A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
210 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RENTABILITE DU PRODUIT'


COMMENT CONTRÔLER LA RENTABILITE DE VOTRE ENTREPRISE / Guy BOUCHET
Titre : COMMENT CONTRÔLER LA RENTABILITE DE VOTRE ENTREPRISE : cas concret du prix de revient au contrôle budgétaire tome 4 Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy BOUCHET (1965), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : ENTREPRISE MODERNE D'EDITION Année de publication : 1967 Importance : 191 Pages Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : RENTABILITE D'UNE ENTREPRISE RENTABILITE DU PRODUIT INVESTISSEMENT DE L'ENTREPRISE ANALYSE DES COUTS MESURE DU RENDEMENT CHARGE DE L'ENTREPRISE MARGE SUR COUT VARIABLE PRODUCTIVITE DE L'ENTREPRISE ANALYSE STRATEGIQUE Résumé : Comment mesurer la rentabilité d'un produit ? Faut-il arrêter certains de ceux que fabrique l'entreprise ? De quelle façon évalue-t-on l'impact d'un investissement ? A-t-il bien sa place dans l'organisation qui existe actuellement ? Ces interrogations, les dirigeants d'entreprise se les posent quotidiennement, ou presque, et ils apprécieront que l'auteur de cet ouvrage s'efforce d'y apporter des réponses claires et concrètes.
De l'analyse des coûts à la mesure du rendement, en passant par l'étude des charges ou encore le calcul de la marge sur coût variable : tous les outils de mesure de la rentabilité sont passés en revue. Sans oublier le facteur productivité, le concept de centre de coût et de profit ou l'analyse stratégique. Le point fort du livre est sans conteste le fait que, pour chaque thème, l'auteur a élaboré un cas pratique qu'il dissèque et résolve. De quoi rendre ces propos compréhensible même pour ceux qui ont une poussée d'urticaire à l'idée de plonger dans les données comptables.COMMENT CONTRÔLER LA RENTABILITE DE VOTRE ENTREPRISE : cas concret du prix de revient au contrôle budgétaire tome 4 [texte imprimé] / Guy BOUCHET (1965), Auteur . - 3ème édition . - [S.l.] : ENTREPRISE MODERNE D'EDITION, 1967 . - 191 Pages.
3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RENTABILITE D'UNE ENTREPRISE RENTABILITE DU PRODUIT INVESTISSEMENT DE L'ENTREPRISE ANALYSE DES COUTS MESURE DU RENDEMENT CHARGE DE L'ENTREPRISE MARGE SUR COUT VARIABLE PRODUCTIVITE DE L'ENTREPRISE ANALYSE STRATEGIQUE Résumé : Comment mesurer la rentabilité d'un produit ? Faut-il arrêter certains de ceux que fabrique l'entreprise ? De quelle façon évalue-t-on l'impact d'un investissement ? A-t-il bien sa place dans l'organisation qui existe actuellement ? Ces interrogations, les dirigeants d'entreprise se les posent quotidiennement, ou presque, et ils apprécieront que l'auteur de cet ouvrage s'efforce d'y apporter des réponses claires et concrètes.
De l'analyse des coûts à la mesure du rendement, en passant par l'étude des charges ou encore le calcul de la marge sur coût variable : tous les outils de mesure de la rentabilité sont passés en revue. Sans oublier le facteur productivité, le concept de centre de coût et de profit ou l'analyse stratégique. Le point fort du livre est sans conteste le fait que, pour chaque thème, l'auteur a élaboré un cas pratique qu'il dissèque et résolve. De quoi rendre ces propos compréhensible même pour ceux qui ont une poussée d'urticaire à l'idée de plonger dans les données comptables.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100662 03.02 BOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMMENT CONTRÔLER LA RENTABILITE DE VOTRE ENTREPRISE / Guy BOUCHET
Titre : COMMENT CONTRÔLER LA RENTABILITE DE VOTRE ENTREPRISE : gestion des biens et financement tome 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy BOUCHET (1965), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : ENTREPRISE MODERNE D'EDITION Année de publication : 1960 Importance : 222 Pages Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : RENTABILITE D'UNE ENTREPRISE RENTABILITE DU PRODUIT INVESTISSEMENT DE L'ENTREPRISE ANALYSE DES COUTS MESURE DU RENDEMENT CHARGE DE L'ENTREPRISE MARGE SUR COUT VARIABLE PRODUCTIVITE DE L'ENTREPRISE ANALYSE STRATEGIQUE Résumé : Comment mesurer la rentabilité d'un produit ? Faut-il arrêter certains de ceux que fabrique l'entreprise ? De quelle façon évalue-t-on l'impact d'un investissement ? A-t-il bien sa place dans l'organisation qui existe actuellement ? Ces interrogations, les dirigeants d'entreprise se les posent quotidiennement, ou presque, et ils apprécieront que l'auteur de cet ouvrage s'efforce d'y apporter des réponses claires et concrètes.
De l'analyse des coûts à la mesure du rendement, en passant par l'étude des charges ou encore le calcul de la marge sur coût variable : tous les outils de mesure de la rentabilité sont passés en revue. Sans oublier le facteur productivité, le concept de centre de coût et de profit ou l'analyse stratégique. Le point fort du livre est sans conteste le fait que, pour chaque thème, l'auteur a élaboré un cas pratique qu'il dissèque et résolve. De quoi rendre ces propos compréhensible même pour ceux qui ont une poussée d'urticaire à l'idée de plonger dans les données comptables.COMMENT CONTRÔLER LA RENTABILITE DE VOTRE ENTREPRISE : gestion des biens et financement tome 2 [texte imprimé] / Guy BOUCHET (1965), Auteur . - 3ème édition . - [S.l.] : ENTREPRISE MODERNE D'EDITION, 1960 . - 222 Pages.
3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RENTABILITE D'UNE ENTREPRISE RENTABILITE DU PRODUIT INVESTISSEMENT DE L'ENTREPRISE ANALYSE DES COUTS MESURE DU RENDEMENT CHARGE DE L'ENTREPRISE MARGE SUR COUT VARIABLE PRODUCTIVITE DE L'ENTREPRISE ANALYSE STRATEGIQUE Résumé : Comment mesurer la rentabilité d'un produit ? Faut-il arrêter certains de ceux que fabrique l'entreprise ? De quelle façon évalue-t-on l'impact d'un investissement ? A-t-il bien sa place dans l'organisation qui existe actuellement ? Ces interrogations, les dirigeants d'entreprise se les posent quotidiennement, ou presque, et ils apprécieront que l'auteur de cet ouvrage s'efforce d'y apporter des réponses claires et concrètes.
De l'analyse des coûts à la mesure du rendement, en passant par l'étude des charges ou encore le calcul de la marge sur coût variable : tous les outils de mesure de la rentabilité sont passés en revue. Sans oublier le facteur productivité, le concept de centre de coût et de profit ou l'analyse stratégique. Le point fort du livre est sans conteste le fait que, pour chaque thème, l'auteur a élaboré un cas pratique qu'il dissèque et résolve. De quoi rendre ces propos compréhensible même pour ceux qui ont une poussée d'urticaire à l'idée de plonger dans les données comptables.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100738 03.02 BOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMMENT CONTRÔLER LA RENTABILITE DE VOTRE ENTREPRISE : pratique de la prévision et rentabilité des ventes tome 3 / Guy BOUCHET
Titre : COMMENT CONTRÔLER LA RENTABILITE DE VOTRE ENTREPRISE : pratique de la prévision et rentabilité des ventes tome 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy BOUCHET (1965), Auteur Editeur : ENTREPRISE MODERNE D'EDITION Année de publication : 1965 Importance : 179 Pages Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : RENTABILITE D'UNE ENTREPRISE RENTABILITE DU PRODUIT INVESTISSEMENT DE L'ENTREPRISE ANALYSE DES COUTS MESURE DU RENDEMENT CHARGE DE L'ENTREPRISE MARGE SUR COUT VARIABLE PRODUCTIVITE DE L'ENTREPRISE ANALYSE STRATEGIQUE Résumé : Comment mesurer la rentabilité d'un produit ? Faut-il arrêter certains de ceux que fabrique l'entreprise ? De quelle façon évalue-t-on l'impact d'un investissement ? A-t-il bien sa place dans l'organisation qui existe actuellement ? Ces interrogations, les dirigeants d'entreprise se les posent quotidiennement, ou presque, et ils apprécieront que l'auteur de cet ouvrage s'efforce d'y apporter des réponses claires et concrètes.
De l'analyse des coûts à la mesure du rendement, en passant par l'étude des charges ou encore le calcul de la marge sur coût variable : tous les outils de mesure de la rentabilité sont passés en revue. Sans oublier le facteur productivité, le concept de centre de coût et de profit ou l'analyse stratégique. Le point fort du livre est sans conteste le fait que, pour chaque thème, l'auteur a élaboré un cas pratique qu'il dissèque et résolve. De quoi rendre ces propos compréhensible même pour ceux qui ont une poussée d'urticaire à l'idée de plonger dans les données comptables.COMMENT CONTRÔLER LA RENTABILITE DE VOTRE ENTREPRISE : pratique de la prévision et rentabilité des ventes tome 3 [texte imprimé] / Guy BOUCHET (1965), Auteur . - [S.l.] : ENTREPRISE MODERNE D'EDITION, 1965 . - 179 Pages.
3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RENTABILITE D'UNE ENTREPRISE RENTABILITE DU PRODUIT INVESTISSEMENT DE L'ENTREPRISE ANALYSE DES COUTS MESURE DU RENDEMENT CHARGE DE L'ENTREPRISE MARGE SUR COUT VARIABLE PRODUCTIVITE DE L'ENTREPRISE ANALYSE STRATEGIQUE Résumé : Comment mesurer la rentabilité d'un produit ? Faut-il arrêter certains de ceux que fabrique l'entreprise ? De quelle façon évalue-t-on l'impact d'un investissement ? A-t-il bien sa place dans l'organisation qui existe actuellement ? Ces interrogations, les dirigeants d'entreprise se les posent quotidiennement, ou presque, et ils apprécieront que l'auteur de cet ouvrage s'efforce d'y apporter des réponses claires et concrètes.
De l'analyse des coûts à la mesure du rendement, en passant par l'étude des charges ou encore le calcul de la marge sur coût variable : tous les outils de mesure de la rentabilité sont passés en revue. Sans oublier le facteur productivité, le concept de centre de coût et de profit ou l'analyse stratégique. Le point fort du livre est sans conteste le fait que, pour chaque thème, l'auteur a élaboré un cas pratique qu'il dissèque et résolve. De quoi rendre ces propos compréhensible même pour ceux qui ont une poussée d'urticaire à l'idée de plonger dans les données comptables.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100374 01.03 BOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MERCHANDISING : Bases, techniques, nouvelles tendances / André FADY
Titre : LE MERCHANDISING : Bases, techniques, nouvelles tendances Type de document : texte imprimé Auteurs : André FADY, Auteur ; Valérie RENAUDIN (2005), Auteur ; Dany VYT (2007), Auteur Mention d'édition : 6ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 360 Pages Format : 155 x 240 mm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7542-2 Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCHANDISING COMMERCIALISATION DU PRODUIT VENTE DU PRODUIT TECHNIQUE DE COMMERCE RATIO DE RENTABILITE ASSORTIMENT IMPLANTATION LINEAIRE Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre aborde et explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline. Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux nouveaux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce "classique" incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication. LE MERCHANDISING : Bases, techniques, nouvelles tendances [texte imprimé] / André FADY, Auteur ; Valérie RENAUDIN (2005), Auteur ; Dany VYT (2007), Auteur . - 6ème édition . - DUNOD, 2005 . - 360 Pages ; 155 x 240 mm. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISBN : 978-2-7117-7542-2 : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCHANDISING COMMERCIALISATION DU PRODUIT VENTE DU PRODUIT TECHNIQUE DE COMMERCE RATIO DE RENTABILITE ASSORTIMENT IMPLANTATION LINEAIRE Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre aborde et explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline. Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux nouveaux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce "classique" incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE MERCHANDISING OPERATIONNEL / Gérard BLINTZOWSKY
Titre : LE MERCHANDISING OPERATIONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard BLINTZOWSKY (2005), Auteur Editeur : MAXIMA Année de publication : 2005 Importance : 205 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 8400 1417 3 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCHANDISING POINT DE VENTE RENTABILITE DU PRODUIT ASSORTIMENT LINEAIRE STOCK DE PRODUIT PRIX DU PRODUIT PROMOTION DU PRODUIT Résumé : Les techniques de merchandising ont pour but d'améliorer la rentabilité d'un point de vente quels que soient sa taille et son secteur, et qu'il soit généraliste ou spécialisé. La rentabilité dépend donc avant tout de la capacité des responsables, en prise directe avec la gestion d'un point de vente, à maîtriser les composantes essentielles du merchandising opérationnel, c'est-à-dire les assortiments, les linéaires, les stocks, les prix et les promotions. Pour les y aider, cet ouvrage dresse non seulement un panorama complet des pratiques les plus efficaces en matière de merchandising, mais il présente également des méthodes originales de gestion ; concevoir un assortiment, construire un linéaire et réaliser un planogramme, optimiser la gestion des stocks, établir les prix de vente, mesurer la rentabilité des promotions. Armé de tous ces outils, le lecteur sera prêt à accroître ses ventes et son chiffre d'affaires ! LE MERCHANDISING OPERATIONNEL [texte imprimé] / Gérard BLINTZOWSKY (2005), Auteur . - [S.l.] : MAXIMA, 2005 . - 205 Pages.
ISSN : 978-2 8400 1417 3 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCHANDISING POINT DE VENTE RENTABILITE DU PRODUIT ASSORTIMENT LINEAIRE STOCK DE PRODUIT PRIX DU PRODUIT PROMOTION DU PRODUIT Résumé : Les techniques de merchandising ont pour but d'améliorer la rentabilité d'un point de vente quels que soient sa taille et son secteur, et qu'il soit généraliste ou spécialisé. La rentabilité dépend donc avant tout de la capacité des responsables, en prise directe avec la gestion d'un point de vente, à maîtriser les composantes essentielles du merchandising opérationnel, c'est-à-dire les assortiments, les linéaires, les stocks, les prix et les promotions. Pour les y aider, cet ouvrage dresse non seulement un panorama complet des pratiques les plus efficaces en matière de merchandising, mais il présente également des méthodes originales de gestion ; concevoir un assortiment, construire un linéaire et réaliser un planogramme, optimiser la gestion des stocks, établir les prix de vente, mesurer la rentabilité des promotions. Armé de tous ces outils, le lecteur sera prêt à accroître ses ventes et son chiffre d'affaires ! Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE MERCHANDISING : techniques modernes du commerce de détail. / André FADY
Titre : LE MERCHANDISING : techniques modernes du commerce de détail. Type de document : texte imprimé Auteurs : André FADY, Auteur ; Michel SERET (2000), Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2000 Collection : VUIBERT ENTREPRISE Importance : 201 Pages Format : 17cm x 23,9cm x 1,1cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7694-8 Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCHANDISING CHIFFRE D'AFFAIRES RENTABILITE DE L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT MARQUE DE DISTRIBUTION ESPACE DE VENTE MERCHANDISING DE SEDUCTION OFFRE DU PRODUIT TECHNIQUE DE COMMERCE COMMERCE DE DETAIL Résumé : Dans la conjoncture difficile que traversent les entreprises du commerce moderne de détail (hypermarchés, supermarchés, grandes surfaces spécialisées) et leurs fournisseurs, le merchandising constitue un moyen pour conserver et développer le chiffre d'affaires et la rentabilité. Rédigé par des professionnels du merchandising, cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers quatre grands thèmes : - Les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements ; - L'assortiment - y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution ; - L'utilisation de l'espace de vente, avec notamment les nouveaux procédés de répartition de l'espace et le développement du merchandising de séduction et de la " théâtralisation " de l'offre ; - Enfin les fonctions merchandising, en donnant des exemples d'organisation et en décrivant les nouveaux métiers - trade marketer, category manager - et les nouvelles relations dans les circuits de distribution centrées autour du merchandising. Ce manuel s'adresse aux responsables commerciaux de la distribution et des entreprises fabriquant des produits de consommation, ainsi qu'à tous les étudiants en marketing et vente. LE MERCHANDISING : techniques modernes du commerce de détail. [texte imprimé] / André FADY, Auteur ; Michel SERET (2000), Auteur . - 5ème édition . - VUIBERT, 2000 . - 201 Pages ; 17cm x 23,9cm x 1,1cm. - (VUIBERT ENTREPRISE) .
ISBN : 978-2-7117-7694-8 : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCHANDISING CHIFFRE D'AFFAIRES RENTABILITE DE L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT MARQUE DE DISTRIBUTION ESPACE DE VENTE MERCHANDISING DE SEDUCTION OFFRE DU PRODUIT TECHNIQUE DE COMMERCE COMMERCE DE DETAIL Résumé : Dans la conjoncture difficile que traversent les entreprises du commerce moderne de détail (hypermarchés, supermarchés, grandes surfaces spécialisées) et leurs fournisseurs, le merchandising constitue un moyen pour conserver et développer le chiffre d'affaires et la rentabilité. Rédigé par des professionnels du merchandising, cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers quatre grands thèmes : - Les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements ; - L'assortiment - y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution ; - L'utilisation de l'espace de vente, avec notamment les nouveaux procédés de répartition de l'espace et le développement du merchandising de séduction et de la " théâtralisation " de l'offre ; - Enfin les fonctions merchandising, en donnant des exemples d'organisation et en décrivant les nouveaux métiers - trade marketer, category manager - et les nouvelles relations dans les circuits de distribution centrées autour du merchandising. Ce manuel s'adresse aux responsables commerciaux de la distribution et des entreprises fabriquant des produits de consommation, ainsi qu'à tous les étudiants en marketing et vente. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100206 01.03 FAD Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 01/04/2015 376 - vos placements 2023 (Bulletin de Capital, 376 [01/01/2023]) / François GENTHIAL
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
Titre : 376 - vos placements 2023 : les bons produits et ceux à éviter Type de document : texte imprimé Auteurs : François GENTHIAL, Auteur Année de publication : 2023 Importance : 95 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : capital produit assurance vie bourse immobilier [n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
376 - vos placements 2023 : les bons produits et ceux à éviter [texte imprimé] / François GENTHIAL, Auteur . - 2023 . - 95 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : capital produit assurance vie bourse immobilier
- Inflation, croissance, chômage... / Bruno DECLAIREUX
- croissance / Bruno DECLAIREUX
- Secteur financier / Constance DAIRE
- Finances publiques / Bruno DECLAIREUX
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201140 376 GEN Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : Paris : Génie des Glaciers Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - Génie des Glaciers, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin / Vaneck Axel KODJO
Titre : Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin : cas de la SONACOP Type de document : texte imprimé Auteurs : Vaneck Axel KODJO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2014-2015 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 68 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Approvisionnement Distribution Produit pétrolier Benin SONACOP Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin : cas de la SONACOP [texte imprimé] / Vaneck Axel KODJO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2014-2015 . - 68 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Approvisionnement Distribution Produit pétrolier Benin SONACOP Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103566 06-DM/SCM-15 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever / Cheikh DIONGUE
Titre : Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever : cas de la force de vente Modern Trade des établissements Jamil Tarraf et Cie Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheikh DIONGUE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 52 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Distribution Produit UNILEVER Force de vente Modern Trade Jamil Tarraf Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever : cas de la force de vente Modern Trade des établissements Jamil Tarraf et Cie [texte imprimé] / Cheikh DIONGUE, Auteur . - 2013 . - 52 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Distribution Produit UNILEVER Force de vente Modern Trade Jamil Tarraf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102236 11 MPGE 13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible