A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
207 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SATISFACTION CLIENT, TELEPHONIE MOBILE'
Affiner la recherche
L'INCIDENCE DE LA SATISFACTION CLIENT DANS LE SECTEUR DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE / Sandra OBONE GUEMA
ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
Analyse de la gestion de la relation avec la clientèle à SONATEL Mobile / Coura SARR
L'analyse de l'impact de la gestion de la chaine d'approvisionnement sur la satisfaction client / Achille BOUSSAMBA BOUSSAMBA
ANALYSE D'UNE STRATEGIE DE VEILLE CONCURRENTIELLE DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL MOBILES / Adjaratou Mariama Diallo BA
ANALYSES DE LA STRATEGIE PROMOTIONNELLE DANS LES ENTREPRISES DE TELEPHONIE MOBILE / MATY KANE
ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE : CAS DE LA SONATEL ORANGE / Ndèye Fatouma SECK
FIDELISEZ A VIE VOS CLIENTS : les 7 étapes du programme de fidélisation. Les 50 meilleures idées pour conserver, à vie, vos clients. Comment faire mieux que la concurrence. / Richard F. GERSON