A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
141 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RECONQUETE DU CLIENT'
Affiner la recherche
LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. / Yan CLAEYSSEN
L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF / Robert KAPLAN
ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
Analyse de la chaine de distibution de boissons aux clients chez BRASCO / Farnaud Guéris NGAMI
ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
Analyse du degré de satisfaction des clients d’Orange Money : Zone d’Oussouye/Commune / Mariama DIALLO
ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA / Gilles Davy OBIANG ESSIE
Analyse de la gestion de la relation avec la clientèle à SONATEL Mobile / Coura SARR
ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES / Mohamadou Moustapha SAKHO