A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
47 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SERVICES PUBLICITAIRES'
Affiner la recherche
L'E-PUBLICITE, OUTIL MODERNE DE MARKETING / YAASSINE MODY NDIAYE
ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS / Alioune GUEYE
L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION / Paul François Mbodé SARR
ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
ANALYSE DU MANAGEMENT DE L'INNOVATIONDANS LES ENTREPRISES DE SERVICES / CHEIKH SADIBOU BEYE
Analyse du rôle du handling dans le transport aérien / Ted Fanny YANGARI TSIRI
BATIR UN RESEAU MONDIAL DE SERVICES / Paul Marc COLLIN
BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT / James BURROW
CONTRIBUTION DU MOBILE BANKING DANS LA FACILITATION DE L'ACCES ET DE L'UTILISATION AUX SERVICES FINANCIERS AU SENEGAL / KHADIDIATOU SOUKA FAYE