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LE BUSINESS PLAN DU CREATEUR D'ENTREPRISE : UNE DÉMARCHE ILLUSTRÉE / Mathieu BREMONT
Titre : LE BUSINESS PLAN DU CREATEUR D'ENTREPRISE : UNE DÉMARCHE ILLUSTRÉE Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu BREMONT (2009), Auteur ; Michaël ENGELMANN (2009), Auteur ; Florence LABEGORRE (2009), Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2009 Importance : 98 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465162-7 Prix : 19 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS PLAN CREATION D'ENTREPRISE ANALYSE STRATEGIQUE CONCEPTION D'UN BUSINESS PLAN REALISATION D'UN BUSINESS PLAN COMMUNICATION D'UN BUSINESS PLAN Résumé : Vous voulez créer une entreprise ou lancer un nouveau projet professionnel, mais comment démarrer d'un bon pied ? Vous souhaitez vous assurer que toutes les garanties sont prises (commerciales, financières, stratégiques et opérationnelles) ? Que ce projet sera viable au-delà d'une année ? Alors cet ouvrage est fait pour vous ! Concis et pratique, ce livre vous montre en trois étapes comment comprendre, concevoir et communiquer votre business plan (véritable outil de gestion et de planification). Un cas pratique particulièrement détaillé vous accompagne pas à pas dans l'élaboration de votre propre plan. Des trucs et astuces pour la rédaction et la communication vous sont proposés, pour convaincre et séduire avec succès vos futurs partenaires. Entrepreneurs, managers, gestionnaires de projet, mais aussi étudiants, mettez tout à plat, envisagez l'avenir et laissez-vous guider dans la conception, la réalisation et la communication d'un business plan gagnant ! LE BUSINESS PLAN DU CREATEUR D'ENTREPRISE : UNE DÉMARCHE ILLUSTRÉE [texte imprimé] / Mathieu BREMONT (2009), Auteur ; Michaël ENGELMANN (2009), Auteur ; Florence LABEGORRE (2009), Auteur . - Paris : AFNOR, 2009 . - 98 Pages.
ISBN : 978-2-12-465162-7 : 19 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS PLAN CREATION D'ENTREPRISE ANALYSE STRATEGIQUE CONCEPTION D'UN BUSINESS PLAN REALISATION D'UN BUSINESS PLAN COMMUNICATION D'UN BUSINESS PLAN Résumé : Vous voulez créer une entreprise ou lancer un nouveau projet professionnel, mais comment démarrer d'un bon pied ? Vous souhaitez vous assurer que toutes les garanties sont prises (commerciales, financières, stratégiques et opérationnelles) ? Que ce projet sera viable au-delà d'une année ? Alors cet ouvrage est fait pour vous ! Concis et pratique, ce livre vous montre en trois étapes comment comprendre, concevoir et communiquer votre business plan (véritable outil de gestion et de planification). Un cas pratique particulièrement détaillé vous accompagne pas à pas dans l'élaboration de votre propre plan. Des trucs et astuces pour la rédaction et la communication vous sont proposés, pour convaincre et séduire avec succès vos futurs partenaires. Entrepreneurs, managers, gestionnaires de projet, mais aussi étudiants, mettez tout à plat, envisagez l'avenir et laissez-vous guider dans la conception, la réalisation et la communication d'un business plan gagnant ! Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104494 00.08 BRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE BUSINESS PLAN : pratique et conception. / Bruno-Laurent MOSCHETTO
Titre : LE BUSINESS PLAN : pratique et conception. Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno-Laurent MOSCHETTO, Auteur ; Bernard DESERABLE (2002), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2002 Collection : CONNAISSANCE DE LA GESTION Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178-4482-1. Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS PLAN CREATION D'ENTREPRISE MANAGEMENT STRATEGIQUE CREATION DE PROJET PLANIFICATION DES ACTIVITES EVALUATION DES BESOINS Résumé : Depuis 1998, la place financière de Paris a traversé successivement des périodes d'euphorie et de forte correction boursière. Dans cet environnement instable, le volume des capitaux dédié au financement des start-up et des entreprises innovantes n'a pourtant cessé de croître. Malgré cela, l'offre de financement reste très en dessous de la demande. Tous les jours, de brillants et ambitieux projets disparaissent, faute de support financier. Souvent, la faiblesse du dossier de présentation du projet auprès d'éventuels partenaires financiers, le business plan, est la cause de cet échec. Aussi, la première vocation de ce livre est d'aider tous les créateurs d'entreprises à rédiger un business plan de qualité qui devra ensuite convaincre des partenaires industriels, commerciaux ou financiers de les rejoindre. Le business plan dépasse, aujourd'hui, le seul cadre de la recherche de partenariat. Bien au-delà d'un simple effet de mode, il est devenu un outil moderne de management stratégique. Son rôle est d'apporter la transparence et de créer la confiance autour d'un projet. Il doit permettre aux décideurs de planifier leurs activités et d'évaluer leurs besoins futurs en hommes, en équipements et en financements. Cet ouvrage s'adresse donc aussi à tous les dirigeants qui souhaitent préparer l'avenir de leur entreprise. Le livre se veut généraliste et concerne tous les secteurs industriels ou commerciaux. Son originalité tient surtout dans son aspect pratique et pédagogique avec en particulier l'exposé de deux exemples de business plan. Le premier est orienté vers la création d'entreprise, le second est tourné vers la planification de projet. A ce titre, l'ouvrage sera également utile aux enseignants et aux étudiants des premiers cycles des universités et des écoles de commerce. LE BUSINESS PLAN : pratique et conception. [texte imprimé] / Bruno-Laurent MOSCHETTO, Auteur ; Bernard DESERABLE (2002), Auteur . - 2ème édition . - ECONOMICA, 2002 . - 192 Pages. - (CONNAISSANCE DE LA GESTION) .
ISSN : 978-2 7178-4482-1. : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS PLAN CREATION D'ENTREPRISE MANAGEMENT STRATEGIQUE CREATION DE PROJET PLANIFICATION DES ACTIVITES EVALUATION DES BESOINS Résumé : Depuis 1998, la place financière de Paris a traversé successivement des périodes d'euphorie et de forte correction boursière. Dans cet environnement instable, le volume des capitaux dédié au financement des start-up et des entreprises innovantes n'a pourtant cessé de croître. Malgré cela, l'offre de financement reste très en dessous de la demande. Tous les jours, de brillants et ambitieux projets disparaissent, faute de support financier. Souvent, la faiblesse du dossier de présentation du projet auprès d'éventuels partenaires financiers, le business plan, est la cause de cet échec. Aussi, la première vocation de ce livre est d'aider tous les créateurs d'entreprises à rédiger un business plan de qualité qui devra ensuite convaincre des partenaires industriels, commerciaux ou financiers de les rejoindre. Le business plan dépasse, aujourd'hui, le seul cadre de la recherche de partenariat. Bien au-delà d'un simple effet de mode, il est devenu un outil moderne de management stratégique. Son rôle est d'apporter la transparence et de créer la confiance autour d'un projet. Il doit permettre aux décideurs de planifier leurs activités et d'évaluer leurs besoins futurs en hommes, en équipements et en financements. Cet ouvrage s'adresse donc aussi à tous les dirigeants qui souhaitent préparer l'avenir de leur entreprise. Le livre se veut généraliste et concerne tous les secteurs industriels ou commerciaux. Son originalité tient surtout dans son aspect pratique et pédagogique avec en particulier l'exposé de deux exemples de business plan. Le premier est orienté vers la création d'entreprise, le second est tourné vers la planification de projet. A ce titre, l'ouvrage sera également utile aux enseignants et aux étudiants des premiers cycles des universités et des écoles de commerce. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100059 01.01 MOS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100060 01.01MOS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ELABOPRATION D'UN PLAN DE DEVELOPPEMENT STRATEGIGQUE DES ACTIVITES DE CONSEIL / Marième Dinah SY
Titre : ELABOPRATION D'UN PLAN DE DEVELOPPEMENT STRATEGIGQUE DES ACTIVITES DE CONSEIL : CAS DES CABINETS DE CONSEIL ET D'EXPERTISE COMPTABLE AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Marième Dinah SY, Auteur Année de publication : 2009 Importance : 50 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PLAN DE DEVELOPPEMENT STRATEGIQUE/ ACTIVITES DE CONSEIL/ CABINET CONSEIL/ EXPERTISE COMPTABLE/ ELABOPRATION D'UN PLAN DE DEVELOPPEMENT STRATEGIGQUE DES ACTIVITES DE CONSEIL : CAS DES CABINETS DE CONSEIL ET D'EXPERTISE COMPTABLE AU SENEGAL [texte imprimé] / Marième Dinah SY, Auteur . - 2009 . - 50 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PLAN DE DEVELOPPEMENT STRATEGIQUE/ ACTIVITES DE CONSEIL/ CABINET CONSEIL/ EXPERTISE COMPTABLE/ Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106090 49 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible ELABORATION D'UN PLAN DE DEVELOPPEMENT STRATEGIQUE DES ACTIVITES DE CONSEIL : CAS DES CABINETS DE CONSEIL ET D'EXPERTISE COMPTABLE AU SENEGAL / Marième Dinah SY MBENGUE
