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251 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'TECHNIQUE DE VENTE'


Techniques de vente et de gestion de produits finis / Fatoumata Bintou DIALLO
Titre : Techniques de vente et de gestion de produits finis Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatoumata Bintou DIALLO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 30 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Technique de Vente gestion de produit produit fini Techniques de vente et de gestion de produits finis [texte imprimé] / Fatoumata Bintou DIALLO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 30 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Technique de Vente gestion de produit produit fini Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201018 14-RS/CI-19 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2003), Auteur Mention d'édition : 10ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2007 Importance : 462 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7574 7 Prix : 32 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL MARCHE MARKETING DE L'INFORMATION STRATEGIE MARKETING PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE TECHNIQUE DE VENTE TECHNIQUE DE NEGOCIATION VENTE A L'ETRANGER Résumé : Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la communication commerciale, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2003), Auteur . - 10ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2007 . - 462 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7574 7 : 32 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL MARCHE MARKETING DE L'INFORMATION STRATEGIE MARKETING PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE TECHNIQUE DE VENTE TECHNIQUE DE NEGOCIATION VENTE A L'ETRANGER Résumé : Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la communication commerciale, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100011 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 01/04/2015 MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2003), Auteur Mention d'édition : 12ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2012 Collection : VUIBERT GESTION Importance : 405 Pages Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL MARCHE MARKETING DE L'INFORMATION STRATEGIE MARKETING PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE TECHNIQUE DE VENTE TECHNIQUE DE NEGOCIATION VENTE A L'ETRANGER Résumé : Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la communication commerciale, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2003), Auteur . - 12ème édition . - VUIBERT, 2012 . - 405 Pages. - (VUIBERT GESTION) .
18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL MARCHE MARKETING DE L'INFORMATION STRATEGIE MARKETING PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE TECHNIQUE DE VENTE TECHNIQUE DE NEGOCIATION VENTE A L'ETRANGER Résumé : Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la communication commerciale, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104458 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 12/04/2017 104534 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible LE MERCHANDISING : Bases, techniques, nouvelles tendances / André FADY
Titre : LE MERCHANDISING : Bases, techniques, nouvelles tendances Type de document : texte imprimé Auteurs : André FADY, Auteur ; Valérie RENAUDIN (2005), Auteur ; Dany VYT (2007), Auteur Mention d'édition : 6ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 360 Pages Format : 155 x 240 mm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7542-2 Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCHANDISING COMMERCIALISATION DU PRODUIT VENTE DU PRODUIT TECHNIQUE DE COMMERCE RATIO DE RENTABILITE ASSORTIMENT IMPLANTATION LINEAIRE Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre aborde et explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline. Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux nouveaux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce "classique" incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication. LE MERCHANDISING : Bases, techniques, nouvelles tendances [texte imprimé] / André FADY, Auteur ; Valérie RENAUDIN (2005), Auteur ; Dany VYT (2007), Auteur . - 6ème édition . - DUNOD, 2005 . - 360 Pages ; 155 x 240 mm. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISBN : 978-2-7117-7542-2 : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCHANDISING COMMERCIALISATION DU PRODUIT VENTE DU PRODUIT TECHNIQUE DE COMMERCE RATIO DE RENTABILITE ASSORTIMENT IMPLANTATION LINEAIRE Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre aborde et explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline. Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux nouveaux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce "classique" incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE MERCHANDISING : techniques modernes du commerce de détail. / André FADY
Titre : LE MERCHANDISING : techniques modernes du commerce de détail. Type de document : texte imprimé Auteurs : André FADY, Auteur ; Michel SERET (2000), Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2000 Collection : VUIBERT ENTREPRISE Importance : 201 Pages Format : 17cm x 23,9cm x 1,1cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7694-8 Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCHANDISING CHIFFRE D'AFFAIRES RENTABILITE DE L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT MARQUE DE DISTRIBUTION ESPACE DE VENTE MERCHANDISING DE SEDUCTION OFFRE DU PRODUIT TECHNIQUE DE COMMERCE COMMERCE DE DETAIL Résumé : Dans la conjoncture difficile que traversent les entreprises du commerce moderne de détail (hypermarchés, supermarchés, grandes surfaces spécialisées) et leurs fournisseurs, le merchandising constitue un moyen pour conserver et développer le chiffre d'affaires et la rentabilité. Rédigé par des professionnels du merchandising, cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers quatre grands thèmes : - Les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements ; - L'assortiment - y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution ; - L'utilisation de l'espace de vente, avec notamment les nouveaux procédés de répartition de l'espace et le développement du merchandising de séduction et de la " théâtralisation " de l'offre ; - Enfin les fonctions merchandising, en donnant des exemples d'organisation et en décrivant les nouveaux métiers - trade marketer, category manager - et les nouvelles relations dans les circuits de distribution centrées autour du merchandising. Ce manuel s'adresse aux responsables commerciaux de la distribution et des entreprises fabriquant des produits de consommation, ainsi qu'à tous les étudiants en marketing et vente. LE MERCHANDISING : techniques modernes du commerce de détail. [texte imprimé] / André FADY, Auteur ; Michel SERET (2000), Auteur . - 5ème édition . - VUIBERT, 2000 . - 201 Pages ; 17cm x 23,9cm x 1,1cm. - (VUIBERT ENTREPRISE) .
ISBN : 978-2-7117-7694-8 : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCHANDISING CHIFFRE D'AFFAIRES RENTABILITE DE L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT MARQUE DE DISTRIBUTION ESPACE DE VENTE MERCHANDISING DE SEDUCTION OFFRE DU PRODUIT TECHNIQUE DE COMMERCE COMMERCE DE DETAIL Résumé : Dans la conjoncture difficile que traversent les entreprises du commerce moderne de détail (hypermarchés, supermarchés, grandes surfaces spécialisées) et leurs fournisseurs, le merchandising constitue un moyen pour conserver et développer le chiffre d'affaires et la rentabilité. Rédigé par des professionnels du merchandising, cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers quatre grands thèmes : - Les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements ; - L'assortiment - y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution ; - L'utilisation de l'espace de vente, avec notamment les nouveaux procédés de répartition de l'espace et le développement du merchandising de séduction et de la " théâtralisation " de l'offre ; - Enfin les fonctions merchandising, en donnant des exemples d'organisation et en décrivant les nouveaux métiers - trade marketer, category manager - et les nouvelles relations dans les circuits de distribution centrées autour du merchandising. Ce manuel s'adresse aux responsables commerciaux de la distribution et des entreprises fabriquant des produits de consommation, ainsi qu'à tous les étudiants en marketing et vente. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100206 01.03 FAD Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 01/04/2015
Titre : Mise en place d'une technique de prospection client : cas de KD Consulting Type de document : texte imprimé Auteurs : Julia Laurie ANDALI KANKAGA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 20 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : technique de prospection client KD consulting marketing vente Mise en place d'une technique de prospection client : cas de KD Consulting [texte imprimé] / Julia Laurie ANDALI KANKAGA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 20 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : technique de prospection client KD consulting marketing vente Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 111164 12-MB/MV-21 ex1 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 111165 12-MB/MV-21 ex2 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible Documents numériques
page_de_garde_last_version_julia_bis_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFVENDEUR D’ELITE : techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs. / Michaël AGUILAR
Titre : VENDEUR D’ELITE : techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs. Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël AGUILAR, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2004 Collection : DUNOD ENTREPRISE Importance : 234 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007384 2 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : VENTE VENDEUR D'ELITE GAMME DE PRODUIT TECHNIQUE DE VENTE Résumé : Qui a dit que l'art de vendre ne s'apprenait pas ? N'en déplaise aux vendeurs-nés qui se targuent d'un sens naturel et inné de la vente, Vendeur d'élite est un véritable traité de vente qui entend donner à chacun les moyens d'atteindre le meilleur niveau. L'auteur compare d'ailleurs le vendeur au pianiste : tous deux doivent travailler leurs gammes !
L'ouvrage, et c'est sa grande force, est fondé sur l'expérience et le savoir-faire des meilleurs vendeurs. Michaël Aguilar dissèque pour nous leur travail et en tire un certain nombre de préceptes très concrets à appliquer impérativement. Si l'auteur revient bien sûr sur les bases "classiques" de la vente, il fournit également plusieurs techniques novatrices pour sortir gagnant des négociations les plus âpres. À ce titre, le chapitre consacré à la psychologie est des plus précieux : c'est elle qui va permettre au vendeur de faire un bon usage des techniques commerciales. Souvent négligés, sous prétexte qu'ils viennent avec l'expérience, les aspects psychologiques de la vente sont pourtant fondamentaux et conditionnent l'ensemble de la démarche commerciale.
De quoi faire de vous une star de la vente !VENDEUR D’ELITE : techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs. [texte imprimé] / Michaël AGUILAR, Auteur . - 4ème édition . - DUNOD, 2004 . - 234 Pages. - (DUNOD ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 007384 2 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : VENTE VENDEUR D'ELITE GAMME DE PRODUIT TECHNIQUE DE VENTE Résumé : Qui a dit que l'art de vendre ne s'apprenait pas ? N'en déplaise aux vendeurs-nés qui se targuent d'un sens naturel et inné de la vente, Vendeur d'élite est un véritable traité de vente qui entend donner à chacun les moyens d'atteindre le meilleur niveau. L'auteur compare d'ailleurs le vendeur au pianiste : tous deux doivent travailler leurs gammes !
L'ouvrage, et c'est sa grande force, est fondé sur l'expérience et le savoir-faire des meilleurs vendeurs. Michaël Aguilar dissèque pour nous leur travail et en tire un certain nombre de préceptes très concrets à appliquer impérativement. Si l'auteur revient bien sûr sur les bases "classiques" de la vente, il fournit également plusieurs techniques novatrices pour sortir gagnant des négociations les plus âpres. À ce titre, le chapitre consacré à la psychologie est des plus précieux : c'est elle qui va permettre au vendeur de faire un bon usage des techniques commerciales. Souvent négligés, sous prétexte qu'ils viennent avec l'expérience, les aspects psychologiques de la vente sont pourtant fondamentaux et conditionnent l'ensemble de la démarche commerciale.
De quoi faire de vous une star de la vente !Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100221 01.03 AGU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 101138 01.03 AGU 2596 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 01/10/2013 LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 375 - Les fraudeurs sont de retour ce qu'ils nous coûtent et comment s'en protéger (Bulletin de Capital, 375 [01/12/2022]) / François GENTHIAL
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
Titre : 375 - Les fraudeurs sont de retour ce qu'ils nous coûtent et comment s'en protéger : sécurité sociale ; commerce alimentaire ; vente en ligne Type de document : texte imprimé Auteurs : François GENTHIAL, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 28 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : capital économie fraude impôt sécurité sociale commerce alimentaire vente en ligne [n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
375 - Les fraudeurs sont de retour ce qu'ils nous coûtent et comment s'en protéger : sécurité sociale ; commerce alimentaire ; vente en ligne [texte imprimé] / François GENTHIAL, Auteur . - 2022 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 28 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : capital économie fraude impôt sécurité sociale commerce alimentaire vente en ligne
- Assurances l'intelligence artificielle est sur les traces des fraudeurs / Séverine CHARON
- Impôts, sécurité sociale, vente en ligne...les fraudeurs sont de retour / Bruno DECLAIREUX
- Orange Bank / Matthieu PECHBERTY
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201297 375 GEN Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible ACTE UNIFORME RELATIF AU DROIT COMMERCIAL GENERAL (ADOPTE LE 17 AVRIL 1997, J.O DE L'OHADA N°1 DU 1ER OCTOBRE 1997) / OHADA
Titre : ACTE UNIFORME RELATIF AU DROIT COMMERCIAL GENERAL (ADOPTE LE 17 AVRIL 1997, J.O DE L'OHADA N°1 DU 1ER OCTOBRE 1997) Type de document : texte imprimé Auteurs : OHADA, Auteur Editeur : JURIDIQUES AFRICAINES Année de publication : 1997 Importance : 82 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87838-057-6 Prix : 60 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : OHADA ACTE UNIFORME OHADA DROIT COMMERCIAL ACTE DE COMMERCE REGISTRE DE COMMERCE CREDIT MOBILIER SURETES MOBILIERES BAIL COMMERCIAL FONDS DE COMMERCE INTERMEDIAIRE DE COMMERCE COMMISSIONNAIRE COURTIER AGENT COMMERCIAL VENTE COMMERCIALE CONTRAT DE VENTE ACTE UNIFORME RELATIF AU DROIT COMMERCIAL GENERAL (ADOPTE LE 17 AVRIL 1997, J.O DE L'OHADA N°1 DU 1ER OCTOBRE 1997) [texte imprimé] / OHADA, Auteur . - [S.l.] : JURIDIQUES AFRICAINES, 1997 . - 82 Pages.
ISBN : 978-2-87838-057-6 : 60 Euro
Langues : Français (fre)Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104311 09.03 OHA Livre Bibliothèque principale DROIT Disponible