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PROMOTION COMMERCIALE / Ndeye Fatou PENE
Titre : PROMOTION COMMERCIALE : Cas de Vivo Energy avec la "Tabaski mania" Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndeye Fatou PENE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 28 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Promotion commerciale Rapport de stage Marketing-Vente Mercure LPMV PROMOTION COMMERCIALE : Cas de Vivo Energy avec la "Tabaski mania" [texte imprimé] / Ndeye Fatou PENE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 28 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Promotion commerciale Rapport de stage Marketing-Vente Mercure LPMV Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103411 11 LPMV 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible PROMOTION COMMERCIALE Cas de VIVO ENERGY AVEC LA TABASKI "MANIA" / Ndeye Fatou PENE
Titre : PROMOTION COMMERCIALE Cas de VIVO ENERGY AVEC LA TABASKI "MANIA" : Cas de VIVO ENERGY Titre original : Licence en Marketing Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndeye Fatou PENE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2014 Importance : 28 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Promotion commerciale Licence Marketing Vente Mercure LPMV VIVO ENERGY PROMOTION COMMERCIALE Cas de VIVO ENERGY AVEC LA TABASKI "MANIA" = Licence en Marketing Vente : Cas de VIVO ENERGY [texte imprimé] / Ndeye Fatou PENE, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2014 . - 28 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Promotion commerciale Licence Marketing Vente Mercure LPMV VIVO ENERGY Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103512 17 LPMV 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES / Liliane DEMONT-LUGOL
Titre : COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ARMAND COLIN Année de publication : 2006 Collection : CURSUS Importance : 459 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34597-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES [texte imprimé] / Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur . - 2ème édition . - ARMAND COLIN, 2006 . - 459 Pages. - (CURSUS) .
ISBN : 978-2-200-34597-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur Mention d'édition : 12ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2006 Collection : MARKETING Importance : 879 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7143 9 Prix : 60 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur . - 12ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2006 . - 879 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 7440 7143 9 : 60 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100037 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100036 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA POLITIQUE MARKETING DU POINT DE VENTE / Sandrine MACE
Titre : LA POLITIQUE MARKETING DU POINT DE VENTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine MACE, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2001 Importance : 212 Pages Format : 15,7cm x 24,1cm x 1,2cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117-7963-7. Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : POLITIQUE COMMERCIALE D'UN MAGASIN PROMOTION POINT DE VENTE Résumé : Quelle est l'influence de la politique commerciale d'un magasin sur ses performances ? Vaste sujet qui concerne essentiellement les distributeurs mais aussi les industriels.
Voici l'objet de cet ouvrage qui s'intéresse à l'impact de la politique commerciale du magasin sur l'efficacité des opérations promotionnelles. Plus précisément, il cherche à répondre à deux types de questions : premièrement, existe-t-il des disparités dans les réponses promotionnelles entre magasins ou entre enseignes ? Ensuite, est-il possible d'expliquer ces différences par la politique commerciale du point de vente, à savoir : le niveau de prix du magasin a-t-il une influence sur la réponse des consommateurs aux promotions ? Existe-t-il un lien entre la politique d'assortiment d'un magasin et l'efficacité des promotions ? L'impact des promotions sur les ventes est-il plus fort dans les points de vente avant une politique promotionnelle active ? Il s'adresse aux enseignants-chercheurs, aux étudiants en gestion, aux consultants et praticiens du marketing qui s'intéressent aux promotions des ventes.LA POLITIQUE MARKETING DU POINT DE VENTE [texte imprimé] / Sandrine MACE, Auteur . - [S.l.] : VUIBERT, 2001 . - 212 Pages ; 15,7cm x 24,1cm x 1,2cm.
ISSN : 978-2 7117-7963-7. : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : POLITIQUE COMMERCIALE D'UN MAGASIN PROMOTION POINT DE VENTE Résumé : Quelle est l'influence de la politique commerciale d'un magasin sur ses performances ? Vaste sujet qui concerne essentiellement les distributeurs mais aussi les industriels.
Voici l'objet de cet ouvrage qui s'intéresse à l'impact de la politique commerciale du magasin sur l'efficacité des opérations promotionnelles. Plus précisément, il cherche à répondre à deux types de questions : premièrement, existe-t-il des disparités dans les réponses promotionnelles entre magasins ou entre enseignes ? Ensuite, est-il possible d'expliquer ces différences par la politique commerciale du point de vente, à savoir : le niveau de prix du magasin a-t-il une influence sur la réponse des consommateurs aux promotions ? Existe-t-il un lien entre la politique d'assortiment d'un magasin et l'efficacité des promotions ? L'impact des promotions sur les ventes est-il plus fort dans les points de vente avant une politique promotionnelle active ? Il s'adresse aux enseignants-chercheurs, aux étudiants en gestion, aux consultants et praticiens du marketing qui s'intéressent aux promotions des ventes.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100171 0101 MAC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt PUBLICITE ET PROMOTION DES VENTES : concevoir, valider, diffuser. / Etienne PETIT
Titre : PUBLICITE ET PROMOTION DES VENTES : concevoir, valider, diffuser. Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne PETIT (2002), Auteur ; Céline RONDEY (2002), Auteur ; Laurence VEYSSIERE (2002), Auteur Mention d'édition : 1ère édition Editeur : DALLOZ-SIREY Année de publication : 2002 Collection : ENCYCLOPEDIE DELMAS Importance : 369 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 247 0473 35 Prix : 49 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION COMMERCIALE PUBLICITE PROMOTION DES VENTES Résumé : Ce livre est "original", "unique", "innovant" ; c'est le "premier" guide "véritablement -pratique". "Précis, complet, actuel", il deviendra vite "l'outil indispensable" pour tous ceux qui doivent concevoir, mettre en forme ou valider une opération de communication commerciale. En plus, les documents-types qu'il propose sont "gratuitement" téléchargeables sur Internet, service "réservé aux lecteurs". C'est "la solution la plus complète, la plus adaptée et la plus efficace" pour ceux qui veulent réagir vite et bien.
Mais peut-on vraiment dire tout cela? Ce message a-t-il déjà franchi les limites de l'exagération normale? Comment l'apprécier? Existe-t-il des précédents? etc.
Ce guide de la publicité et de la promotion des ventes présente, explique et commente les différentes réglementations générales ou particulières prévues par une multitude de textes, ainsi que l'interprétation qu'en font les juges et les services de contrôle.
À l'aide de très nombreux exemples, conseils et modèles de documents, il apporte une réponse juridique résolument pratique.PUBLICITE ET PROMOTION DES VENTES : concevoir, valider, diffuser. [texte imprimé] / Etienne PETIT (2002), Auteur ; Céline RONDEY (2002), Auteur ; Laurence VEYSSIERE (2002), Auteur . - 1ère édition . - DALLOZ-SIREY, 2002 . - 369 Pages. - (ENCYCLOPEDIE DELMAS) .
ISSN : 978-2 247 0473 35 : 49 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION COMMERCIALE PUBLICITE PROMOTION DES VENTES Résumé : Ce livre est "original", "unique", "innovant" ; c'est le "premier" guide "véritablement -pratique". "Précis, complet, actuel", il deviendra vite "l'outil indispensable" pour tous ceux qui doivent concevoir, mettre en forme ou valider une opération de communication commerciale. En plus, les documents-types qu'il propose sont "gratuitement" téléchargeables sur Internet, service "réservé aux lecteurs". C'est "la solution la plus complète, la plus adaptée et la plus efficace" pour ceux qui veulent réagir vite et bien.
Mais peut-on vraiment dire tout cela? Ce message a-t-il déjà franchi les limites de l'exagération normale? Comment l'apprécier? Existe-t-il des précédents? etc.
Ce guide de la publicité et de la promotion des ventes présente, explique et commente les différentes réglementations générales ou particulières prévues par une multitude de textes, ainsi que l'interprétation qu'en font les juges et les services de contrôle.
À l'aide de très nombreux exemples, conseils et modèles de documents, il apporte une réponse juridique résolument pratique.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100222 01.03 PET Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 12/04/2017 100158 01.03 PET Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible SAVOIR-FAIRE COMMERCIAUX / Marie-Camille DEBOURG
Titre : SAVOIR-FAIRE COMMERCIAUX Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Camille DEBOURG, Auteur ; Joël CLAVELIN (2003), Auteur ; Olivier PERRIER (2003), Auteur Editeur : Paris : Génie des Glaciers Année de publication : 2003 Collection : LES MOMENTOS Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84347 306 3 Prix : 11 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE POLITIQUE COMMERCIALE FICHIER DE CLIENTS REUNION DE GROUPE ETUDE DE MARCHE SONDAGE ETUDE QUALITATIVE LOGO DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT VENTE DU PRODUIT COMMUNICATION MARKETING PUBLICITE PROMOTION MAILING TELEPHONE SALON Résumé : Les clés de votre efficacité commerciale réparties en 50 fiches savoir faire. Cinq parties au programme : les outils de base (constituer un fichier, animer une réunion...), connaître son marché (réaliser un sondage, une étude qualitative...), gérer ses produits (créer un logo, réaliser un test de prix...), vendre (organiser une tournée, rédiger un argumentaire...), communiquer (créer une publicité, organiser une promotion...). Destiné aux étudiants commerciaux (Bac STT, BTS, IUT, Ecoles de commerce) ou aux responsables d'entreprises ou associations, cet ouvrage est un recueil de fiches méthodologiques qui décrivent pas à pas la réalisation d'opérations mercatiques performantes. Les " Savoir-Faire commerciaux " sont la boîte à outils indispensable de tous ceux qui veulent réaliser des actions commerciales efficaces : concevoir un mailing, bien utiliser le téléphone, participer à son salon... SAVOIR-FAIRE COMMERCIAUX [texte imprimé] / Marie-Camille DEBOURG, Auteur ; Joël CLAVELIN (2003), Auteur ; Olivier PERRIER (2003), Auteur . - Génie des Glaciers, 2003 . - 176 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISSN : 978-2 84347 306 3 : 11 Pages
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE POLITIQUE COMMERCIALE FICHIER DE CLIENTS REUNION DE GROUPE ETUDE DE MARCHE SONDAGE ETUDE QUALITATIVE LOGO DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT VENTE DU PRODUIT COMMUNICATION MARKETING PUBLICITE PROMOTION MAILING TELEPHONE SALON Résumé : Les clés de votre efficacité commerciale réparties en 50 fiches savoir faire. Cinq parties au programme : les outils de base (constituer un fichier, animer une réunion...), connaître son marché (réaliser un sondage, une étude qualitative...), gérer ses produits (créer un logo, réaliser un test de prix...), vendre (organiser une tournée, rédiger un argumentaire...), communiquer (créer une publicité, organiser une promotion...). Destiné aux étudiants commerciaux (Bac STT, BTS, IUT, Ecoles de commerce) ou aux responsables d'entreprises ou associations, cet ouvrage est un recueil de fiches méthodologiques qui décrivent pas à pas la réalisation d'opérations mercatiques performantes. Les " Savoir-Faire commerciaux " sont la boîte à outils indispensable de tous ceux qui veulent réaliser des actions commerciales efficaces : concevoir un mailing, bien utiliser le téléphone, participer à son salon... Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100207 01.01DEB Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE
Titre : 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur Editeur : Paris : Génie des Glaciers Année de publication : 2006 Collection : LIB ANNALES ETU Importance : 291 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-531-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur . - Génie des Glaciers, 2006 . - 291 Pages. - (LIB ANNALES ETU) .
ISBN : 978-2-84347-531-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 200 MODELES DE LETTRES COMMERCIALES EN ANGLAIS / Harry G. LINDEN
Titre : 200 MODELES DE LETTRES COMMERCIALES EN ANGLAIS : rédiger avec facilité toutes vos lettres d'affaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Harry G. LINDEN (2001), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2001 Collection : COMMUNIQUER Importance : 225 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2100052381 Prix : 19 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : LETTRE COMMERCIALE MEMOS COMPTE RENDU ECRIT ANGLAIS COMMERCIALE LETTRE D'AFFAIRE Résumé : "Sincerely yours", "Yours faithfully", "Yours respectfully", etc. La formule de politesse que vous employez est-elle en accord avec le ton et le type de votre lettre ?
