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460 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RAPPORT DE SYNTHESE'


ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES / Paula MENDES
Titre : ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES Type de document : texte imprimé Auteurs : Paula MENDES (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : TOUT EN FICHES Importance : 214 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 050269 7 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES [texte imprimé] / Paula MENDES (2006), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2006 . - 214 Pages. - (TOUT EN FICHES) .
ISSN : 978-2 10 050269 7 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire REDIGER AVEC SUCCES LETTRES, E-MAILS ET DOCUMENTS ADMINISTRATIFS / ROSELYNE KADYSS
Titre : REDIGER AVEC SUCCES LETTRES, E-MAILS ET DOCUMENTS ADMINISTRATIFS Type de document : texte imprimé Auteurs : ROSELYNE KADYSS, Auteur ; ALINE NISHIMATA, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Année de publication : 2011 Importance : 216 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-01631-5 Prix : 21 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DOCUMENT ADMINISTRATIF LETTRE ADMINISTRATIVE E-MAIL ADMINISTRATIF NOTE ADMINISTRATIVE NOTE DE SYNTHESE COMPTE RENDU DE REUNION PROCES-VERBAL RAPPORT ARRÊTE CIRCULAIRE COMMUNIQUE DE PRESSE AVIS DE PRESSE DECISION ADMINISTRATIVE BORDEREAU LIVRE DE BORD INSTRUCTION ADMINISTRATIVE FICHE DE TRANSMISSION VOCABULAIRE ADMINISTRATIF FONCTION PUBLIQUE REDACTION ADMINISTRATIVE Résumé : L'Administration est sans cesse à la recherche d'une plus grande efficacité dans sa communication avec les administrés. En 24 chapitres, ce livre a pour objectif de donner à tout rédacteur l'ensemble des méthodes et des outils nécessaires à la bonne maîtrise de la rédaction administrative. Véritable guide pratique de la langue administrative, c'est un outil synthétique, rigoureux, facile à utiliser, illustré d'exemples et, à la fin de chaque chapitre, d'exercices corrigés. Grâce à lui, vous saurez tout sur la présentation des lettres et des documents et sur leurs mentions spécifiques, sur les formules types indispensables pour répondre aux principes hiérarchiques de l'administration, sur les techniques de lisibilité, sur les plans à choisir dans chaque situation et sur les outils de l'argumentation REDIGER AVEC SUCCES LETTRES, E-MAILS ET DOCUMENTS ADMINISTRATIFS [texte imprimé] / ROSELYNE KADYSS, Auteur ; ALINE NISHIMATA, Auteur . - 4ème édition . - 2011 . - 216 pages.
ISBN : 978-2-297-01631-5 : 21 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DOCUMENT ADMINISTRATIF LETTRE ADMINISTRATIVE E-MAIL ADMINISTRATIF NOTE ADMINISTRATIVE NOTE DE SYNTHESE COMPTE RENDU DE REUNION PROCES-VERBAL RAPPORT ARRÊTE CIRCULAIRE COMMUNIQUE DE PRESSE AVIS DE PRESSE DECISION ADMINISTRATIVE BORDEREAU LIVRE DE BORD INSTRUCTION ADMINISTRATIVE FICHE DE TRANSMISSION VOCABULAIRE ADMINISTRATIF FONCTION PUBLIQUE REDACTION ADMINISTRATIVE Résumé : L'Administration est sans cesse à la recherche d'une plus grande efficacité dans sa communication avec les administrés. En 24 chapitres, ce livre a pour objectif de donner à tout rédacteur l'ensemble des méthodes et des outils nécessaires à la bonne maîtrise de la rédaction administrative. Véritable guide pratique de la langue administrative, c'est un outil synthétique, rigoureux, facile à utiliser, illustré d'exemples et, à la fin de chaque chapitre, d'exercices corrigés. Grâce à lui, vous saurez tout sur la présentation des lettres et des documents et sur leurs mentions spécifiques, sur les formules types indispensables pour répondre aux principes hiérarchiques de l'administration, sur les techniques de lisibilité, sur les plans à choisir dans chaque situation et sur les outils de l'argumentation Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire REDIGER DES RAPPORTS EFFICACES / Michelle FAYET
Titre : REDIGER DES RAPPORTS EFFICACES Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle FAYET (2009), Auteur ; Jean-Denis COMMEIGNES (2009), Auteur Mention d'édition : 4ème "dition Editeur : DUNOD Année de publication : 2009 Collection : EFFICACITE PROFESSIONNELLE Importance : 270 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052600-0 Prix : 20 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT D'ACTIVITE RAPPORT DE STAGE RAPPORT DE PROJET RAPPORT D'ETUDE RAPPORT D'EXPERT RAPPORT COMMERCIAL RAPPORT TECHNIQUE RAPPORT DE SYNTHESE PRISE DE NOTE Résumé : Il existe une grande confusion entre les différents types d'écrits professionnels : compte rendus, notes de synthèse, mémo, rapports, etc. Après avoir défini chacun d'entre eux, l'ouvrage se concentre sur le rapport et les 7 types possibles. Il propose une méthodologie d'analyse et de déroulé commune à tous les rapports, puis détaille les spécificités de chacun d'eux.
Public concerné : Cadres et agents de maîtrise dans le cadre d'une formation aux écrits professionnels - Rédacteurs et techniciens des collectivités territoriales (FIA) - Etudiants devant remettre un rapport de stage. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Quatrième de couverture
De tous les écrits professionnels, le rapport est le document clé de la prise de décision mûrie. Son rôle est donc essentiel. Savoir rédiger des rapports efficaces est un atout, signe de professionnalisme. Pour vous aider à maîtriser cet exercice, le livre définit d'abord les différents types de rapports existants. Il explique ensuite comment s'organiser. Illustrant son propos par de nombreux exemples, il vous apprendra à : acquérir une méthode fiable permettant de n'oublier aucun aspect à exposer ; identifier le plan à adopter en fonction du sujet étudié ; mettre en lumière la problématique dégagée ; développer une argumentation rigoureuse ; présenter votre rapport de façon nette et attrayante.
En suivant les méthodes et les conseils pratiques décrits dans ce livre, vous rédigerez avec aisance, quel que soit le sujet, des rapports pertinents. Leur clarté d'analyse et de développement saura convaincre votre entourage professionnel et/ou votre hiérarchie.
Cette seconde édition intègre la dimension Internet et s'enrichit d'un nouveau chapitre consacré aux rapports opérationnels transmis par messageries.
REDIGER DES RAPPORTS EFFICACES [texte imprimé] / Michelle FAYET (2009), Auteur ; Jean-Denis COMMEIGNES (2009), Auteur . - 4ème "dition . - DUNOD, 2009 . - 270 Pages. - (EFFICACITE PROFESSIONNELLE) .
ISBN : 978-2-10-052600-0 : 20 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT D'ACTIVITE RAPPORT DE STAGE RAPPORT DE PROJET RAPPORT D'ETUDE RAPPORT D'EXPERT RAPPORT COMMERCIAL RAPPORT TECHNIQUE RAPPORT DE SYNTHESE PRISE DE NOTE Résumé : Il existe une grande confusion entre les différents types d'écrits professionnels : compte rendus, notes de synthèse, mémo, rapports, etc. Après avoir défini chacun d'entre eux, l'ouvrage se concentre sur le rapport et les 7 types possibles. Il propose une méthodologie d'analyse et de déroulé commune à tous les rapports, puis détaille les spécificités de chacun d'eux.
Public concerné : Cadres et agents de maîtrise dans le cadre d'une formation aux écrits professionnels - Rédacteurs et techniciens des collectivités territoriales (FIA) - Etudiants devant remettre un rapport de stage. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Quatrième de couverture
De tous les écrits professionnels, le rapport est le document clé de la prise de décision mûrie. Son rôle est donc essentiel. Savoir rédiger des rapports efficaces est un atout, signe de professionnalisme. Pour vous aider à maîtriser cet exercice, le livre définit d'abord les différents types de rapports existants. Il explique ensuite comment s'organiser. Illustrant son propos par de nombreux exemples, il vous apprendra à : acquérir une méthode fiable permettant de n'oublier aucun aspect à exposer ; identifier le plan à adopter en fonction du sujet étudié ; mettre en lumière la problématique dégagée ; développer une argumentation rigoureuse ; présenter votre rapport de façon nette et attrayante.
En suivant les méthodes et les conseils pratiques décrits dans ce livre, vous rédigerez avec aisance, quel que soit le sujet, des rapports pertinents. Leur clarté d'analyse et de développement saura convaincre votre entourage professionnel et/ou votre hiérarchie.
Cette seconde édition intègre la dimension Internet et s'enrichit d'un nouveau chapitre consacré aux rapports opérationnels transmis par messageries.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire REDIGER DES RAPPORTS EFFICACES / Michelle FAYET
Titre : REDIGER DES RAPPORTS EFFICACES Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle FAYET (2002), Auteur ; Jean-Denis COMMEIGNES (2002), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2002 Collection : COMMUNIQUER Importance : 240 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2100064606 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTE RENDU NOTE DE SYNTHESE MEMO RAPPORT DE MISSION Résumé : Il existe une grande confusion entre les différents types d'écrits professionnels : compte rendus, notes de synthèse, mémo, rapports, etc. Après avoir défini chacun d'entre eux, l'ouvrage se concentre sur le rapport et les 7 types possibles. Il propose une méthodologie d'analyse et de déroulé commune à tous les rapports, puis détaille les spécificités de chacun d'eux.
Public concerné : Cadres et agents de maîtrise dans le cadre d'une formation aux écrits professionnels - Rédacteurs et techniciens des collectivités territoriales (FIA) - Etudiants devant remettre un rapport de stage.
De tous les écrits professionnels, le rapport est le document clé de la prise de décision mûrie. Son rôle est donc essentiel. Savoir rédiger des rapports efficaces est un atout, signe de professionnalisme. Pour vous aider à maîtriser cet exercice, le livre définit d'abord les différents types de rapports existants. Il explique ensuite comment s'organiser. Illustrant son propos par de nombreux exemples, il vous apprendra à : acquérir une méthode fiable permettant de n'oublier aucun aspect à exposer ; identifier le plan à adopter en fonction du sujet étudié ; mettre en lumière la problématique dégagée ; développer une argumentation rigoureuse ; présenter votre rapport de façon nette et attrayante.
En suivant les méthodes et les conseils pratiques décrits dans ce livre, vous rédigerez avec aisance, quel que soit le sujet, des rapports pertinents. Leur clarté d'analyse et de développement saura convaincre votre entourage professionnel et/ou votre hiérarchie.
Cette seconde édition intègre la dimension Internet et s'enrichit d'un nouveau chapitre consacré aux rapports opérationnels transmis par messageries.REDIGER DES RAPPORTS EFFICACES [texte imprimé] / Michelle FAYET (2002), Auteur ; Jean-Denis COMMEIGNES (2002), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2002 . - 240 Pages. - (COMMUNIQUER) .
ISSN : 978-2100064606 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPTE RENDU NOTE DE SYNTHESE MEMO RAPPORT DE MISSION Résumé : Il existe une grande confusion entre les différents types d'écrits professionnels : compte rendus, notes de synthèse, mémo, rapports, etc. Après avoir défini chacun d'entre eux, l'ouvrage se concentre sur le rapport et les 7 types possibles. Il propose une méthodologie d'analyse et de déroulé commune à tous les rapports, puis détaille les spécificités de chacun d'eux.
Public concerné : Cadres et agents de maîtrise dans le cadre d'une formation aux écrits professionnels - Rédacteurs et techniciens des collectivités territoriales (FIA) - Etudiants devant remettre un rapport de stage.
De tous les écrits professionnels, le rapport est le document clé de la prise de décision mûrie. Son rôle est donc essentiel. Savoir rédiger des rapports efficaces est un atout, signe de professionnalisme. Pour vous aider à maîtriser cet exercice, le livre définit d'abord les différents types de rapports existants. Il explique ensuite comment s'organiser. Illustrant son propos par de nombreux exemples, il vous apprendra à : acquérir une méthode fiable permettant de n'oublier aucun aspect à exposer ; identifier le plan à adopter en fonction du sujet étudié ; mettre en lumière la problématique dégagée ; développer une argumentation rigoureuse ; présenter votre rapport de façon nette et attrayante.
En suivant les méthodes et les conseils pratiques décrits dans ce livre, vous rédigerez avec aisance, quel que soit le sujet, des rapports pertinents. Leur clarté d'analyse et de développement saura convaincre votre entourage professionnel et/ou votre hiérarchie.
Cette seconde édition intègre la dimension Internet et s'enrichit d'un nouveau chapitre consacré aux rapports opérationnels transmis par messageries.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102185 FAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 3Import-Export dans le domaine des produits plastiques3 / Médoune CISSE
Titre : 3Import-Export dans le domaine des produits plastiques3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Médoune CISSE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2007-2008 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 30 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Rapport de stage Import-Export Produits plastiques SIMPA TRANSTECH INDUSTRIES 3Import-Export dans le domaine des produits plastiques3 [texte imprimé] / Médoune CISSE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2007-2008 . - 30 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Rapport de stage Import-Export Produits plastiques SIMPA TRANSTECH INDUSTRIES Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101893 07-RS/TL-08 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 / Rosalie NDIAYE
Titre : Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 Type de document : texte imprimé Auteurs : Rosalie NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Mercure Importance : 18 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Orientation accueil Marketing SONATEL rapport de stage Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 [texte imprimé] / Rosalie NDIAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 18 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Orientation accueil Marketing SONATEL rapport de stage Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106767 03-RS/MV-17 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible ACHEMINEMENT DE MARCHANDISES CONTENEURISEES PAR VOIE TERRESTRE / Abla Enyonam AMEGAN
Titre : ACHEMINEMENT DE MARCHANDISES CONTENEURISEES PAR VOIE TERRESTRE : Cas de MAERSK LOGISTICS TOGO Type de document : texte imprimé Auteurs : Abla Enyonam AMEGAN, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2015 Importance : 32 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Acheminement de marchandises Marchandises conteneurisees Exportation terrestre Rapport de stage Mercure LPCI ACHEMINEMENT DE MARCHANDISES CONTENEURISEES PAR VOIE TERRESTRE : Cas de MAERSK LOGISTICS TOGO [texte imprimé] / Abla Enyonam AMEGAN, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2015 . - 32 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Acheminement de marchandises Marchandises conteneurisees Exportation terrestre Rapport de stage Mercure LPCI Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103504 04 LPCI 15 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPCI MERCURE Disponible LES ACTIVITES COMMERCIALES / MARKETING / Mouhamadou Mansour DIOP
Titre : LES ACTIVITES COMMERCIALES / MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Mouhamadou Mansour DIOP (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 27 Pages Format : 15 R2 07 DIO Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING ACTIVITE COMMERCIALE SET LES ACTIVITES COMMERCIALES / MARKETING [texte imprimé] / Mouhamadou Mansour DIOP (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 27 Pages ; 15 R2 07 DIO.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING ACTIVITE COMMERCIALE SET Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP / Abdoul Aziz GUEYE
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdoul Aziz GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 59 Pages Format : 33 R1 07 GUE Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP [texte imprimé] / Abdoul Aziz GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 59 Pages ; 33 R1 07 GUE.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 / Amadou Abdoul DIALLO
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 73 Pages Format : 13 R1 07 DIA Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 [texte imprimé] / Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 73 Pages ; 13 R1 07 DIA.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire