A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SPONSORS'



MANAGEMENT DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS / Philippe CLAVEAU
Titre : MANAGEMENT DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS : MODE D'EMPLOI POUR LES ASSOCIATIOS ET LES ENTREPRISES Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe CLAVEAU (2005), Auteur Année de publication : 2005 Importance : 255 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-1260-7 Prix : 20 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE PROJET EVENEMENTIEL MANAGEMENT DE PROJET PROJET EVENEMENTIEL FINANCEMENT D'UN EVENEMENT ORGANISER UN EVENEMENT PLAN DE COMMUNICATION ESPACE PUBLICITAIRE/MECENAT/SPONSORS/PARRAINAGE/SECURITE DES PERSONNES/SECUTITE DES BIENS/SUBVENTION PUBLIQUE/DROIT D'AUTEUR MUSICAL/BUVETTE TEMPORAIRE/ENCADREMENT SPORTIF/PLAN MEDIA/RELATION PRESSE/BUDGET PROVISIONNEL/ Résumé : II faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour réussir un événement. Le grand mérite de cet ouvrage est de faire la part des deux. N'hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui sommeille en nous, c'est indispensable pour donner à ce " média polysensoriel " toute sa dimension. Mais apprenons à confronter le rêve au budget, voire, pour ne rien perdre des réalités, à mesurer la largeur des portes : Lisez, vous saurez pourquoi. En 22 chapitres, Philippe Claveau fait le tour du problème. Les associations et entreprises en sauront assez pour négocier avec les agences ou relever elles-mêmes le défi. Voilà au moins un livre qui crée l'événement ! MANAGEMENT DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS : MODE D'EMPLOI POUR LES ASSOCIATIOS ET LES ENTREPRISES [texte imprimé] / Philippe CLAVEAU (2005), Auteur . - 2005 . - 255.
ISBN : 978-2-7061-1260-7 : 20 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE PROJET EVENEMENTIEL MANAGEMENT DE PROJET PROJET EVENEMENTIEL FINANCEMENT D'UN EVENEMENT ORGANISER UN EVENEMENT PLAN DE COMMUNICATION ESPACE PUBLICITAIRE/MECENAT/SPONSORS/PARRAINAGE/SECURITE DES PERSONNES/SECUTITE DES BIENS/SUBVENTION PUBLIQUE/DROIT D'AUTEUR MUSICAL/BUVETTE TEMPORAIRE/ENCADREMENT SPORTIF/PLAN MEDIA/RELATION PRESSE/BUDGET PROVISIONNEL/ Résumé : II faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour réussir un événement. Le grand mérite de cet ouvrage est de faire la part des deux. N'hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui sommeille en nous, c'est indispensable pour donner à ce " média polysensoriel " toute sa dimension. Mais apprenons à confronter le rêve au budget, voire, pour ne rien perdre des réalités, à mesurer la largeur des portes : Lisez, vous saurez pourquoi. En 22 chapitres, Philippe Claveau fait le tour du problème. Les associations et entreprises en sauront assez pour négocier avec les agences ou relever elles-mêmes le défi. Voilà au moins un livre qui crée l'événement ! Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102916 00.09 CLA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MANAGEMENT DU SPORT / Gaby TRIBOU
Titre : MANAGEMENT DU SPORT : MARKETING ET GESTION DES CLUBS SPORTIFS Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaby TRIBOU (2009), Auteur ; Bernard AUGE, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Année de publication : 2009 Importance : 314 Présentation : Dessin ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053320-6 Prix : 29 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DU SPORT SPORT MARKETING SPORTIF GESTION SPORTIVE CLUB SPORTIF STRATEGIE MARKETING POLITIQUE DE COMMUNICATION SERVICE SPORTIF SPONSORS POLITIQUE DE LICENSING CONTRÔLE DE GESTION D'UN CLUB SPORTIF PLANIFICATION DES ACTIVITES D'UN CLUB SPORTIF FINANCEMENT D'UN CLUB SPORTIF AMATEURISME PROFESSIONNALISME RISQUE FINANCIER ANALYSE DES COÛTS PERFORMANCE ECONOMIQUE Résumé : Le marché des services sportifs présente une spécificité qui conduit les clubs sportifs à une utilisation particulière des outils de gestion. Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour des dernières évolutions réglementaires et de l'actualité sportive, aborde l'ensemble des fonctions managériales du sport (marketing, finance, comptabilité et contrôle de gestion) à travers de nombreux exemples et cas pratiques. Sont présentés successivement : le marché des services sportifs et sa segmentation ; la politique produit et la stratégie marketing d'un club sportif ; ses politiques de communication, de sponsoring et de licensing ; l'analyse de ses coûts et de ses performances, le contrôle de sa gestion et son diagnostic financier ; son développement et son financement. MANAGEMENT DU SPORT : MARKETING ET GESTION DES CLUBS SPORTIFS [texte imprimé] / Gaby TRIBOU (2009), Auteur ; Bernard AUGE, Auteur . - 3ème édition . - 2009 . - 314 : Dessin.
ISBN : 978-2-10-053320-6 : 29 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DU SPORT SPORT MARKETING SPORTIF GESTION SPORTIVE CLUB SPORTIF STRATEGIE MARKETING POLITIQUE DE COMMUNICATION SERVICE SPORTIF SPONSORS POLITIQUE DE LICENSING CONTRÔLE DE GESTION D'UN CLUB SPORTIF PLANIFICATION DES ACTIVITES D'UN CLUB SPORTIF FINANCEMENT D'UN CLUB SPORTIF AMATEURISME PROFESSIONNALISME RISQUE FINANCIER ANALYSE DES COÛTS PERFORMANCE ECONOMIQUE Résumé : Le marché des services sportifs présente une spécificité qui conduit les clubs sportifs à une utilisation particulière des outils de gestion. Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour des dernières évolutions réglementaires et de l'actualité sportive, aborde l'ensemble des fonctions managériales du sport (marketing, finance, comptabilité et contrôle de gestion) à travers de nombreux exemples et cas pratiques. Sont présentés successivement : le marché des services sportifs et sa segmentation ; la politique produit et la stratégie marketing d'un club sportif ; ses politiques de communication, de sponsoring et de licensing ; l'analyse de ses coûts et de ses performances, le contrôle de sa gestion et son diagnostic financier ; son développement et son financement. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104602 00.09 TRI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible