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72 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SITE INTERNET'


Advanced smalltalk / Jonathan PLETZKE
Titre : Advanced smalltalk Type de document : texte imprimé Auteurs : Jonathan PLETZKE (1997), Auteur Année de publication : 1997 Importance : 416 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-471-16350-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : programmation internet site web securite informatique Advanced smalltalk [texte imprimé] / Jonathan PLETZKE (1997), Auteur . - 1997 . - 416 p.
ISBN : 978-0-471-16350-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : programmation internet site web securite informatique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200233 08.03 PLE Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. / Karim B. STAMBOULI
Titre : BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim B. STAMBOULI (2002), Auteur ; Eric BRIONE (2002), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2002 Importance : 296 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081-2721-7. Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INTERNET CONSOMMATEUR E-MAIL SITE WEB PERSONNEL FORUM PERSONNEL COMMUNICATION BUZZ MARKETING STRATEGIE BOUCHE A OREILLE Résumé : Les nouvelles technologies de l'information et de la communication, notamment Internet, ont eu un impact considérable sur le consommateur. Il dispose désormais d'outils puissants (e-mails, chatrooms…) lui permettant de partager rapidement et facilement des informations avec un grand nombre de personnes, connues ou inconnues. Mieux, il peut même créer et diffuser ses propres médias (site web personnel, forum personnel…). L'interactivité, les faibles coûts de communication et la prolifération d'espaces de discussion ont fait d'Internet le lieu privilégié du bouche à oreille. Une nouvelle logique de marketing est alors apparue : le marketing du bouche à oreille, encore appelé "buzz marketing" par les auteurs. L'idée centrale est qu'une marque peut accéder à une forte visibilité sur le marché tout en réduisant ses coûts de publicité. Elle doit pour cela faire confiance à la contagion des idées et à la logique de l'imitation en s'adressant aux bonnes personnes. Cet ouvrage décrypte ce phénomène grâce à une approche socio-marketing : il analyse les caractéristiques du nouveau consommateur, les principes et les logiques du buzz marketing ou encore les moyens pour lancer une campagne de buzz marketing.
Écrit par deux spécialistes de la communication et des médias, cadres supérieurs chez Publicis, ce livre fournit les clés pour comprendre et initier des stratégies de bouche à oreille, en particulier via Internet. Ces stratégies sont désormais indispensables pour conquérir le nouveau consommateur, résolument tourné vers la créativité et l'interactivité.BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. [texte imprimé] / Karim B. STAMBOULI (2002), Auteur ; Eric BRIONE (2002), Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2002 . - 296 Pages.
ISSN : 978-2 7081-2721-7. : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INTERNET CONSOMMATEUR E-MAIL SITE WEB PERSONNEL FORUM PERSONNEL COMMUNICATION BUZZ MARKETING STRATEGIE BOUCHE A OREILLE Résumé : Les nouvelles technologies de l'information et de la communication, notamment Internet, ont eu un impact considérable sur le consommateur. Il dispose désormais d'outils puissants (e-mails, chatrooms…) lui permettant de partager rapidement et facilement des informations avec un grand nombre de personnes, connues ou inconnues. Mieux, il peut même créer et diffuser ses propres médias (site web personnel, forum personnel…). L'interactivité, les faibles coûts de communication et la prolifération d'espaces de discussion ont fait d'Internet le lieu privilégié du bouche à oreille. Une nouvelle logique de marketing est alors apparue : le marketing du bouche à oreille, encore appelé "buzz marketing" par les auteurs. L'idée centrale est qu'une marque peut accéder à une forte visibilité sur le marché tout en réduisant ses coûts de publicité. Elle doit pour cela faire confiance à la contagion des idées et à la logique de l'imitation en s'adressant aux bonnes personnes. Cet ouvrage décrypte ce phénomène grâce à une approche socio-marketing : il analyse les caractéristiques du nouveau consommateur, les principes et les logiques du buzz marketing ou encore les moyens pour lancer une campagne de buzz marketing.
Écrit par deux spécialistes de la communication et des médias, cadres supérieurs chez Publicis, ce livre fournit les clés pour comprendre et initier des stratégies de bouche à oreille, en particulier via Internet. Ces stratégies sont désormais indispensables pour conquérir le nouveau consommateur, résolument tourné vers la créativité et l'interactivité.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100081 01.01 STA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CHERCHER ET TROUVER LE BON STAGE / Laurent HERMEL
Titre : CHERCHER ET TROUVER LE BON STAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent HERMEL (2008), Auteur ; Pascale HERMEL (2008), Auteur ; Gaelle HERMEL (2008), Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2008 Importance : 171 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465126-9 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STAGE CHERCHER UN STAGE STAGE EN ENTREPRISE CV LETTRE DE MOTIVATION ENTRETIEN DEBRIEFING RESEAU SITE INTERNET Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! CHERCHER ET TROUVER LE BON STAGE [texte imprimé] / Laurent HERMEL (2008), Auteur ; Pascale HERMEL (2008), Auteur ; Gaelle HERMEL (2008), Auteur . - Paris : AFNOR, 2008 . - 171 Pages.
ISBN : 978-2-12-465126-9 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STAGE CHERCHER UN STAGE STAGE EN ENTREPRISE CV LETTRE DE MOTIVATION ENTRETIEN DEBRIEFING RESEAU SITE INTERNET Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102713 HER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CHERCHER ET TROUVER UN STAGE / Jean-Marie COLOMBEAU
Titre : CHERCHER ET TROUVER UN STAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie COLOMBEAU (1993), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1993 Collection : METHOD'SUP Importance : 224 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1573-6 Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STAGE EN ENTREPRISE RECHERCHE DE STAGE REMUNERATION ACTIVITE DE L'ENTREPRISE QUALITE PERSONNELLE LETTRE DE MOTIVATION CV SITE INTERNET INSERTION PROFESSIONNELLE Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! CHERCHER ET TROUVER UN STAGE [texte imprimé] / Jean-Marie COLOMBEAU (1993), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1993 . - 224 Pages. - (METHOD'SUP) .
ISBN : 978-2-7081-1573-6 : 3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STAGE EN ENTREPRISE RECHERCHE DE STAGE REMUNERATION ACTIVITE DE L'ENTREPRISE QUALITE PERSONNELLE LETTRE DE MOTIVATION CV SITE INTERNET INSERTION PROFESSIONNELLE Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102687 COL Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES / Isabelle D' HUMIERES
Titre : COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2005 Collection : REUSSIR Importance : 359 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-560342-5 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES [texte imprimé] / Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur . - LAROUSSE, 2005 . - 359 Pages. - (REUSSIR) .
ISBN : 978-2-03-560342-5 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Conception et réalisation du site Internet de l'Université Gamal Abdel Nasser de Conakry / Kadiatou CONTE
Titre : Conception et réalisation du site Internet de l'Université Gamal Abdel Nasser de Conakry Type de document : texte imprimé Auteurs : Kadiatou CONTE (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2006-2007 Collection : Institut Mercure Importance : 58 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : conception site site internet université Gamal Abdel Nasser Conakry Conception et réalisation du site Internet de l'Université Gamal Abdel Nasser de Conakry [texte imprimé] / Kadiatou CONTE (2007), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2006-2007 . - 58 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : conception site site internet université Gamal Abdel Nasser Conakry Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101327 05-MB/MT-07 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MANAGEMENT DES NTIC Disponible CREER SON PREMIER SITE AVEC GOLIVE 6.0 / MILAN
Titre : CREER SON PREMIER SITE AVEC GOLIVE 6.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : MILAN (2000), Auteur Editeur : ALISS MULTIMEDIA Année de publication : 2000 Importance : 318 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2847820310 Prix : 20 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : INFORMATIQUE SITE INTERNET INTERNET LOGICIEL Note de contenu : Cet ouvrage est dédié aux débutant(e)s, à celles et ceux qui n'ont jamais créé de site et qui souhaitent découvrir l'éditeur HTML le plus puissant et le plus convivial du moment, sur Mac comme sur PC. Il vous présentera l'environnement du logiciel et vous guidera dans la construction d'un site simple (dans sa présentation). Vous vous familiariserez ainsi avec la plupart des outils permettant de concevoir, de créer et de gérer un site professionnel. Les conseils et astuces que nous vous donnerons vous éviteront sans doute bien des déboires. Vous apprendrez également à utiliser des actions JavaScript (sans avoir à plonger dans le code) pour ajouter du dynamisme à vos pages, à utiliser les feuilles de style, à réorganiser le site à tout moment, à le référencer dans les moteurs de recherche, et bien plus encore... Notre but : vous permettre de réaliser un site Web avec méthode et savoir-faire. CREER SON PREMIER SITE AVEC GOLIVE 6.0 [texte imprimé] / MILAN (2000), Auteur . - [S.l.] : ALISS MULTIMEDIA, 2000 . - 318 Pages.
ISSN : 978-2847820310 : 20 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INFORMATIQUE SITE INTERNET INTERNET LOGICIEL Note de contenu : Cet ouvrage est dédié aux débutant(e)s, à celles et ceux qui n'ont jamais créé de site et qui souhaitent découvrir l'éditeur HTML le plus puissant et le plus convivial du moment, sur Mac comme sur PC. Il vous présentera l'environnement du logiciel et vous guidera dans la construction d'un site simple (dans sa présentation). Vous vous familiariserez ainsi avec la plupart des outils permettant de concevoir, de créer et de gérer un site professionnel. Les conseils et astuces que nous vous donnerons vous éviteront sans doute bien des déboires. Vous apprendrez également à utiliser des actions JavaScript (sans avoir à plonger dans le code) pour ajouter du dynamisme à vos pages, à utiliser les feuilles de style, à réorganiser le site à tout moment, à le référencer dans les moteurs de recherche, et bien plus encore... Notre but : vous permettre de réaliser un site Web avec méthode et savoir-faire. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101592 08.04 MIL Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible Créez votre site Web avec frontpage express / MICHAEL B. KARBO
Titre : Créez votre site Web avec frontpage express Type de document : texte imprimé Auteurs : MICHAEL B. KARBO, Auteur Editeur : KnowWare EURL Année de publication : 2000 Collection : Compétence micro Importance : 1 vol. (87 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 26 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : site frontpage express internet logiciel Créez votre site Web avec frontpage express [texte imprimé] / MICHAEL B. KARBO, Auteur . - KnowWare EURL, 2000 . - 1 vol. (87 p.) : couv. ill. en coul. ; 26 cm. - (Compétence micro) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : site frontpage express internet logiciel Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200053 08.03 KAR ex1 Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible E-MARKETING ET E-COMMERCE / Pascal LANNOO
Titre : E-MARKETING ET E-COMMERCE : LES CLÉS POUR SE VENDRE ET VENDRE SUR INTERNET, CONQUÊTE ET FIDÉLISATION EN LIGNE, MAÎTRISE DES OUTILS : DU MARKETING DIRECT AUX RÉSEAUX COMMUNAUTAIRES Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2009 Collection : LIRE AGIR Importance : 352 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6431-0 Prix : 27 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE INTERNET SITE INTERNET STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
* Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
* La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
* La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
La 3e édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.
E-MARKETING ET E-COMMERCE : LES CLÉS POUR SE VENDRE ET VENDRE SUR INTERNET, CONQUÊTE ET FIDÉLISATION EN LIGNE, MAÎTRISE DES OUTILS : DU MARKETING DIRECT AUX RÉSEAUX COMMUNAUTAIRES [texte imprimé] / Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur . - 3ème édition . - VUIBERT, 2009 . - 352 pages. - (LIRE AGIR) .
ISBN : 978-2-7117-6431-0 : 27 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE INTERNET SITE INTERNET STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
* Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
* La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
* La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
La 3e édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100051 01.01 LAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. / Pascal LANNOO
Titre : E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2006 Collection : LIRE AGIR Importance : 314 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 9174 2 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE SITE INTERNET ORIENTATION CLIENT GRANDE DISTRIBUTION MARKETING DIRECT COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DU PRODUIT PROSPECT FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
L'édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. [texte imprimé] / Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur . - VUIBERT, 2006 . - 314 Pages. - (LIRE AGIR) .
ISSN : 978-2 7117 9174 2 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE SITE INTERNET ORIENTATION CLIENT GRANDE DISTRIBUTION MARKETING DIRECT COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DU PRODUIT PROSPECT FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
L'édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.Réservation
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