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140 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'QUALITE DES SERVICES'


ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES / Benoît MEYRONIN
Titre : DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît MEYRONIN, Auteur ; Charles DITANDY (2011), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Importance : 242 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055758-5 Prix : 21 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DES SERVICES MARKETING DES SERVICES RELATION CLIENT CULTURE DE SERVICE SERVUCTION MANAGEMENT DES EQUIPES PSEUDO-ACHAT QUALITE DU SERVICE MARKETING EXPERIENTIEL SERVICE DURABLE DEVELOPPEMENT DURABLE Résumé : Cet ouvrage, à la fois oeuvre d'un praticien pour le vécu et d'un académique pour la richesse des concepts, fait le point sur les fondamentaux du management marketing des services.Quels sont les enjeux d'une entreprise de service ? Comment formaliser son offre de service et définir un parcours client ? Comment garantir la qualité dans le service aux consommateurs ? Comment optimiser l'expérience client en tenant compte de multiples facteurs (espace, temps...) ? Les propos des auteurs sont étayés par de nombreux cas pratiques , «partages d'expériences» avec des dirigeants d'entreprise tels que SNCF, Renault, Air France, Accor, La Poste...
DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES [texte imprimé] / Benoît MEYRONIN, Auteur ; Charles DITANDY (2011), Auteur . - 2ème édition . - FRANCE : DUNOD, [s.d.] . - 242 Pages.
ISBN : 978-2-10-055758-5 : 21 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DES SERVICES MARKETING DES SERVICES RELATION CLIENT CULTURE DE SERVICE SERVUCTION MANAGEMENT DES EQUIPES PSEUDO-ACHAT QUALITE DU SERVICE MARKETING EXPERIENTIEL SERVICE DURABLE DEVELOPPEMENT DURABLE Résumé : Cet ouvrage, à la fois oeuvre d'un praticien pour le vécu et d'un académique pour la richesse des concepts, fait le point sur les fondamentaux du management marketing des services.Quels sont les enjeux d'une entreprise de service ? Comment formaliser son offre de service et définir un parcours client ? Comment garantir la qualité dans le service aux consommateurs ? Comment optimiser l'expérience client en tenant compte de multiples facteurs (espace, temps...) ? Les propos des auteurs sont étayés par de nombreux cas pratiques , «partages d'expériences» avec des dirigeants d'entreprise tels que SNCF, Renault, Air France, Accor, La Poste...
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100104 01.01 MEY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MARKETING DES SERVICES : du projet au plan marketing / Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD
Titre : LE MARKETING DES SERVICES : du projet au plan marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD (1998), Auteur ; Jean BROUSSE (1998), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1998 Collection : LES REFERENCES Importance : 249 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2147 2. Prix : 35 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DES SERVICES PLAN MARKETING OFFRE DE SERVICES CIRCONSCRIPTION DE MARCHE SEGMENTATION DE MARCHE RELATION CLIENT PROSPECT STRATEGIE DE COMMUNICATION MARKETING BUSINESS TO BUSINESS POLITIQUE QUALITE CONCURRENCE STRATEGIE DE CLIENTELE PROSPECTION PLAN MARKETING CARNET DE BORD Résumé : Les services, qu'il s'agisse de services informatiques, sociétés de transport, location de matériel, agences de communication, conseil... ont leurs spécificités. Comment préciser une offre de service ? Peut-on circonscrire un marché ? Le segmenter de manière efficace ? Comment conduire la relation avec un client ? Comment identifier un prospect ? Comment définir une stratégie de communication ? Béatrice Bréchignac-Roubaud répond à ces questions en proposant une démarche globale, cohérente et simple, nourrie des tendances modernes du management et intégrant les différentes dimensions du marketing business to business, du marketing des services et des apports récents des politiques qualité. Elle aborde par étapes successives : la segmentation ; la concurrence ; l'offre de services ; la stratégie de clientèle et de prospection ; la communication ; le plan marketing en déroulant le carnet de bord, véritable outil d'animation, de pédagogie et de communication... Ce guide pratique de l'action marketing conçu pour les responsables marketing et leurs équipes intéressera également les étudiants et les enseignants qui y trouveront les fondements théoriques, les processus de travail, les outils d'animation et de mise en forme graphique. LE MARKETING DES SERVICES : du projet au plan marketing [texte imprimé] / Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD (1998), Auteur ; Jean BROUSSE (1998), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1998 . - 249 Pages. - (LES REFERENCES) .
ISSN : 978-2 7081 2147 2. : 35 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DES SERVICES PLAN MARKETING OFFRE DE SERVICES CIRCONSCRIPTION DE MARCHE SEGMENTATION DE MARCHE RELATION CLIENT PROSPECT STRATEGIE DE COMMUNICATION MARKETING BUSINESS TO BUSINESS POLITIQUE QUALITE CONCURRENCE STRATEGIE DE CLIENTELE PROSPECTION PLAN MARKETING CARNET DE BORD Résumé : Les services, qu'il s'agisse de services informatiques, sociétés de transport, location de matériel, agences de communication, conseil... ont leurs spécificités. Comment préciser une offre de service ? Peut-on circonscrire un marché ? Le segmenter de manière efficace ? Comment conduire la relation avec un client ? Comment identifier un prospect ? Comment définir une stratégie de communication ? Béatrice Bréchignac-Roubaud répond à ces questions en proposant une démarche globale, cohérente et simple, nourrie des tendances modernes du management et intégrant les différentes dimensions du marketing business to business, du marketing des services et des apports récents des politiques qualité. Elle aborde par étapes successives : la segmentation ; la concurrence ; l'offre de services ; la stratégie de clientèle et de prospection ; la communication ; le plan marketing en déroulant le carnet de bord, véritable outil d'animation, de pédagogie et de communication... Ce guide pratique de l'action marketing conçu pour les responsables marketing et leurs équipes intéressera également les étudiants et les enseignants qui y trouveront les fondements théoriques, les processus de travail, les outils d'animation et de mise en forme graphique. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100022 01.01 BRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100016 01.01 BRE Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible LE MARKETING DE LA THEORIE A LA PRATIQUE / Philip KOTLER
Titre : LE MARKETING DE LA THEORIE A LA PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Vincent DI MAULO (1998), Auteur ; Gordon MC DOUGALL (1998), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : GAËTAN MORIN Année de publication : 1998 Collection : GAËTAN MORIN Importance : 568 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-356-3 Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MONDIALISATION DES MARCHES RELATION CLIENTELE QUALITE DU PRODUIT VALEUR DU PRODUIT AUTOROUTE ELECTRONIQUE ECONOMIE DES SERVICES MARKETING INTERNATIONAL RESPONSABILITE SOCIALE DES ENTREPRISES Résumé : Cette deuxième édition est un excellent ouvrage de base en marketing. Le contenu du volume est plus actuel, notamment en ce qui a trait à la mondialisation des marchés. On met l’accent sur les thèmes émergents du marketing à l’aube du XXIe siècle: l’approche relationnelle, la qualité totale, la valeur du produit, l’autoroute électronique, l’économie de services, le marketing international et la responsabilité sociale des entreprises. LE MARKETING DE LA THEORIE A LA PRATIQUE [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Vincent DI MAULO (1998), Auteur ; Gordon MC DOUGALL (1998), Auteur . - 2ème édition . - GAËTAN MORIN, 1998 . - 568 Pages. - (GAËTAN MORIN) .
ISBN : 978-2-89105-356-3 : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MONDIALISATION DES MARCHES RELATION CLIENTELE QUALITE DU PRODUIT VALEUR DU PRODUIT AUTOROUTE ELECTRONIQUE ECONOMIE DES SERVICES MARKETING INTERNATIONAL RESPONSABILITE SOCIALE DES ENTREPRISES Résumé : Cette deuxième édition est un excellent ouvrage de base en marketing. Le contenu du volume est plus actuel, notamment en ce qui a trait à la mondialisation des marchés. On met l’accent sur les thèmes émergents du marketing à l’aube du XXIe siècle: l’approche relationnelle, la qualité totale, la valeur du produit, l’autoroute électronique, l’économie de services, le marketing international et la responsabilité sociale des entreprises. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100021 01.01KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA QUALITE DE L'ACCUEIL DANS LES ENTREPRISES PRIVEES ET LES SERVICES PUBLICS AU SENEGAL / SOKHNA FALL
Titre : LA QUALITE DE L'ACCUEIL DANS LES ENTREPRISES PRIVEES ET LES SERVICES PUBLICS AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : SOKHNA FALL, Auteur Année de publication : 1997 Importance : 90 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : QUALITE DE L'ACCUEIL/ ENTREPRISES PRIVEES/ SERVICES PUBLICS/ SENEGAL LA QUALITE DE L'ACCUEIL DANS LES ENTREPRISES PRIVEES ET LES SERVICES PUBLICS AU SENEGAL [texte imprimé] / SOKHNA FALL, Auteur . - 1997 . - 90 pages.
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Mots-clés : QUALITE DE L'ACCUEIL/ ENTREPRISES PRIVEES/ SERVICES PUBLICS/ SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105853 MSP 16 PROM 1 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA QUALITÉ DES SERVICES A LA CLIENTÈLE DE LA SENELEC / Mady Oury DIOUM
Titre : LA QUALITÉ DES SERVICES A LA CLIENTÈLE DE LA SENELEC : CAS DE L'AGENCE DE OUAKAM Type de document : texte imprimé Auteurs : Mady Oury DIOUM (2009), Auteur Année de publication : 2009 Importance : 94 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE QUALITÉ DES SERVICES CLIENT SENELEC LA QUALITÉ DES SERVICES A LA CLIENTÈLE DE LA SENELEC : CAS DE L'AGENCE DE OUAKAM [texte imprimé] / Mady Oury DIOUM (2009), Auteur . - 2009 . - 94 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE QUALITÉ DES SERVICES CLIENT SENELEC Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104948 28 M1MV09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ / Daniel FRECHER
Titre : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2004 Collection : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR Importance : 142 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475077-1 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ [texte imprimé] / Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur . - AFNOR, 2004 . - 142 Pages. - (100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR) .
ISBN : 978-2-12-475077-1 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102959 00.02 FRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS / Alioune GUEYE
Titre : ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS Type de document : texte imprimé Auteurs : Alioune GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 45 Pages Format : 04 LPMV 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES EQUIP-PLUS FIDELISATION DE LA CLIENTELE ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS [texte imprimé] / Alioune GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 45 Pages ; 04 LPMV 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES EQUIP-PLUS FIDELISATION DE LA CLIENTELE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP / Abdoul Aziz GUEYE
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdoul Aziz GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 59 Pages Format : 33 R1 07 GUE Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP [texte imprimé] / Abdoul Aziz GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 59 Pages ; 33 R1 07 GUE.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 / Amadou Abdoul DIALLO
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 73 Pages Format : 13 R1 07 DIA Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 [texte imprimé] / Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 73 Pages ; 13 R1 07 DIA.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire