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139 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RELATION AVEC LES BANQUES'


LE PARFAIT SECRETAIRE / COLLECTIF
Titre : LE PARFAIT SECRETAIRE : 300 modèles de lettres pour l’entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : COLLECTIF, Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2002 Collection : LAROUSSE DE POCHE Importance : 319 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-203560301 3 Langues : Français (fre) Mots-clés : MODELE DE LETTRE CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE FONCTIONNEMENT DE L'ENTREPRISE CREATION DE L'ENTREPRISE ACTIVITE COMMERCIALE GESTION DU PERSONNEL PUBLICITE COMPTABILITE RELATION AVEC LES BANQUES RELATIONS AVEC LES ASSURANCES Résumé : Un guide pratique de correspondance qui donne tous les modèles de lettres mais aussi les renseignements utiles sur le fonctionnement de l'entreprise, pour y travailler efficacement :
- la création de l'entreprise
- les activités commerciales
- la gestion du personnel
- la publicité
- la comptabilité
- les relations avec les banques
- les relations avec les assurances
- les démarches courantesLE PARFAIT SECRETAIRE : 300 modèles de lettres pour l’entreprise [texte imprimé] / COLLECTIF, Auteur . - LAROUSSE, 2002 . - 319 Pages. - (LAROUSSE DE POCHE) .
ISSN : 978-203560301 3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MODELE DE LETTRE CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE FONCTIONNEMENT DE L'ENTREPRISE CREATION DE L'ENTREPRISE ACTIVITE COMMERCIALE GESTION DU PERSONNEL PUBLICITE COMPTABILITE RELATION AVEC LES BANQUES RELATIONS AVEC LES ASSURANCES Résumé : Un guide pratique de correspondance qui donne tous les modèles de lettres mais aussi les renseignements utiles sur le fonctionnement de l'entreprise, pour y travailler efficacement :
- la création de l'entreprise
- les activités commerciales
- la gestion du personnel
- la publicité
- la comptabilité
- les relations avec les banques
- les relations avec les assurances
- les démarches courantesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104102 COL Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Exclu du prêt APPROCHER LES AUTRES, EST-CE SI DIFFICILE ?
Titre : APPROCHER LES AUTRES, EST-CE SI DIFFICILE ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2004 Importance : 415 Présentation : DESSIN ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-18129-7 Prix : 8, 20 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : RELATION AVEC LES AUTRES/CONVERSATION AVEC DES INCONNUS/CONFIANCE EN SOI/INTEGRATION A UN GROUPE/RELATION AMICALE/ Résumé : ce livre nous montre comment amorcer une conversation avec des inconnus, comment s'intégrer à un groupe, comment tisser de vraies relations amicales. C'est par des comportements simples et un regain de confiance en soi, que chacun peut réussir à s'épanouir au contact d'autrui.
L'auteur (Isabelle NAZARE-AGA), Thérapeute cognotivo-comportementaliste, vous donne ici des méthodes concrètes pour vous débarasser de vos appréhensions. Elle prend l'exemple de certains patients dont elle a réussi à améliorer la vie et vous lance des petits défis pour surmonter vos peurs.
Comme le disait Sénèque : "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile !APPROCHER LES AUTRES, EST-CE SI DIFFICILE ? [texte imprimé] . - 2004 . - 415 : DESSIN.
ISBN : 978-2-266-18129-7 : 8, 20 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RELATION AVEC LES AUTRES/CONVERSATION AVEC DES INCONNUS/CONFIANCE EN SOI/INTEGRATION A UN GROUPE/RELATION AMICALE/ Résumé : ce livre nous montre comment amorcer une conversation avec des inconnus, comment s'intégrer à un groupe, comment tisser de vraies relations amicales. C'est par des comportements simples et un regain de confiance en soi, que chacun peut réussir à s'épanouir au contact d'autrui.
L'auteur (Isabelle NAZARE-AGA), Thérapeute cognotivo-comportementaliste, vous donne ici des méthodes concrètes pour vous débarasser de vos appréhensions. Elle prend l'exemple de certains patients dont elle a réussi à améliorer la vie et vous lance des petits défis pour surmonter vos peurs.
