A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
436 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'STRATEGIE COMMERCIALE'


Etude d'une stratégie commerciale / Abdou Insa DIOP
Titre : Etude d'une stratégie commerciale : cas de FREE Business Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdou Insa DIOP, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 22 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégie commerciale Free Business Etude d'une stratégie commerciale : cas de FREE Business [texte imprimé] / Abdou Insa DIOP, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 22 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : stratégie commerciale Free Business Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200992 04-RS/MV-21 ex1 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 201045 04-RS/MV-21 ex2 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible ETUDES ET ACTIONS COMMERCIALES : corrigé / Maryse KOEHL
Titre : ETUDES ET ACTIONS COMMERCIALES : corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse KOEHL, Auteur ; Jean-Luc KOEHL, Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2002 Collection : ASSISTANT Importance : 94 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 216-09259-2. Prix : 8 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE TECHNIQUE DE COMMERCIALISATION Résumé : Cette pochette permet de preparer les etudiants à l'épreuve de strategie et gestion commerciale du Bts Action Commerciale, ainsi qua letude de cas des Dut techniques de commercialisation, du Plp2 ou des Capet commerciaux. Elle aide l'étudiant a progresser dans son analyse des situations commerciales et l'incite à proposer des solutions concrètes à des problemes réels. L'ouvrage contient 10 sujets dexamens qui couvrent l'ensemble des chapitres du referentiel, dont celui de la dernière session ETUDES ET ACTIONS COMMERCIALES : corrigé [texte imprimé] / Maryse KOEHL, Auteur ; Jean-Luc KOEHL, Auteur . - FOUCHER, 2002 . - 94 Pages. - (ASSISTANT) .
ISSN : 978-2 216-09259-2. : 8 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE TECHNIQUE DE COMMERCIALISATION Résumé : Cette pochette permet de preparer les etudiants à l'épreuve de strategie et gestion commerciale du Bts Action Commerciale, ainsi qua letude de cas des Dut techniques de commercialisation, du Plp2 ou des Capet commerciaux. Elle aide l'étudiant a progresser dans son analyse des situations commerciales et l'incite à proposer des solutions concrètes à des problemes réels. L'ouvrage contient 10 sujets dexamens qui couvrent l'ensemble des chapitres du referentiel, dont celui de la dernière session Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100055 01.01 KOE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100056 01.01KOE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt ETUDES DE CAS BTS AC : stratégie et gestion commerciale. / Catherine PARIS
Titre : ETUDES DE CAS BTS AC : stratégie et gestion commerciale. Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur ; Joël CLAVELIN (2001), Auteur ; Marie BEAUCHATON (2001), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2001 Importance : 156 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84347 144 3 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE Résumé : Cet ouvrage reprend cinq études de cas d'annales de l'épreuve de " Stratégie et gestion commerciale " du BTS Action commerciale choisies pour leur représentativité.
Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen.
Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre étude de cas.
Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse, et une grille de notation très précise pour vous évaluer.ETUDES DE CAS BTS AC : stratégie et gestion commerciale. [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur ; Joël CLAVELIN (2001), Auteur ; Marie BEAUCHATON (2001), Auteur . - [S.l.] : LE GENIE DES GLACIERS, 2001 . - 156 Pages.
ISSN : 978-2 84347 144 3 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE Résumé : Cet ouvrage reprend cinq études de cas d'annales de l'épreuve de " Stratégie et gestion commerciale " du BTS Action commerciale choisies pour leur représentativité.
Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen.
Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre étude de cas.
Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse, et une grille de notation très précise pour vous évaluer.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100320 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Mise en place d’une stratégie commerciale / Fatima Zahra KANDJI
Titre : Mise en place d’une stratégie commerciale : cas de l’entreprise « Fast Moving Costumer Good » (FVCG) Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatima Zahra KANDJI, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 16 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Stratégie commerciale Commercialisation Marketing . FAST MOVING COSTUMER GOOD FMCG Mise en place d’une stratégie commerciale : cas de l’entreprise « Fast Moving Costumer Good » (FVCG) [texte imprimé] / Fatima Zahra KANDJI, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 16 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Stratégie commerciale Commercialisation Marketing . FAST MOVING COSTUMER GOOD FMCG Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200984 09-RS/MV-19 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible Mise en place d’une stratégie commerciale d’un produit financier : cas d’EVEREST Finance / Bilaly SANE
Titre : Mise en place d’une stratégie commerciale d’un produit financier : cas d’EVEREST Finance Type de document : texte imprimé Auteurs : Bilaly SANE, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 25 p. + annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : Stratégie commerciale Commerce Produit financier Publicité Mise en place d’une stratégie commerciale d’un produit financier : cas d’EVEREST Finance [texte imprimé] / Bilaly SANE, Auteur . - 2019 . - 25 p. + annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Stratégie commerciale Commerce Produit financier Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106777 01 LPMV 19 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Sorti jusqu'au 06/07/2021 La stratégie commerciale du groupe E-MEDIA INVEST (Editeur de emedia.sn,iradio,iTVet BESBI LE JOUR / Hyacinthe Waly NDOUR
![]()
Titre : La stratégie commerciale du groupe E-MEDIA INVEST (Editeur de emedia.sn,iradio,iTVet BESBI LE JOUR Type de document : texte imprimé Auteurs : Hyacinthe Waly NDOUR, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 30 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégie commerciale groupe E-média Invest La stratégie commerciale du groupe E-MEDIA INVEST (Editeur de emedia.sn,iradio,iTVet BESBI LE JOUR [texte imprimé] / Hyacinthe Waly NDOUR, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 30 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : stratégie commerciale groupe E-média Invest Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201425 05-RS/MV-21 EX1 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Exclu du prêt 201436 05-RS/MV-21 EX2 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible Documents numériques
RAPPORT_DE_STAGE_E-MEDIA_(Enregistré_automatiquement).pdfAdobe Acrobat PDFSTRATEGIE ET GESTION COMMERCIALE : BTS action commerciale corrigé. / Catherine PARIS
Titre : STRATEGIE ET GESTION COMMERCIALE : BTS action commerciale corrigé. Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur ; Joël CLAVELIN (2001), Auteur ; Marie BEAUCHATON (2001), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2001 Importance : 74 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84347 116 8 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE Résumé : Ce guide pédagogique vous présente les corrigés de la pochette d'étude de cas BTS Action Commerciale et des conseils d'utilisation des sujets. Les dix sujets sont des sujets de BTS ou adaptés de BTS pour répondre à la nouvelle épreuve de stratégie et gestion commerciale : tous portent sur le programme des deux années d'études. Chaque corrigés propose : une grille d'analyse des thèmes traités dans le sujet, un barème indicatif, un ensemble de propositions de correction. STRATEGIE ET GESTION COMMERCIALE : BTS action commerciale corrigé. [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur ; Joël CLAVELIN (2001), Auteur ; Marie BEAUCHATON (2001), Auteur . - [S.l.] : LE GENIE DES GLACIERS, 2001 . - 74 Pages.
ISSN : 978-2 84347 116 8 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE Résumé : Ce guide pédagogique vous présente les corrigés de la pochette d'étude de cas BTS Action Commerciale et des conseils d'utilisation des sujets. Les dix sujets sont des sujets de BTS ou adaptés de BTS pour répondre à la nouvelle épreuve de stratégie et gestion commerciale : tous portent sur le programme des deux années d'études. Chaque corrigés propose : une grille d'analyse des thèmes traités dans le sujet, un barème indicatif, un ensemble de propositions de correction. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100307 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100367 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt ANALYSE DE LA STRATÉGIE COMMERCIALE BASEE SUR LA MARQUE DE DISTRIBUTEUR "MDD" / Sandra Léance Nina Yengo MATSOULIE
Titre : ANALYSE DE LA STRATÉGIE COMMERCIALE BASEE SUR LA MARQUE DE DISTRIBUTEUR "MDD" : CAS CASINO Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Léance Nina Yengo MATSOULIE (2011), Auteur Année de publication : 2011 Importance : 82 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE STRATEGIE COMMERCIALE MARQUE DE DISTRIBUTEUR CASINO ANALYSE DE LA STRATÉGIE COMMERCIALE BASEE SUR LA MARQUE DE DISTRIBUTEUR "MDD" : CAS CASINO [texte imprimé] / Sandra Léance Nina Yengo MATSOULIE (2011), Auteur . - 2011 . - 82 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE STRATEGIE COMMERCIALE MARQUE DE DISTRIBUTEUR CASINO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102543 33MMGC11 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DES STRATEGIES COMMERCIALES LIBANAISES A L'INTERNATIONAL : ESSAI DE PRECONISATION POUR LE SENEGAL / Jihane HAWILI
Titre : ANALYSE DES STRATEGIES COMMERCIALES LIBANAISES A L'INTERNATIONAL : ESSAI DE PRECONISATION POUR LE SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Jihane HAWILI (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 63 Pages Format : MSP 26 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE COMMERCIALE COMMERCE LIBANAISE A L'INTERNATIONAL ANALYSE DES STRATEGIES COMMERCIALES LIBANAISES A L'INTERNATIONAL : ESSAI DE PRECONISATION POUR LE SENEGAL [texte imprimé] / Jihane HAWILI (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 63 Pages ; MSP 26 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE COMMERCIALE COMMERCE LIBANAISE A L'INTERNATIONAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106062 MSP PROM 12 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible