A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
480 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RAPPORT D'ACTIVITE'


REDIGER DES RAPPORTS EFFICACES / Michelle FAYET
Titre : REDIGER DES RAPPORTS EFFICACES Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle FAYET (2009), Auteur ; Jean-Denis COMMEIGNES (2009), Auteur Mention d'édition : 4ème "dition Editeur : DUNOD Année de publication : 2009 Collection : EFFICACITE PROFESSIONNELLE Importance : 270 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052600-0 Prix : 20 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT D'ACTIVITE RAPPORT DE STAGE RAPPORT DE PROJET RAPPORT D'ETUDE RAPPORT D'EXPERT RAPPORT COMMERCIAL RAPPORT TECHNIQUE RAPPORT DE SYNTHESE PRISE DE NOTE Résumé : Il existe une grande confusion entre les différents types d'écrits professionnels : compte rendus, notes de synthèse, mémo, rapports, etc. Après avoir défini chacun d'entre eux, l'ouvrage se concentre sur le rapport et les 7 types possibles. Il propose une méthodologie d'analyse et de déroulé commune à tous les rapports, puis détaille les spécificités de chacun d'eux.
Public concerné : Cadres et agents de maîtrise dans le cadre d'une formation aux écrits professionnels - Rédacteurs et techniciens des collectivités territoriales (FIA) - Etudiants devant remettre un rapport de stage. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Quatrième de couverture
De tous les écrits professionnels, le rapport est le document clé de la prise de décision mûrie. Son rôle est donc essentiel. Savoir rédiger des rapports efficaces est un atout, signe de professionnalisme. Pour vous aider à maîtriser cet exercice, le livre définit d'abord les différents types de rapports existants. Il explique ensuite comment s'organiser. Illustrant son propos par de nombreux exemples, il vous apprendra à : acquérir une méthode fiable permettant de n'oublier aucun aspect à exposer ; identifier le plan à adopter en fonction du sujet étudié ; mettre en lumière la problématique dégagée ; développer une argumentation rigoureuse ; présenter votre rapport de façon nette et attrayante.
En suivant les méthodes et les conseils pratiques décrits dans ce livre, vous rédigerez avec aisance, quel que soit le sujet, des rapports pertinents. Leur clarté d'analyse et de développement saura convaincre votre entourage professionnel et/ou votre hiérarchie.
Cette seconde édition intègre la dimension Internet et s'enrichit d'un nouveau chapitre consacré aux rapports opérationnels transmis par messageries.
REDIGER DES RAPPORTS EFFICACES [texte imprimé] / Michelle FAYET (2009), Auteur ; Jean-Denis COMMEIGNES (2009), Auteur . - 4ème "dition . - DUNOD, 2009 . - 270 Pages. - (EFFICACITE PROFESSIONNELLE) .
ISBN : 978-2-10-052600-0 : 20 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT D'ACTIVITE RAPPORT DE STAGE RAPPORT DE PROJET RAPPORT D'ETUDE RAPPORT D'EXPERT RAPPORT COMMERCIAL RAPPORT TECHNIQUE RAPPORT DE SYNTHESE PRISE DE NOTE Résumé : Il existe une grande confusion entre les différents types d'écrits professionnels : compte rendus, notes de synthèse, mémo, rapports, etc. Après avoir défini chacun d'entre eux, l'ouvrage se concentre sur le rapport et les 7 types possibles. Il propose une méthodologie d'analyse et de déroulé commune à tous les rapports, puis détaille les spécificités de chacun d'eux.
Public concerné : Cadres et agents de maîtrise dans le cadre d'une formation aux écrits professionnels - Rédacteurs et techniciens des collectivités territoriales (FIA) - Etudiants devant remettre un rapport de stage. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Quatrième de couverture
De tous les écrits professionnels, le rapport est le document clé de la prise de décision mûrie. Son rôle est donc essentiel. Savoir rédiger des rapports efficaces est un atout, signe de professionnalisme. Pour vous aider à maîtriser cet exercice, le livre définit d'abord les différents types de rapports existants. Il explique ensuite comment s'organiser. Illustrant son propos par de nombreux exemples, il vous apprendra à : acquérir une méthode fiable permettant de n'oublier aucun aspect à exposer ; identifier le plan à adopter en fonction du sujet étudié ; mettre en lumière la problématique dégagée ; développer une argumentation rigoureuse ; présenter votre rapport de façon nette et attrayante.
En suivant les méthodes et les conseils pratiques décrits dans ce livre, vous rédigerez avec aisance, quel que soit le sujet, des rapports pertinents. Leur clarté d'analyse et de développement saura convaincre votre entourage professionnel et/ou votre hiérarchie.
Cette seconde édition intègre la dimension Internet et s'enrichit d'un nouveau chapitre consacré aux rapports opérationnels transmis par messageries.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LES ACTIVITES COMMERCIALES / MARKETING / Mouhamadou Mansour DIOP
Titre : LES ACTIVITES COMMERCIALES / MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Mouhamadou Mansour DIOP (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 27 Pages Format : 15 R2 07 DIO Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING ACTIVITE COMMERCIALE SET LES ACTIVITES COMMERCIALES / MARKETING [texte imprimé] / Mouhamadou Mansour DIOP (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 27 Pages ; 15 R2 07 DIO.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING ACTIVITE COMMERCIALE SET Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ETUDES DE MARCHES / Jean-Luc GIANNELLONI
Titre : ETUDES DE MARCHES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc GIANNELLONI, Auteur ; Eric VERNETTE, Auteur Année de publication : 2001 Importance : 592 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7696-2 Prix : 38 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING POLITIQUE DE MARCHE ETUDE DE MARCHE MANAGEMENT STRATEGIQUE GESTION COMMERCIALE ETUDES ET CONSEIL SYSTEME D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ECHANTILLONNAGE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE PROJET D'ENTREPRISE RECRUTEMENT ANIMATION COMMERCIALE TECHNOLOGIE DE POINTE CREATIVITE COLLECTES DES DONNEES TRAITEMENT DE L'INFORMATION RAPPORT D'ACTIVITE COUT DE REVIENT Résumé : Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser ETUDES DE MARCHES [texte imprimé] / Jean-Luc GIANNELLONI, Auteur ; Eric VERNETTE, Auteur . - 2001 . - 592 pages.
ISBN : 978-2-7117-7696-2 : 38 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING POLITIQUE DE MARCHE ETUDE DE MARCHE MANAGEMENT STRATEGIQUE GESTION COMMERCIALE ETUDES ET CONSEIL SYSTEME D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ECHANTILLONNAGE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE PROJET D'ENTREPRISE RECRUTEMENT ANIMATION COMMERCIALE TECHNOLOGIE DE POINTE CREATIVITE COLLECTES DES DONNEES TRAITEMENT DE L'INFORMATION RAPPORT D'ACTIVITE COUT DE REVIENT Résumé : Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire GUIDE DE L'ETUDIANT STAGIAIRE EN ENTREPRISE : DE LA RECHERCHE DU STAGE A LA SOUTENANCE DU RAPPORT / Martine BOËNNEC
Titre : GUIDE DE L'ETUDIANT STAGIAIRE EN ENTREPRISE : DE LA RECHERCHE DU STAGE A LA SOUTENANCE DU RAPPORT Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine BOËNNEC (2001), Auteur ; Hélène MAUREL-INDART (2001), Auteur Mention d'édition : 1ère édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2001 Collection : GUIDES ETUDES OR Importance : 174 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-8098-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STAGE EN ENTREPRISE RECHERCHE DE STAGE RAPPORT DE STAGE SOUTENANCE DE RAPPORT DE STAGE REDACTION DU RAPPORT DE STAGE RAPPORT DE MISSION RAPPORT D'ACTIVITE MEMOIRE DOSSIER DE CANDIDATURE CONVENTION DE STAGE ENTRETIEN DE STAGE Résumé : Un stage, qu'il soit facultatif ou obligatoire, représente une étape importante dans la formation d'un étudiant, c'est pourquoi cet ouvrage pratique a pour objectif de le guider lors des étapes qui vont lui permettre d'aboutir à un stage réussi, validé par un rapport, un mémoire soutenu devant un jury. Des conseils précis et concrets, depuis les premières démarches de recherche de stage jusqu'à son exploitation sur le marché du travail ou dans la poursuite d'études, sont destinés à rassurer l'étudiant, à lui faire gagner du temps et à lui indiquer les bonnes stratégies. Les champs disciplinaires recouvrent le commerce, la gestion et le management et concernent les secteurs secondaire comme tertiaire. GUIDE DE L'ETUDIANT STAGIAIRE EN ENTREPRISE : DE LA RECHERCHE DU STAGE A LA SOUTENANCE DU RAPPORT [texte imprimé] / Martine BOËNNEC (2001), Auteur ; Hélène MAUREL-INDART (2001), Auteur . - 1ère édition . - VUIBERT, 2001 . - 174 Pages. - (GUIDES ETUDES OR) .
ISBN : 978-2-7117-8098-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STAGE EN ENTREPRISE RECHERCHE DE STAGE RAPPORT DE STAGE SOUTENANCE DE RAPPORT DE STAGE REDACTION DU RAPPORT DE STAGE RAPPORT DE MISSION RAPPORT D'ACTIVITE MEMOIRE DOSSIER DE CANDIDATURE CONVENTION DE STAGE ENTRETIEN DE STAGE Résumé : Un stage, qu'il soit facultatif ou obligatoire, représente une étape importante dans la formation d'un étudiant, c'est pourquoi cet ouvrage pratique a pour objectif de le guider lors des étapes qui vont lui permettre d'aboutir à un stage réussi, validé par un rapport, un mémoire soutenu devant un jury. Des conseils précis et concrets, depuis les premières démarches de recherche de stage jusqu'à son exploitation sur le marché du travail ou dans la poursuite d'études, sont destinés à rassurer l'étudiant, à lui faire gagner du temps et à lui indiquer les bonnes stratégies. Les champs disciplinaires recouvrent le commerce, la gestion et le management et concernent les secteurs secondaire comme tertiaire. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102741 BOE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Rapport d'activité année 2000 / MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES
Titre : Rapport d'activité année 2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES Année de publication : 2001 Importance : 1 vol. (181 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Rapport d'activités 2000 Ministère de l'économie et des fiances Rapport d'activité année 2000 [texte imprimé] / MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES, Auteur . - Dakar (Sénégal) : MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES, 2001 . - 1 vol. (181 p.) : couv. ill. en coul. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Rapport d'activités 2000 Ministère de l'économie et des fiances Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101903 12.05 MIN Livre CDI CAMPUS DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible 3Import-Export dans le domaine des produits plastiques3 / Médoune CISSE
Titre : 3Import-Export dans le domaine des produits plastiques3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Médoune CISSE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2007-2008 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 30 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Rapport de stage Import-Export Produits plastiques SIMPA TRANSTECH INDUSTRIES 3Import-Export dans le domaine des produits plastiques3 [texte imprimé] / Médoune CISSE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2007-2008 . - 30 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Rapport de stage Import-Export Produits plastiques SIMPA TRANSTECH INDUSTRIES Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101893 07-RS/TL-08 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 / Rosalie NDIAYE
Titre : Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 Type de document : texte imprimé Auteurs : Rosalie NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Mercure Importance : 18 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Orientation accueil Marketing SONATEL rapport de stage Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 [texte imprimé] / Rosalie NDIAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 18 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Orientation accueil Marketing SONATEL rapport de stage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106767 03-RS/MV-17 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible ACHEMINEMENT DE MARCHANDISES CONTENEURISEES PAR VOIE TERRESTRE / Abla Enyonam AMEGAN
Titre : ACHEMINEMENT DE MARCHANDISES CONTENEURISEES PAR VOIE TERRESTRE : Cas de MAERSK LOGISTICS TOGO Type de document : texte imprimé Auteurs : Abla Enyonam AMEGAN, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2015 Importance : 32 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Acheminement de marchandises Marchandises conteneurisees Exportation terrestre Rapport de stage Mercure LPCI ACHEMINEMENT DE MARCHANDISES CONTENEURISEES PAR VOIE TERRESTRE : Cas de MAERSK LOGISTICS TOGO [texte imprimé] / Abla Enyonam AMEGAN, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2015 . - 32 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Acheminement de marchandises Marchandises conteneurisees Exportation terrestre Rapport de stage Mercure LPCI Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103504 04 LPCI 15 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPCI MERCURE Disponible ACTES DE COMMERCE, COMMERCANTS, ACTIVITE COMMERCIALE / Alain VIANDIER
Titre : ACTES DE COMMERCE, COMMERCANTS, ACTIVITE COMMERCIALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain VIANDIER, Auteur ; Jocelyne VALLANSSAN (1986), Auteur Editeur : PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE Année de publication : 1986 Importance : 371 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-213 0449417 Prix : 19 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ACTES DE COMMERCE ACTIVITÉ COMMERCIALE COMMERÇANT ACTES MIXTES ACTIVITÉS INDUSTRIELLES Note de contenu : Les actes de commerce par accessoire sont des actes qui par leur nature sont des actes civils mais qui deviennent actes de commerce s'ils sont accomplis par un commerçant pour les besoins de son commerce. (ex: souscription d'une assurance ou d'un emprunt pour son commerce...)
Les actes mixtes sont civils pour l’une des parties et commercial pour l’autre partie. Lorsqu'il s'agit d'un acte mixte, le non commerçant a le choix de saisir le tribunal de commerce ou le tribunal d'instance ou de grande instance compétent. Par contre le commerçant qui assigne le non commerçant ne peut le faire que devant le tribunal civil.
Les actes de commerce les plus courants sont l'achat pour revendre, les activités industrielles et les prestations de services.ACTES DE COMMERCE, COMMERCANTS, ACTIVITE COMMERCIALE [texte imprimé] / Alain VIANDIER, Auteur ; Jocelyne VALLANSSAN (1986), Auteur . - [S.l.] : PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE, 1986 . - 371 Pages.
ISSN : 978-213 0449417 : 19 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ACTES DE COMMERCE ACTIVITÉ COMMERCIALE COMMERÇANT ACTES MIXTES ACTIVITÉS INDUSTRIELLES Note de contenu : Les actes de commerce par accessoire sont des actes qui par leur nature sont des actes civils mais qui deviennent actes de commerce s'ils sont accomplis par un commerçant pour les besoins de son commerce. (ex: souscription d'une assurance ou d'un emprunt pour son commerce...)
Les actes mixtes sont civils pour l’une des parties et commercial pour l’autre partie. Lorsqu'il s'agit d'un acte mixte, le non commerçant a le choix de saisir le tribunal de commerce ou le tribunal d'instance ou de grande instance compétent. Par contre le commerçant qui assigne le non commerçant ne peut le faire que devant le tribunal civil.
Les actes de commerce les plus courants sont l'achat pour revendre, les activités industrielles et les prestations de services.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104220 09.01 VIA Livre Bibliothèque principale DROIT Disponible "L’activité prospective à caractère interventionnelle / Mouhamadou Mansour NDIAYE
Titre : "L’activité prospective à caractère interventionnelle : cas de HUMANIS CAPIAL" Type de document : texte imprimé Auteurs : Mouhamadou Mansour NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 27 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : activité prospective caractère interventionnelle Humanis Capital Résumé : Prospection;Ressource humaine;Humanis Capital "L’activité prospective à caractère interventionnelle : cas de HUMANIS CAPIAL" [texte imprimé] / Mouhamadou Mansour NDIAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 27 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : activité prospective caractère interventionnelle Humanis Capital Résumé : Prospection;Ressource humaine;Humanis Capital Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200934 04-RS/RH-19 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS GESTION DES RESSOURCES HUMAINE Disponible