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L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP / Abdoul Aziz GUEYE
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdoul Aziz GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 59 Pages Format : 33 R1 07 GUE Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP [texte imprimé] / Abdoul Aziz GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 59 Pages ; 33 R1 07 GUE.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 / Amadou Abdoul DIALLO
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 73 Pages Format : 13 R1 07 DIA Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 [texte imprimé] / Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 73 Pages ; 13 R1 07 DIA.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire CHERCHER ET TROUVER UN STAGE / Jean-Marie COLOMBEAU
Titre : CHERCHER ET TROUVER UN STAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie COLOMBEAU (1993), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1993 Collection : METHOD'SUP Importance : 224 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1573-6 Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STAGE EN ENTREPRISE RECHERCHE DE STAGE REMUNERATION ACTIVITE DE L'ENTREPRISE QUALITE PERSONNELLE LETTRE DE MOTIVATION CV SITE INTERNET INSERTION PROFESSIONNELLE Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! CHERCHER ET TROUVER UN STAGE [texte imprimé] / Jean-Marie COLOMBEAU (1993), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1993 . - 224 Pages. - (METHOD'SUP) .
ISBN : 978-2-7081-1573-6 : 3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STAGE EN ENTREPRISE RECHERCHE DE STAGE REMUNERATION ACTIVITE DE L'ENTREPRISE QUALITE PERSONNELLE LETTRE DE MOTIVATION CV SITE INTERNET INSERTION PROFESSIONNELLE Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102687 COL Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ / Daniel FRECHER
Titre : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2004 Collection : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR Importance : 142 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475077-1 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ [texte imprimé] / Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur . - AFNOR, 2004 . - 142 Pages. - (100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR) .
ISBN : 978-2-12-475077-1 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102959 00.02 FRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE / Jean-Michel AZZI
Titre : 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur Editeur : DE VECCHI Année de publication : 2000 Collection : VIE PRATIQUE Importance : 155 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2732830615 Prix : 2 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI RECRUTEMENT EMPLOI SALAIRE AVANTAGE PROFESSIONNEL Résumé : Une bonne préparation est la clé de la réussite d'un entretien d'embauche. Comment répondre aux questions pièges ? Comment bien négocier salaires et avantages professionnels ? Entraînez-vous pour être au top de votre performance ! Grâce à cet ouvrage, vous vous préparez efficacement à répondre à toutes les questions délicates susceptibles de vous être posées en entretien : Pourquoi devrais-je vous accorder ce poste ? Pourriez-vous travailler sous pression ? Que répondriez-vous si je vous disais que votre présentation était très mauvaise ? Pourquoi êtes-vous resté sans emploi si longtemps ? Avec quel genre de personnes trouvez-vous difficile de travailler ? Quand pensez-vous avoir une promotion ? Pensez-vous que les postes équivalents au vôtre devraient être mieux payés ? Questions pièges, négociations, entretien individuel ou collectif n'auront plus de secrets pour vous que vous soyez jeune diplômé, cadre confirmé ou à la recherche d'un emploi, notre spécialiste du recrutement donne les réponses à plus de 200 questions assorties d'exemples et de conseils afin de vous aider à réussir cet exercice difficile. Pour vous préparer encore plus efficacement, une série de tests vous est proposée à la fin de l'ouvrage. 200 REPONSES POUR REUSSIR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE [texte imprimé] / Jean-Michel AZZI (2000), Auteur ; François CABY (2000), Auteur . - DE VECCHI, 2000 . - 155 Pages. - (VIE PRATIQUE) .
ISSN : 978-2732830615 : 2 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENTRETIEN D'EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI RECRUTEMENT EMPLOI SALAIRE AVANTAGE PROFESSIONNEL Résumé : Une bonne préparation est la clé de la réussite d'un entretien d'embauche. Comment répondre aux questions pièges ? Comment bien négocier salaires et avantages professionnels ? Entraînez-vous pour être au top de votre performance ! Grâce à cet ouvrage, vous vous préparez efficacement à répondre à toutes les questions délicates susceptibles de vous être posées en entretien : Pourquoi devrais-je vous accorder ce poste ? Pourriez-vous travailler sous pression ? Que répondriez-vous si je vous disais que votre présentation était très mauvaise ? Pourquoi êtes-vous resté sans emploi si longtemps ? Avec quel genre de personnes trouvez-vous difficile de travailler ? Quand pensez-vous avoir une promotion ? Pensez-vous que les postes équivalents au vôtre devraient être mieux payés ? Questions pièges, négociations, entretien individuel ou collectif n'auront plus de secrets pour vous que vous soyez jeune diplômé, cadre confirmé ou à la recherche d'un emploi, notre spécialiste du recrutement donne les réponses à plus de 200 questions assorties d'exemples et de conseils afin de vous aider à réussir cet exercice difficile. Pour vous préparer encore plus efficacement, une série de tests vous est proposée à la fin de l'ouvrage. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ALERTE MARKETING
Titre : ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Importance : 159 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4935-2 Prix : 21,85 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES [texte imprimé] . - 2005 . - 159 pages.
ISBN : 978-2-8041-4935-2 : 21,85 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Amélioration de la démarche qualité en matière des transports publics des passagers à Dakar / Arsin DJERANE
Titre : Amélioration de la démarche qualité en matière des transports publics des passagers à Dakar Type de document : texte imprimé Auteurs : Arsin DJERANE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2010-2011 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 93 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Démarche qualité Transport public Dakar Amélioration de la démarche qualité en matière des transports publics des passagers à Dakar [texte imprimé] / Arsin DJERANE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2010-2011 . - 93 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Démarche qualité Transport public Dakar Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101237 02-DM/TL-11 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible AMELIORATION DE LA GESTION QUALITE DES INSTALATIONS TERMINALES DE L'AEROPORT LEOPOLD SEDAR SENGHOR / DETHIE FAYE
Titre : AMELIORATION DE LA GESTION QUALITE DES INSTALATIONS TERMINALES DE L'AEROPORT LEOPOLD SEDAR SENGHOR Type de document : texte imprimé Auteurs : DETHIE FAYE, Auteur Année de publication : 2005 Importance : 45 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION QUALITE TERMINALE AEROPORT AMELIORATION DE LA GESTION QUALITE DES INSTALATIONS TERMINALES DE L'AEROPORT LEOPOLD SEDAR SENGHOR [texte imprimé] / DETHIE FAYE, Auteur . - 2005 . - 45 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION QUALITE TERMINALE AEROPORT Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102747 07MMP05 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : ANALYSE DE L'APPORT DE LA DEMARCHE QUALITE DANS LES RESSORUCES HUMAINES : CAS PORT AUTONOME DE DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : AICHA LY, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 60 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE QUALITE RESSOURCES HUMAINES PORT AUTONOME DE DAKAR ANALYSE DE L'APPORT DE LA DEMARCHE QUALITE DANS LES RESSORUCES HUMAINES : CAS PORT AUTONOME DE DAKAR [texte imprimé] / AICHA LY, Auteur . - 2011 . - 60 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMARCHE QUALITE RESSOURCES HUMAINES PORT AUTONOME DE DAKAR Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102403 51M2GRH11 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
AICHA_LY.pdfAdobe Acrobat PDFANALYSE DE L'AUDIT QUALITE DU PROCESSUS FINANCE COMME OUTIL DE PROGRES : CAS DE AFRIC MANAGEMENT / Gnagna DIENE
Titre : ANALYSE DE L'AUDIT QUALITE DU PROCESSUS FINANCE COMME OUTIL DE PROGRES : CAS DE AFRIC MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Gnagna DIENE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 72 Pages Format : 13 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE AUDIT QUALITE PROCESSUS FINANCE AFRIC MANAGEMENT ANALYSE DE L'AUDIT QUALITE DU PROCESSUS FINANCE COMME OUTIL DE PROGRES : CAS DE AFRIC MANAGEMENT [texte imprimé] / Gnagna DIENE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 72 Pages ; 13 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE AUDIT QUALITE PROCESSUS FINANCE AFRIC MANAGEMENT Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106075 13 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible