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1403 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RELATION CLIENTS-FOURNISSEURS INTERNES/ MANAGEMENT DE LA QUALITE/ AIR LIQUIDE SENEGAL'
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IMPACTS DES RELATIONS CLIENTS-FOURNISSEURS INTERNES DANS UN SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA QUALITE / ZAHRA DAGHER
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
LA CERTIFICATION ISO 9000 / Guy LAUDOYER
CONDUIRE UNE DEMARCHE QUALITE / Philippe DETRIE
DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES / Benoît MEYRONIN
MANAGEMENT DES RISQUES DU CYCLE ACHAT-FOURNISSEURS / BARRY AMADOU SIDY
MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification / Jean MARGERAND
02 - revue scientifique du Groupe Supdeco (Bulletin de Les cahiers de Supdeco, 02 [01/01/2020]) / Groupe Supdeco Dakar
Analyse de l'application des procédures d'éxécution du projet "services d'informations climatiques pour accroitre la résilience et la productivité au Sénégal'' / Mami Thioro Diouf
ANALYSE DE L'AUDIT QUALITE DU PROCESSUS FINANCE COMME OUTIL DE PROGRES : CAS DE AFRIC MANAGEMENT / Gnagna DIENE