Titre : ELABORATION D'UN PLAN DE DEVELOPPEMENT STRATEGIQUE DES ACTIVITES DE CONSEIL : CAS DES CABINETS DE CONSEIL ET D'EXPERTISE COMPTABLE AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Marième Dinah SY MBENGUE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 49 Pages Format : 50 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE PLAN DE DEVELOPPEMENT STRATEGIQUE ACTIVITE DE CONSEIL CABINET DE CONSEIL CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE EXPERTISE COMPTABLE ELABORATION D'UN PLAN DE DEVELOPPEMENT STRATEGIQUE DES ACTIVITES DE CONSEIL : CAS DES CABINETS DE CONSEIL ET D'EXPERTISE COMPTABLE AU SENEGAL [texte imprimé] / Marième Dinah SY MBENGUE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 49 Pages ; 50 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE PLAN DE DEVELOPPEMENT STRATEGIQUE ACTIVITE DE CONSEIL CABINET DE CONSEIL CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE EXPERTISE COMPTABLE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur Mention d'édition : 12ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2006 Collection : MARKETING Importance : 879 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7143 9 Prix : 60 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur . - 12ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2006 . - 879 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 7440 7143 9 : 60 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100037 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100036 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING ET STRATEGIE DE LA BANQUE / Monique ZOLLINGER
Titre : MARKETING ET STRATEGIE DE LA BANQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique ZOLLINGER (2008), Auteur ; Eric LAMARQUE (2008), Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : GESTION SUP Importance : 324 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051842-5 Prix : 31 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING BANCAIRE STRATEGIE BANCAIRE SERVICE BANCAIRE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR BANCAIRE POLITIQUE DE COMMUNICATION POLITIQUE DE DISTRIBUTION CONCURRENCE BANCAIRE AVANTAGE CONCURRENTIEL CREATION DE VALEUR PLAN STRATEGIQUE D'UNE BANQUE Résumé : Cet ouvrage de référence fournit une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers. La maturité du marketing bancaire : évolution du marketing des services bancaires ; comportement du consommateur bancaire ; service, satisfaction et prix ; distribution et communication. L'analyse stratégique de la banque : concurrence, création de valeur, enjeux et défis de demain. Cette 5e édition intègre de nouveaux exemples et éclairages liés à l'évolution récente du système bancaire : crise des subprimes, comportement des clients, Internet, etc. Chaque chapitre est complété par un cas pour approfondir et ouvrir la réflexion : internationalisation, nouvelles pratiques des banques...
Public concerné : Etudiants en écoles de commerce.MARKETING ET STRATEGIE DE LA BANQUE [texte imprimé] / Monique ZOLLINGER (2008), Auteur ; Eric LAMARQUE (2008), Auteur . - 5ème édition . - DUNOD, 2008 . - 324 Pages. - (GESTION SUP) .
ISBN : 978-2-10-051842-5 : 31 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING BANCAIRE STRATEGIE BANCAIRE SERVICE BANCAIRE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR BANCAIRE POLITIQUE DE COMMUNICATION POLITIQUE DE DISTRIBUTION CONCURRENCE BANCAIRE AVANTAGE CONCURRENTIEL CREATION DE VALEUR PLAN STRATEGIQUE D'UNE BANQUE Résumé : Cet ouvrage de référence fournit une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers. La maturité du marketing bancaire : évolution du marketing des services bancaires ; comportement du consommateur bancaire ; service, satisfaction et prix ; distribution et communication. L'analyse stratégique de la banque : concurrence, création de valeur, enjeux et défis de demain. Cette 5e édition intègre de nouveaux exemples et éclairages liés à l'évolution récente du système bancaire : crise des subprimes, comportement des clients, Internet, etc. Chaque chapitre est complété par un cas pour approfondir et ouvrir la réflexion : internationalisation, nouvelles pratiques des banques...
Public concerné : Etudiants en écoles de commerce.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100147 01.01 ZOL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL : DU MARKETING A L'ORIENTATION MARCHE / Jean-Jacques LAMBIN
Titre : MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL : DU MARKETING A L'ORIENTATION MARCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques LAMBIN, Auteur ; Ruben CHUMPITAZ (2004), Auteur ; Chantal DE MOERLOOSE (2004), Auteur Mention d'édition : 6ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2004 Collection : GESTION SUP Importance : 718 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007549-2 Prix : 35 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE MARKETING MARKETING STRATEGIQUE MARKET-DRIVEN MANAGEMENT COMPORTEMENT DU CLIENT SYSTEME D'INFORMATION MARKETING STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION DU MARCHE PLAN MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL LANCEMENT DE PRODUITS GESTION DES MARQUES DISTRIBUTION DE PRODUITS PRIX DU PRODUIT COMMUNICATION MARKETING CAMPAGNE PUBLICITAIRE Résumé : Afin de prendre en compte les grands changements observés dans le nouvel environnement marcoéconomique, l’entreprise doit désormais renforcer son degré d’orientationmarché. Cette orientation est devenue aujourd’hui trop importante pour être confinée au seul département marketing elle doit être une philosophie de gestion diffusée à tous les niveaux et au travers de toutes les fonctions de l’entreprise. La 5e édition a été profondément développée et remaniée, tant sur le fond que sur la forme : les objectifs pédagogiques sont précisées en début de chapitre un résumé des questions concluent chaque chapitre dix études de cas, accompagnées de questions de réflexion, sont résolues en fin d‘ouvrage.
Public concerné : Étudiants en 2e cycle sciences de gestion - Étudiants des écoles de commerce - Formation continue
MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL : DU MARKETING A L'ORIENTATION MARCHE [texte imprimé] / Jean-Jacques LAMBIN, Auteur ; Ruben CHUMPITAZ (2004), Auteur ; Chantal DE MOERLOOSE (2004), Auteur . - 6ème édition . - DUNOD, 2004 . - 718 Pages. - (GESTION SUP) .
ISBN : 978-2-10-007549-2 : 35 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMARCHE MARKETING MARKETING STRATEGIQUE MARKET-DRIVEN MANAGEMENT COMPORTEMENT DU CLIENT SYSTEME D'INFORMATION MARKETING STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION DU MARCHE PLAN MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL LANCEMENT DE PRODUITS GESTION DES MARQUES DISTRIBUTION DE PRODUITS PRIX DU PRODUIT COMMUNICATION MARKETING CAMPAGNE PUBLICITAIRE Résumé : Afin de prendre en compte les grands changements observés dans le nouvel environnement marcoéconomique, l’entreprise doit désormais renforcer son degré d’orientationmarché. Cette orientation est devenue aujourd’hui trop importante pour être confinée au seul département marketing elle doit être une philosophie de gestion diffusée à tous les niveaux et au travers de toutes les fonctions de l’entreprise. La 5e édition a été profondément développée et remaniée, tant sur le fond que sur la forme : les objectifs pédagogiques sont précisées en début de chapitre un résumé des questions concluent chaque chapitre dix études de cas, accompagnées de questions de réflexion, sont résolues en fin d‘ouvrage.
Public concerné : Étudiants en 2e cycle sciences de gestion - Étudiants des écoles de commerce - Formation continue
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100105 01.01 LAM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt UN PLAN D'AFFAIRES STRATEGIQUE VERS LE SUCCES / Yvon G. PERREAULT
Titre : UN PLAN D'AFFAIRES STRATEGIQUE VERS LE SUCCES : démarrage, croissance et redressement. Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvon G. PERREAULT (1994), Auteur Editeur : GAËTAN MORIN Année de publication : 1994 Collection : GAËTAN MORIN Importance : 173 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 89105-540-3 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PLAN D'AFFAIRE STRATEGIQUE PLAN STRATEGIQUE PLAN D'AFFAIRE DEMARRAGE DE L'ENTREPRISE CROISSANCE DE L'ENTREPRISE REDRESSEMENT DE L'ENTREPRISE UN PLAN D'AFFAIRES STRATEGIQUE VERS LE SUCCES : démarrage, croissance et redressement. [texte imprimé] / Yvon G. PERREAULT (1994), Auteur . - GAËTAN MORIN, 1994 . - 173 Pages. - (GAËTAN MORIN) .
ISSN : 978-2 89105-540-3 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PLAN D'AFFAIRE STRATEGIQUE PLAN STRATEGIQUE PLAN D'AFFAIRE DEMARRAGE DE L'ENTREPRISE CROISSANCE DE L'ENTREPRISE REDRESSEMENT DE L'ENTREPRISE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104275 00.08 PER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Plan stratégique pour une relance de la station régionale de la RTS Ziguinchor / Oumar Nguebane DIOM
Titre : Plan stratégique pour une relance de la station régionale de la RTS Ziguinchor Type de document : texte imprimé Auteurs : Oumar Nguebane DIOM, Auteur Année de publication : 2001 Importance : 58 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Stratégie Plan stratégique RTS Ziguinchor Stratégie de relance Plan stratégique pour une relance de la station régionale de la RTS Ziguinchor [texte imprimé] / Oumar Nguebane DIOM, Auteur . - 2001 . - 58 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Stratégie Plan stratégique RTS Ziguinchor Stratégie de relance Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104051 16 DSM 01 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES DSM Disponible TOUTE LA FONCTION MARKETING / Nathalie VAN LAETHEM
Titre : TOUTE LA FONCTION MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie VAN LAETHEM (2005), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Collection : SAVOIRS Importance : 489 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 048676 4 Prix : 39 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FONCTION MARKETING MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL GESTION DE LA CLIENTELE MIX-MARKETING ETUDE DE MARCHE PLAN MARKETING VEILLE INFORMATIONNELLE SEGMENTATION CIBLAGE DU MARCHE INNOVATION MARKETING COMMUNICATION MULTICANAL BUDGET COMMERCIAL RELATION INTERPERSONNEL GESTION DU TEMPS CREATIVITE Résumé : Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing :
Les Savoirs : notions de marketing stratégique, opérationnel, client, mix-marketing...
Les Savoir-faire : réaliser une étude, un plan marketing, une veille efficace, segmenter et cibler un marché ; piloter une innovation ; construire une communication multicanal ; préparer un budget...
Les Savoir-être : comportements efficaces dans les relations interpersonnelles, pour faire face aux comportements difficiles, pour convaincre, gérer son temps, être créatif...
Ses atouts sont :
- Un contenu actuel et exhaustif, issu de vingt ans de pratique du marketing.
- Une circulation aisée dans l'ouvrage, grâce à une mise en page aérée et interactive : onglets, renvois, mise en couleur, encadrés...
- Un caractère fortement opérationnel, à travers des fiches action et de nombreux exercices d'application.TOUTE LA FONCTION MARKETING [texte imprimé] / Nathalie VAN LAETHEM (2005), Auteur . - DUNOD, 2005 . - 489 Pages. - (SAVOIRS) .
ISSN : 978-2 10 048676 4 : 39 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FONCTION MARKETING MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL GESTION DE LA CLIENTELE MIX-MARKETING ETUDE DE MARCHE PLAN MARKETING VEILLE INFORMATIONNELLE SEGMENTATION CIBLAGE DU MARCHE INNOVATION MARKETING COMMUNICATION MULTICANAL BUDGET COMMERCIAL RELATION INTERPERSONNEL GESTION DU TEMPS CREATIVITE Résumé : Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing :
Les Savoirs : notions de marketing stratégique, opérationnel, client, mix-marketing...
Les Savoir-faire : réaliser une étude, un plan marketing, une veille efficace, segmenter et cibler un marché ; piloter une innovation ; construire une communication multicanal ; préparer un budget...
Les Savoir-être : comportements efficaces dans les relations interpersonnelles, pour faire face aux comportements difficiles, pour convaincre, gérer son temps, être créatif...
Ses atouts sont :
- Un contenu actuel et exhaustif, issu de vingt ans de pratique du marketing.
- Une circulation aisée dans l'ouvrage, grâce à une mise en page aérée et interactive : onglets, renvois, mise en couleur, encadrés...
- Un caractère fortement opérationnel, à travers des fiches action et de nombreux exercices d'application.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100023 01.01 VAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible