A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
8 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RADIO'



PHENOMENE DES RADIOS PRIVEES AU SENEGAL / MOMADJE ISABELLE MAWATA
Titre : PHENOMENE DES RADIOS PRIVEES AU SENEGAL : IMPACTS ET REALITES Type de document : texte imprimé Auteurs : MOMADJE ISABELLE MAWATA, Auteur Année de publication : 2000 Importance : 54 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : RADIO PRIVEES/ SENEGAL/ COMMUNICATION PHENOMENE DES RADIOS PRIVEES AU SENEGAL : IMPACTS ET REALITES [texte imprimé] / MOMADJE ISABELLE MAWATA, Auteur . - 2000 . - 54 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RADIO PRIVEES/ SENEGAL/ COMMUNICATION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105737 MSP 02 PROM 4 Livre Bibliothèque principale COMMUNICATION Disponible ANALYSE DE L'IMPACT DE LA COMMUNICATION INTERNE SUR LES RELATIONS SOCIALES EN ENTREPRISE : CAS DE GFM (GROUPE FUTURS MÉDIAS) / SEYDI SOW
Titre : ANALYSE DE L'IMPACT DE LA COMMUNICATION INTERNE SUR LES RELATIONS SOCIALES EN ENTREPRISE : CAS DE GFM (GROUPE FUTURS MÉDIAS) Type de document : texte imprimé Auteurs : SEYDI SOW, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 61 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION INTERNE RELATIONS SOCIALES ENTREPRISE GFM RADIO TÉLÉVISION GRH RESSOURCES HUMAINES ANALYSE DE L'IMPACT DE LA COMMUNICATION INTERNE SUR LES RELATIONS SOCIALES EN ENTREPRISE : CAS DE GFM (GROUPE FUTURS MÉDIAS) [texte imprimé] / SEYDI SOW, Auteur . - 2018 . - 61 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION INTERNE RELATIONS SOCIALES ENTREPRISE GFM RADIO TÉLÉVISION GRH RESSOURCES HUMAINES Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106368 28 BPGE 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CONCEPTEUR-REDACTEUR EN PUBLICITE : techniques de l’expression écrite et règles de l’argumentation publicitaire ; slogan, affiche, annonce presse, spot tv… : du projet à la réalité ; des mots à l’image : le juste équilibre pour valoriser un produit. / Didier LAVANANT
Titre : CONCEPTEUR-REDACTEUR EN PUBLICITE : techniques de l’expression écrite et règles de l’argumentation publicitaire ; slogan, affiche, annonce presse, spot tv… : du projet à la réalité ; des mots à l’image : le juste équilibre pour valoriser un produit. Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier LAVANANT, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2006 Collection : LIRE AGIR Importance : 232 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 9178 5 Prix : 17 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CONCEPTEUR EN PUBLICITE REDACTEUR EN PUBLICITE PUBLICITE CREATION PUBLICITAIRE AFFICHE SLOGAN ANNONCE PRESSE SPOT TV SPOT RADIO CAMPAGNE PUBLICITAIRE Résumé : Spécialiste des mots, le concepteur-rédacteur est un créatif appelé à imaginer des slogans, élaborer des affiches, écrire les textes d'annonces presse et ceux de nombreux autres documents publicitaires. C'est aussi à lui que revient la charge de construire les dialogues d'un spot TV, rédiger et suivre de A jusqu'à Z la réalisation d'un spot radio, et que l'agence de publicité contacte pour trouver le nom d'un nouveau produit, rédiger une documentation technique ou écrire une signature de marque. Ses domaines, multiples et variés, l'obligent à créer, certes, mais aussi à structurer ses textes selon des techniques d'expression écrite rodées et des règles propres à l'argumentation publicitaire: bon français, brièveté, simplicité, clarté... Et pour que visuel et texte d'une publicité s'agencent harmonieusement et efficacement, le concepteur-rédacteur travaille en " couple " avec un directeur artistique, qui est un spécialiste des images. De cette "fusion", naissent concepts et campagnes publicitaires, dont certaines sont des modèles de créativité réussie: en se différenciant de la masse, elles ne sont pas simplement vues, mais elles sont aussi regardées et admirées. Que vous souhaitiez aborder ce métier exigeant ou que vous soyez déjà concepteur-rédacteur en quête d'évolution, cet ouvrage, illustré d'exemples et de conseils, vous expliquera les méthodes et techniques à suivre, le fonctionnement et l'organisation d'une agence de publicité au travers des multiples créations qui font le quotidien du concepteur-rédacteur. CONCEPTEUR-REDACTEUR EN PUBLICITE : techniques de l’expression écrite et règles de l’argumentation publicitaire ; slogan, affiche, annonce presse, spot tv… : du projet à la réalité ; des mots à l’image : le juste équilibre pour valoriser un produit. [texte imprimé] / Didier LAVANANT, Auteur . - VUIBERT, 2006 . - 232 Pages. - (LIRE AGIR) .
ISSN : 978-2 7117 9178 5 : 17 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONCEPTEUR EN PUBLICITE REDACTEUR EN PUBLICITE PUBLICITE CREATION PUBLICITAIRE AFFICHE SLOGAN ANNONCE PRESSE SPOT TV SPOT RADIO CAMPAGNE PUBLICITAIRE Résumé : Spécialiste des mots, le concepteur-rédacteur est un créatif appelé à imaginer des slogans, élaborer des affiches, écrire les textes d'annonces presse et ceux de nombreux autres documents publicitaires. C'est aussi à lui que revient la charge de construire les dialogues d'un spot TV, rédiger et suivre de A jusqu'à Z la réalisation d'un spot radio, et que l'agence de publicité contacte pour trouver le nom d'un nouveau produit, rédiger une documentation technique ou écrire une signature de marque. Ses domaines, multiples et variés, l'obligent à créer, certes, mais aussi à structurer ses textes selon des techniques d'expression écrite rodées et des règles propres à l'argumentation publicitaire: bon français, brièveté, simplicité, clarté... Et pour que visuel et texte d'une publicité s'agencent harmonieusement et efficacement, le concepteur-rédacteur travaille en " couple " avec un directeur artistique, qui est un spécialiste des images. De cette "fusion", naissent concepts et campagnes publicitaires, dont certaines sont des modèles de créativité réussie: en se différenciant de la masse, elles ne sont pas simplement vues, mais elles sont aussi regardées et admirées. Que vous souhaitiez aborder ce métier exigeant ou que vous soyez déjà concepteur-rédacteur en quête d'évolution, cet ouvrage, illustré d'exemples et de conseils, vous expliquera les méthodes et techniques à suivre, le fonctionnement et l'organisation d'une agence de publicité au travers des multiples créations qui font le quotidien du concepteur-rédacteur. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100236 01.03 LAV Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Dimensionnement et étude de performances d'une liaison radio HSDPA/HSUPA / Fatimé Alzahra ABDELMADJIT
Titre : Dimensionnement et étude de performances d'une liaison radio HSDPA/HSUPA : cas d'un site radio 3G++ Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatimé Alzahra ABDELMADJIT, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2014-2016 Collection : Supdeco Technologie Importance : 112 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Liaison radio radio HSDPA/HSUPA 3G++ Dimensionnement et étude de performances d'une liaison radio HSDPA/HSUPA : cas d'un site radio 3G++ [texte imprimé] / Fatimé Alzahra ABDELMADJIT, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2014-2016 . - 112 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Supdeco Technologie) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Liaison radio radio HSDPA/HSUPA 3G++ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103737 01-DM/RTM-16 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS Réseaux Télécommunications et Mobilité (RTM) Disponible Etude de l'elaboration et de la mise en oeuvre d'une production audiovisuelle à la RTS de 2015 à 2017 / Mohamed Ali NDIAYE
![]()
Titre : Etude de l'elaboration et de la mise en oeuvre d'une production audiovisuelle à la RTS de 2015 à 2017 Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Ali NDIAYE, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 67 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Production audiovisuelle Radio Televion senegalaise RTS Production audiovisuelle Mohamed Ali Ndiaye Etude de l'elaboration et de la mise en oeuvre d'une production audiovisuelle à la RTS de 2015 à 2017 [texte imprimé] / Mohamed Ali NDIAYE, Auteur . - 2018 . - 67 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Production audiovisuelle Radio Televion senegalaise RTS Production audiovisuelle Mohamed Ali Ndiaye Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106458 34 MMP 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE MANAGEMENT DE PROJET Disponible Documents numériques
Mohamed_Ali_Ndiaye_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFLES MEDIAS ET LEUR AUDIENCE / François LAURENT
Titre : LES MEDIAS ET LEUR AUDIENCE Type de document : texte imprimé Auteurs : François LAURENT (1992), Auteur Année de publication : 1992 Importance : 31 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1497-5 Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MEDIA AFFICHAGE PRESSE CINEMA RADIO TELEVISION INTERNET AUDIENCE DES MEDIAS MARCHE PUBLICITAIRE AGENCE DE COMMUNICATION MEDIA PLANNING Résumé : Cet ouvrage a pour objectif de présenter pour chacun des principaux médias (affichage, presse, cinéma, radio, TV, internet) les études qui permettent en France et à l'étranger de caractériser et de mesurer leur audience. Il analyse les choix méthodologiques effectués et leurs conséquences. Il traite enfin de l'utilisation de ces audiences par les différents acteurs du marché (publicitaires, médias, annonceurs, agences) au travers des techniques de média-planning. LES MEDIAS ET LEUR AUDIENCE [texte imprimé] / François LAURENT (1992), Auteur . - 1992 . - 31 Pages.
ISBN : 978-2-7081-1497-5 : 3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEDIA AFFICHAGE PRESSE CINEMA RADIO TELEVISION INTERNET AUDIENCE DES MEDIAS MARCHE PUBLICITAIRE AGENCE DE COMMUNICATION MEDIA PLANNING Résumé : Cet ouvrage a pour objectif de présenter pour chacun des principaux médias (affichage, presse, cinéma, radio, TV, internet) les études qui permettent en France et à l'étranger de caractériser et de mesurer leur audience. Il analyse les choix méthodologiques effectués et leurs conséquences. Il traite enfin de l'utilisation de ces audiences par les différents acteurs du marché (publicitaires, médias, annonceurs, agences) au travers des techniques de média-planning. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100182 01.03 LAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible OPTIMISEZ VOTRE PLATE-FORME LOGISTIQUE : CALCUL DES DIMENSIONS, DES TEMPS, DES COÛTS : EXERCICES CORRIGES / Michel ROUX
Titre : OPTIMISEZ VOTRE PLATE-FORME LOGISTIQUE : CALCUL DES DIMENSIONS, DES TEMPS, DES COÛTS : EXERCICES CORRIGES Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel ROUX (2007), Auteur ; Tong LIU (2007), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2007 Collection : ED ORGANISATION Importance : 618 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3768-4 Prix : 40 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : LOGISTIQUE PLATE-FORME LOGISTIQUE LOGISTIQUE GLOBALE SUPPLY CHAIN GESTION INDUSTRIELLE GESTION DE STOCK GESTION DE L'ENTREPOT LOGISTIQUE D'ENTREPOT LOI DE PARETO ANALYSE DES PROCESSUS MICROGRAPHIE SIMULATION DYNAMIQUE METHODE CRAFT METHODE DES CHAINONS METHODE DES LIAISONS FONCTIONNELLES METHODE DES FLUX DIAGRAMME D'ISIKAWA DEMARCHE KAIZEN METHODE FLAHS METHODE INTERROGATIVE COMPARAISON MULTICRITERE AMDEC HACCP METHODE PERT BENCHMARKETING RECHERCHE OPERATIONNELLE CENTRE DE DISTRIBUTION AUDIT DE LA CONCEPTION AUDIT DE LA RECEPTION AUDIT DE LA SECURITE AUDIT DE L'EXPLOITATION AUDIT DU LOGICIEL DE GESTION AUDIT DES TERMINAUX RADIO Résumé : Il existe encore de multiples possibilités de progrès dans de nombreux centres logistiques, qu'il s'agisse d'améliorer la qualité ou la productivité. Ce livre a l'ambition d'aider les responsables logistiques à conduire leur site au niveau le plus performant en rappelant les principes de base, en décrivant les nombreux outils méthodologiques disponibles, en donnant une foule de renseignements pratiques et surtout en proposant un moyen d'autoévaluation avec son référentiel. Cette troisième édition comprend toute une série de problèmes souvent rencontrés dans les centres de distribution avec l'exposé des solutions qui ont été effectivement mises en place. Cet ouvrage a été conçu à partir de l'expérience acquise dans de nombreux pays lors de la conduite de plus d'une centaine de projets, étalés sur plusieurs décennies. OPTIMISEZ VOTRE PLATE-FORME LOGISTIQUE : CALCUL DES DIMENSIONS, DES TEMPS, DES COÛTS : EXERCICES CORRIGES [texte imprimé] / Michel ROUX (2007), Auteur ; Tong LIU (2007), Auteur . - 3ème édition . - EYROLLES, 2007 . - 618 Pages. - (ED ORGANISATION) .
ISBN : 978-2-7081-3768-4 : 40 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LOGISTIQUE PLATE-FORME LOGISTIQUE LOGISTIQUE GLOBALE SUPPLY CHAIN GESTION INDUSTRIELLE GESTION DE STOCK GESTION DE L'ENTREPOT LOGISTIQUE D'ENTREPOT LOI DE PARETO ANALYSE DES PROCESSUS MICROGRAPHIE SIMULATION DYNAMIQUE METHODE CRAFT METHODE DES CHAINONS METHODE DES LIAISONS FONCTIONNELLES METHODE DES FLUX DIAGRAMME D'ISIKAWA DEMARCHE KAIZEN METHODE FLAHS METHODE INTERROGATIVE COMPARAISON MULTICRITERE AMDEC HACCP METHODE PERT BENCHMARKETING RECHERCHE OPERATIONNELLE CENTRE DE DISTRIBUTION AUDIT DE LA CONCEPTION AUDIT DE LA RECEPTION AUDIT DE LA SECURITE AUDIT DE L'EXPLOITATION AUDIT DU LOGICIEL DE GESTION AUDIT DES TERMINAUX RADIO Résumé : Il existe encore de multiples possibilités de progrès dans de nombreux centres logistiques, qu'il s'agisse d'améliorer la qualité ou la productivité. Ce livre a l'ambition d'aider les responsables logistiques à conduire leur site au niveau le plus performant en rappelant les principes de base, en décrivant les nombreux outils méthodologiques disponibles, en donnant une foule de renseignements pratiques et surtout en proposant un moyen d'autoévaluation avec son référentiel. Cette troisième édition comprend toute une série de problèmes souvent rencontrés dans les centres de distribution avec l'exposé des solutions qui ont été effectivement mises en place. Cet ouvrage a été conçu à partir de l'expérience acquise dans de nombreux pays lors de la conduite de plus d'une centaine de projets, étalés sur plusieurs décennies. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LA STRATEGIE MARKETING AU SERVICE DE LA RADIO SENEGALAISE / AMINATA DIAGNE
Titre : LA STRATEGIE MARKETING AU SERVICE DE LA RADIO SENEGALAISE : LE CAS DU RESEAU RADIOPHONIQUE RTS Type de document : texte imprimé Auteurs : AMINATA DIAGNE, Auteur Année de publication : 2002 Importance : 99 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING/ RADIO/ RTS LA STRATEGIE MARKETING AU SERVICE DE LA RADIO SENEGALAISE : LE CAS DU RESEAU RADIOPHONIQUE RTS [texte imprimé] / AMINATA DIAGNE, Auteur . - 2002 . - 99 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING/ RADIO/ RTS Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106208 MSP 24 PROM 6 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible 106260 MSP 24 PROM 6 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible