A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
18 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SUPDECO'
Affiner la recherche
Apport de l’écoute client dans système de management qualité selon la norme ISO 9001 : 2008appliquée dans les institutions d’enseignement supérieur privé / Andrea IZANGO OGANDA
L'AUDIT DE LA COMMUNICATION INTERNE DU GROUPE SUPDECO DAKAR / MARIEME ANGELIQUE SALL
Etude du métier de commercial dans un établissement d'enseignement supérieur / Amy DIATTA
Etude du métier de social manager / Badara BADIANE
ETUDE DE MISE EN PLACE D'UNE PLATEFORME MONETIQUE DE PAIEMENT DES REDEVANCES DES GROS CLIENTS DU PORT AUTONOME DE DAKAR / Cheikh BABOU
Etude et mise en place d'une solution de supervision réseaux avec alerte par mail / Sophie DIOUF
Etude et mise en place d'un système de communication VOIP sécurisé / Mahamat Abdoulaye HAOUA
Evaluation dun système de Management de la Qualité selon le Référentiel ISO 9001: 2015 dans un Etablissement Supérieur / MOHAMED ALI HAMZE
LA GESTION DE LA CLIENTELE DU GROUPE SUPDECO / Ndèye Fatma GUEYE
GESTION DE LA CLIENTELE DU GROUPE SUPDECO / Mouhamadou Matar DIALLO