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273 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RELATION COMMERCIALE'


ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA / Deka Mahamoud GUIRREH
Titre : ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA Type de document : texte imprimé Auteurs : Deka Mahamoud GUIRREH, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 87 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : RECLAMATION RELATION COMMERCIALE RELATION CLIENTELE SENELEC MEDINA ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA [texte imprimé] / Deka Mahamoud GUIRREH, Auteur . - 2018 . - 87 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RECLAMATION RELATION COMMERCIALE RELATION CLIENTELE SENELEC MEDINA Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106441 30 MMP 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CODE DES SOCIETES / Alain VIANDIER
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104218 09.03 VIA Livre Bibliothèque principale DROIT Disponible 104294 09.03 VIA Livre Bibliothèque principale DROIT Disponible LA COMMUNICATION / ERIC BIZOT
Titre : LA COMMUNICATION : Le programme en 70 fiches Type de document : texte imprimé Auteurs : ERIC BIZOT, Auteur ; MARIE HELENE CHIMISANAS, Auteur ; JEAN PIAU, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2010 Collection : TOUT EN FICHES Importance : 336 pages Format : 20,6 x 15 x 1,8 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053480-7 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication développement personnel BTS Communication Relation commerciale Veille opérationnelle vente LA COMMUNICATION : Le programme en 70 fiches [texte imprimé] / ERIC BIZOT, Auteur ; MARIE HELENE CHIMISANAS, Auteur ; JEAN PIAU, Auteur . - DUNOD, 2010 . - 336 pages ; 20,6 x 15 x 1,8 cm. - (TOUT EN FICHES) .
ISBN : 978-2-10-053480-7 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication développement personnel BTS Communication Relation commerciale Veille opérationnelle vente Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103082 01.03 BIZ Livre CDI CAMPUS DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible Les compagnies des Indes orientales : Trois siècles de rencontreentre Orientaux et Occidentaux (1600 - 1858) / Philippe HAUDRERE
Titre : Les compagnies des Indes orientales : Trois siècles de rencontreentre Orientaux et Occidentaux (1600 - 1858) Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe HAUDRERE, Auteur Editeur : Paris : Editions Desjonquères Année de publication : 2006 Importance : 269 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : indes orientales compagnie des Indes relation commerciale relation maritime Les compagnies des Indes orientales : Trois siècles de rencontreentre Orientaux et Occidentaux (1600 - 1858) [texte imprimé] / Philippe HAUDRERE, Auteur . - Paris : Editions Desjonquères, 2006 . - 269 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : indes orientales compagnie des Indes relation commerciale relation maritime Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300415 12.01 HAU Livre Bibliothèque principale Romans & Langues Disponible DIAGNOSTIC DES RELATIONS COMMERCIALES ENTRE LA CHINE ET LES ETATS MEMBRES DE L'UEMOA / MAIKOL Y. ADOU
Titre : DIAGNOSTIC DES RELATIONS COMMERCIALES ENTRE LA CHINE ET LES ETATS MEMBRES DE L'UEMOA : CAS DU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : MAIKOL Y. ADOU, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 82 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMERCE INTERNATIONALE RELATION COMMERCIALE UEMOA COOPERATION CHINE SENEGAL DIAGNOSTIC DES RELATIONS COMMERCIALES ENTRE LA CHINE ET LES ETATS MEMBRES DE L'UEMOA : CAS DU SENEGAL [texte imprimé] / MAIKOL Y. ADOU, Auteur . - 2013 . - 82 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMERCE INTERNATIONALE RELATION COMMERCIALE UEMOA COOPERATION CHINE SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104707 09M2MCI 13 Livre Bibliothèque principale COMMERCE INTERNATIONAL Disponible GESTION DE LA RELATION COMMERCIALE EN 21 FICHES / Nadia BENITO
Titre : GESTION DE LA RELATION COMMERCIALE EN 21 FICHES : Comprendre et retenir facilement Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia BENITO, Auteur ; Micheline COMBES, Auteur ; Marie-Georges FILLEAU, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Importance : 154 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050580-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion commerciale Relation commerciale Communication Management Résumé : Comment aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application? Conçue pour faciliter aussi bien l'apprentissage que la révision, la collection "express" vous propose une présentation simple et concise de la gestion de la relation commerciale en 21 fiches pédagogiques. Chaque fiche comporte quatre rubriques: Principes clés, les trois ou quatre idées essentielles; Méthode, précise les démarches fondamentales; Compléments, pour aborder les cas particuliers; Application, un exercice et son corrigé GESTION DE LA RELATION COMMERCIALE EN 21 FICHES : Comprendre et retenir facilement [texte imprimé] / Nadia BENITO, Auteur ; Micheline COMBES, Auteur ; Marie-Georges FILLEAU, Auteur . - FRANCE : DUNOD, 2006 . - 154 pages.
ISBN : 978-2-10-050580-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion commerciale Relation commerciale Communication Management Résumé : Comment aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application? Conçue pour faciliter aussi bien l'apprentissage que la révision, la collection "express" vous propose une présentation simple et concise de la gestion de la relation commerciale en 21 fiches pédagogiques. Chaque fiche comporte quatre rubriques: Principes clés, les trois ou quatre idées essentielles; Méthode, précise les démarches fondamentales; Compléments, pour aborder les cas particuliers; Application, un exercice et son corrigé Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101137 01.03 BEN Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LE PARFAIT SECRETAIRE / COLLECTIF
Titre : LE PARFAIT SECRETAIRE : 300 modèles de lettres pour l’entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : COLLECTIF, Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2002 Collection : LAROUSSE DE POCHE Importance : 319 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-203560301 3 Langues : Français (fre) Mots-clés : MODELE DE LETTRE CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE FONCTIONNEMENT DE L'ENTREPRISE CREATION DE L'ENTREPRISE ACTIVITE COMMERCIALE GESTION DU PERSONNEL PUBLICITE COMPTABILITE RELATION AVEC LES BANQUES RELATIONS AVEC LES ASSURANCES Résumé : Un guide pratique de correspondance qui donne tous les modèles de lettres mais aussi les renseignements utiles sur le fonctionnement de l'entreprise, pour y travailler efficacement :
- la création de l'entreprise
- les activités commerciales
- la gestion du personnel
- la publicité
- la comptabilité
- les relations avec les banques
- les relations avec les assurances
- les démarches courantesLE PARFAIT SECRETAIRE : 300 modèles de lettres pour l’entreprise [texte imprimé] / COLLECTIF, Auteur . - LAROUSSE, 2002 . - 319 Pages. - (LAROUSSE DE POCHE) .
ISSN : 978-203560301 3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MODELE DE LETTRE CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE FONCTIONNEMENT DE L'ENTREPRISE CREATION DE L'ENTREPRISE ACTIVITE COMMERCIALE GESTION DU PERSONNEL PUBLICITE COMPTABILITE RELATION AVEC LES BANQUES RELATIONS AVEC LES ASSURANCES Résumé : Un guide pratique de correspondance qui donne tous les modèles de lettres mais aussi les renseignements utiles sur le fonctionnement de l'entreprise, pour y travailler efficacement :
- la création de l'entreprise
- les activités commerciales
- la gestion du personnel
- la publicité
- la comptabilité
- les relations avec les banques
- les relations avec les assurances
- les démarches courantesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104102 COL Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Exclu du prêt RESPONSABLE COMMERCIAL, VOTRE KIT TOUT TERRAIN / Norbert MORALES
Titre : RESPONSABLE COMMERCIAL, VOTRE KIT TOUT TERRAIN Type de document : texte imprimé Auteurs : Norbert MORALES, Auteur Editeur : Paris : Editions D'organisation Année de publication : 2001 Importance : 207 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2628 8 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : RESPONSABLE COMMERCIALE RESPONSABLE MARKETING GESTION DE LA RELATION CLIENTELE FORCE DE VENTE EFFICACITE COMMERCIALE RECRUTEMENT DE VENDEUR MOTIVATION DE LA FORCE DE VENTE REPORTIN E-BUSINESS Résumé : Pas simple, la vie de commercial, nul ne le niera. D'autant que, bien souvent, on se fait une idée fausse du métier. Ayant exercé des responsabilités commerciales et marketing de toute sorte, Norbert Morales a donc pris la plume afin de mettre les points sur les «i». Non seulement pour mieux faire connaître ce qu'est réellement un commercial et ce qui l'anime, mais surtout pour aider les « entreprises qui ont besoin d'aller chercher leurs clients » à mieux organiser leur force de vente, pour que les femmes et les hommes qui les composent puissent donner la pleine mesure de leur efficacité.
Recrutement des vendeurs, bonnes pratiques pour la relation au client, motivation de la force de vente, reporting, sans oublier l'inévitable « Et l'e-business dans tout ça ? », l'auteur ne laisse de côté aucun point clé. Et il ne perd jamais ce ton énergique qui rend son bréviaire pour vendeurs de terrain plutôt agréable à lire.RESPONSABLE COMMERCIAL, VOTRE KIT TOUT TERRAIN [texte imprimé] / Norbert MORALES, Auteur . - Paris : Editions D'organisation, 2001 . - 207 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2628 8 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RESPONSABLE COMMERCIALE RESPONSABLE MARKETING GESTION DE LA RELATION CLIENTELE FORCE DE VENTE EFFICACITE COMMERCIALE RECRUTEMENT DE VENDEUR MOTIVATION DE LA FORCE DE VENTE REPORTIN E-BUSINESS Résumé : Pas simple, la vie de commercial, nul ne le niera. D'autant que, bien souvent, on se fait une idée fausse du métier. Ayant exercé des responsabilités commerciales et marketing de toute sorte, Norbert Morales a donc pris la plume afin de mettre les points sur les «i». Non seulement pour mieux faire connaître ce qu'est réellement un commercial et ce qui l'anime, mais surtout pour aider les « entreprises qui ont besoin d'aller chercher leurs clients » à mieux organiser leur force de vente, pour que les femmes et les hommes qui les composent puissent donner la pleine mesure de leur efficacité.
Recrutement des vendeurs, bonnes pratiques pour la relation au client, motivation de la force de vente, reporting, sans oublier l'inévitable « Et l'e-business dans tout ça ? », l'auteur ne laisse de côté aucun point clé. Et il ne perd jamais ce ton énergique qui rend son bréviaire pour vendeurs de terrain plutôt agréable à lire.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100190 01.04 MOR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100157 01.04 MOR Livre CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Exclu du prêt LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE
Titre : 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2006 Collection : LIB ANNALES ETU Importance : 291 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-531-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2006 . - 291 Pages. - (LIB ANNALES ETU) .
ISBN : 978-2-84347-531-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
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