A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
166 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Produit alimentaire'


Analyse de la chaine d’approvisionnement des produits alimentaires dans le secteur de la grande distribution : Cas d’Auchan Sénégal / Ludine Elvira MIKIELA BAKOUSSOU
Titre : Analyse de la chaine d’approvisionnement des produits alimentaires dans le secteur de la grande distribution : Cas d’Auchan Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludine Elvira MIKIELA BAKOUSSOU, Auteur Année de publication : 2020 Importance : 65 p. + annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : Alimentation Produit alimentaire Auchan Grande surface,Sénégal Analyse de la chaine d’approvisionnement des produits alimentaires dans le secteur de la grande distribution : Cas d’Auchan Sénégal [texte imprimé] / Ludine Elvira MIKIELA BAKOUSSOU, Auteur . - 2020 . - 65 p. + annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Alimentation Produit alimentaire Auchan Grande surface,Sénégal Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106654 02 DSCM 20 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS Master 2 en Supply Chain Management Sorti jusqu'au 02/06/2022 ANALYSE DE LA CHAINE D'APPROVISIONNEMENT DES PRODUITS ALIMENTAIRES AU SENEGAL / Hervé Junior MOUTENDI
![]()
Titre : ANALYSE DE LA CHAINE D'APPROVISIONNEMENT DES PRODUITS ALIMENTAIRES AU SENEGAL : Cas de la GALETTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Junior MOUTENDI, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2010 Langues : Français (fre) Mots-clés : Chaîne d'approvisionnement Approvisionnement Produit alimentaire Galette DMTL DMTL 1 ANALYSE DE LA CHAINE D'APPROVISIONNEMENT DES PRODUITS ALIMENTAIRES AU SENEGAL : Cas de la GALETTE [texte imprimé] / Hervé Junior MOUTENDI, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2010.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Chaîne d'approvisionnement Approvisionnement Produit alimentaire Galette DMTL DMTL 1 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101464 23 DMTL 10 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt Documents numériques
MEMOIRE_Herve_Junior_MOUTENDI.pdfAdobe Acrobat PDFAnalyse de la gestion des stocks des produits alimentaires pour l’optimisation de la chaine d’approvisionnement / Rokhaya FAYE
Titre : Analyse de la gestion des stocks des produits alimentaires pour l’optimisation de la chaine d’approvisionnement : cas de DAMAG CASINO Type de document : texte imprimé Auteurs : Rokhaya FAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 92 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion de stock produit alimentaire chaine d'approvisionnement damag casino Analyse de la gestion des stocks des produits alimentaires pour l’optimisation de la chaine d’approvisionnement : cas de DAMAG CASINO [texte imprimé] / Rokhaya FAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 92 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : gestion de stock produit alimentaire chaine d'approvisionnement damag casino Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106643 08-DM/SCM-19 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible Analyse du processus d'approvisionnement et de distribution des produits alimentaires / Jany Stella MAKOUNDOU
Titre : Analyse du processus d'approvisionnement et de distribution des produits alimentaires : cas de DAMAG-CASINO SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Jany Stella MAKOUNDOU, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2013-2014 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 77 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Processus d'approvisionnement distribution Produit alimentaire DAMAG-CASINO Sénégal Analyse du processus d'approvisionnement et de distribution des produits alimentaires : cas de DAMAG-CASINO SENEGAL [texte imprimé] / Jany Stella MAKOUNDOU, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2013-2014 . - 77 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Processus d'approvisionnement distribution Produit alimentaire DAMAG-CASINO Sénégal Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103391 06-DM/SCM-14 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible Analyse du processus de distribution des produits alimentaires dans la vielle de Dakar : cas de la PATISEN / Yves Aloys DUPY
Titre : Analyse du processus de distribution des produits alimentaires dans la vielle de Dakar : cas de la PATISEN Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Aloys DUPY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2020 Importance : 25 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Distribution Produit alimentaire Ville Dakar PATISEN Analyse du processus de distribution des produits alimentaires dans la vielle de Dakar : cas de la PATISEN [texte imprimé] / Yves Aloys DUPY, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2020 . - 25 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Distribution Produit alimentaire Ville Dakar PATISEN Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107073 27 ML-LT 20 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible LA COMMECIALISATION DES PRODUITS ALIMENTAIRES / Yacine SY
Titre : LA COMMECIALISATION DES PRODUITS ALIMENTAIRES : Cas du riz Type de document : texte imprimé Auteurs : Yacine SY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 27 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Commercialisation produit alimentaire Commercialisation de riz Rapport de stage LPCI Commerce international LPCI Mercure LA COMMECIALISATION DES PRODUITS ALIMENTAIRES : Cas du riz [texte imprimé] / Yacine SY, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 27 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commercialisation produit alimentaire Commercialisation de riz Rapport de stage LPCI Commerce international LPCI Mercure Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103214 02 LPCI 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPCI MERCURE Disponible MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES / Philippe AURIER
Titre : MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe AURIER, Auteur ; Lucie SIRIEIX (2009), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2009 Collection : FCT.ENTREP. Importance : 357 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052666-6 Prix : 37 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES PRODUIT AGROALIMENTAIRE CONSOMMATION ALIMENTAIRE QUALITE ALIMENTAIRE RISQUE ALIMENTAIRE SECURITE ALIMENTAIRE CONSOMMATEUR DE PRODUIT AGROALIMENTAIRE TRAITEMENT DE L'INFORMATION ACHAT DE PRODUIT AGROALIMENTAIRE MARCHE ALIMENTAIRE STRATEGIE MARKETING GESTION DU PRODUIT ALIMENTAIRE DISTRIBUTION DES PRODUITS ALIMENTAIRES DISTRIBUTION A L'INTERNATIONAL DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES Résumé : des produits agro-alimentaires, gestion de la marque et de son territoire, comportement du consommateur dans le domaine alimentaire... Il permet d’acquérir les connaissances nécessaires pour accéder à un poste de responsable marketing dans le secteur.
Public concerné : Cadres du secteur agroalimentaire (directeurs marketing, commerciaux, chefs de produits...) ; Étudiants ingénieurs agronomes, étudiants en DESS ou mastères.
MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES [texte imprimé] / Philippe AURIER, Auteur ; Lucie SIRIEIX (2009), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2009 . - 357 Pages. - (FCT.ENTREP.) .
ISBN : 978-2-10-052666-6 : 37 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES PRODUIT AGROALIMENTAIRE CONSOMMATION ALIMENTAIRE QUALITE ALIMENTAIRE RISQUE ALIMENTAIRE SECURITE ALIMENTAIRE CONSOMMATEUR DE PRODUIT AGROALIMENTAIRE TRAITEMENT DE L'INFORMATION ACHAT DE PRODUIT AGROALIMENTAIRE MARCHE ALIMENTAIRE STRATEGIE MARKETING GESTION DU PRODUIT ALIMENTAIRE DISTRIBUTION DES PRODUITS ALIMENTAIRES DISTRIBUTION A L'INTERNATIONAL DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES Résumé : des produits agro-alimentaires, gestion de la marque et de son territoire, comportement du consommateur dans le domaine alimentaire... Il permet d’acquérir les connaissances nécessaires pour accéder à un poste de responsable marketing dans le secteur.
Public concerné : Cadres du secteur agroalimentaire (directeurs marketing, commerciaux, chefs de produits...) ; Étudiants ingénieurs agronomes, étudiants en DESS ou mastères.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100040 01.01 AUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100041 01.01AUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt La spéculation contribue-t-elle à expliquer la dynamique des prix des produits alimentaire au Sénégal / Youssoupha Sakrya DIAGNE
Titre : La spéculation contribue-t-elle à expliquer la dynamique des prix des produits alimentaire au Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Youssoupha Sakrya DIAGNE, Auteur ; Alsim FALL, Auteur Editeur : Dakar : Direction de la Prévision et des Etudes Economiques Année de publication : 2009 Collection : Document d'étude Importance : 1 vol. (40 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : spéculation prix de produit produit alimentaire Sénégal La spéculation contribue-t-elle à expliquer la dynamique des prix des produits alimentaire au Sénégal [texte imprimé] / Youssoupha Sakrya DIAGNE, Auteur ; Alsim FALL, Auteur . - Direction de la Prévision et des Etudes Economiques, 2009 . - 1 vol. (40 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Document d'étude) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : spéculation prix de produit produit alimentaire Sénégal Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200171 04.03.01 DIA Livre CDI CAMPUS SCIENCES ECONOMIQUES Disponible 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin / Vaneck Axel KODJO
Titre : Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin : cas de la SONACOP Type de document : texte imprimé Auteurs : Vaneck Axel KODJO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2014-2015 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 68 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Approvisionnement Distribution Produit pétrolier Benin SONACOP Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin : cas de la SONACOP [texte imprimé] / Vaneck Axel KODJO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2014-2015 . - 68 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Approvisionnement Distribution Produit pétrolier Benin SONACOP Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103566 06-DM/SCM-15 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible