A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
230 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Service %E0 la client%E8le'
Affiner la recherche
Analyse des pratiques pour développer et maintenir les relations clients durables / Aissatou KOULIBALY
ANALYSE DE LA STRATEGIE DE LA FORMATION ET DES COMPETENCES DES AGENTS DE LA DIRECTION DU SERVICE CLIENT DE LA SONATEL / YAYE COUMBA THIEP DIOP
FIDELISEZ A VIE VOS CLIENTS : les 7 étapes du programme de fidélisation. Les 50 meilleures idées pour conserver, à vie, vos clients. Comment faire mieux que la concurrence. / Richard F. GERSON
La gestion commerciale de la clientèle au niveau du service prépaiement de la SENELEC / Edith Pascale NGORAN
MAITRISER LE RISQUE CLIENTS ET ACCELERER LES REGLEMENTS / Bertrand-H. ABTEY
DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES / Benoît MEYRONIN
SERVICE GAGNANT : LES SECRETS DES ENTREPRISE QUI CREENT LA DIFFERENCE / Ralph HABABOU
2551 - Comment les services secrets voient notre avenir (Bulletin de Le point, 2551 [08/07/2021]) / Franz-Olivier GIESBERT
L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF / Robert KAPLAN
Amélioration de l'accueil des navires au port autonome de Dakar / Christiane Sonia OMOGHE NGOMO