A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
52 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Prestation de services'


Prestation de services et externalisation de la fonction SCM / Julienne Fortune BALEP ILOGA
Titre : Prestation de services et externalisation de la fonction SCM : cas d'alucam et MRS Corlay Cameroon Type de document : texte imprimé Auteurs : Julienne Fortune BALEP ILOGA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2012-2013 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 69 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Prestation de services Externalisation ALUCAM ET MRS CORLAY CAMEROON Prestation de services et externalisation de la fonction SCM : cas d'alucam et MRS Corlay Cameroon [texte imprimé] / Julienne Fortune BALEP ILOGA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2012-2013 . - 69 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Prestation de services Externalisation ALUCAM ET MRS CORLAY CAMEROON Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103145 01-DM/SCM-13 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible LA GESTION DE LA RELATION CLIENTS (GRC) DANS LES ENTREPRISES DE PRESTATION DE SERVICES / Baidy DIOP
Titre : LA GESTION DE LA RELATION CLIENTS (GRC) DANS LES ENTREPRISES DE PRESTATION DE SERVICES : Cas de DELTA SA Titre original : Rapport de stage en Marketing Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Baidy DIOP, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2016 Importance : 25 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de la relation Relation clientèle Prestation de services DELTA SERVICES Rapport de stage marketing Vente Mercure LPMV LA GESTION DE LA RELATION CLIENTS (GRC) DANS LES ENTREPRISES DE PRESTATION DE SERVICES = Rapport de stage en Marketing Vente : Cas de DELTA SA [texte imprimé] / Baidy DIOP, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2016 . - 25 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de la relation Relation clientèle Prestation de services DELTA SERVICES Rapport de stage marketing Vente Mercure LPMV Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103691 04 LPMV 16 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible La rationalisation des couts suite à une analyse des dysfonctionnements dans les prestations logistiques aux services généraux de la CBAO AWB / Cheikh Saad Bouh LY
Titre : La rationalisation des couts suite à une analyse des dysfonctionnements dans les prestations logistiques aux services généraux de la CBAO AWB Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheikh Saad Bouh LY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2012-2013 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 53 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Rationalisation des couts Dysfonctionnement logistique Prestation logistique Services generaux CBAO CBAO AWB La rationalisation des couts suite à une analyse des dysfonctionnements dans les prestations logistiques aux services généraux de la CBAO AWB [texte imprimé] / Cheikh Saad Bouh LY, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2012-2013 . - 53 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Rationalisation des couts Dysfonctionnement logistique Prestation logistique Services generaux CBAO CBAO AWB Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103255 16-DM/TL-13 MEMOIRE M1 CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS / Alioune GUEYE
Titre : ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS Type de document : texte imprimé Auteurs : Alioune GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 45 Pages Format : 04 LPMV 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES EQUIP-PLUS FIDELISATION DE LA CLIENTELE ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS [texte imprimé] / Alioune GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 45 Pages ; 04 LPMV 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES EQUIP-PLUS FIDELISATION DE LA CLIENTELE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION / Paul François Mbodé SARR
Titre : L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul François Mbodé SARR (2005), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2005 Importance : 45 Pages Format : 07 LPMV 05 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES FIDELISATION DE LA CLIENTELE EQUIP-PLUS L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION [texte imprimé] / Paul François Mbodé SARR (2005), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2005 . - 45 Pages ; 07 LPMV 05.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES FIDELISATION DE LA CLIENTELE EQUIP-PLUS Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
Titre : ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 75 Pages Format : 28 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE [texte imprimé] / Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 75 Pages ; 28 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102726 28MPGE09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse de l’importation des véhicules au Gabon par Voie Maritime / Princilvany Mackaho MOUSSAVOU
Titre : Analyse de l’importation des véhicules au Gabon par Voie Maritime : cas de Business Transit Prestations et Services Type de document : texte imprimé Auteurs : Princilvany Mackaho MOUSSAVOU, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 99 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Importation véhicule Gabon voie maritime Business Transit prestation de service Analyse de l’importation des véhicules au Gabon par Voie Maritime : cas de Business Transit Prestations et Services [texte imprimé] / Princilvany Mackaho MOUSSAVOU, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 99 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Importation véhicule Gabon voie maritime Business Transit prestation de service Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106671 02-DM/PM-19 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS PORTUAIRE ET MARITIME Disponible ANALYSE DU MANAGEMENT DE L'INNOVATIONDANS LES ENTREPRISES DE SERVICES / CHEIKH SADIBOU BEYE
Titre : ANALYSE DU MANAGEMENT DE L'INNOVATIONDANS LES ENTREPRISES DE SERVICES : CAS DE LA SONAM ASSURANCES S.A Type de document : texte imprimé Auteurs : CHEIKH SADIBOU BEYE, Auteur Année de publication : 2009 Importance : 82 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE L'INNOVATION/ ENTREPRISES DE SERVICES/ SONAM ASSURANCES SA ANALYSE DU MANAGEMENT DE L'INNOVATIONDANS LES ENTREPRISES DE SERVICES : CAS DE LA SONAM ASSURANCES S.A [texte imprimé] / CHEIKH SADIBOU BEYE, Auteur . - 2009 . - 82 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE L'INNOVATION/ ENTREPRISES DE SERVICES/ SONAM ASSURANCES SA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105780 02 M2MDE 09 Livre Bibliothèque principale ENTREPRISE Disponible ANALYSE DU ROLE DU HANDLING DANS LE TRANSPORT AERIEN / Ted Fanny YANGARI TSIRI
![]()
Titre : ANALYSE DU ROLE DU HANDLING DANS LE TRANSPORT AERIEN : Cas de SENEGAL HANDLING SERVICES Type de document : texte imprimé Auteurs : Ted Fanny YANGARI TSIRI, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Langues : Français (fre) Mots-clés : Handling Sénégal handling services SHS Transport aérien DMTL DMTL 1 ANALYSE DU ROLE DU HANDLING DANS LE TRANSPORT AERIEN : Cas de SENEGAL HANDLING SERVICES [texte imprimé] / Ted Fanny YANGARI TSIRI, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Handling Sénégal handling services SHS Transport aérien DMTL DMTL 1 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101477 17 DMTL 08 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt Documents numériques
MEMOIRE_Ted_Fanny_YANGARI_TSIRI.pdfAdobe Acrobat PDF
MEMOIRE_Ted_Fanny_YANGARI_TSIRI.pdfAdobe Acrobat PDF