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965 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PROTECTION DE LA MARQUE COMMERCIAL DE L'ENTREPRISE'
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LA CREATION D'ENTREPRISE / Robert PAPIN
Titre : LA CREATION D'ENTREPRISE : Créer, gérer, développer, reprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert PAPIN (2011), Auteur Mention d'édition : 14ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2011 Importance : 828 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055606-9 Prix : 46 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN GESTION COMPTABLE DE L'ENTREPRISE GESTION FINANCIERE DE L'ENTREPRISE DOSSIER DE FINANCEMENT FONDS PROPRE PRET BANCAIRE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE PROTECTION DU NOM COMMERCIAL DE L'ENTREPRISE PROTECTION DE LA MARQUE COMMERCIAL DE L'ENTREPRISE PROTECTION DE L'INVENTION DE L'ENTREPRISE GESTION SOCIALE DE L'ENTREPRISE FISCALITE DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE REPRISE D'UNE ENTREPRISE CESSION D'UNE ENTREPRISE Résumé : Grand classique et bible de la création d'entreprise, la 13e édition du Papin donne aux créateurs et repreneurs les armes pour réduire les risques et construire leur réussite. Tous les aspects de la création sont abordés : psychologie du créateur, test de l'idée, marketing, business plan, règles juridiques, fiscales et sociales, tenant compte de la loi de finances 2009. Un site Internet est associé au livre.
LA CREATION D'ENTREPRISE : Créer, gérer, développer, reprendre [texte imprimé] / Robert PAPIN (2011), Auteur . - 14ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2011 . - 828 Pages.
ISBN : 978-2-10-055606-9 : 46 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN GESTION COMPTABLE DE L'ENTREPRISE GESTION FINANCIERE DE L'ENTREPRISE DOSSIER DE FINANCEMENT FONDS PROPRE PRET BANCAIRE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE PROTECTION DU NOM COMMERCIAL DE L'ENTREPRISE PROTECTION DE LA MARQUE COMMERCIAL DE L'ENTREPRISE PROTECTION DE L'INVENTION DE L'ENTREPRISE GESTION SOCIALE DE L'ENTREPRISE FISCALITE DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE REPRISE D'UNE ENTREPRISE CESSION D'UNE ENTREPRISE Résumé : Grand classique et bible de la création d'entreprise, la 13e édition du Papin donne aux créateurs et repreneurs les armes pour réduire les risques et construire leur réussite. Tous les aspects de la création sont abordés : psychologie du créateur, test de l'idée, marketing, business plan, règles juridiques, fiscales et sociales, tenant compte de la loi de finances 2009. Un site Internet est associé au livre.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102003 05.05 PAP Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE / Cathérine LEGER-JARNIOU
Titre : LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2011 Collection : BA O LA BOITE A OUTILS Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055150-7 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur . - DUNOD, 2011 . - 192 Pages. - (BA O LA BOITE A OUTILS) .
ISBN : 978-2-10-055150-7 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102817 LEG Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ENTREPRENEURSHIP / Robert HISRICH
Titre : ENTREPRENEURSHIP : LANCER, ÉLABORER, ET GÉRER UNE ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert HISRICH (1991), Auteur ; Michael PETERS (1991), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1991 Collection : AUTRES OUVRAGES Importance : 600 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2172-7 Prix : 22 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT ENTREPRENANCE ELABORATION D'ENTREPRISE CREATION D'ENTREPRISE PLAN D'ENTREPRISE PLAN COMMERCIAL PLAN DE FINANCEMENT PLAN D'ORGANISATION FINANCEMENT D'UNE ENTREPRISE SOURCE DE FINANCEMENT CAPITAL-RISQUE BOURSE GESTION DE L'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS ENTREPRISE EN FAILLITE ETUDE FINANCIERE ECHELONNEMENT DES REMBOURSEMENTS LIQUIDATION DE L'ENTREPRISE SUCCESSION DE L'ENTREPRISE BREVET PROPRIETE LITTERAIRE PROPRIETE ARTISTIQUE MARQUE DU PRODUIT DE L'ENTREPRISE FRANCHISE MARKETING DIRECT INTRAPRENANCE Résumé : Le profil de l'entrepreneur, une fois défini, les auteurs abordent tous les aspects de la création d'entreprise. Ils insistent sur l'élaboration du plan d'entreprise, la définition des objectifs, les moyens de les atteindre, l'obtention du financement. La gestion de l'entreprise dans ses diverses phases fait ensuite l'objet d'un long développement. Puis les auteurs évoquent les problèmes concrets qui se posent à l'entrepreneur. Les concepts, exposés avec clarté, sont explicités par de multiples exemples. Cet ouvrage s'adresse aux universitaires, étudiants et professionnels, et surtout pour quiconque envisage de créer sa propre affaire. ENTREPRENEURSHIP : LANCER, ÉLABORER, ET GÉRER UNE ENTREPRISE [texte imprimé] / Robert HISRICH (1991), Auteur ; Michael PETERS (1991), Auteur . - ECONOMICA, 1991 . - 600 pages. - (AUTRES OUVRAGES) .
ISBN : 978-2-7178-2172-7 : 22 euro
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Mots-clés : MANAGEMENT ENTREPRENANCE ELABORATION D'ENTREPRISE CREATION D'ENTREPRISE PLAN D'ENTREPRISE PLAN COMMERCIAL PLAN DE FINANCEMENT PLAN D'ORGANISATION FINANCEMENT D'UNE ENTREPRISE SOURCE DE FINANCEMENT CAPITAL-RISQUE BOURSE GESTION DE L'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS ENTREPRISE EN FAILLITE ETUDE FINANCIERE ECHELONNEMENT DES REMBOURSEMENTS LIQUIDATION DE L'ENTREPRISE SUCCESSION DE L'ENTREPRISE BREVET PROPRIETE LITTERAIRE PROPRIETE ARTISTIQUE MARQUE DU PRODUIT DE L'ENTREPRISE FRANCHISE MARKETING DIRECT INTRAPRENANCE Résumé : Le profil de l'entrepreneur, une fois défini, les auteurs abordent tous les aspects de la création d'entreprise. Ils insistent sur l'élaboration du plan d'entreprise, la définition des objectifs, les moyens de les atteindre, l'obtention du financement. La gestion de l'entreprise dans ses diverses phases fait ensuite l'objet d'un long développement. Puis les auteurs évoquent les problèmes concrets qui se posent à l'entrepreneur. Les concepts, exposés avec clarté, sont explicités par de multiples exemples. Cet ouvrage s'adresse aux universitaires, étudiants et professionnels, et surtout pour quiconque envisage de créer sa propre affaire. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104456 05.05 HIS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Année de publication : 2009 Importance : 1230 Présentation : Dessin Accompagnement : CD ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053441-8 Prix : 58 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur . - 9ème édition . - 2009 . - 1230 : Dessin + CD.
ISBN : 978-2-10-053441-8 : 58 euro
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Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
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A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100027 01.01 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 2 MER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur Mention d'édition : 10ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2013 Importance : 1127 pages Présentation : Dessin Accompagnement : CD Prix : 58 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
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Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
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et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
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En ligne : www.dunod.com MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur . - 10ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2013 . - 1127 pages : Dessin + CD.
58 euro
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Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
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le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104497 01.01 LEN Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 20/02/2016 ALERTE MARKETING
Titre : ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Importance : 159 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4935-2 Prix : 21,85 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES [texte imprimé] . - 2005 . - 159 pages.
ISBN : 978-2-8041-4935-2 : 21,85 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire AU COEUR DELA MARQUE : CREER, GERER, DEVELOPPER ET EVALUER SA MARQUE / Géraldine MICHEL
Titre : AU COEUR DELA MARQUE : CREER, GERER, DEVELOPPER ET EVALUER SA MARQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine MICHEL (2004), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2004 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 208 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 006873 3 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARQUES DE COMMERCE PRODUIT DE MARQUE IMAGE DE MARQUE MARQUE DE L'ENTREPRISE Résumé : Quel est le potentiel de votre marque ? Quelles stratégies de développement privilégier pour animer votre marque ?
Cet ouvrage propose des instruments de mesure appropriés pour évaluer votre capital marque. Il vous permettra de formaliser votre identité de marque et de définir des stratégies adaptées à vos besoins (extension de marque, alliances de marque, gestion de marque sur Internet...). De nombreux cas d'entreprises de secteurs différents sont analysés tout au long de ce livre.
SommaireL'importance de la marque. Construire une marque forte. Mesurer l'image de marque. Lancer des extensions de marque. Développer des alliances de marque. Gérer l'internationalisation d'une marque. Développer une marque sur Internet.
Du chef de produit au directeur marketingAU COEUR DELA MARQUE : CREER, GERER, DEVELOPPER ET EVALUER SA MARQUE [texte imprimé] / Géraldine MICHEL (2004), Auteur . - DUNOD, 2004 . - 208 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 006873 3 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARQUES DE COMMERCE PRODUIT DE MARQUE IMAGE DE MARQUE MARQUE DE L'ENTREPRISE Résumé : Quel est le potentiel de votre marque ? Quelles stratégies de développement privilégier pour animer votre marque ?
Cet ouvrage propose des instruments de mesure appropriés pour évaluer votre capital marque. Il vous permettra de formaliser votre identité de marque et de définir des stratégies adaptées à vos besoins (extension de marque, alliances de marque, gestion de marque sur Internet...). De nombreux cas d'entreprises de secteurs différents sont analysés tout au long de ce livre.
SommaireL'importance de la marque. Construire une marque forte. Mesurer l'image de marque. Lancer des extensions de marque. Développer des alliances de marque. Gérer l'internationalisation d'une marque. Développer une marque sur Internet.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100136 01.02 MIC Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible 109257 01.02 MIC Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible 100120 01.02 MIC Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible CREER UNE ENTREPRISE / Florence PEQUINOT-DJEZZAR
Titre : CREER UNE ENTREPRISE : Projet, capacité, financement, aides, statut fiscal et social Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence PEQUINOT-DJEZZAR (2009), Auteur Editeur : LE PARTICULIER EDITIONS Année de publication : 2009 Collection : GUIDE EDITIONS Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-357-31042-1 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE ELABORATION DE PROJET ENTREPRISE INDIVIDUELLE EURL SARL SA SAS SNC FINANCEMENT DE PROJET D'ENTREPRISE AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE FISCALITE DE L'ENTREPRISE PROTECTION SOCIALE NAISSANCE DE L'ENTREPISE Résumé : Chaque année, environ 300 000 entreprises sont créées ou reprises. La création d'entreprise s'adresse à tous: hommes, femmes, cadres, ouvriers, demandeurs d'emploi, salariés... La longévité d'une entreprise est essentiellement liée à la qualité de la préparation du projet. Vous souhaitez vous installer à votre compte : faut-il créer une société ou une entreprise individuelle? Quelles sont les formalités indispensables et leur coût ? Comment obtenir des aides ? Où trouver le financement ? Combien paierez-vous de cotisations sociales ? Quel statut vous sera appliqué ? Le choix d'une structure juridique est un choix aussi important pour une entreprise que le choix d'un statut matrimonial par les futurs époux. Il conditionne en effet le régime fiscal de l'entreprise, la responsabilité de son créateur et sa couverture sociale, son mode d'imposition et la possibilité pour son conjoint de travailler à ses côtés tout en étant correctement rémunéré. Cet ouvrage est une véritable aide à la création d'entreprise. Il explique clairement l'ensemble des notions comptables, sociales et fiscales que vous devez connaître avant de vous lancer. Il vous accompagne étape par étape jusqu'aux formalités de création. CREER UNE ENTREPRISE : Projet, capacité, financement, aides, statut fiscal et social [texte imprimé] / Florence PEQUINOT-DJEZZAR (2009), Auteur . - LE PARTICULIER EDITIONS, 2009 . - 176 Pages. - (GUIDE EDITIONS) .
ISBN : 978-2-357-31042-1 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE ELABORATION DE PROJET ENTREPRISE INDIVIDUELLE EURL SARL SA SAS SNC FINANCEMENT DE PROJET D'ENTREPRISE AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE FISCALITE DE L'ENTREPRISE PROTECTION SOCIALE NAISSANCE DE L'ENTREPISE Résumé : Chaque année, environ 300 000 entreprises sont créées ou reprises. La création d'entreprise s'adresse à tous: hommes, femmes, cadres, ouvriers, demandeurs d'emploi, salariés... La longévité d'une entreprise est essentiellement liée à la qualité de la préparation du projet. Vous souhaitez vous installer à votre compte : faut-il créer une société ou une entreprise individuelle? Quelles sont les formalités indispensables et leur coût ? Comment obtenir des aides ? Où trouver le financement ? Combien paierez-vous de cotisations sociales ? Quel statut vous sera appliqué ? Le choix d'une structure juridique est un choix aussi important pour une entreprise que le choix d'un statut matrimonial par les futurs époux. Il conditionne en effet le régime fiscal de l'entreprise, la responsabilité de son créateur et sa couverture sociale, son mode d'imposition et la possibilité pour son conjoint de travailler à ses côtés tout en étant correctement rémunéré. Cet ouvrage est une véritable aide à la création d'entreprise. Il explique clairement l'ensemble des notions comptables, sociales et fiscales que vous devez connaître avant de vous lancer. Il vous accompagne étape par étape jusqu'aux formalités de création. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102828 05.05PEQ Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA DEROUTE DES MARQUES : comment l'arrêter ? / Georges CHETOCHINE
Titre : LA DEROUTE DES MARQUES : comment l'arrêter ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges CHETOCHINE (1995), Auteur Editeur : LIAISONS Année de publication : 1995 Collection : POINTS DE VENTE Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87880 145 8. Prix : 8 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARQUE DE L'ENTREPRISE ATTENTE DES CONSOMMATEURS POSITIONNEMENT DE LA MARQUE Résumé : Jusque dans les années 90, tout paraissait démontrer que la force des entreprises résidait dans la valeur de leurs marques et que ce phénomène était installé encore pour de longues décennies : la marque était le capital de l'entreprise. Avec la crise de 1990 et l'évolution moderne, cette réalité semble aujourd'hui perdre sa force. La marque ne doit plus être considérée par la valeur de sa notoriété ou de son image, mais par sa capacité à répondre aux " peurs " des consommateurs. Le marketing moderne ne consiste plus à répondre aux besoins, il vise à créer des peurs pour que les marques aient un rôle et un positionnement. LA DEROUTE DES MARQUES : comment l'arrêter ? [texte imprimé] / Georges CHETOCHINE (1995), Auteur . - LIAISONS, 1995 . - 176 Pages. - (POINTS DE VENTE) .
ISSN : 978-2 87880 145 8. : 8 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARQUE DE L'ENTREPRISE ATTENTE DES CONSOMMATEURS POSITIONNEMENT DE LA MARQUE Résumé : Jusque dans les années 90, tout paraissait démontrer que la force des entreprises résidait dans la valeur de leurs marques et que ce phénomène était installé encore pour de longues décennies : la marque était le capital de l'entreprise. Avec la crise de 1990 et l'évolution moderne, cette réalité semble aujourd'hui perdre sa force. La marque ne doit plus être considérée par la valeur de sa notoriété ou de son image, mais par sa capacité à répondre aux " peurs " des consommateurs. Le marketing moderne ne consiste plus à répondre aux besoins, il vise à créer des peurs pour que les marques aient un rôle et un positionnement. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100135 01.02 CHE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ETUDE DE LA POLITIQUE DE MARQUE COMME STRATÉGIE DE POSITIONNEMENT DE L'ENTREPRISE HÔTELLIERE / Kossan kouassi CONSTANT
Titre : ETUDE DE LA POLITIQUE DE MARQUE COMME STRATÉGIE DE POSITIONNEMENT DE L'ENTREPRISE HÔTELLIERE : CAS DE RADISSON BLU, HOTEL DE DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : Kossan kouassi CONSTANT (2010), Auteur Année de publication : 2010 Importance : 72 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE MARQUE STRATÉGIE DE POSITIONNEMENT ENTREPRISE HÔTELIÈRE RADISSON BLU. ETUDE DE LA POLITIQUE DE MARQUE COMME STRATÉGIE DE POSITIONNEMENT DE L'ENTREPRISE HÔTELLIERE : CAS DE RADISSON BLU, HOTEL DE DAKAR [texte imprimé] / Kossan kouassi CONSTANT (2010), Auteur . - 2010 . - 72 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE MARQUE STRATÉGIE DE POSITIONNEMENT ENTREPRISE HÔTELIÈRE RADISSON BLU. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102727 27 M1MV 10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible