A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1033 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'STRATEGIES COMMERCIALES/ COMMERCE CHINOIS A L4INTERNETIONAL/ SENEGAL'
Affiner la recherche
ANALYSE DES STRATEGIES COMMERCIALES CHINOISES A L'INTERRNATIONAL / SEPTIS1 BAFANDZA
Analyse du commerce extérieur du Sénégal au sein de la CEDEAO / Salif Harouna KANE
L'analyse des contraintes liées à l'exportation de fruits et légumes par voie maritime du Sénégal vers l'Europe / Justine Marie Viviane FORTES
Analyse des difficultés d’expansion du E-commerce au Sénégal / Mame Diarra Bousso FALL
Analyse de l'évolution du commerce électronique dans l'éonomie du Sénégal / Mohamed ABDI IBRAHIM
ANALYSE DES STRATEGIES MARKETING DE VALEUR DANS LES SERVICES DE TRANSFERTD'ARGENT / BACARY DIEDHIOU
L’augmentation du panier moyen de l’internaute sénégalais face aux enjeux de développement du potentiel du e-commerce / Céliane ROSIANA
LE COMMERCE ELECTRONIQUE COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL / ALIOUNE SY
LE COMMERCE ELECTRONIQUE AU SENEGAL / REBECCA TIENDREBEOGO
Commercialisation de la part de production pétrolière du Sénégal / Mouhamadou Lamine LO