A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
142 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'QUALITÉ DES SERVICES'
Affiner la recherche
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES / Benoît MEYRONIN
Le marketing des services / Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD
LE MARKETING DE LA THEORIE A LA PRATIQUE / Philip KOTLER
LA QUALITE DE L'ACCUEIL DANS LES ENTREPRISES PRIVEES ET LES SERVICES PUBLICS AU SENEGAL / SOKHNA FALL
LA QUALITÉ DES SERVICES A LA CLIENTÈLE DE LA SENELEC / Mady Oury DIOUM
100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ / Daniel FRECHER
ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS / Alioune GUEYE
L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP / Abdoul Aziz GUEYE
L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 / Amadou Abdoul DIALLO