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STRATEGIES GAGNANTES: OUTILS DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL / Arlette LOFFICIER
Titre : STRATEGIES GAGNANTES: OUTILS DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Arlette LOFFICIER (2004), Auteur ; Côté RICHARD-L (2004), Auteur Editeur : EDITIONS L'HARMATTAN Année de publication : 2004 Importance : 200 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-6263-8 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE GAGNANTE DEVELOPPEMENT PERSONNEL EXPRESSION DE SOI MAÎTRISE DE SOI CONFIANCE EN SOI Résumé : Ouvrage éducatif, guide du quotidien, qui apprend à l'étudiant, mais aussi à tout un chacun, à devenir autonome et à construire sa réussite. Ecrit plus spécialement en direction des jeunes pour les aider à maîtriser leurs études, mais également à l'intention de tous ceux concernés par le développement personnel. Stratégies gagnantes explicite, de façon concrète, des paradigmes éducatifs : vaincre ses peurs, dominer ses émotions, accroître sa motivation - sa volonté - sa persévérance, atteindre un objectif et relever un challenge. Ces thèmes sont appréhendés comme autant de vecteurs à maîtriser de façon pragmatique, holistique. Le développement personnel, l'expression de soi, l'émergence de potentialités ne connaissent ni limites, ni frontières. Le maître mot de ce traité : " Devenir l'architecte de son succès, de son destin ". STRATEGIES GAGNANTES: OUTILS DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL [texte imprimé] / Arlette LOFFICIER (2004), Auteur ; Côté RICHARD-L (2004), Auteur . - [S.l.] : EDITIONS L'HARMATTAN, 2004 . - 200 Pages.
ISBN : 978-2-7475-6263-8 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE GAGNANTE DEVELOPPEMENT PERSONNEL EXPRESSION DE SOI MAÎTRISE DE SOI CONFIANCE EN SOI Résumé : Ouvrage éducatif, guide du quotidien, qui apprend à l'étudiant, mais aussi à tout un chacun, à devenir autonome et à construire sa réussite. Ecrit plus spécialement en direction des jeunes pour les aider à maîtriser leurs études, mais également à l'intention de tous ceux concernés par le développement personnel. Stratégies gagnantes explicite, de façon concrète, des paradigmes éducatifs : vaincre ses peurs, dominer ses émotions, accroître sa motivation - sa volonté - sa persévérance, atteindre un objectif et relever un challenge. Ces thèmes sont appréhendés comme autant de vecteurs à maîtriser de façon pragmatique, holistique. Le développement personnel, l'expression de soi, l'émergence de potentialités ne connaissent ni limites, ni frontières. Le maître mot de ce traité : " Devenir l'architecte de son succès, de son destin ". Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT / Alain BOYER
Titre : 10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BOYER, Auteur Editeur : EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1999 Collection : EDITIONS ORGANISATION Importance : 201 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978- 2 7081-2364-5 Prix : 23 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide indispensable pour construire, développer et faire évoluer l'organisation de l'entreprise
Une synthèse opérationnelle qui présente les dix actions prioritaires pour assurer la cohérence de l'organisation
Une méthode précise et exigeante, illustrée de schémas, tableaux et fiches opérationnelles
Une collaboration efficace de deux praticiens de l'organisation
Il est un domaine où les entreprises n'ont plus d'alternatives: l'exigence organisationnelle.
Dans un environnement caractérisé par des changements profonds et rapides, l'organisation de l'entreprise doit allier adaptation et mouvement tout en demeurant extrêmement cohérente.
Fruit d'expériences différentes mais convergentes, Ce livre propose 10 actions prioritaires pour agir sur les "fondamentaux" de l'organisation - Stratégie, Processus, Outils, Information et Equipes - et stimuler une dynamique, tout en renforçant la cohérence de l'entreprise.10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT [texte imprimé] / Alain BOYER, Auteur . - EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 201 Pages. - (EDITIONS ORGANISATION) .
ISSN : 978- 2 7081-2364-5 : 23 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide indispensable pour construire, développer et faire évoluer l'organisation de l'entreprise
Une synthèse opérationnelle qui présente les dix actions prioritaires pour assurer la cohérence de l'organisation
Une méthode précise et exigeante, illustrée de schémas, tableaux et fiches opérationnelles
Une collaboration efficace de deux praticiens de l'organisation
Il est un domaine où les entreprises n'ont plus d'alternatives: l'exigence organisationnelle.
Dans un environnement caractérisé par des changements profonds et rapides, l'organisation de l'entreprise doit allier adaptation et mouvement tout en demeurant extrêmement cohérente.
