A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
63 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SATISFACTION CLIENTS'
Affiner la recherche
ANALYSE DE LA SATISFACTION CLIENT POUR LE RESEAU CMS: CAS DE L'AGENCE MALICK SY / CODOU SOUMARE
GESTION DE LA SATISFACTION DES CLIENTS / PAPA BABA DIALLO
LA CERTIFICATION ISO 9000 / Guy LAUDOYER
CONDUIRE UNE DEMARCHE QUALITE / Philippe DETRIE
MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification / Jean MARGERAND
MESURER ET DEVELOPPER LA SATISFACTION DES CLIENTS / Daniel RAY
SYSTEME D'EVALUATION DES BESOINS ET DE LA SATISFACTION DES CLIENTS A LA SONATEL / Ndèye Fatouma SECK
Analayse de la satisfaction de la clientèle dans le cadre du transport public des personnes dans la ville de Dakar / Worah Onangah Jean Lyh DENIS
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA / Gilles Davy OBIANG ESSIE