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E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. / Pascal LANNOO
Titre : E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2006 Collection : LIRE AGIR Importance : 314 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 9174 2 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE SITE INTERNET ORIENTATION CLIENT GRANDE DISTRIBUTION MARKETING DIRECT COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DU PRODUIT PROSPECT FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
L'édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. [texte imprimé] / Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur . - VUIBERT, 2006 . - 314 Pages. - (LIRE AGIR) .
ISSN : 978-2 7117 9174 2 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE SITE INTERNET ORIENTATION CLIENT GRANDE DISTRIBUTION MARKETING DIRECT COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DU PRODUIT PROSPECT FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
L'édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100061 01.01 LAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING / Armand DAYAN
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur Editeur : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE Année de publication : 1985 Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 13 038780 2. Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur . - [S.l.] : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE, 1985 . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 13 038780 2. : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100092 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 08/04/2017 105442 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2005 Importance : 426 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7561 5 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur . - 9ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2005 . - 426 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7561 5 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100005 0101 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. / Yan CLAEYSSEN
Titre : LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. Type de document : texte imprimé Auteurs : Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Importance : 327 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10050263 8 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BASE DE DONNEES PROMOTION DU PRODUIT OUTIL DE COMMUNICATION CRM PROSPECTION CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT RECONQUETE DU CLIENT MARKETING DIRECT MULTICANAL Résumé : Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications. LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. [texte imprimé] / Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur . - 2ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2006 . - 327 Pages.
ISSN : 978-2 10050263 8 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BASE DE DONNEES PROMOTION DU PRODUIT OUTIL DE COMMUNICATION CRM PROSPECTION CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT RECONQUETE DU CLIENT MARKETING DIRECT MULTICANAL Résumé : Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur Mention d'édition : 12ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2006 Collection : MARKETING Importance : 879 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7143 9 Prix : 60 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur . - 12ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2006 . - 879 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 7440 7143 9 : 60 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100037 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100036 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MERCHANDISING OPERATIONNEL / Gérard BLINTZOWSKY
Titre : LE MERCHANDISING OPERATIONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard BLINTZOWSKY (2005), Auteur Editeur : MAXIMA Année de publication : 2005 Importance : 205 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 8400 1417 3 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCHANDISING POINT DE VENTE RENTABILITE DU PRODUIT ASSORTIMENT LINEAIRE STOCK DE PRODUIT PRIX DU PRODUIT PROMOTION DU PRODUIT Résumé : Les techniques de merchandising ont pour but d'améliorer la rentabilité d'un point de vente quels que soient sa taille et son secteur, et qu'il soit généraliste ou spécialisé. La rentabilité dépend donc avant tout de la capacité des responsables, en prise directe avec la gestion d'un point de vente, à maîtriser les composantes essentielles du merchandising opérationnel, c'est-à-dire les assortiments, les linéaires, les stocks, les prix et les promotions. Pour les y aider, cet ouvrage dresse non seulement un panorama complet des pratiques les plus efficaces en matière de merchandising, mais il présente également des méthodes originales de gestion ; concevoir un assortiment, construire un linéaire et réaliser un planogramme, optimiser la gestion des stocks, établir les prix de vente, mesurer la rentabilité des promotions. Armé de tous ces outils, le lecteur sera prêt à accroître ses ventes et son chiffre d'affaires ! LE MERCHANDISING OPERATIONNEL [texte imprimé] / Gérard BLINTZOWSKY (2005), Auteur . - [S.l.] : MAXIMA, 2005 . - 205 Pages.
ISSN : 978-2 8400 1417 3 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCHANDISING POINT DE VENTE RENTABILITE DU PRODUIT ASSORTIMENT LINEAIRE STOCK DE PRODUIT PRIX DU PRODUIT PROMOTION DU PRODUIT Résumé : Les techniques de merchandising ont pour but d'améliorer la rentabilité d'un point de vente quels que soient sa taille et son secteur, et qu'il soit généraliste ou spécialisé. La rentabilité dépend donc avant tout de la capacité des responsables, en prise directe avec la gestion d'un point de vente, à maîtriser les composantes essentielles du merchandising opérationnel, c'est-à-dire les assortiments, les linéaires, les stocks, les prix et les promotions. Pour les y aider, cet ouvrage dresse non seulement un panorama complet des pratiques les plus efficaces en matière de merchandising, mais il présente également des méthodes originales de gestion ; concevoir un assortiment, construire un linéaire et réaliser un planogramme, optimiser la gestion des stocks, établir les prix de vente, mesurer la rentabilité des promotions. Armé de tous ces outils, le lecteur sera prêt à accroître ses ventes et son chiffre d'affaires ! Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La promotion et développement des vents des produits de beauté via les réseaux sociaux au Sénégal / Aissata Sileye BA
Titre : La promotion et développement des vents des produits de beauté via les réseaux sociaux au Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Aissata Sileye BA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : [s.n] Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : promotion vente produit beauté réseaux sociaux Sénégal La promotion et développement des vents des produits de beauté via les réseaux sociaux au Sénégal [texte imprimé] / Aissata Sileye BA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - [s.n] : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : promotion vente produit beauté réseaux sociaux Sénégal Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201014 23-MB/MV-19 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible PROMOTION ET STRATEGIE DE LANCEMENT D'UN NOUVEAU PRODUIT / Cheikh Bocar GASSAMA
Titre : PROMOTION ET STRATEGIE DE LANCEMENT D'UN NOUVEAU PRODUIT : Cas de GIAC / PASTA BELLA Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheikh Bocar GASSAMA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 28 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Promotion d'un produit Lancement d'un nouveau produit Stategie de lancement de produit GIAC Pasta Bella Rapport Commerce International LPCI Mercure PROMOTION ET STRATEGIE DE LANCEMENT D'UN NOUVEAU PRODUIT : Cas de GIAC / PASTA BELLA [texte imprimé] / Cheikh Bocar GASSAMA, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 28 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Promotion d'un produit Lancement d'un nouveau produit Stategie de lancement de produit GIAC Pasta Bella Rapport Commerce International LPCI Mercure Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103230 05 LPCI 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPCI MERCURE Disponible SAVOIR-FAIRE COMMERCIAUX / Marie-Camille DEBOURG
Titre : SAVOIR-FAIRE COMMERCIAUX Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Camille DEBOURG, Auteur ; Joël CLAVELIN (2003), Auteur ; Olivier PERRIER (2003), Auteur Editeur : Paris : Génie des Glaciers Année de publication : 2003 Collection : LES MOMENTOS Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84347 306 3 Prix : 11 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE POLITIQUE COMMERCIALE FICHIER DE CLIENTS REUNION DE GROUPE ETUDE DE MARCHE SONDAGE ETUDE QUALITATIVE LOGO DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT VENTE DU PRODUIT COMMUNICATION MARKETING PUBLICITE PROMOTION MAILING TELEPHONE SALON Résumé : Les clés de votre efficacité commerciale réparties en 50 fiches savoir faire. Cinq parties au programme : les outils de base (constituer un fichier, animer une réunion...), connaître son marché (réaliser un sondage, une étude qualitative...), gérer ses produits (créer un logo, réaliser un test de prix...), vendre (organiser une tournée, rédiger un argumentaire...), communiquer (créer une publicité, organiser une promotion...). Destiné aux étudiants commerciaux (Bac STT, BTS, IUT, Ecoles de commerce) ou aux responsables d'entreprises ou associations, cet ouvrage est un recueil de fiches méthodologiques qui décrivent pas à pas la réalisation d'opérations mercatiques performantes. Les " Savoir-Faire commerciaux " sont la boîte à outils indispensable de tous ceux qui veulent réaliser des actions commerciales efficaces : concevoir un mailing, bien utiliser le téléphone, participer à son salon... SAVOIR-FAIRE COMMERCIAUX [texte imprimé] / Marie-Camille DEBOURG, Auteur ; Joël CLAVELIN (2003), Auteur ; Olivier PERRIER (2003), Auteur . - Génie des Glaciers, 2003 . - 176 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISSN : 978-2 84347 306 3 : 11 Pages
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE POLITIQUE COMMERCIALE FICHIER DE CLIENTS REUNION DE GROUPE ETUDE DE MARCHE SONDAGE ETUDE QUALITATIVE LOGO DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT VENTE DU PRODUIT COMMUNICATION MARKETING PUBLICITE PROMOTION MAILING TELEPHONE SALON Résumé : Les clés de votre efficacité commerciale réparties en 50 fiches savoir faire. Cinq parties au programme : les outils de base (constituer un fichier, animer une réunion...), connaître son marché (réaliser un sondage, une étude qualitative...), gérer ses produits (créer un logo, réaliser un test de prix...), vendre (organiser une tournée, rédiger un argumentaire...), communiquer (créer une publicité, organiser une promotion...). Destiné aux étudiants commerciaux (Bac STT, BTS, IUT, Ecoles de commerce) ou aux responsables d'entreprises ou associations, cet ouvrage est un recueil de fiches méthodologiques qui décrivent pas à pas la réalisation d'opérations mercatiques performantes. Les " Savoir-Faire commerciaux " sont la boîte à outils indispensable de tous ceux qui veulent réaliser des actions commerciales efficaces : concevoir un mailing, bien utiliser le téléphone, participer à son salon... Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100207 01.01DEB Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 376 - vos placements 2023 (Bulletin de Capital, 376 [01/01/2023]) / François GENTHIAL
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
Titre : 376 - vos placements 2023 : les bons produits et ceux à éviter Type de document : texte imprimé Auteurs : François GENTHIAL, Auteur Année de publication : 2023 Importance : 95 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : capital produit assurance vie bourse immobilier [n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
376 - vos placements 2023 : les bons produits et ceux à éviter [texte imprimé] / François GENTHIAL, Auteur . - 2023 . - 95 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : capital produit assurance vie bourse immobilier
- Inflation, croissance, chômage... / Bruno DECLAIREUX
- croissance / Bruno DECLAIREUX
- Secteur financier / Constance DAIRE
- Finances publiques / Bruno DECLAIREUX
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201140 376 GEN Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible