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163 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SATISFACTION CLIENT'


La gestion de la satisfaction clientèle / Adji Katy GUEYE
Titre : La gestion de la satisfaction clientèle : cas de le SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Adji Katy GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2015-2016 Collection : Institut Mercure Importance : 26 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Satisfaction clientèle Client SONATEL SONATEL gestion clientèle La gestion de la satisfaction clientèle : cas de le SONATEL [texte imprimé] / Adji Katy GUEYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2015-2016 . - 26 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Satisfaction clientèle Client SONATEL SONATEL gestion clientèle Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103661 02-RS/CI-16 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible PROJET D'ETUDE DE LA SATISAFACTION CLIENTS ET DE MISE EN PLACE D'UNE POLITIQUE DE FIDELISATION DANS LE SECTEUR INDUSTRIEL / NDEYE MAGUETTE NDIAYE
Titre : PROJET D'ETUDE DE LA SATISAFACTION CLIENTS ET DE MISE EN PLACE D'UNE POLITIQUE DE FIDELISATION DANS LE SECTEUR INDUSTRIEL Autre titre : LE CAS DE SHELL SENEGAL S.A Type de document : texte imprimé Auteurs : NDEYE MAGUETTE NDIAYE, Auteur Année de publication : 2006 Importance : 78 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : SATISFACTION CLIENT FIDELISATION INDUSTRIE SHELL SENEGAL PROJET D'ETUDE DE LA SATISAFACTION CLIENTS ET DE MISE EN PLACE D'UNE POLITIQUE DE FIDELISATION DANS LE SECTEUR INDUSTRIEL ; LE CAS DE SHELL SENEGAL S.A [texte imprimé] / NDEYE MAGUETTE NDIAYE, Auteur . - 2006 . - 78 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SATISFACTION CLIENT FIDELISATION INDUSTRIE SHELL SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106106 14M2MGC07 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible Rôle du markéting direct sur la fidélisation des clients de Tigo / El Hadji Ibrahima NDAO
Titre : Rôle du markéting direct sur la fidélisation des clients de Tigo Type de document : texte imprimé Auteurs : El Hadji Ibrahima NDAO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Mercure Importance : 47 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Satisfaction client Client tigo Marketing direct Rôle du markéting direct sur la fidélisation des clients de Tigo [texte imprimé] / El Hadji Ibrahima NDAO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 47 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Satisfaction client Client tigo Marketing direct Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200670 03-MB/MV-17 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible LA SATISFACTION CLIENT UN ATOUT MAITRE DANS LA REUSSITE / CHEIKH SADIBOU DIOUF
Titre : LA SATISFACTION CLIENT UN ATOUT MAITRE DANS LA REUSSITE Type de document : texte imprimé Auteurs : CHEIKH SADIBOU DIOUF, Auteur Année de publication : 1999 Importance : 72 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : SATISFACTION CLIENT MARKETING LA SATISFACTION CLIENT UN ATOUT MAITRE DANS LA REUSSITE [texte imprimé] / CHEIKH SADIBOU DIOUF, Auteur . - 1999 . - 72 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SATISFACTION CLIENT MARKETING Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102793 MSP21PROM3 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible La satisfaction de la clientèle / Khady GAYE
Titre : La satisfaction de la clientèle : le cas de la Caisse des Dépôt et Consignations (CDC) Type de document : texte imprimé Auteurs : Khady GAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018 Collection : Institut Mercure Importance : 24 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Satisfaction clientèle Client Caisse des Dépôt et Consignations CDC La satisfaction de la clientèle : le cas de la Caisse des Dépôt et Consignations (CDC) [texte imprimé] / Khady GAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018 . - 24 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Satisfaction clientèle Client Caisse des Dépôt et Consignations CDC Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200678 01-RS/MV-18 ex1 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 200650 01-RS/MV-18 ex2 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire FIDELISEZ A VIE VOS CLIENTS : les 7 étapes du programme de fidélisation. Les 50 meilleures idées pour conserver, à vie, vos clients. Comment faire mieux que la concurrence. / Richard F. GERSON
Titre : FIDELISEZ A VIE VOS CLIENTS : les 7 étapes du programme de fidélisation. Les 50 meilleures idées pour conserver, à vie, vos clients. Comment faire mieux que la concurrence. Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard F. GERSON (1998), Auteur Editeur : LES PRESSES DU MANAGEMENT Année de publication : 1998 Importance : 80 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87845 241 0 Prix : 8 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FIDELISATION DU CLIENT GESTION DE LA CLIENTELE SATISFACTION DES BESOINS DU CLIENT SERVICE CLIENTELE Résumé : Vos clients sont trop précieux pour que vous puissiez vous permettre d’en perdre !
Savez-vous qu’un client mécontent le fera savoir à dix personnes autour de lui, qui elles mêmes le feront savoir à cinq personnes…
Dans l’environnement de concurrence acharnée et de crise actuelle, il est vital de fidéliser vos clients, de les attacher à votre entreprise en satisfaisant leurs besoins et leurs souhaits par un service-clients hors-pair. Encore faut-il savoir réaliser très simplement une étude de satisfaction et de fidélisation qui vous permettra de mettre en place un service-clients adapté à votre clientèle.
Avec des test, exercices questionnaires et formulaires tout prêts.FIDELISEZ A VIE VOS CLIENTS : les 7 étapes du programme de fidélisation. Les 50 meilleures idées pour conserver, à vie, vos clients. Comment faire mieux que la concurrence. [texte imprimé] / Richard F. GERSON (1998), Auteur . - [S.l.] : LES PRESSES DU MANAGEMENT, 1998 . - 80 Pages.
ISSN : 978-2 87845 241 0 : 8 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FIDELISATION DU CLIENT GESTION DE LA CLIENTELE SATISFACTION DES BESOINS DU CLIENT SERVICE CLIENTELE Résumé : Vos clients sont trop précieux pour que vous puissiez vous permettre d’en perdre !
Savez-vous qu’un client mécontent le fera savoir à dix personnes autour de lui, qui elles mêmes le feront savoir à cinq personnes…
Dans l’environnement de concurrence acharnée et de crise actuelle, il est vital de fidéliser vos clients, de les attacher à votre entreprise en satisfaisant leurs besoins et leurs souhaits par un service-clients hors-pair. Encore faut-il savoir réaliser très simplement une étude de satisfaction et de fidélisation qui vous permettra de mettre en place un service-clients adapté à votre clientèle.
Avec des test, exercices questionnaires et formulaires tout prêts.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'INCIDENCE DE LA SATISFACTION CLIENT DANS LE SECTEUR DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE / Sandra OBONE GUEMA
Titre : L'INCIDENCE DE LA SATISFACTION CLIENT DANS LE SECTEUR DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE : CAS DE SONATEL-ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra OBONE GUEMA (2011), Auteur Année de publication : 2011 Importance : 85 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE SATISFACTION CLIENT, TELEPHONIE MOBILE CAS DE LA SONATEL ORANGE L'INCIDENCE DE LA SATISFACTION CLIENT DANS LE SECTEUR DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE : CAS DE SONATEL-ORANGE [texte imprimé] / Sandra OBONE GUEMA (2011), Auteur . - 2011 . - 85 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE SATISFACTION CLIENT, TELEPHONIE MOBILE CAS DE LA SONATEL ORANGE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification / Jean MARGERAND
Titre : MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean MARGERAND (2011), Auteur ; Florence GILLET-GOINARD (2011), Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2011 Collection : ED ORGANISATION Importance : 210 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 394 2 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE DEMARCHE QUALITE SYSTEME QUALITE PROCESSUS ORIENTE CLIENT SATISFACTION DES CLIENTS PRODUIT CONFORME CERTIFICATION ISO ISO 9001 : 2000 DIAGNOSTIC QUALITE Résumé : Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l'ensemble de ses activités quotidiennes, ce livre vous aidera à : construire pas à pas votre système qualité ; mettre en place une approche processus orientée client ; mesurer et améliorer la satisfaction de vos clients ; assurer la conformité de vos produits ou services ; réussir une certification IS0 9001 V2000. Simple et opérationnel, à l'aide d'exemples, de quiz et de fiches synthèse, ce guide vous présente méthodiquement les étapes clés de toute démarche qualité : réalisation d'un diagnostic qualité ; établissement d'un plan d'action ; mise en place d'outils de suivi et d'animation. En vous appuyant sur les conseils pratiques de ce livre, vous utiliserez les bons outils au bon moment et obtiendrez des résultats durables en privilégiant la prévention et l'efficience. MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification [texte imprimé] / Jean MARGERAND (2011), Auteur ; Florence GILLET-GOINARD (2011), Auteur . - EYROLLES, 2011 . - 210 Pages. - (ED ORGANISATION) .
ISSN : 978-2 7081 394 2 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE DEMARCHE QUALITE SYSTEME QUALITE PROCESSUS ORIENTE CLIENT SATISFACTION DES CLIENTS PRODUIT CONFORME CERTIFICATION ISO ISO 9001 : 2000 DIAGNOSTIC QUALITE Résumé : Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l'ensemble de ses activités quotidiennes, ce livre vous aidera à : construire pas à pas votre système qualité ; mettre en place une approche processus orientée client ; mesurer et améliorer la satisfaction de vos clients ; assurer la conformité de vos produits ou services ; réussir une certification IS0 9001 V2000. Simple et opérationnel, à l'aide d'exemples, de quiz et de fiches synthèse, ce guide vous présente méthodiquement les étapes clés de toute démarche qualité : réalisation d'un diagnostic qualité ; établissement d'un plan d'action ; mise en place d'outils de suivi et d'animation. En vous appuyant sur les conseils pratiques de ce livre, vous utiliserez les bons outils au bon moment et obtiendrez des résultats durables en privilégiant la prévention et l'efficience. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104319 00.02 MAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Rapport de stage / Khady SY
Titre : Rapport de stage : élaboration d'une enquête de satisfaction de la clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Khady SY, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 30 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE SENELEC ENQUETE DE SATISFACTION CLIENT Rapport de stage : élaboration d'une enquête de satisfaction de la clientèle [texte imprimé] / Khady SY, Auteur . - 2007 . - 30 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE SENELEC ENQUETE DE SATISFACTION CLIENT Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102097 45 R2 07 SY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible