A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
975 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'QUALITE DE L'ACCUEIL/ ENTREPRISES PRIVEES/ SERVICES PUBLICS/ SENEGAL'
Affiner la recherche
LA QUALITE DE L'ACCUEIL DANS LES ENTREPRISES PRIVEES ET LES SERVICES PUBLICS AU SENEGAL / SOKHNA FALL
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
La contribution du service juridique dans l'amélioration des objectifs de recouvrement des créances dans les entreprises parapubliques au Senegal / Floriant Meissa Céllé NDIAYE
LE MARKETING DE LA THEORIE A LA PRATIQUE / Philip KOTLER
ANALYSE COMPARATIVE DE LA PERFORMANCE DES ENTREPRISES COTEES A LA BRVM / LATIF OUEDRAOGO
ANALYSE DU MANAGEMENT DE L'INNOVATIONDANS LES ENTREPRISES DE SERVICES / CHEIKH SADIBOU BEYE
Analyse du rôle du handling dans le transport aérien / Ted Fanny YANGARI TSIRI
L'ANALYSE DU SYSTEME D'EVALUATION DU PERSONNEL DANS LES ENTREPRISES PUBLIQUES AU SENEGAL / SYLVIE PALINGWENDE KABRE
L'analyse du système d'information des entreprises industrielles au Sénégal / Constantin MOUGUENGUI KOUMBA
ANALYSE DU SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA QUALITE AU SEIN DES ENTREPRISES AGROALIMENTAIRES / RAMA SECK