Ne pas utiliser la formule de rigueur dans une lettre, ou une conversation téléphonique, crée chez votre interlocuteur une impression immédiatement défavorable. Ce livre se propose de vous aider à trouver la tournure adéquate. Rédigé par un Américain, il présente 200 modèles de lettres réelles, correspondant à des situations de la vie quotidienne ou professionnelle. Les exemples vont de la demande de renseignements aux lettres de réclamation, en passant par les indispensables lettres de candidature et CV (chapitre 6), ou la correspondance interne (chapitre 8). Vous trouverez également, en fin d'ouvrage, des annexes répertoriant les titres correspondant à diverses fonctions, les abréviations courantes dans le monde anglo-saxon, ainsi qu'un glossaire des termes fréquemment utilisés dans la correspondance commerciale.
Particulièrement utile aux hommes et femmes d'affaires, aux secrétaires commerciales et aux étudiants en langues étrangères appliquées, l'ouvrage sera lu avec profit par toute personne placée en situation de dialoguer avec des partenaires internationaux.
Si la plupart des hommes et des femmes d'affaires français parlent correctement l'anglais, la rédaction d'écrits commerciaux est souvent plus problématique. Or ce sont les lettres commerciales, les mémos et les comptes rendus écrits en anglais qui transmettent l'image d'une entreprise dans le monde entier. Ce livre contient 200 modèles de lettres commerciales conçues pour faciliter et améliorer ses courriers en anglais que le lecteur peut réutiliser et personnaliser à volonté.
Public concerné : Tout cadre travaillant en relation avec l'international, secrétaires.200 MODELES DE LETTRES COMMERCIALES EN ANGLAIS : rédiger avec facilité toutes vos lettres d'affaires [texte imprimé] / Harry G. LINDEN (2001), Auteur . - DUNOD, 2001 . - 225 Pages. - (COMMUNIQUER) .
ISSN : 978-2100052381 : 19 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LETTRE COMMERCIALE MEMOS COMPTE RENDU ECRIT ANGLAIS COMMERCIALE LETTRE D'AFFAIRE Résumé : "Sincerely yours", "Yours faithfully", "Yours respectfully", etc. La formule de politesse que vous employez est-elle en accord avec le ton et le type de votre lettre ?
Ne pas utiliser la formule de rigueur dans une lettre, ou une conversation téléphonique, crée chez votre interlocuteur une impression immédiatement défavorable. Ce livre se propose de vous aider à trouver la tournure adéquate. Rédigé par un Américain, il présente 200 modèles de lettres réelles, correspondant à des situations de la vie quotidienne ou professionnelle. Les exemples vont de la demande de renseignements aux lettres de réclamation, en passant par les indispensables lettres de candidature et CV (chapitre 6), ou la correspondance interne (chapitre 8). Vous trouverez également, en fin d'ouvrage, des annexes répertoriant les titres correspondant à diverses fonctions, les abréviations courantes dans le monde anglo-saxon, ainsi qu'un glossaire des termes fréquemment utilisés dans la correspondance commerciale.
Particulièrement utile aux hommes et femmes d'affaires, aux secrétaires commerciales et aux étudiants en langues étrangères appliquées, l'ouvrage sera lu avec profit par toute personne placée en situation de dialoguer avec des partenaires internationaux.
Si la plupart des hommes et des femmes d'affaires français parlent correctement l'anglais, la rédaction d'écrits commerciaux est souvent plus problématique. Or ce sont les lettres commerciales, les mémos et les comptes rendus écrits en anglais qui transmettent l'image d'une entreprise dans le monde entier. Ce livre contient 200 modèles de lettres commerciales conçues pour faciliter et améliorer ses courriers en anglais que le lecteur peut réutiliser et personnaliser à volonté.
Public concerné : Tout cadre travaillant en relation avec l'international, secrétaires.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102039 LIN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible