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Analyse de la gestion des stocks dans une chaine de restauration / Jessy Yan Chrys MIHINDOU
Titre : Analyse de la gestion des stocks dans une chaine de restauration : cas de PLANET KEBAB Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessy Yan Chrys MIHINDOU, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 81 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion des stocks chaine de restauration Planet Kebab restaurant Analyse de la gestion des stocks dans une chaine de restauration : cas de PLANET KEBAB [texte imprimé] / Jessy Yan Chrys MIHINDOU, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 81 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200469 03-DM/SCM-21 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible L'approche qualité dans la satisfaction de la clientèle au méridien président / Diane-Victorine MBEMBO
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Titre : L'approche qualité dans la satisfaction de la clientèle au méridien président : cas de l'hébergement et de la restauration Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane-Victorine MBEMBO (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2008-2009 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 67 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : document numérique Langues : Français (fre) Mots-clés : APPROCHE QUALITE SATISFACTION DE LA CLIENTELE HEBERGEMENT RESTAURATION MERIDIEN PRESIDENT TRANSPORT LOGISTIQUE DMTL DMTL 1 L'approche qualité dans la satisfaction de la clientèle au méridien président : cas de l'hébergement et de la restauration [texte imprimé] / Diane-Victorine MBEMBO (2009), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2008-2009 . - 67 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm + document numérique. - (Institut Supérieur des Transports) .
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Mots-clés : APPROCHE QUALITE SATISFACTION DE LA CLIENTELE HEBERGEMENT RESTAURATION MERIDIEN PRESIDENT TRANSPORT LOGISTIQUE DMTL DMTL 1 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101263 04-DM/TL-09 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible Documents numériques
MEMOIRE_Diane-Victoire_MBEMBO.pdfAdobe Acrobat PDFMARKETING DU TOURISME ET DE L'HÔTELLERIE : ETUDES DE CAS COMMENTEES + EXERCICES CORRIGES / Jean-Louis BARMA
Titre : MARKETING DU TOURISME ET DE L'HÔTELLERIE : ETUDES DE CAS COMMENTEES + EXERCICES CORRIGES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis BARMA (2004), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2004 Collection : EO/FP Importance : 443 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 3107 9 Prix : 23 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DU TOURISME TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION TOUR OPERATEUR AGENCE DE VOYAGES COMPAGNIE AERIENNE AUTOCARISTES CROISIERISTES LOCATION DE VOITURE PARC DE LOISIRS COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR SEGMENTATION POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX POLITIQUE DE COMMUNICATION POLITIQUE DE DISTRIBUTION Résumé : Le Marketing du tourisme et de l'hôtellerie dresse le panorama d'un secteur complexe, promis à un fort développement, pour lequel les notions d'immatérialité, de valeur symbolique et de non stockabilité sont essentielles : Quelles sont les forces en présence ? Comment adapter son offre face à la mondialisation et à la déréglementation des marchés ? Comment répondre aux besoins des consommateurs ? Quelles sont les variables marketing à prendre en compte ? C'est à ces questions que cette troisième édition, revue et complétée par de nouveaux éléments, tente de répondre, à partir de nombreuses études réalisées sur le terrain. En quatre grandes parties : présentation du secteur, études de cas sur chacun des éléments du marketing-mix, études de cas sur la stratégie globale de firmes, études corrigées. Il met en avant : la compréhension de la dynamique du secteur et des acteur, la prise en compte des spécificités locales, européennes et mondiales, la notion de servuction (la production de services). MARKETING DU TOURISME ET DE L'HÔTELLERIE : ETUDES DE CAS COMMENTEES + EXERCICES CORRIGES [texte imprimé] / Jean-Louis BARMA (2004), Auteur . - 3ème édition . - EDITIONS D'ORGANISATION, 2004 . - 443 Pages. - (EO/FP) .
ISSN : 978-2 7081 3107 9 : 23 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DU TOURISME TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION TOUR OPERATEUR AGENCE DE VOYAGES COMPAGNIE AERIENNE AUTOCARISTES CROISIERISTES LOCATION DE VOITURE PARC DE LOISIRS COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR SEGMENTATION POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX POLITIQUE DE COMMUNICATION POLITIQUE DE DISTRIBUTION Résumé : Le Marketing du tourisme et de l'hôtellerie dresse le panorama d'un secteur complexe, promis à un fort développement, pour lequel les notions d'immatérialité, de valeur symbolique et de non stockabilité sont essentielles : Quelles sont les forces en présence ? Comment adapter son offre face à la mondialisation et à la déréglementation des marchés ? Comment répondre aux besoins des consommateurs ? Quelles sont les variables marketing à prendre en compte ? C'est à ces questions que cette troisième édition, revue et complétée par de nouveaux éléments, tente de répondre, à partir de nombreuses études réalisées sur le terrain. En quatre grandes parties : présentation du secteur, études de cas sur chacun des éléments du marketing-mix, études de cas sur la stratégie globale de firmes, études corrigées. Il met en avant : la compréhension de la dynamique du secteur et des acteur, la prise en compte des spécificités locales, européennes et mondiales, la notion de servuction (la production de services). Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100144 01.01 BAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PROJET D'IMPLATATION DE LA CHAINE DE RESTAURATION RAPIDE MC DONALS AU SENEGAL / BOUBACAR OUSMANE MBAYE
Titre : PROJET D'IMPLATATION DE LA CHAINE DE RESTAURATION RAPIDE MC DONALS AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : BOUBACAR OUSMANE MBAYE, Auteur Année de publication : 2008 Importance : 59pages Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCE MC DONALS RESTAURATION RAPIDE PROJET D'IMPLATATION DE LA CHAINE DE RESTAURATION RAPIDE MC DONALS AU SENEGAL [texte imprimé] / BOUBACAR OUSMANE MBAYE, Auteur . - 2008 . - 59pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCE MC DONALS RESTAURATION RAPIDE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102598 71MF08 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible