A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
114 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RELATION SALARIALE'


LAMY SOCIAL : droit du travail : la relation salariale / Sécurité sociale : l'entreprise et la couverture sociale de ses salariés. / Dominique JULLIEN
Titre : LAMY SOCIAL : droit du travail : la relation salariale / Sécurité sociale : l'entreprise et la couverture sociale de ses salariés. Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique JULLIEN (1995), Auteur ; Catherine GIRODROUX (1995), Auteur Editeur : LAMY S.A. Année de publication : 1995 Importance : 906 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7212 0504 8. Prix : 70 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DROIT DU TRAVAIL RELATION SALARIALE SECURITE SOCIALE COUVERTURE SOCIALE DANS L'ENTREPRISE LAMY SOCIAL : droit du travail : la relation salariale / Sécurité sociale : l'entreprise et la couverture sociale de ses salariés. [texte imprimé] / Dominique JULLIEN (1995), Auteur ; Catherine GIRODROUX (1995), Auteur . - [S.l.] : LAMY S.A., 1995 . - 906 Pages.
ISSN : 978-2 7212 0504 8. : 70 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DROIT DU TRAVAIL RELATION SALARIALE SECURITE SOCIALE COUVERTURE SOCIALE DANS L'ENTREPRISE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100331 02.01 JUL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PRINCIPES ET PRATIQUE DU DROIT DU TRAVAIL : "ce qu'il vous faut savoir". / Suzanne LANNEREE
Titre : PRINCIPES ET PRATIQUE DU DROIT DU TRAVAIL : "ce qu'il vous faut savoir". Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzanne LANNEREE (1979), Auteur ; L. ISSELE (1979), Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : DELMAS ET Cie Année de publication : 1979 Importance : 341 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7034 0141 8 Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DROIT DU TRAVAIL RESSOURCE HUMAINE DE L'ENTREPRISE CONDITION D'EMPLOI CONDITION DE TRAVAIL CONDITION DE FORMATION REPRESENTATION SYNDICALE REPRESENTATION SALARIALE RELATION COLLECTIVE L'INTERESSEMENT Résumé : Enfin un ouvrage de droit du travail qui prend d'emblée le parti de répondre aux questions auxquelles l'entreprise est quotidiennement confrontée ! À ce titre, il intéressera particulièrement les praticiens du droit et des ressources humaines, ainsi que les étudiants qui y trouveront une approche concrète du droit.
La présentation est originale et surtout très pédagogique : la première partie est analytique et comporte quatre thèmes : conditions d'emploi, conditions de travail et formation, représentation syndicale et salariale, relations collectives. La seconde partie présente des développements synthétiques avec des études de points particuliers, comme la participation et l'intéressement, les dirigeants de sociétés...PRINCIPES ET PRATIQUE DU DROIT DU TRAVAIL : "ce qu'il vous faut savoir". [texte imprimé] / Suzanne LANNEREE (1979), Auteur ; L. ISSELE (1979), Auteur . - 5ème édition . - [S.l.] : DELMAS ET Cie, 1979 . - 341 Pages.
ISSN : 978-2 7034 0141 8 : 3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DROIT DU TRAVAIL RESSOURCE HUMAINE DE L'ENTREPRISE CONDITION D'EMPLOI CONDITION DE TRAVAIL CONDITION DE FORMATION REPRESENTATION SYNDICALE REPRESENTATION SALARIALE RELATION COLLECTIVE L'INTERESSEMENT Résumé : Enfin un ouvrage de droit du travail qui prend d'emblée le parti de répondre aux questions auxquelles l'entreprise est quotidiennement confrontée ! À ce titre, il intéressera particulièrement les praticiens du droit et des ressources humaines, ainsi que les étudiants qui y trouveront une approche concrète du droit.
La présentation est originale et surtout très pédagogique : la première partie est analytique et comporte quatre thèmes : conditions d'emploi, conditions de travail et formation, représentation syndicale et salariale, relations collectives. La seconde partie présente des développements synthétiques avec des études de points particuliers, comme la participation et l'intéressement, les dirigeants de sociétés...Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100433 02.02 LAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
Titre : ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 75 Pages Format : 28 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE [texte imprimé] / Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 75 Pages ; 28 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102726 28MPGE09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA / Deka Mahamoud GUIRREH
Titre : ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA Type de document : texte imprimé Auteurs : Deka Mahamoud GUIRREH, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 87 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : RECLAMATION RELATION COMMERCIALE RELATION CLIENTELE SENELEC MEDINA ANALYSE DE LA COMMUNICATION RELATIVE A LA GESTION DES RECLAMATIONS DE LA CLIENTELE A LA SENELEC MEDINA [texte imprimé] / Deka Mahamoud GUIRREH, Auteur . - 2018 . - 87 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RECLAMATION RELATION COMMERCIALE RELATION CLIENTELE SENELEC MEDINA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106441 30 MMP 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES / Mohamadou Moustapha SAKHO
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamadou Moustapha SAKHO (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 89 Pages Format : 45 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT MARKETING B TO B SONATEL ORANGE ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES [texte imprimé] / Mohamadou Moustapha SAKHO (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 89 Pages ; 45 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT MARKETING B TO B SONATEL ORANGE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104582 45 MPGE 09 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Hélène BARRY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 59 Pages Format : 11 DSMV 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT EN LIGNE SONATEL FIDELISATION TELEPHONIE MOBILE TELECOMMUNICATION ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL [texte imprimé] / Marie Hélène BARRY, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 59 Pages ; 11 DSMV 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT EN LIGNE SONATEL FIDELISATION TELEPHONIE MOBILE TELECOMMUNICATION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104307 11 DSMV 06 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 07/06/2014 ANALYSE DE L'INFLUENCE DU RECOUVREMENT SUR LA GESTION DE LA RELATION CLIENT : CAS DE LA SECOSEN S.A. / Gnilane COLY
Titre : ANALYSE DE L'INFLUENCE DU RECOUVREMENT SUR LA GESTION DE LA RELATION CLIENT : CAS DE LA SECOSEN S.A. Type de document : texte imprimé Auteurs : Gnilane COLY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 73 Pages Format : 06 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE RECOUVREMENT GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT SECOSEN S.A. ANALYSE DE L'INFLUENCE DU RECOUVREMENT SUR LA GESTION DE LA RELATION CLIENT : CAS DE LA SECOSEN S.A. [texte imprimé] / Gnilane COLY, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 73 Pages ; 06 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE RECOUVREMENT GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT SECOSEN S.A. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106067 06 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL / Amadou Chimère SOW
Titre : ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou Chimère SOW (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 100 Pages Format : MSP 56 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE ANALYSE DES PERFORMANCES CRM GESTION DE LA CLIENTELE RELATION CLIENTELE HPC SENEGAL ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL [texte imprimé] / Amadou Chimère SOW (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 100 Pages ; MSP 56 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE ANALYSE DES PERFORMANCES CRM GESTION DE LA CLIENTELE RELATION CLIENTELE HPC SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104391 MSP 56 PROM 12 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible l'ANALYSE DU POSITIONNEMENT DE LA SENEGALAISE DE L'AUTOMOBILE / AMADOU MAKHTAR SECK
Titre : l'ANALYSE DU POSITIONNEMENT DE LA SENEGALAISE DE L'AUTOMOBILE Type de document : texte imprimé Auteurs : AMADOU MAKHTAR SECK, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 65 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : SENEGALAISE DE L'AUTOMOBILE/ MARKETING/ CONCURRENCE/ RELATION CLIENT l'ANALYSE DU POSITIONNEMENT DE LA SENEGALAISE DE L'AUTOMOBILE [texte imprimé] / AMADOU MAKHTAR SECK, Auteur . - 2011 . - 65 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SENEGALAISE DE L'AUTOMOBILE/ MARKETING/ CONCURRENCE/ RELATION CLIENT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105242 54 MPGE 09 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible