A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SWOT'



Accompagnement et formation à la création d'entreprise / Raymond GUILLOUZO
Titre : Accompagnement et formation à la création d'entreprise : Guide méthodologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymond GUILLOUZO, Auteur Editeur : Rayzo Consulting Année de publication : 2018 Importance : 194 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-99949-339-6-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Creation d'entrprise Entrepreneur Environnement PESTEL SWOT Accompagnement et formation à la création d'entreprise : Guide méthodologique [texte imprimé] / Raymond GUILLOUZO, Auteur . - [S.l.] : Rayzo Consulting, 2018 . - 194 pages.
ISBN : 978-99949-339-6-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Creation d'entrprise Entrepreneur Environnement PESTEL SWOT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106446 GUI Livre Bibliothèque principale ENTREPRISE Disponible 105477 GUI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 105481 GUI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA BOITE A OUTILS DE LA CREATIVITE / FRANCOIS DEBOIS
Titre : LA BOITE A OUTILS DE LA CREATIVITE Type de document : texte imprimé Auteurs : FRANCOIS DEBOIS, Auteur ; ARNAUD GROFF, Auteur ; EMMANUEL CHENEVIER, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2011 Collection : LA BOITE A OUTILS Importance : 192 pages Format : 24,1 x 19,3 x 1 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056389-0 Prix : 26,50 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Créativité Créativité stratégique SWOT Brainstorming Brainwriting Cycle de vie de produit Méthode TRIZ Management des idées Diagramme de Kano Résumé : Contrairement à certaines idées reçues, la créativité peut s'appréhender de manière opérationnelle quel que soit son métier et son domaine d'expertise. Certains outils sont d'ailleurs des incontournables de la créativité appliquée comme le Brainstorming, la carte mentale.. d'autres, ceux de créativité stratégique sont aujourd'hui peu traités et pourtant permettent aux entreprises, en amont des processus d'innovation, de définir les orientations pour leur avenir. D'autres encore, liés au Web 2.0 , ont une incidence lourde sur les modes de créativité collective et changent la donne en terme de pratique de la créativité. Cet ouvrage comprend 60 outils directement opérationnels qui deviendront indispensables à tout manager de l'entreprise. LA BOITE A OUTILS DE LA CREATIVITE [texte imprimé] / FRANCOIS DEBOIS, Auteur ; ARNAUD GROFF, Auteur ; EMMANUEL CHENEVIER, Auteur . - DUNOD, 2011 . - 192 pages ; 24,1 x 19,3 x 1 cm. - (LA BOITE A OUTILS) .
ISBN : 978-2-10-056389-0 : 26,50 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Créativité Créativité stratégique SWOT Brainstorming Brainwriting Cycle de vie de produit Méthode TRIZ Management des idées Diagramme de Kano Résumé : Contrairement à certaines idées reçues, la créativité peut s'appréhender de manière opérationnelle quel que soit son métier et son domaine d'expertise. Certains outils sont d'ailleurs des incontournables de la créativité appliquée comme le Brainstorming, la carte mentale.. d'autres, ceux de créativité stratégique sont aujourd'hui peu traités et pourtant permettent aux entreprises, en amont des processus d'innovation, de définir les orientations pour leur avenir. D'autres encore, liés au Web 2.0 , ont une incidence lourde sur les modes de créativité collective et changent la donne en terme de pratique de la créativité. Cet ouvrage comprend 60 outils directement opérationnels qui deviendront indispensables à tout manager de l'entreprise. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103093 00.01 DEB Livre CDI CAMPUS ENTREPRISE Sorti jusqu'au 14/02/2014 MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur Mention d'édition : 8ème édition Editeur : PUBLI-UNIONS EDITIONS Année de publication : 1994 Importance : 742 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-092-4 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIENTIEL DEVELOPPEMENT DU CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL ANALYSE SWOT SEGMENTATION DU MARCHE ELABORATION DE BUDGET OUTIL DE MESURE DU PLAN Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur . - 8ème édition . - [S.l.] : PUBLI-UNIONS EDITIONS, 1994 . - 742 Pages.
ISBN : 978-2-85790-092-4 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MANAGEMENT CONCEPT DU MARKETING OUTIL DU MARKETING ECONOMIE NUMERIQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING EXPERIENTIEL DEVELOPPEMENT DU CAPITAL-MARQUE ONE TO ONE MARKETING VIRAL ANALYSE SWOT SEGMENTATION DU MARCHE ELABORATION DE BUDGET OUTIL DE MESURE DU PLAN Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100035 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100002 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100038 01.01KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 101133 01.01 KOT 2143 Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible