A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
290 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'STRATEGIE'


LES 22 LOIS DU MARKETING / Al RIES
Titre : LES 22 LOIS DU MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1994 Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007969 7. Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
LES 22 LOIS DU MARKETING [texte imprimé] / Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 1994 . - 176 Pages.
ISSN : 978-2 10 007969 7.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100067 01.01 RIE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt AMELIORATION DE LA STRATEGIE MARKETING / CHRISTIAN MARC DIEDHIOU
Titre : AMELIORATION DE LA STRATEGIE MARKETING : CAS DU CENTRE D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE (CED/SENEGAL) Type de document : texte imprimé Auteurs : CHRISTIAN MARC DIEDHIOU, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 61 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CED SENEGAL AMELIORATION DE LA STRATEGIE MARKETING : CAS DU CENTRE D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE (CED/SENEGAL) [texte imprimé] / CHRISTIAN MARC DIEDHIOU, Auteur . - 2013 . - 61 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CED SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104840 41 MMGC 13 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible ANALYSE D'UNE STRATEGIE DE COMMUINICATION POUR AUGMENTER LA VISIBILITE DU SITE DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES / EL HADJI MAYORO FALL
Titre : ANALYSE D'UNE STRATEGIE DE COMMUINICATION POUR AUGMENTER LA VISIBILITE DU SITE DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES : www.demarches.gouv.sn Type de document : texte imprimé Auteurs : EL HADJI MAYORO FALL, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 76 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE DE COMMUNICATION DEMARCHES ADMINISTRATIVES COMMUNICATION ANALYSE D'UNE STRATEGIE DE COMMUINICATION POUR AUGMENTER LA VISIBILITE DU SITE DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES : www.demarches.gouv.sn [texte imprimé] / EL HADJI MAYORO FALL, Auteur . - 2012 . - 76 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE DE COMMUNICATION DEMARCHES ADMINISTRATIVES COMMUNICATION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102214 08M2MC12 Livre Bibliothèque principale MEMOIRE COMMUNICATION Disponible ANALYSE DE LA STRATEGIE DE DISTRIBUTION D'INDUSTRIE ALIMENTAIRE AU SENEGAL / Assane NDIAYE
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE DE DISTRIBUTION D'INDUSTRIE ALIMENTAIRE AU SENEGAL : CAS DE OASIS INTERNATIONAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Assane NDIAYE (2008), Auteur Année de publication : 2008 Importance : 60 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE DE DISTRIBUTION INDUSTRIE ALIMENTAIRE SENEGAL OASIS INTERNATIONAL DISTRIBUTION ALIMENTAIRE ANALYSE DE LA STRATEGIE DE DISTRIBUTION D'INDUSTRIE ALIMENTAIRE AU SENEGAL : CAS DE OASIS INTERNATIONAL [texte imprimé] / Assane NDIAYE (2008), Auteur . - 2008 . - 60 Pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE DE DISTRIBUTION INDUSTRIE ALIMENTAIRE SENEGAL OASIS INTERNATIONAL DISTRIBUTION ALIMENTAIRE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DE LA STRATEGIE ECONOMIQUE DES ENTREPRISES INDUSTRIELLES DU SENEGAL / EL HADJI MEDOUNE DIENE
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE ECONOMIQUE DES ENTREPRISES INDUSTRIELLES DU SENEGAL : CAS DE DANGOTE CEMENT SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : EL HADJI MEDOUNE DIENE, Auteur Année de publication : 2016 Importance : 40 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE ECONOMIQUE INDUSTRIES DANGOTE CEMENT SENEGAL ANALYSE DE LA STRATEGIE ECONOMIQUE DES ENTREPRISES INDUSTRIELLES DU SENEGAL : CAS DE DANGOTE CEMENT SENEGAL [texte imprimé] / EL HADJI MEDOUNE DIENE, Auteur . - 2016 . - 40 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE ECONOMIQUE INDUSTRIES DANGOTE CEMENT SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105035 04 BPGE 16 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible 105173 23 BPGE 16 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible Analyse de la stratégie de fidélisation / El Hadji Birima MBOUP
Titre : Analyse de la stratégie de fidélisation : cas de la Lonase Type de document : texte imprimé Auteurs : El Hadji Birima MBOUP, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 45 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégie de fidélisation fidélisation client Sonatel Analyse de la stratégie de fidélisation : cas de la Lonase [texte imprimé] / El Hadji Birima MBOUP, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 45 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : stratégie de fidélisation fidélisation client Sonatel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200752 03-MB/MV-21 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible ANALYSE DE LA STRATEGIE D'INTEGRATION DU PERSONNEL DANS L'ENTREPRISE / MAGATTE MBOUP
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE D'INTEGRATION DU PERSONNEL DANS L'ENTREPRISE : CAS DE NUMHERIT SA Type de document : texte imprimé Auteurs : MAGATTE MBOUP, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 64 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE D'INTEGRATION/ RESSOURCES HUMAINES/ NUMHERIT SA ANALYSE DE LA STRATEGIE D'INTEGRATION DU PERSONNEL DANS L'ENTREPRISE : CAS DE NUMHERIT SA [texte imprimé] / MAGATTE MBOUP, Auteur . - 2017 . - 64 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE D'INTEGRATION/ RESSOURCES HUMAINES/ NUMHERIT SA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105979 06 MPGE 17 Livre Bibliothèque principale MEMOIRE GRH Disponible ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING DANS LE SECTEUR DU LUXE / FANTA FALL
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING DANS LE SECTEUR DU LUXE : CAS DE LOUIS VUITON MOET HENNESSY Type de document : texte imprimé Auteurs : FANTA FALL, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 50 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING/ SECTEUR DU LUXE/ LOUIS VUITON MOET HENNESSY ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING DANS LE SECTEUR DU LUXE : CAS DE LOUIS VUITON MOET HENNESSY [texte imprimé] / FANTA FALL, Auteur . - 2018 . - 50 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING/ SECTEUR DU LUXE/ LOUIS VUITON MOET HENNESSY Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106420 34 BPGE 18 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'OFFRE DE SERVICES DANS LES SOCIETES DE TELECOMMUNICATIONS / NDEYE FATOU SAKHO SAMBE
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'OFFRE DE SERVICES DANS LES SOCIETES DE TELECOMMUNICATIONS : CAS D'EXPRESSO SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : NDEYE FATOU SAKHO SAMBE, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 35 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING OFFRE DE SERVICE SOCIETES DE TELECOMMUNICATION EXPRESSO SENEGAL ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'OFFRE DE SERVICES DANS LES SOCIETES DE TELECOMMUNICATIONS : CAS D'EXPRESSO SENEGAL [texte imprimé] / NDEYE FATOU SAKHO SAMBE, Auteur . - 2014 . - 35 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING OFFRE DE SERVICE SOCIETES DE TELECOMMUNICATION EXPRESSO SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104217 52BPGE14 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible ANALYSE DE LA STRATEGIE DE NICHE DANS LE SECTEUR DE LA TELECOMMUNICATION SENEGALAISE / PAPA SOULEYMANE S.L. AW
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE DE NICHE DANS LE SECTEUR DE LA TELECOMMUNICATION SENEGALAISE : CAS DE HAYO TELECOM SA Type de document : texte imprimé Auteurs : PAPA SOULEYMANE S.L. AW, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 73 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE DE NICHE/ SECTEUR DE LA TELECOMMUNICATION/ HAYO TELECOM SA ANALYSE DE LA STRATEGIE DE NICHE DANS LE SECTEUR DE LA TELECOMMUNICATION SENEGALAISE : CAS DE HAYO TELECOM SA [texte imprimé] / PAPA SOULEYMANE S.L. AW, Auteur . - 2017 . - 73 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE DE NICHE/ SECTEUR DE LA TELECOMMUNICATION/ HAYO TELECOM SA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105233 54 MPGE 17 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MARKETING Disponible