A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
14 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SUPDECO'



Apport de l’écoute client dans système de management qualité selon la norme ISO 9001 : 2008appliquée dans les institutions d’enseignement supérieur privé / Andrea IZANGO OGANDA
Titre : Apport de l’écoute client dans système de management qualité selon la norme ISO 9001 : 2008appliquée dans les institutions d’enseignement supérieur privé : cas du groupe SUPDECO Dakar Type de document : texte imprimé Auteurs : Andrea IZANGO OGANDA, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 51 pages Accompagnement : CD Langues : Français (fre) Mots-clés : Management de la qualite Norme iso 9001:2008 Enseignement privé SUPDECO Apport de l’écoute client dans système de management qualité selon la norme ISO 9001 : 2008appliquée dans les institutions d’enseignement supérieur privé : cas du groupe SUPDECO Dakar [texte imprimé] / Andrea IZANGO OGANDA, Auteur . - 2013 . - 51 pages + CD.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Management de la qualite Norme iso 9001:2008 Enseignement privé SUPDECO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104070 02 MQSE 13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 27/04/2019 104025 02 MSQE 13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'AUDIT DE LA COMMUNICATION INTERNE DU GROUPE SUPDECO DAKAR / MARIEME ANGELIQUE SALL
Titre : L'AUDIT DE LA COMMUNICATION INTERNE DU GROUPE SUPDECO DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : MARIEME ANGELIQUE SALL, Auteur Année de publication : 2008 Importance : 161 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : AUDIT COMMUNICATION INTERNE SUPDECO DAKAR L'AUDIT DE LA COMMUNICATION INTERNE DU GROUPE SUPDECO DAKAR [texte imprimé] / MARIEME ANGELIQUE SALL, Auteur . - 2008 . - 161 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AUDIT COMMUNICATION INTERNE SUPDECO DAKAR Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102573 02M2MC08 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ETUDE DE MISE EN PLACE D'UNE PLATEFORME MONETIQUE DE PAIEMENT DES REDEVANCES DES GROS CLIENTS DU PORT AUTONOME DE DAKAR / Cheikh BABOU
Titre : ETUDE DE MISE EN PLACE D'UNE PLATEFORME MONETIQUE DE PAIEMENT DES REDEVANCES DES GROS CLIENTS DU PORT AUTONOME DE DAKAR : Memoire Monetique et Certification Numerique Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheikh BABOU (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 102 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Plateforme monetique Mise en place d'une plateforme Memoire Monetique certification numerique Supdeco Technologie ETUDE DE MISE EN PLACE D'UNE PLATEFORME MONETIQUE DE PAIEMENT DES REDEVANCES DES GROS CLIENTS DU PORT AUTONOME DE DAKAR : Memoire Monetique et Certification Numerique [texte imprimé] / Cheikh BABOU (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 102 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Plateforme monetique Mise en place d'une plateforme Memoire Monetique certification numerique Supdeco Technologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103434 01 DMM 13 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS INFORMATIQUE Sorti jusqu'au 15/02/2017 Etude et mise en place d'une solution de supervision réseaux avec alerte par mail / Sophie DIOUF
Titre : Etude et mise en place d'une solution de supervision réseaux avec alerte par mail : cas de Supdeco Dakar Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie DIOUF, Auteur ; Ndeye NDOYE, Auteur ; Aïssatou SEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2019-2020 Collection : ESITEC Importance : 66 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : réseau alerte mail Supdeco Dakar Etude et mise en place d'une solution de supervision réseaux avec alerte par mail : cas de Supdeco Dakar [texte imprimé] / Sophie DIOUF, Auteur ; Ndeye NDOYE, Auteur ; Aïssatou SEYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2019-2020 . - 66 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (ESITEC) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : réseau alerte mail Supdeco Dakar Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201587 02-DM/RSS-20 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS Réseaux, Système et Sécurité (RSS) Disponible Etude et mise en place d'un système de communication VOIP sécurisé / Mahamat Abdoulaye HAOUA
Titre : Etude et mise en place d'un système de communication VOIP sécurisé : cas de Supdeco Type de document : texte imprimé Auteurs : Mahamat Abdoulaye HAOUA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2015-2016 Collection : Supdeco Technologie Importance : 92 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Système de communication VOIP sécurisé Supdeco Etude et mise en place d'un système de communication VOIP sécurisé : cas de Supdeco [texte imprimé] / Mahamat Abdoulaye HAOUA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2015-2016 . - 92 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Supdeco Technologie) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Système de communication VOIP sécurisé Supdeco Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103747 01-DM/RSS-16 ex1 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS Réseaux, Système et Sécurité (RSS) Disponible 103767 01-DM/RSS-16 ex2 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS Réseaux, Système et Sécurité (RSS) Disponible Evaluation dun système de Management de la Qualité selon le Référentiel ISO 9001: 2015 dans un Etablissement Supérieur / MOHAMED ALI HAMZE
Titre : Evaluation dun système de Management de la Qualité selon le Référentiel ISO 9001: 2015 dans un Etablissement Supérieur : Cas du Groupe Supdeco Type de document : texte imprimé Auteurs : MOHAMED ALI HAMZE, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 55 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE/ ISO 9001:2015/ SUPDECO/ Evaluation dun système de Management de la Qualité selon le Référentiel ISO 9001: 2015 dans un Etablissement Supérieur : Cas du Groupe Supdeco [texte imprimé] / MOHAMED ALI HAMZE, Auteur . - 2019 . - 55 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE/ ISO 9001:2015/ SUPDECO/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105631 23 MQSE 19 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE MASTER QSE Disponible LA GESTION DE LA CLIENTELE DU GROUPE SUPDECO / Ndèye Fatma GUEYE
Titre : LA GESTION DE LA CLIENTELE DU GROUPE SUPDECO Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndèye Fatma GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 32 Pages Format : 21 R2 07 GUE Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING GESTION CLIENTELE SUPDECO LA GESTION DE LA CLIENTELE DU GROUPE SUPDECO [texte imprimé] / Ndèye Fatma GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 32 Pages ; 21 R2 07 GUE.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING GESTION CLIENTELE SUPDECO Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire GESTION DE LA CLIENTELE DU GROUPE SUPDECO / Mouhamadou Matar DIALLO
Titre : GESTION DE LA CLIENTELE DU GROUPE SUPDECO Type de document : texte imprimé Auteurs : Mouhamadou Matar DIALLO (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 35 Pages Format : 10 R2 07 DIA Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING SUPDECO GESTION CLIENTELE GESTION DE LA CLIENTELE DU GROUPE SUPDECO [texte imprimé] / Mouhamadou Matar DIALLO (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 35 Pages ; 10 R2 07 DIA.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING SUPDECO GESTION CLIENTELE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LA GESTION DE LA CLIENTELE DU GROUPE SUPDECO / Bintou Ndoye DIALLO
Titre : LA GESTION DE LA CLIENTELE DU GROUPE SUPDECO Type de document : texte imprimé Auteurs : Bintou Ndoye DIALLO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 35 Pages Format : 08 R2 07 DIA Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING GESTION CLIENTELE SUPDECO LA GESTION DE LA CLIENTELE DU GROUPE SUPDECO [texte imprimé] / Bintou Ndoye DIALLO, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 35 Pages ; 08 R2 07 DIA.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING GESTION CLIENTELE SUPDECO Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La gestion des congés annuels du personnel permanent de l'entreprise Supdeco Dakar / Brigitte Espoire OBONE MOUDOUMA
Titre : La gestion des congés annuels du personnel permanent de l'entreprise Supdeco Dakar Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Espoire OBONE MOUDOUMA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2014-2015 Collection : Institut Mercure Importance : 34 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion des congés Congés annuels Supdeco Dakar La gestion des congés annuels du personnel permanent de l'entreprise Supdeco Dakar [texte imprimé] / Brigitte Espoire OBONE MOUDOUMA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2014-2015 . - 34 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion des congés Congés annuels Supdeco Dakar Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103695 04-RS/RH-15 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS GESTION DES RESSOURCES HUMAINE Disponible