A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
687 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'STRATEGIE DE MARKETING RELATIONNEL'


LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : PROSPECTION, FIDELISATION ET RECONQUÊTE DU CLIENT / Yan CLAEYSSEN
Titre : LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : PROSPECTION, FIDELISATION ET RECONQUÊTE DU CLIENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 327 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 050263 8 Prix : 28 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DIRECT MULTICANAL PROSPECTION DE CLIENTS FIDELISATION DE LA CLIENTELE SEGMENTATION DU MARCHE STRATEGIE DE MARKETING RELATIONNEL Résumé : Le marketing direct traditionnel s'est enrichi de nouveaux médias élargissant ainsi son champ d'action au marketing on line. Comment exploiter de façon optimale les différents canaux, traditionnels et numériques, du marketing direct ? Comment conjuguer les différents supports avec un
client de plus en plus exigeant ? Comment mesurer au mieux la performance des actions de communication ? Cette 2e édition aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : technique, juridique, financier, commercial, etc. De la prospection à la fidélisation en passant par la
reconquête du client, les auteurs rassemblent tous les éléments qui permettront aux professionnels de mettre en place une véritable stratégie et des actions de marketing direct multicanal efficaces.LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : PROSPECTION, FIDELISATION ET RECONQUÊTE DU CLIENT [texte imprimé] / Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2006 . - 327 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 050263 8 : 28 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DIRECT MULTICANAL PROSPECTION DE CLIENTS FIDELISATION DE LA CLIENTELE SEGMENTATION DU MARCHE STRATEGIE DE MARKETING RELATIONNEL Résumé : Le marketing direct traditionnel s'est enrichi de nouveaux médias élargissant ainsi son champ d'action au marketing on line. Comment exploiter de façon optimale les différents canaux, traditionnels et numériques, du marketing direct ? Comment conjuguer les différents supports avec un
client de plus en plus exigeant ? Comment mesurer au mieux la performance des actions de communication ? Cette 2e édition aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : technique, juridique, financier, commercial, etc. De la prospection à la fidélisation en passant par la
reconquête du client, les auteurs rassemblent tous les éléments qui permettront aux professionnels de mettre en place une véritable stratégie et des actions de marketing direct multicanal efficaces.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100108 01.01CLA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100106 01.01 CLA Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LE MARKETING DU TOURISME / Isabelle FROCHOT
Titre : LE MARKETING DU TOURISME Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle FROCHOT, Auteur ; Patrick LEGOHEREL (2007), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2007 Collection : FCT.ENTREP. Importance : 276 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007207-1 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DU TOURISME SECTEUR TOURISTIQUE TOURISME SERVICE TOURISTIQUE MARKETING RELATIONNEL STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION INDUSTRIE TOURISTIQUE POLITIQUE DE PRIX MANAGEMENT DU REVENU YIELD MANAGEMENT PRESTATION TOURISTIQUE DISTRIBUTION IMAGE TOURISTIQUE STRATEGIE DE COMMUNICATION GESTION DE CRISE COMMUNICATION RELATIONNELLE DE CRISE GESTION POSTCRISE COMMUNICATION INTERNE Résumé : En pleine croissance, le secteur du tourisme s'est profondément professionnalisé et structuré pour s'élever au rang d'industrie touristique. Il mérite donc une stratégie marketing spécifique. Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités du secteur : l'environnement et les tendances; le processus de choix du consommateur; le marketing relationnel et les stratégies, avec un approfondissement sur la tarification et la distribution des produits; les notions d'image, de communication et de gestion de crise. Résolument concret et nourri de nombreux cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront aussi appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition. LE MARKETING DU TOURISME [texte imprimé] / Isabelle FROCHOT, Auteur ; Patrick LEGOHEREL (2007), Auteur . - DUNOD, 2007 . - 276 Pages. - (FCT.ENTREP.) .
ISBN : 978-2-10-007207-1 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DU TOURISME SECTEUR TOURISTIQUE TOURISME SERVICE TOURISTIQUE MARKETING RELATIONNEL STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION INDUSTRIE TOURISTIQUE POLITIQUE DE PRIX MANAGEMENT DU REVENU YIELD MANAGEMENT PRESTATION TOURISTIQUE DISTRIBUTION IMAGE TOURISTIQUE STRATEGIE DE COMMUNICATION GESTION DE CRISE COMMUNICATION RELATIONNELLE DE CRISE GESTION POSTCRISE COMMUNICATION INTERNE Résumé : En pleine croissance, le secteur du tourisme s'est profondément professionnalisé et structuré pour s'élever au rang d'industrie touristique. Il mérite donc une stratégie marketing spécifique. Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités du secteur : l'environnement et les tendances; le processus de choix du consommateur; le marketing relationnel et les stratégies, avec un approfondissement sur la tarification et la distribution des produits; les notions d'image, de communication et de gestion de crise. Résolument concret et nourri de nombreux cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront aussi appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100042 01.01FRO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Année de publication : 2009 Importance : 1230 Présentation : Dessin Accompagnement : CD ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053441-8 Prix : 58 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur . - 9ème édition . - 2009 . - 1230 : Dessin + CD.
ISBN : 978-2-10-053441-8 : 58 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100027 01.01 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 2 MER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur Mention d'édition : 10ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2013 Importance : 1127 pages Présentation : Dessin Accompagnement : CD Prix : 58 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com MERCATOR : théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; Claude LEVY-LEBOYER, Auteur ; Denis LINDON (2009), Auteur . - 10ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2013 . - 1127 pages : Dessin + CD.
58 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ETUDE DE MARCHE MERCATOR POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION PUBLICITE COMMUNICATION HORS-MEDIAS STRATEGIE D'ENTREPRISE STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION POSITIONNEMENT MARQUE MARKETING RELATIONNEL MARKETING MULTINATIONAL MARKETING DES SERVICES MARKETING BUSINESS TO BUSINESS MARKETING INTERENTREPRISE PLAN MARKETING CONTRÔLE DES RESULTATS MARKETING SERVICE MARKETING SERVICE COMMERCIAL Résumé : Le Mercator : la bible du marketing en français.
Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon sur www.mercator.fr , à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.
Les plus de la 9e edition
Cette édition entièrement mise à jour contient les nouveaux développements inédits suivants :
les nouveaux modes de communication,
le marketing direct,
les politiques de prix et le low cost,
le commerce électronique,
la fidélisation,
le Web 2.0, etc.
et de nouveaux encadrés : mini-cas, synthèses et définitions.
A vous de jouer ! : une nouvelle méthode vivante d exercices intégrés au texte.
La boite à outils du Mercator : 25 outils essentiels du marketing accompagnés de leur mode d emploi.
10 débats d actualité sur les grands enjeux du marketing, plus particulièrement développés sur le site www.mercator.fr
Un dictionnaire français-anglais de plus de 500 termes indispensables de marketing.
En ligne : www.dunod.com Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104497 01.01 LEN Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 20/02/2016 LES 22 LOIS DU MARKETING / Al RIES
Titre : LES 22 LOIS DU MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1994 Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007969 7. Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
LES 22 LOIS DU MARKETING [texte imprimé] / Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 1994 . - 176 Pages.
ISSN : 978-2 10 007969 7.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100067 01.01 RIE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt AMELIORATION DE LA STRATEGIE MARKETING / CHRISTIAN MARC DIEDHIOU
Titre : AMELIORATION DE LA STRATEGIE MARKETING : CAS DU CENTRE D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE (CED/SENEGAL) Type de document : texte imprimé Auteurs : CHRISTIAN MARC DIEDHIOU, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 61 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CED SENEGAL AMELIORATION DE LA STRATEGIE MARKETING : CAS DU CENTRE D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE (CED/SENEGAL) [texte imprimé] / CHRISTIAN MARC DIEDHIOU, Auteur . - 2013 . - 61 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CED SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104840 41 MMGC 13 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible L'ANALYSE DE PRATIQUE DU MARKETING RELATIONNEL DANS UNE ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATION / CONCORDE DUKUZE
![]()
Titre : L'ANALYSE DE PRATIQUE DU MARKETING RELATIONNEL DANS UNE ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATION : CAS DE LEO BURUNDI Type de document : texte imprimé Auteurs : CONCORDE DUKUZE, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 80 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING RELATIONNEL ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATION LEO BURUNDI L'ANALYSE DE PRATIQUE DU MARKETING RELATIONNEL DANS UNE ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATION : CAS DE LEO BURUNDI [texte imprimé] / CONCORDE DUKUZE, Auteur . - 2012 . - 80 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING RELATIONNEL ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATION LEO BURUNDI Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102419 40MMGC12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
Concorde_Dukuze.pdfAdobe Acrobat PDFANALYSE DU PROCESSUS DE DEVELOPPEMENT DU TOURISME AU TCHAD : QUELLE STRATEGIE MARKETING ? / Halom HISSEIN
Titre : ANALYSE DU PROCESSUS DE DEVELOPPEMENT DU TOURISME AU TCHAD : QUELLE STRATEGIE MARKETING ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Halom HISSEIN (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 100 Pages Format : 28 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE DEVELOPPEMENT DU TOURISME TOURISME STRATEGIE MARKETING ANALYSE DU PROCESSUS DE DEVELOPPEMENT DU TOURISME AU TCHAD : QUELLE STRATEGIE MARKETING ? [texte imprimé] / Halom HISSEIN (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 100 Pages ; 28 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE DEVELOPPEMENT DU TOURISME TOURISME STRATEGIE MARKETING Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106069 29 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible L'ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING DE AMSA ASSURANCE VIE (EX AGS VIE) / Arame Fall Mbaye NDIAYE
Titre : L'ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING DE AMSA ASSURANCE VIE (EX AGS VIE) Type de document : texte imprimé Auteurs : Arame Fall Mbaye NDIAYE (2004), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2004 Importance : 59 Pages Format : 17 DSMV 04 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE STRATEGIE MARKETING AMSA ASSURANCE VIE ASSURANCE VIE CONTRAT D'ASSURANCE VIE MARKETING MIX L'ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING DE AMSA ASSURANCE VIE (EX AGS VIE) [texte imprimé] / Arame Fall Mbaye NDIAYE (2004), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2004 . - 59 Pages ; 17 DSMV 04.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE STRATEGIE MARKETING AMSA ASSURANCE VIE ASSURANCE VIE CONTRAT D'ASSURANCE VIE MARKETING MIX Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102744 17 DSMV 04 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible