A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
788 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SENEGALAISE DE L'AUTOMOBILE/ MARKETING/ CONCURRENCE/ RELATION CLIENT'
Affiner la recherche
l'ANALYSE DU POSITIONNEMENT DE LA SENEGALAISE DE L'AUTOMOBILE / AMADOU MAKHTAR SECK
LES STRATEGIES CONCURRENTIELLES DANS LE SECTEUR DE L'AUTOMOBILE : DYNAMISMES ET PERSPECTIVES, CAS DE CFAO SENEGAL / Ndèye Dibor DIENG
Le marketing des services / Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES / Mohamadou Moustapha SAKHO
ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
Analyse des pratiques pour développer et maintenir les relations clients durables / Aissatou KOULIBALY
LE CRM ET / OU UN CENTRE DE CONTACT COMME OUTILS DE GESTION DE LA RELATION CLIENT POUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL / Demba BEYE
L'ETUDE DES MARCHES QUI N'EXISTENT PAS ENCORE / Paul MILLIER
EXTERNALISATION DE LA FORCE DE VENTE ET GESTION DE LA RELATION CLIENT / ABDOULAYE MBENGUE