Fruit d'expériences différentes mais convergentes, Ce livre propose 10 actions prioritaires pour agir sur les "fondamentaux" de l'organisation - Stratégie, Processus, Outils, Information et Equipes - et stimuler une dynamique, tout en renforçant la cohérence de l'entreprise.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104563 00.07 BOY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 103686 00.07 BOY 1772 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LES 22 LOIS DU MARKETING / Al RIES
Titre : LES 22 LOIS DU MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1994 Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007969 7. Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
LES 22 LOIS DU MARKETING [texte imprimé] / Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 1994 . - 176 Pages.
ISSN : 978-2 10 007969 7.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100067 01.01 RIE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF / Robert KAPLAN
Titre : L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2007 Collection : DFCG Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915236-45-3 Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF [texte imprimé] / Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur . - EYROLLES, 2007 . - 328 Pages. - (DFCG) .
ISBN : 978-2-915236-45-3 : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire AMELIORATION DE LA STRATEGIE MARKETING / CHRISTIAN MARC DIEDHIOU
Titre : AMELIORATION DE LA STRATEGIE MARKETING : CAS DU CENTRE D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE (CED/SENEGAL) Type de document : texte imprimé Auteurs : CHRISTIAN MARC DIEDHIOU, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 61 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CED SENEGAL AMELIORATION DE LA STRATEGIE MARKETING : CAS DU CENTRE D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE (CED/SENEGAL) [texte imprimé] / CHRISTIAN MARC DIEDHIOU, Auteur . - 2013 . - 61 pages.
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Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CED SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104840 41 MMGC 13 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible ANALYSE ECONOMIQUE ET STRATEGIE D'ENTREPRISE / Daniel SOULIE
Titre : ANALYSE ECONOMIQUE ET STRATEGIE D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel SOULIE (1992), Auteur Editeur : ELLIPSES MARKETING Année de publication : 1992 Collection : UNIVERSITES FRANCOPHONES Importance : 285 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 850 69753 2. Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE ECONOMIQUE STRATEGIE D'ENTREPRISE ANALYSE ECONOMIQUE ET STRATEGIE D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Daniel SOULIE (1992), Auteur . - ELLIPSES MARKETING, 1992 . - 285 Pages. - (UNIVERSITES FRANCOPHONES) .
ISSN : 978-2 850 69753 2. : 16 Euro
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Mots-clés : ANALYSE ECONOMIQUE STRATEGIE D'ENTREPRISE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106220 00.08 SOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Analyse de la politique de fidélisation de la clientèle dans une entreprise de télécommunication / Eugénie Floriane OYANE MEYO
Titre : Analyse de la politique de fidélisation de la clientèle dans une entreprise de télécommunication : cas de SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Eugénie Floriane OYANE MEYO (2021), Auteur Année de publication : 2021 Importance : 34 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégie politique prospection enquete de satisfaction concurrence Analyse de la politique de fidélisation de la clientèle dans une entreprise de télécommunication : cas de SONATEL [texte imprimé] / Eugénie Floriane OYANE MEYO (2021), Auteur . - 2021 . - 34 p.
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Mots-clés : stratégie politique prospection enquete de satisfaction concurrence Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 110055 02 ML-MV 21 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: / Alioune Malo GUEYE
Titre : ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: : SON IMPACT SUR LES OBJECTIFS STRATÉGIQUES DE L'ORGANISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Alioune Malo GUEYE, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 56 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE RECRUTEMENT CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE STRATÉGIE DE L'ORGANISATION ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: : SON IMPACT SUR LES OBJECTIFS STRATÉGIQUES DE L'ORGANISATION [texte imprimé] / Alioune Malo GUEYE, Auteur . - 2010 . - 56 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE RECRUTEMENT CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE STRATÉGIE DE L'ORGANISATION Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104946 35 MGRH 10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DU PROCESSUS DE DEVELOPPEMENT DU TOURISME AU TCHAD : QUELLE STRATEGIE MARKETING ? / Halom HISSEIN
Titre : ANALYSE DU PROCESSUS DE DEVELOPPEMENT DU TOURISME AU TCHAD : QUELLE STRATEGIE MARKETING ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Halom HISSEIN (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 100 Pages Format : 28 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE DEVELOPPEMENT DU TOURISME TOURISME STRATEGIE MARKETING ANALYSE DU PROCESSUS DE DEVELOPPEMENT DU TOURISME AU TCHAD : QUELLE STRATEGIE MARKETING ? [texte imprimé] / Halom HISSEIN (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 100 Pages ; 28 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE DEVELOPPEMENT DU TOURISME TOURISME STRATEGIE MARKETING Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106069 29 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible