promotion des ventes marketing d'entreprise SOCAS S.A La promotion des ventes : les enjeux de son développement au sein d’une entreprise : cas de SOCAS S.A [texte imprimé] / Lamine CORREA (2020), Auteur ; Issa FALL (2020), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2019-2020 . - 20 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : promotion des ventes marketing d'entreprise SOCAS S.A Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107170 14-ME/MV-20 MISSION D'ENTREPRISE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible La promotion des ventes / Khady SAMBE
Titre : La promotion des ventes : la perception que les consommateurs ont sur les promotions dans la téléphonie mobile au Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Khady SAMBE (2019), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 46 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : promotion des ventes consommateurs téléphonie mobile sénégal La promotion des ventes : la perception que les consommateurs ont sur les promotions dans la téléphonie mobile au Sénégal [texte imprimé] / Khady SAMBE (2019), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 46 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : promotion des ventes consommateurs téléphonie mobile sénégal Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107167 21-MB/MV-19 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES / Liliane DEMONT-LUGOL
Titre : COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ARMAND COLIN Année de publication : 2006 Collection : CURSUS Importance : 459 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34597-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES [texte imprimé] / Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur . - 2ème édition . - ARMAND COLIN, 2006 . - 459 Pages. - (CURSUS) .
ISBN : 978-2-200-34597-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire DROIT DES AFFAIRES / Francis LEFEBVRE
Titre : DROIT DES AFFAIRES : CONCURRENCE CONSOMMATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis LEFEBVRE (2002), Auteur Année de publication : 2002 Importance : 1223 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2851154788 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DOIT DES AFFAIRES CONCURRENCE CONSOMMATION PUBLICITÉ,PROTECTION DES CONSOMMATEURS PROMOTION DES VENTES COMMERCIALISATION RÈGLEMENTATION DE LA CONCURRENCE Note de contenu : Ce Mémento indique à chaque stade de la commercialisation tout ce qu’il est possible de faire, dans quelles conditions, et tout ce qui est interdit:
- concurrence : vos droits face à vos concurrents et les limites à ne pas franchir (ententes illicites, abus de position dominante, pratiques commerciales abusives, délais de paiement…)
- publicité et promotion des ventes : pratiques commerciales déloyales, primes, loteries, ventes jumelées, ventes avec réductions de prix, soldes…
- protection des consommateurs : clauses abusives, crédit à la consommation et immobilier, démarchage, vente à distance, fichiers informatisés…
Il vous donne les éléments indispensables pour profiter au mieux de toutes les opportunités en évitant les pièges d’une réglementation toujours plus complexe.
DROIT DES AFFAIRES : CONCURRENCE CONSOMMATION [texte imprimé] / Francis LEFEBVRE (2002), Auteur . - 2002 . - 1223 Pages.
ISSN : 978-2851154788 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DOIT DES AFFAIRES CONCURRENCE CONSOMMATION PUBLICITÉ,PROTECTION DES CONSOMMATEURS PROMOTION DES VENTES COMMERCIALISATION RÈGLEMENTATION DE LA CONCURRENCE Note de contenu : Ce Mémento indique à chaque stade de la commercialisation tout ce qu’il est possible de faire, dans quelles conditions, et tout ce qui est interdit:
- concurrence : vos droits face à vos concurrents et les limites à ne pas franchir (ententes illicites, abus de position dominante, pratiques commerciales abusives, délais de paiement…)
- publicité et promotion des ventes : pratiques commerciales déloyales, primes, loteries, ventes jumelées, ventes avec réductions de prix, soldes…
- protection des consommateurs : clauses abusives, crédit à la consommation et immobilier, démarchage, vente à distance, fichiers informatisés…
Il vous donne les éléments indispensables pour profiter au mieux de toutes les opportunités en évitant les pièges d’une réglementation toujours plus complexe.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104309 09.01 LEF Livre Bibliothèque principale DROIT Disponible 101636 09.01 LEF Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible DROIT DES AFFAIRES / Francis LEFEBVRE
Titre : DROIT DES AFFAIRES : CONTRAT ET DROITS DE L'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis LEFEBVRE (2002), Auteur Année de publication : 2002 Importance : 1223 Pages Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DOIT DES AFFAIRES CONCURRENCE CONSOMMATION PUBLICITÉ,PROTECTION DES CONSOMMATEURS PROMOTION DES VENTES COMMERCIALISATION RÈGLEMENTATION DE LA CONCURRENCE Note de contenu : Ce Mémento indique à chaque stade de la commercialisation tout ce qu’il est possible de faire, dans quelles conditions, et tout ce qui est interdit:
- concurrence : vos droits face à vos concurrents et les limites à ne pas franchir (ententes illicites, abus de position dominante, pratiques commerciales abusives, délais de paiement…)
- publicité et promotion des ventes : pratiques commerciales déloyales, primes, loteries, ventes jumelées, ventes avec réductions de prix, soldes…
- protection des consommateurs : clauses abusives, crédit à la consommation et immobilier, démarchage, vente à distance, fichiers informatisés…
Il vous donne les éléments indispensables pour profiter au mieux de toutes les opportunités en évitant les pièges d’une réglementation toujours plus complexe.
DROIT DES AFFAIRES : CONTRAT ET DROITS DE L'ENTREPRISE [texte imprimé] / Francis LEFEBVRE (2002), Auteur . - 2002 . - 1223 Pages.
25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DOIT DES AFFAIRES CONCURRENCE CONSOMMATION PUBLICITÉ,PROTECTION DES CONSOMMATEURS PROMOTION DES VENTES COMMERCIALISATION RÈGLEMENTATION DE LA CONCURRENCE Note de contenu : Ce Mémento indique à chaque stade de la commercialisation tout ce qu’il est possible de faire, dans quelles conditions, et tout ce qui est interdit:
- concurrence : vos droits face à vos concurrents et les limites à ne pas franchir (ententes illicites, abus de position dominante, pratiques commerciales abusives, délais de paiement…)
- publicité et promotion des ventes : pratiques commerciales déloyales, primes, loteries, ventes jumelées, ventes avec réductions de prix, soldes…
- protection des consommateurs : clauses abusives, crédit à la consommation et immobilier, démarchage, vente à distance, fichiers informatisés…
Il vous donne les éléments indispensables pour profiter au mieux de toutes les opportunités en évitant les pièges d’une réglementation toujours plus complexe.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104416 05.01 LEF Livre Bibliothèque principale ENTREPRISE Disponible 102630 05.01 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING / Armand DAYAN
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur Editeur : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE Année de publication : 1985 Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 13 038780 2. Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur . - [S.l.] : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE, 1985 . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 13 038780 2. : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100092 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 08/04/2017 105442 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2005 Importance : 426 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7561 5 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur . - 9ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2005 . - 426 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7561 5 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100005 0101 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible