A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
502 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SATISFACTION DES ATTENTES DU MANAGEMENT'
Affiner la recherche
CONDUIRE UNE DEMARCHE QUALITE / Philippe DETRIE
LES STRATEGIES QUI MARCHENT : pratique du business développement / Nicolas BEAUMONT
LA CERTIFICATION ISO 9000 / Guy LAUDOYER
MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification / Jean MARGERAND
MARKETING INSIGHTS FROM A TO Z / Philip KOTLER
RESSOURCES HUMAINES : déployer la stratégie / Alain MEIGNANT
SYSTEME D'EVALUATION DES BESOINS ET DE LA SATISFACTION DES CLIENTS A LA SONATEL / Ndèye Fatouma SECK
02 - revue scientifique du Groupe Supdeco (Bulletin de Les cahiers de Supdeco, 02 [01/01/2020]) / Groupe Supdeco Dakar
1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER / Sam DEEP
1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 / Sam DEEP