Comme le disait Sénèque : "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile !Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Financement et relations de clientéle banques-entreprises / Ydriss ZIANE
Titre : Financement et relations de clientéle banques-entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Ydriss ZIANE, Auteur Editeur : Nancy : PRESSES UNIVERSITAIRES DE NANCY Année de publication : 2009 Importance : 346 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86480-978-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : financement relation de clientèle banques-entreprises Financement et relations de clientéle banques-entreprises [texte imprimé] / Ydriss ZIANE, Auteur . - Nancy : PRESSES UNIVERSITAIRES DE NANCY, 2009 . - 346 p.
ISBN : 978-2-86480-978-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : financement relation de clientèle banques-entreprises Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109146 03.08 ZIA Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible MANAGEMENT DE LA BANQUE : RISQUES, RELATION CLIENT, ORGANISATION / Eric LAMARQUE
Titre : MANAGEMENT DE LA BANQUE : RISQUES, RELATION CLIENT, ORGANISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric LAMARQUE (2005), Auteur ; Gérard HIRIGOYEN, Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2005 Collection : MANAGEMENT / STRATÉGIE Importance : 255 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7145 5 Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCES MANAGEMENT DE LA BANQUE BANQUE CREATION DE VALEUR GESTION DES RISQUES RISQUE DE MARCHE RISQUE DE CREDIT RISQUE OPERATIONNEL GESTION DE LA RELATION CLIENT FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPETITIVITE DES BANQUES Résumé : Un ouvrage collectif rédigé par un groupe d’universitaires enseignants-chercheurs et directeurs de centre de recherche spécialisés dans les filières bancaires et financières. Les analyses proposées au fil des chapitres sont le fruit de discussions entre professionnels de la banque et des universitaires.
Lectorat - Etudiants en école de management et université managers en formation continueMANAGEMENT DE LA BANQUE : RISQUES, RELATION CLIENT, ORGANISATION [texte imprimé] / Eric LAMARQUE (2005), Auteur ; Gérard HIRIGOYEN, Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2005 . - 255 Pages. - (MANAGEMENT / STRATÉGIE) .
ISSN : 978-2 7440 7145 5 : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCES MANAGEMENT DE LA BANQUE BANQUE CREATION DE VALEUR GESTION DES RISQUES RISQUE DE MARCHE RISQUE DE CREDIT RISQUE OPERATIONNEL GESTION DE LA RELATION CLIENT FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPETITIVITE DES BANQUES Résumé : Un ouvrage collectif rédigé par un groupe d’universitaires enseignants-chercheurs et directeurs de centre de recherche spécialisés dans les filières bancaires et financières. Les analyses proposées au fil des chapitres sont le fruit de discussions entre professionnels de la banque et des universitaires.
Lectorat - Etudiants en école de management et université managers en formation continueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LA METAMORPHOSE DU MARKETING OU COMMENT GAGNER SUR VOS MARCHES EN MAITRISANT LA RELATION AVEC LES CONSOMMATEURS / Stan RAPP
Titre : LA METAMORPHOSE DU MARKETING OU COMMENT GAGNER SUR VOS MARCHES EN MAITRISANT LA RELATION AVEC LES CONSOMMATEURS Type de document : texte imprimé Auteurs : Stan RAPP (2001), Auteur ; Tom COLLINS (2001), Auteur Editeur : PUBLI-UNIONS EDITIONS Année de publication : 2001 Importance : 395 Pages Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2 85790-067-8. Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING CONCURRENCE DU MARCHE GESTION DE LA RELATION AVEC LES CONSOMMATEURS LA METAMORPHOSE DU MARKETING OU COMMENT GAGNER SUR VOS MARCHES EN MAITRISANT LA RELATION AVEC LES CONSOMMATEURS [texte imprimé] / Stan RAPP (2001), Auteur ; Tom COLLINS (2001), Auteur . - [S.l.] : PUBLI-UNIONS EDITIONS, 2001 . - 395 Pages ; 24 cm.
ISSN : 978-2 85790-067-8. : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING CONCURRENCE DU MARCHE GESTION DE LA RELATION AVEC LES CONSOMMATEURS Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100017 01.01 RAP Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 21 leçons pour le XXIe siècle / Yuval Noah HARARI
Titre : 21 leçons pour le XXIe siècle Type de document : texte imprimé Auteurs : Yuval Noah HARARI, Auteur ; Pierre Emmanuel DAUZAT, Traducteur Editeur : Paris : Edition Albin Michel Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (375 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 25 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : technologie terrorisme immigration justice éducation résilience éducation médiation relation international Résumé : Après Sapiens qui explorait le passé de notre humanité et Homo deus la piste d'un avenir gouverné par l'intelligence artificielle, 21 leçons pour le XXIe siècle nous confronte aux grands défis contemporains. Pourquoi la démocratie libérale est-elle en crise ? Sommes-nous à l'aube d'une nouvelle guerre mondiale ? Que faire devant l'épidémie de « fake news » ? Quelle civilisation domine le monde : l'Occident, la Chine ou l'Islam ? Que devons-nous enseigner à nos enfants ? Avec l'intelligence, la perspicacité et la clarté qui ont fait le succès mondial de ses deux précédents livres, Yuval Noah Harari décrypte le XXIe siècle sous tous ses aspects - politique, social, technologique, environnemental, religieux, existentiel... Un siècle de mutations dont nous sommes les acteurs et auquel nous pouvons encore redonner sens par notre engagement. Car si le futur de l'humanité se décide sans nous, nos enfants n'échapperont pas à ses conséquences. [Source : 4ème de couv.] 21 leçons pour le XXIe siècle [texte imprimé] / Yuval Noah HARARI, Auteur ; Pierre Emmanuel DAUZAT, Traducteur . - Paris : Edition Albin Michel, 2018 . - 1 vol. (375 p.) : couv. ill. en coul. ; 25 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : technologie terrorisme immigration justice éducation résilience éducation médiation relation international Résumé : Après Sapiens qui explorait le passé de notre humanité et Homo deus la piste d'un avenir gouverné par l'intelligence artificielle, 21 leçons pour le XXIe siècle nous confronte aux grands défis contemporains. Pourquoi la démocratie libérale est-elle en crise ? Sommes-nous à l'aube d'une nouvelle guerre mondiale ? Que faire devant l'épidémie de « fake news » ? Quelle civilisation domine le monde : l'Occident, la Chine ou l'Islam ? Que devons-nous enseigner à nos enfants ? Avec l'intelligence, la perspicacité et la clarté qui ont fait le succès mondial de ses deux précédents livres, Yuval Noah Harari décrypte le XXIe siècle sous tous ses aspects - politique, social, technologique, environnemental, religieux, existentiel... Un siècle de mutations dont nous sommes les acteurs et auquel nous pouvons encore redonner sens par notre engagement. Car si le futur de l'humanité se décide sans nous, nos enfants n'échapperont pas à ses conséquences. [Source : 4ème de couv.] Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 110086 12.03 HAR Livre CDI CAMPUS DEVELOPPEMENT PERSONNEL Sorti jusqu'au 08/02/2023 ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
Titre : ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 75 Pages Format : 28 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE [texte imprimé] / Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 75 Pages ; 28 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102726 28MPGE09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA / Deka Mahamoud GUIRREH
Titre : ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA Type de document : texte imprimé Auteurs : Deka Mahamoud GUIRREH, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 87 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : RECLAMATION RELATION COMMERCIALE RELATION CLIENTELE SENELEC MEDINA ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA [texte imprimé] / Deka Mahamoud GUIRREH, Auteur . - 2018 . - 87 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RECLAMATION RELATION COMMERCIALE RELATION CLIENTELE SENELEC MEDINA Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106441 30 MMP 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ANALYSE DU DISPOSITIF PRUDENTIEL COMME OUTIL STRATEGIQUE DE CONTROLE DES BANQUES AU SEIN DE L'UEMOA / ANTOINE EMMANUEL SOBEL SARR
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Titre : L'ANALYSE DU DISPOSITIF PRUDENTIEL COMME OUTIL STRATEGIQUE DE CONTROLE DES BANQUES AU SEIN DE L'UEMOA Type de document : texte imprimé Auteurs : ANTOINE EMMANUEL SOBEL SARR, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 70 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire dispositif prudentiel contrôle des banques UEMOA analyse du dispositif prudentiel L'ANALYSE DU DISPOSITIF PRUDENTIEL COMME OUTIL STRATEGIQUE DE CONTROLE DES BANQUES AU SEIN DE L'UEMOA [texte imprimé] / ANTOINE EMMANUEL SOBEL SARR, Auteur . - 2010 . - 70 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire dispositif prudentiel contrôle des banques UEMOA analyse du dispositif prudentiel Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102514 15MBF10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
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