A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
48 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RECHERCHE D'INDIVIDUS'
Affiner la recherche
ANALYSE ET CONCEPTION D'UNE BASE DE DONNEES POUR LA RECHERCHE D'INDIVUS AU FICHIER CENTRAL DE LA GENDARMERIE / Ousmane CISSE
Titre : ANALYSE ET CONCEPTION D'UNE BASE DE DONNEES POUR LA RECHERCHE D'INDIVUS AU FICHIER CENTRAL DE LA GENDARMERIE Type de document : texte imprimé Auteurs : Ousmane CISSE (2006), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 76 Pages Format : 02 LPMT 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE ANALYSE DE BASE DE DONNEES CONCEPTION DE BASE DE DONNEES BASE DE DONNEES RECHERCHE D'INDIVIDUS FICHIER CENTRAL DE LA GENDARMERIE GENDARMERIE NATIONALE LPMT ANALYSE ET CONCEPTION D'UNE BASE DE DONNEES POUR LA RECHERCHE D'INDIVUS AU FICHIER CENTRAL DE LA GENDARMERIE [texte imprimé] / Ousmane CISSE (2006), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 76 Pages ; 02 LPMT 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE ANALYSE DE BASE DE DONNEES CONCEPTION DE BASE DE DONNEES BASE DE DONNEES RECHERCHE D'INDIVIDUS FICHIER CENTRAL DE LA GENDARMERIE GENDARMERIE NATIONALE LPMT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101321 02 LPMT 06 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE / Jean-Michel AZZI
Titre : 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur Editeur : DE VECCHI Année de publication : 2000 Collection : VIE PRATIQUE Importance : 155 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2732830615 Prix : 2 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI RECRUTEMENT EMPLOI SALAIRE AVANTAGE PROFESSIONNEL Résumé : Une bonne préparation est la clé de la réussite d'un entretien d'embauche. Comment répondre aux questions pièges ? Comment bien négocier salaires et avantages professionnels ? Entraînez-vous pour être au top de votre performance ! Grâce à cet ouvrage, vous vous préparez efficacement à répondre à toutes les questions délicates susceptibles de vous être posées en entretien : Pourquoi devrais-je vous accorder ce poste ? Pourriez-vous travailler sous pression ? Que répondriez-vous si je vous disais que votre présentation était très mauvaise ? Pourquoi êtes-vous resté sans emploi si longtemps ? Avec quel genre de personnes trouvez-vous difficile de travailler ? Quand pensez-vous avoir une promotion ? Pensez-vous que les postes équivalents au vôtre devraient être mieux payés ? Questions pièges, négociations, entretien individuel ou collectif n'auront plus de secrets pour vous que vous soyez jeune diplômé, cadre confirmé ou à la recherche d'un emploi, notre spécialiste du recrutement donne les réponses à plus de 200 questions assorties d'exemples et de conseils afin de vous aider à réussir cet exercice difficile. Pour vous préparer encore plus efficacement, une série de tests vous est proposée à la fin de l'ouvrage. 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE [texte imprimé] / Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur . - DE VECCHI, 2000 . - 155 Pages. - (VIE PRATIQUE) .
ISSN : 978-2732830615 : 2 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI RECRUTEMENT EMPLOI SALAIRE AVANTAGE PROFESSIONNEL Résumé : Une bonne préparation est la clé de la réussite d'un entretien d'embauche. Comment répondre aux questions pièges ? Comment bien négocier salaires et avantages professionnels ? Entraînez-vous pour être au top de votre performance ! Grâce à cet ouvrage, vous vous préparez efficacement à répondre à toutes les questions délicates susceptibles de vous être posées en entretien : Pourquoi devrais-je vous accorder ce poste ? Pourriez-vous travailler sous pression ? Que répondriez-vous si je vous disais que votre présentation était très mauvaise ? Pourquoi êtes-vous resté sans emploi si longtemps ? Avec quel genre de personnes trouvez-vous difficile de travailler ? Quand pensez-vous avoir une promotion ? Pensez-vous que les postes équivalents au vôtre devraient être mieux payés ? Questions pièges, négociations, entretien individuel ou collectif n'auront plus de secrets pour vous que vous soyez jeune diplômé, cadre confirmé ou à la recherche d'un emploi, notre spécialiste du recrutement donne les réponses à plus de 200 questions assorties d'exemples et de conseils afin de vous aider à réussir cet exercice difficile. Pour vous préparer encore plus efficacement, une série de tests vous est proposée à la fin de l'ouvrage. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP / Abdoul Aziz GUEYE
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdoul Aziz GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 59 Pages Format : 33 R1 07 GUE Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP [texte imprimé] / Abdoul Aziz GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 59 Pages ; 33 R1 07 GUE.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 / Amadou Abdoul DIALLO
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 73 Pages Format : 13 R1 07 DIA Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 [texte imprimé] / Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 73 Pages ; 13 R1 07 DIA.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L’AFRIQUE NOIRE : sociologie, marketing, commerce et distribution / Albert TAÏEB
Titre : L’AFRIQUE NOIRE : sociologie, marketing, commerce et distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Albert TAÏEB (2003), Auteur Editeur : SEPIA Année de publication : 2003 Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84280-072-7 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : AFRIQUE NORE ECHANCE COMMERCIAL COMMERCE INFORMEL DIVERSITE CULTURELLE DIVERSITE ETHNIQUE FACTEUR SOCIOCULTUREL ECONOMIE STRUCTURELLE CROYANCE CULTUELLE RITE TRADITIONNEL COMPORTEMENT DES INDIVIDUS Résumé : L'Afrique noire est diversifiée, pluriéthnique, multiculturelle. Les échanges, le commerce, très souvent informels, y sont pratiques, intensément depuis des siècles, voire des millénaires. Aujourd'hui le commerce moderne côtoie le commerce traditionnel l'informel, le formel, dans une urbanisation galopante. La connaissance et l'appréhension de la spécificité africaine, en particulier celle des facteurs socioculturels, économique structurels, des rites, croyances, comportements... permet à celui qui souhaite travailler sur ce continent de se débarrasser des préjugés de tous ordres et d'élaborer des réponses pertinentes aux situations qu'il rencontrera. Cet ouvrage se veut opérationnel L’AFRIQUE NOIRE : sociologie, marketing, commerce et distribution [texte imprimé] / Albert TAÏEB (2003), Auteur . - [S.l.] : SEPIA, 2003 . - 176 Pages.
ISBN : 978-2-84280-072-7 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AFRIQUE NORE ECHANCE COMMERCIAL COMMERCE INFORMEL DIVERSITE CULTURELLE DIVERSITE ETHNIQUE FACTEUR SOCIOCULTUREL ECONOMIE STRUCTURELLE CROYANCE CULTUELLE RITE TRADITIONNEL COMPORTEMENT DES INDIVIDUS Résumé : L'Afrique noire est diversifiée, pluriéthnique, multiculturelle. Les échanges, le commerce, très souvent informels, y sont pratiques, intensément depuis des siècles, voire des millénaires. Aujourd'hui le commerce moderne côtoie le commerce traditionnel l'informel, le formel, dans une urbanisation galopante. La connaissance et l'appréhension de la spécificité africaine, en particulier celle des facteurs socioculturels, économique structurels, des rites, croyances, comportements... permet à celui qui souhaite travailler sur ce continent de se débarrasser des préjugés de tous ordres et d'élaborer des réponses pertinentes aux situations qu'il rencontrera. Cet ouvrage se veut opérationnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100183 01.01 TAI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ALERTE MARKETING
Titre : ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Importance : 159 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4935-2 Prix : 21,85 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES [texte imprimé] . - 2005 . - 159 pages.
ISBN : 978-2-8041-4935-2 : 21,85 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire CHERCHER ET TROUVER UN STAGE / Jean-Marie COLOMBEAU
Titre : CHERCHER ET TROUVER UN STAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie COLOMBEAU (1993), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1993 Collection : METHOD'SUP Importance : 224 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1573-6 Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STAGE EN ENTREPRISE RECHERCHE DE STAGE REMUNERATION ACTIVITE DE L'ENTREPRISE QUALITE PERSONNELLE LETTRE DE MOTIVATION CV SITE INTERNET INSERTION PROFESSIONNELLE Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! CHERCHER ET TROUVER UN STAGE [texte imprimé] / Jean-Marie COLOMBEAU (1993), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1993 . - 224 Pages. - (METHOD'SUP) .
ISBN : 978-2-7081-1573-6 : 3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STAGE EN ENTREPRISE RECHERCHE DE STAGE REMUNERATION ACTIVITE DE L'ENTREPRISE QUALITE PERSONNELLE LETTRE DE MOTIVATION CV SITE INTERNET INSERTION PROFESSIONNELLE Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102687 COL Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible CONDUIRE UN PROJET DE RECHERCHE / Yvonne GIORDANO
Titre : CONDUIRE UN PROJET DE RECHERCHE : une perspective qualitative Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvonne GIORDANO (2003), Auteur Editeur : EME EDITIONS SOCIALES FRANÇAISES - ESF Année de publication : 2003 Collection : LES ESSENTIELS DE LA GESTION Importance : 318 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-9 912647 99 1 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CONDUITE DE PROJET RECHERCHE QUALITATIVE CONSTRUCTION DE PROJET FINALISATION D'UN PROJET Résumé : La conduite d'un projet - étude, mémoire, thèse - pose des problèmes particuliers lorsque le chercheur se place dans le cadre de recherches qualitatives. Le cheminement utilisé est souvent complexe, fait de nombreux allers et retours, d'essais-erreurs, qui peuvent décontenancer aussi bien les professionnels parties prenantes au projet que le chercheur lui-même. En sciences de gestion, les perspectives qualitatives se sont fortement développées ces dernières années sans que beaucoup d'ouvrages leur soient explicitement consacrés, tout au moins en France. Ce livre, qui réunit plusieurs auteurs français et québécois, a pour vocation d'aider les chercheurs à construire leur projet, le conduire, le finaliser. L'ouvrage utilise largement des terrains d'analyse qui ont été mobilisés par les auteurs eux-mêmes ou bien par leurs étudiants. Les étudiants de DEA, de DESS, les doctorants, les professionnels qui font appel à des chercheurs et plus généralement tous ceux s'intéressent aux démarches qualitatives pour l'étude des organisations, y trouveront un guide d'accompagnement. CONDUIRE UN PROJET DE RECHERCHE : une perspective qualitative [texte imprimé] / Yvonne GIORDANO (2003), Auteur . - EME EDITIONS SOCIALES FRANÇAISES - ESF, 2003 . - 318 Pages. - (LES ESSENTIELS DE LA GESTION) .
ISSN : 978-9 912647 99 1 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONDUITE DE PROJET RECHERCHE QUALITATIVE CONSTRUCTION DE PROJET FINALISATION D'UN PROJET Résumé : La conduite d'un projet - étude, mémoire, thèse - pose des problèmes particuliers lorsque le chercheur se place dans le cadre de recherches qualitatives. Le cheminement utilisé est souvent complexe, fait de nombreux allers et retours, d'essais-erreurs, qui peuvent décontenancer aussi bien les professionnels parties prenantes au projet que le chercheur lui-même. En sciences de gestion, les perspectives qualitatives se sont fortement développées ces dernières années sans que beaucoup d'ouvrages leur soient explicitement consacrés, tout au moins en France. Ce livre, qui réunit plusieurs auteurs français et québécois, a pour vocation d'aider les chercheurs à construire leur projet, le conduire, le finaliser. L'ouvrage utilise largement des terrains d'analyse qui ont été mobilisés par les auteurs eux-mêmes ou bien par leurs étudiants. Les étudiants de DEA, de DESS, les doctorants, les professionnels qui font appel à des chercheurs et plus généralement tous ceux s'intéressent aux démarches qualitatives pour l'étude des organisations, y trouveront un guide d'accompagnement. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106181 00.03 GIO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 106229 00.03 GIO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE COURRIER FACILE / Claude OVTCHARENKO
Titre : LE COURRIER FACILE : 230 MODÈLES DE LETTRES POUR TOUS ET POUR TOUTES LES SITUATIONS Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude OVTCHARENKO (2007), Auteur Editeur : MARABOUT Année de publication : 2007 Collection : POCHE VIE QUOTIDIENNE Importance : 448 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-501-05287-0 Prix : 7 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COURRIER ADMINISTRATIF LETTRE ADMINISTRATIVE COURRIER PERSONNEL MARIAGE DIVORCE RECHERCHE D'EMPLOI Résumé : Pour toutes les situations De la scolarité au courrier personnel en passant par le service national, la recherche d'emploi, les relations du travail, le mariage et le divorce, les relations avec les administrations ou les organismes sociaux, la consommation et les crédits, la banque et l'assurance. Un ouvrage unique, précis, complet et facile à utiliser Chaque préoccupation quotidienne - petite ou grande - trouve sa solution grâce à un modèle facilement adaptable, commenté et argumenté selon les textes juridiques ou réglementaires en vigueur. LE COURRIER FACILE : 230 MODÈLES DE LETTRES POUR TOUS ET POUR TOUTES LES SITUATIONS [texte imprimé] / Claude OVTCHARENKO (2007), Auteur . - MARABOUT, 2007 . - 448 pages. - (POCHE VIE QUOTIDIENNE) .
ISBN : 978-2-501-05287-0 : 7 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COURRIER ADMINISTRATIF LETTRE ADMINISTRATIVE COURRIER PERSONNEL MARIAGE DIVORCE RECHERCHE D'EMPLOI Résumé : Pour toutes les situations De la scolarité au courrier personnel en passant par le service national, la recherche d'emploi, les relations du travail, le mariage et le divorce, les relations avec les administrations ou les organismes sociaux, la consommation et les crédits, la banque et l'assurance. Un ouvrage unique, précis, complet et facile à utiliser Chaque préoccupation quotidienne - petite ou grande - trouve sa solution grâce à un modèle facilement adaptable, commenté et argumenté selon les textes juridiques ou réglementaires en vigueur. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102907 OVT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE CREDIT IMPOT RECHERCHE / PAPA FARBA MBENGUE
Titre : LE CREDIT IMPOT RECHERCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : PAPA FARBA MBENGUE, Auteur Année de publication : 1997 Importance : 90 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : AUDIT/ CONTROLE DE GESTION/ CREDIT IMPOT/ IMPOT RECHERCHE LE CREDIT IMPOT RECHERCHE [texte imprimé] / PAPA FARBA MBENGUE, Auteur . - 1997 . - 90 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AUDIT/ CONTROLE DE GESTION/ CREDIT IMPOT/ IMPOT RECHERCHE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105981 MSP 04 PROM 1 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible